Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quant à celui qui m’écoute, il résidera en sécurité ...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Quant à celui qui m’écoute, il résidera en sécurité et vivra tranquille sans redouter le malheur. — Prov. 1:33.
Aucun de nous ne sait de quoi demain sera fait, car “ temps et événement imprévu ” nous arrivent à tous (Eccl. 9:11). Si l’incertitude prive de leur tranquillité d’esprit ceux qui n’entretiennent pas de relations chaleureuses avec Dieu, elle ne devrait pas avoir le même effet sur nous (Mat. 6:34 ; Phil. 4:6, 7). Lors du “ jour de la fureur de Jéhovah ”, dont la venue est imminente, tout ce en quoi le monde de Satan place sa confiance s’effondrera. Argent, or et autres choses de valeur n’offriront aucune sécurité (Tseph. 1:18 ; Prov. 11:4). Le seul refuge sera “ le Rocher des temps indéfinis ”. (Is. 26:4.) Montrons donc dès à présent que nous avons entière confiance en Jéhovah en respectant ses normes morales, en proclamant le message du Royaume malgré l’indifférence ou l’opposition, et en rejetant sur lui toutes nos inquiétudes. w11 15/3 2:17, 20.

christelle

christelle

Quelle joie de pouvoir faire partie de la famille internationale de Jéhovah et de pouvoir le servir

Psalmiste

Psalmiste

Dommage que le texte du jour soit trop long, sans quoi j'aimerais bien l'envoyer par texto à mes contacts Smile

christelle

christelle

Psalmiste a écrit:Dommage que le texte du jour soit trop long, sans quoi j'aimerais bien l'envoyer par texto à mes contacts Smile

Envoie le verset de Proverbes il est déjà très encourageant et puis c'est le verset du jour Smile

Psalmiste

Psalmiste

Oui, chaque jour j'envoie 1 verset de la bible à de nombreuses personnes (des catholiques ; 1 catholique traditionaliste ; des adventistes ; des néo-apostoliques ; et des évangeliques) !

Et avant je l'envoyé meme a 1 jeune mormone Smile

Psalmiste

Psalmiste

Psalmiste a écrit:Oui, chaque jour j'envoie 1 verset de la bible à de nombreuses personnes (des catholiques ; 1 catholique traditionaliste ; des adventistes ; des néo-apostoliques ; et des évangeliques) !

Et avant je l'envoyé meme a 1 jeune mormone Smile

Voici le genre de message que j'envoie :


Le SMS du Ciel - Dimanche 05 Aout 2012 :

"Je vous donne un commandement nouveau : c'est de vous aimer les uns les autres, oui, de vous aimer comme je vous ai aimés. Tous reconnaitront que vous etes mes disciples à l'amour que vous aurez les uns pour les autres."

Le NT de Pierre de Beaumont / Evangile de Jean 13.34-35

Bon dimanche Smile
Eddy.

Psalmiste

Psalmiste

* Je ne cite jamais la Traduction du Monde Nouveau, pour éviter que ceux à qui j'envoie le "SMS du Ciel" me disent que c'est la bible des Témoins de Jéhovah !

A la place, je cite les versions Segon ; Jérusalem ; Darby ; Martin ; Français Courant ; etc...

Et le but de ce "SMS du Ciel", c'est que ceux qui le reçoivent, le fasse suivre à d'autres personnes Wink

Si bien que chaque jour des des catholiques font suivre à d'autres catholiques, le verset que je leur envoie Wink

christelle

christelle

Y-a-t'il des personnes qui te demandent une étude ou te posent des questions ?

Psalmiste

Psalmiste

christelle a écrit:Y-a-t'il des personnes qui te demandent une étude ou te posent des questions ?

Des études NON ; mais des questions OUI Smile

Un jour 1 jeune femme catholique m'a demandé de lui expliquer 1 parabole de la bible !

La jeune catholique traditionaliste me demande souvent de lui trouver des versets dans la bible !
D'ailleurs, cette fille m'envoie chaque matin de beaux MMS sur mon portable (1 image + 1 verset).

Puis je propose le service en français, anglais, et allemand en plus !

C'est dommage Christelle que tu sois en Belgique, sans quoi je te l'aurais envoyé (car j'ai les textos en illimités - mais c'est uniquement pour la France).

christelle

christelle

Tu fais du bon travail Eddy Smile

Continues comme ça Smile


Qui sait, peut-être un jour j'irai en France (surtout à la montagne) mais pour l'instant Jéhovah m'a conduit ici.

Je ne comprends pas encore tout mais Jéhovah sait ce qu'il y a de mieux pour moi.

Psalmiste

Psalmiste

Dis moi, as-tu les textos en illimité sur ton GSM ?

Parce que si tu les as, je viendrais mettre sur le forum les "SMS du Ciel", et tu n'aurais qu'a les recopier et a les envoyer aux personnes que tu connais Wink

christelle

christelle

Psalmiste a écrit:Dis moi, as-tu les textos en illimité sur ton GSM ?

Parce que si tu les as, je viendrais mettre sur le forum les "SMS du Ciel", et tu n'aurais qu'a les recopier et a les envoyer aux personnes que tu connais Wink

Pas illimités mais j'en ai 5000 gratuits

Psalmiste

Psalmiste

5000 !!!

Ben c'est déja pas mal Smile

christelle

christelle

Psalmiste a écrit:5000 !!!

Ben c'est déja pas mal Smile

Oui c'est vrai Smile

Psalmiste

Psalmiste

Moi il y a quelques mois j'ai envoyé 28000 textos en 1 mois - lol !

A SFR on m'a dit que j'avais battu le reccord - lol.

christelle

christelle

Psalmiste a écrit:Moi il y a quelques mois j'ai envoyé 28000 textos en 1 mois - lol !

A SFR on m'a dit que j'avais battu le reccord - lol.

Ah oui ça c'est sûr Smile

christelle

christelle

Psalmiste a écrit:5000 !!!

Ben c'est déja pas mal Smile

Je suis loin de tous les utiliser. Une centaine peut-être Smile

Psalmiste

Psalmiste

Moi j'en utilise beaucoup avec "le SMS du Ciel" ; et aussi avec ma famille qui n'est pas dans le Nord !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum