Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

merci Jéhovah

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1merci Jéhovah  Empty merci Jéhovah Sam 11 Aoû - 9:28

christelle

christelle

Je me suis mise à lire la bible et en même temps je regarde les dvd et autres outils que l'on a pour aider.

J'ai fini la genèse et je commence l'exode et en même temps j'ai regardé la cassette "Des exemples qui nous servent d'avertissement" et grâce à cette cassette j'ai pu mieux comprendre ce que je lis.

Merci Bon Père Jéhovah de toute cette nourriture que tu nous donnes en temps voulu I love you

2merci Jéhovah  Empty Re: merci Jéhovah Sam 11 Aoû - 10:35

Psalmiste

Psalmiste

Les DVD de l'Organisation sont de précieux outils Wink

3merci Jéhovah  Empty Re: merci Jéhovah Sam 11 Aoû - 14:43

Coeur de Loi

Coeur de Loi

Tu vas finir par être exemplaire Christelle, c'est vrai que l'aide de la communauté est bien faite et pratique.

4merci Jéhovah  Empty Re: merci Jéhovah Sam 11 Aoû - 16:26

christelle

christelle

Coeur de Loi a écrit:Tu vas finir par être exemplaire Christelle, c'est vrai que l'aide de la communauté est bien faite et pratique.

Non mon ami j'en suis loin.

J'aime Jéhovah et je veux faire des efforts pour lui plaire et me rapprocher de Lui Smile

5merci Jéhovah  Empty Re: merci Jéhovah Sam 11 Aoû - 16:27

christelle

christelle

Psalmiste a écrit:Les DVD de l'Organisation sont de précieux outils Wink

Oui très précieux Smile

6merci Jéhovah  Empty Re: merci Jéhovah Sam 11 Aoû - 19:56

Josué

Josué
Administrateur

il ne faut pas hésiter a s'en servir.

7merci Jéhovah  Empty Re: merci Jéhovah Dim 12 Aoû - 8:09

piopio

piopio

christelle a écrit:Je me suis mise à lire la bible et en même temps je regarde les dvd et autres outils que l'on a pour aider.

J'ai fini la genèse et je commence l'exode et en même temps j'ai regardé la cassette "Des exemples qui nous servent d'avertissement" et grâce à cette cassette j'ai pu mieux comprendre ce que je lis.

Merci Bon Père Jéhovah de toute cette nourriture que tu nous donnes en temps voulu I love you



bravos Christelle!! Quel plaisir de voir que tu reprends des forces Very Happy n'oublit pas non plus d'aller prècher de porte en porte ou autres il faut AUSSI TEMOIGNER avoir un juste équilibre ,aujourd'hui dernier jour d'école de pionniers c'est fabuleux comment Jah nous aide a progresser au travers des freres instructeurs c'est des "perles " en connaissances,et amour ,et modestie; l'un deux missionnaire nous viens du Brésil et Guyanne il est super en enseignements je me suis régalée a ce banquet ,comme tu dis oui merci Jéhovah...!!!Very Happy Very Happy

8merci Jéhovah  Empty Re: merci Jéhovah Dim 12 Aoû - 11:53

Coeur de Loi

Coeur de Loi

Moi je témoigne de forum en forum, c'est plus facile mais c'est moins profond.

9merci Jéhovah  Empty Re: merci Jéhovah Dim 12 Aoû - 12:06

Josué

Josué
Administrateur

Coeur de Loi a écrit:Moi je témoigne de forum en forum, c'est plus facile mais c'est moins profond.
chacun fait selon ses disponibilités.

10merci Jéhovah  Empty Re: merci Jéhovah Dim 12 Aoû - 13:00

christelle

christelle

Josué a écrit:
Coeur de Loi a écrit:Moi je témoigne de forum en forum, c'est plus facile mais c'est moins profond.
chacun fait selon ses disponibilités.

Je suis d'accord avec Josué Smile chacun fait comme il peut.

J'ai deux objectifs celui de suivre les cours de pionniers comme Piopio mais avant ça j'ai encore du chemin à faire... et l'autre est encore plus compliqué car j'aimerais suivre les cours pour les couples alors que je ne suis pas mariée Sad

Dis-toi que défendre le nom de Jéhovah comme tu le fais est déjà un bon début Smile

Demande l'aide de Jéhovah et Il t'aidera Smile

11merci Jéhovah  Empty Re: merci Jéhovah Dim 12 Aoû - 13:04

christelle

christelle

piopio a écrit:
christelle a écrit:Je me suis mise à lire la bible et en même temps je regarde les dvd et autres outils que l'on a pour aider.

J'ai fini la genèse et je commence l'exode et en même temps j'ai regardé la cassette "Des exemples qui nous servent d'avertissement" et grâce à cette cassette j'ai pu mieux comprendre ce que je lis.

Merci Bon Père Jéhovah de toute cette nourriture que tu nous donnes en temps voulu I love you



bravos Christelle!! Quel plaisir de voir que tu reprends des forces Very Happy n'oublit pas non plus d'aller prècher de porte en porte ou autres il faut AUSSI TEMOIGNER avoir un juste équilibre ,aujourd'hui dernier jour d'école de pionniers c'est fabuleux comment Jah nous aide a progresser au travers des freres instructeurs c'est des "perles " en connaissances,et amour ,et modestie; l'un deux missionnaire nous viens du Brésil et Guyanne il est super en enseignements je me suis régalée a ce banquet ,comme tu dis oui merci Jéhovah...!!!Very Happy Very Happy


Merci Piopio mais sans Jéhovah je n'y arriverais pas.

Oui tu as raison j'ai pris des dispositions avec une soeur pour prêcher et une autre est pionnière et j'ai envie de discuter avec elle pour qu'elle m'aide dans la prédication.

J'espère pouvoir un jour faire le service et aller à l'école des pionniers.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum