Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quoi penser des musiques electroniques et des mangas ???

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pedro

pedro

Bonjour à tous,

J'étais partis en vacances et il est vrai que de faire une pause, ça fait du bien de ce couper du monde.

J'ai une p'itite questione je ne sais pas comment y repondre correctement.

J'aime la musique, la musique electronique.

Il y a des morceaux psychédéliques, mais ceux que j'écoute sont mélodiquement bons.

On nous dit qu'il ne faut pas aimer les choses de ce de notre monde actuel, et de plus cette musique fait passer les gens pour des fous, mais en realité je vous repond que non, il y a de super morceaux relaxant et qui revigore.



J'aime aussi les mangas japonais, qui sont d'ailleurs bien dessinées et qui ont une histoire, un code d'honneur, de la famille, tout est basé sur les principes meme du respect.

Alors quoi penser de tout ça ?

Dois-je arreter tout ça ?

En vous remrciant

Josué

Josué
Administrateur

samuel

samuel
Administrateur

c'est comme tout il y a du bon est du mauvais dans la musique et certaines bd.

Psalmiste

Psalmiste

Je pense comme toi Samuel Wink

friend of truth



Je suis adepte des musiques hardstyle (techno) et encore une fois ce genre de musique plaît ou pas. Je trouve certaines musiques de ce style avec un très bon synthé derrière.. Personnellement je trouve qu'elles donnent bcp de peps! Concernant les mangas/animes japonais encore une fois ça dépend du type ! Nous n'allons certainement pas regarder des hentaï (mangas sexuels), mais plutôt des Shônen/Shôjo qui sont fait pour les enfants/ados et qui véhiculent un code d'honneur et des valeurs morales, les Seijin peuvent également être regardable pour les personnes disons 'adultes' mais encore une fois il convient de vérifier le synopsis de l'histoire.. Il y a tellement de type de mangas différents qu'il convient avant tout de vérifier l'histoire ou regarder le premier épisode pour se faire une idée.

samuel

samuel
Administrateur

la musique électronique rend sourd. Very Happy

samuel

samuel
Administrateur

Les images des manges sont souvent très érotiques et les paroles volent bas.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum