Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L’organisation de Satan

+2
étoile
Josué
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L’organisation de Satan Empty L’organisation de Satan Sam 29 Jan - 13:14

Invité


Invité

Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est l’organisation de Satan ?

2L’organisation de Satan Empty Re: L’organisation de Satan Sam 29 Jan - 13:58

Josué

Josué
Administrateur

florence_yvonne a écrit:Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est l’organisation de Satan ?
Pour faire court c'est le monde dominé par SATAN.

3L’organisation de Satan Empty Re: L’organisation de Satan Sam 29 Jan - 15:21

Invité


Invité

Admin a écrit:
florence_yvonne a écrit:Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est l’organisation de Satan ?
Pour faire court c'est le monde dominé par SATAN.

En quoi consiste ce monde ?

4L’organisation de Satan Empty Re: L’organisation de Satan Jeu 17 Fév - 9:44

étoile

étoile

En quoi consiste ce monde ?[/quote]


A faire un choix entre la vérité et le mensonge

5L’organisation de Satan Empty Re: L’organisation de Satan Jeu 17 Fév - 9:45

Invité


Invité

C'est tout ?

6L’organisation de Satan Empty Re: L’organisation de Satan Jeu 17 Fév - 9:55

étoile

étoile

As-tu appris à connaître Dieu ?

7L’organisation de Satan Empty Re: L’organisation de Satan Jeu 17 Fév - 9:58

Invité


Invité

étoile a écrit:As-tu appris à connaître Dieu ?

Quelle drôle de question, comme si l'on pouvait apprendre Dieu au même titre que les mathématiques

8L’organisation de Satan Empty Re: L’organisation de Satan Jeu 17 Fév - 10:23

étoile

étoile

Je n'ai pas dit ça. Bien sûr qu'il y a un monde de différence.

Cette question pour faire la différence entre le monde de satan et le Royaume de Jéhovah.
Entre l'Amour véritable et la haine.

Il est possible de connaître Dieu et de l'aimer profondément. Il est possible aussi de connaître le monde de satan et de ne pas vouloir y rester.

Dans la vie il y a toujours un bon côté et un mauvais.

Dans cette vie il y a Jéhovah et satan.

Satan s'est rebellé contre Jéhovah, il a voulu avoir la gloire de Jéhovah mais la jalousie n'entraîne que le malheur et fais faire des choses méchantes pour blesser.

Et toi qu'attends-tu ? Qui es-tu ? Que veux-tu dans ce monde ?

Moi j'attends le pardon et l'amour. Je suis une brebis qui s'est égarée et qui veut retrouver le chemin de son Berger pour être de nouveau protégée et je veux la paix, la sécurité, la santé dans ce monde.

Pour toi, qu'est-ce que le monde de satan ?

Pour moi le monde de satan c'est le contraire de ce que je veux, le contraire de l'Amour...

9L’organisation de Satan Empty Re: L’organisation de Satan Jeu 17 Fév - 11:04

Josué

Josué
Administrateur

florence_yvonne a écrit:
étoile a écrit:As-tu appris à connaître Dieu ?

Quelle drôle de question, comme si l'on pouvait apprendre Dieu au même titre que les mathématiques
pourtant c'est ce que JESUS préconise.

(Jean 17:3) 3 Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ [...]

10L’organisation de Satan Empty Re: L’organisation de Satan Jeu 17 Fév - 11:31

Invité


Invité

étoile a écrit:Je n'ai pas dit ça. Bien sûr qu'il y a un monde de différence.

Cette question pour faire la différence entre le monde de satan et le Royaume de Jéhovah.
Entre l'Amour véritable et la haine.

Il est possible de connaître Dieu et de l'aimer profondément. Il est possible aussi de connaître le monde de satan et de ne pas vouloir y rester.

Dans la vie il y a toujours un bon côté et un mauvais.

Dans cette vie il y a Jéhovah et satan.

Satan s'est rebellé contre Jéhovah, il a voulu avoir la gloire de Jéhovah mais la jalousie n'entraîne que le malheur et fais faire des choses méchantes pour blesser.

Et toi qu'attends-tu ? Qui es-tu ? Que veux-tu dans ce monde ?

Moi j'attends le pardon et l'amour. Je suis une brebis qui s'est égarée et qui veut retrouver le chemin de son Berger pour être de nouveau protégée et je veux la paix, la sécurité, la santé dans ce monde.

Pour toi, qu'est-ce que le monde de satan ?

Pour moi le monde de satan c'est le contraire de ce que je veux, le contraire de l'Amour...

Poses-moi ces questions dans la section déiste, car c'est ma croyance.

J'attend un avenir meilleurs, je suis une être humain et dans ce monde, je désire la sérénité.

11L’organisation de Satan Empty Re: L’organisation de Satan Jeu 17 Fév - 11:37

Josué

Josué
Administrateur

et se monde meilleurs qui va l'installer ?

12L’organisation de Satan Empty Re: L’organisation de Satan Jeu 17 Fév - 11:57

Invité


Invité

Admin a écrit:et se monde meilleurs qui va l'installer ?

J'ai dis avenir meilleurs, pas monde meilleurs et ce meilleurs avenir, c'est moi qui vais me le faire.

13L’organisation de Satan Empty Re: L’organisation de Satan Jeu 17 Fév - 13:12

samuel

samuel
Administrateur

florence_yvonne a écrit:
Admin a écrit:et se monde meilleurs qui va l'installer ?

J'ai dis avenir meilleurs, pas monde meilleurs et ce meilleurs avenir, c'est moi qui vais me le faire.
alors bon vent Very Happy

14L’organisation de Satan Empty Re: L’organisation de Satan Jeu 17 Fév - 14:17

Invité


Invité

samuel a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Admin a écrit:et se monde meilleurs qui va l'installer ?

J'ai dis avenir meilleurs, pas monde meilleurs et ce meilleurs avenir, c'est moi qui vais me le faire.
alors bon vent Very Happy

Merci, si je n'obtiens pas ce que je cherche, je ne m'en prendrais qu'à moi même Wink

15L’organisation de Satan Empty Re: L’organisation de Satan Jeu 17 Fév - 17:26

Invité


Invité

florence_yvonne a écrit: Merci, si je n'obtiens pas ce que je cherche, je ne m'en prendrais qu'à moi même Wink
Pourtant il y a quantité de facteurs qui façonnent ta vie et qui t'échappent...
Exemple: même si tu voulais t'alimenter convenablement tu ne peux contrôler la qualité de l'air, de l'eau et des sols. Ainsi tu ne manges pas ce que tu veux. Tu as beau chercher une nourriture saine, tu ne l'obtiens pas malgré ta volonté.
Et il en va de même pour quasi tous les aspects de notre vie...

16L’organisation de Satan Empty Re: L’organisation de Satan Jeu 17 Fév - 18:20

Invité


Invité

frdrcclnt7 a écrit:
florence_yvonne a écrit: Merci, si je n'obtiens pas ce que je cherche, je ne m'en prendrais qu'à moi même Wink
Pourtant il y a quantité de facteurs qui façonnent ta vie et qui t'échappent...
Exemple: même si tu voulais t'alimenter convenablement tu ne peux contrôler la qualité de l'air, de l'eau et des sols. Ainsi tu ne manges pas ce que tu veux. Tu as beau chercher une nourriture saine, tu ne l'obtiens pas malgré ta volonté.
Et il en va de même pour quasi tous les aspects de notre vie...

Marc Aurele disait : "Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre."

17L’organisation de Satan Empty Re: L’organisation de Satan Jeu 17 Fév - 18:37

VENT

VENT

florence_yvonne a écrit:

Marc Aurele disait : "Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre."

Alors ça c'est grand pp

18L’organisation de Satan Empty Re: L’organisation de Satan Jeu 17 Fév - 22:20

Invité


Invité

florence_yvonne a écrit:
Marc Aurele disait : "Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre."
Il est aussi sage de savoir distinguer ce que nous pouvons changer de ce que Dieu peut changer...
Et bien sûr aussi de ne pas vouloir nous-mêmes jouer à Dieu

19L’organisation de Satan Empty Re: L’organisation de Satan Lun 25 Jan - 9:39

samuel

samuel
Administrateur

Paul dit que Satan est le Dieu de se monde ça prouve quoi ?
2Corinthiens 4:4

20L’organisation de Satan Empty Re: L’organisation de Satan Lun 25 Jan - 11:07

Rene philippe

Rene philippe

Invité a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Marc Aurele disait : "Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre."
Il est aussi sage de savoir distinguer ce que nous pouvons changer de ce que Dieu peut changer...
Et bien sûr aussi de ne pas vouloir nous-mêmes jouer à Dieu

Attention à ce piège satanique justement. Notre imperfection et notre orgueil avec l'aide du diable peuvent nous faire croire que l'on peut changer quelque chose de diverses façons, alors qu'en réalité nous fonçons tête baissée dans le piège. La frontière entre ce que l'on PEUT ou ce que l'on VEUT changer et ce que Jéhovah nous permet de changer est très floue, très fine, là encore, le diable le sait. En réalité, le mieux c'est de laisser faire Jéhovah sans se poser la question si on peut changer ce qui ne va pas.

21L’organisation de Satan Empty Re: L’organisation de Satan Lun 25 Jan - 15:10

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

1 Jean 5:19
19 Nous savons que nous venons de Dieu , mais que le monde entier se trouve au pouvoir du méchant .

Le monde entier, tout ce qui n'adore pas le vrai Dieu est contrôler par le mechant, le mond de Satan.

Satan a duper les gens, en leur faisant croire qu'ils servent Dieu de la bonne facon.
Satan a installer des religions depuis le début des temps, jusqu'à en avoir plus de 10 000 religions qui font croire que ceux qui participe a ces religions peuvent servir le vrai Dieu de la bonne facon ...

Il a dupé Eve, en lui faisant croire qu'elle plairais à Dieu en mangeant du fruit ...
Il lui dit: "mange, tu sera comme Dieu" ...

Avec ses religions, Satan fait croire au milliards de gens sur terre qu'ils plaisent à Dieu ...
Mais en réalité, Dieu n'approuve pas leur sacrifice, tout comme il n'approuvait pas les sacrifice de Cain ...

A genou pour adorer une statue de Marie, bénir des gouvernements pour aller tuer d'autres fideles de l'autre côté de la frontière, etc ...
Ca ne plait pas à Dieu

Jehovah vas bientôt arracher les personnes qui ne veulent pas le servir  de la bonne facon et qui n'on pas produit des fruits de leur repentance ...

Bientot, il vas detruire le monde de Satan et le jeter en prison pour 1000 ans ...

Bientot, par amour pour ceux qui aimes Dieu d'un vrai amour sans hypocrisie, il les bénira, il leur donnera une terre sans méchanceté la ou il fera bon de vivre ...

Un bon gouvernement celeste, diriger par son fils qui ne sera pas remplacer par aucun autres gouvernement corrompu.

Des citoyens qui aiment leur prochains et qui veulent leur bien ...

Un peuple qui connaitera et adorera le vrai Dieu, d'un amour réciproque ...

https://www.jw.org/fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum