Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'EGLISE CATHOLIQUE TUE !

+2
Josué
Psalmiste
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Empty L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Ven 29 Juin - 16:25

Psalmiste

Psalmiste

L'EGLISE CATHOLIQUE TUE !

Faites suivre cette vidéo sur vos forums, vos blogs, vos pages facebook, etc...

Envoyer la aussi à vos amis par Email...

Le monde doit savoir que l'Eglise catholique TUE !



Voir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=rJjyULixabg

2L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Empty Re: L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Ven 29 Juin - 16:29

Josué

Josué
Administrateur

Psalmiste a écrit:L'EGLISE CATHOLIQUE TUE !

Faites suivre cette vidéo sur vos forums, vos blogs, vos pages facebook, etc...

Envoyer la aussi à vos amis par Email...

Le monde doit savoir que l'Eglise catholique TUE !



Voir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=rJjyULixabg
ça nous le savions déjà.mais là se ne sont pas les tj qui le disent.

3L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Empty Re: L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Ven 29 Juin - 16:34

Psalmiste

Psalmiste

Josué a écrit:
Psalmiste a écrit:L'EGLISE CATHOLIQUE TUE !

Faites suivre cette vidéo sur vos forums, vos blogs, vos pages facebook, etc...

Envoyer la aussi à vos amis par Email...

Le monde doit savoir que l'Eglise catholique TUE !



Voir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=rJjyULixabg
ça nous le savions déjà.mais là se ne sont pas les tj qui le disent.

Cette vidéo montre bien l'horreur de cette "Sainte et Immaculée Eglise" ttrouge


Je redonne le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=rJjyULixabg

4L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Empty Re: L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Ven 29 Juin - 16:46

De l'enclos



En plus, la vidéo diffuse une très agréable musique. Je ne distingue pas très bien les paroles, mais elle me plaît ! Peux-tu me dire quel est l'auteur, Psalmiste ?

5L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Empty Re: L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Ven 29 Juin - 16:50

Psalmiste

Psalmiste

De l'enclos a écrit:En plus, la vidéo diffuse une très agréable musique. Je ne distingue pas très bien les paroles, mais elle me plaît ! Peux-tu me dire quel est l'auteur, Psalmiste ?

Pourquoi veux-tu faire dévier le sujet ???

TON EGLISE TUE !!!

C'est donc 1 sujet serieux !

A moins que la mort de milliers d'innocents (tués par TON EGLISE) te rend insensible ???

6L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Empty Re: L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Ven 29 Juin - 16:52

De l'enclos



Psalmiste a écrit:
De l'enclos a écrit:En plus, la vidéo diffuse une très agréable musique. Je ne distingue pas très bien les paroles, mais elle me plaît ! Peux-tu me dire quel est l'auteur, Psalmiste ?

Pourquoi veux-tu faire dévier le sujet ???

Je ne le fais pas dévier. La vidéo est assez parlante, je trouve. Elle prouve à suffisance que l'Église catholique a tué des gens durant la Seconde Guerre mondiale.

TON EGLISE TUE !!!

C'est donc 1 sujet serieux !

A moins que la mort de milliers d'innocents (tués par TON EGLISE) te rend insensible ???

Des millions, plutôt. Je pense que le nombre total de morts durant cette guerre est d'approximativement 50 millions.

L'Église catholique a donc 50 millions de morts sur les mains !

7L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Empty Re: L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Ven 29 Juin - 16:59

Psalmiste

Psalmiste

De l'enclos a écrit:
Psalmiste a écrit:
De l'enclos a écrit:En plus, la vidéo diffuse une très agréable musique. Je ne distingue pas très bien les paroles, mais elle me plaît ! Peux-tu me dire quel est l'auteur, Psalmiste ?

Pourquoi veux-tu faire dévier le sujet ???

Je ne le fais pas dévier. La vidéo est assez parlante, je trouve. Elle prouve à suffisance que l'Église catholique a tué des gens durant la Seconde Guerre mondiale.

TON EGLISE TUE !!!

C'est donc 1 sujet serieux !

A moins que la mort de milliers d'innocents (tués par TON EGLISE) te rend insensible ???

Des millions, plutôt. Je pense que le nombre total de morts durant cette guerre est d'approximativement 50 millions.

L'Église catholique a donc 50 millions de morts sur les mains !

HYPOCRITE ttrouge

Tu ne cesse de couvrir les HORREUR de ta "Sainte Eglise" ttrouge

8L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Empty Re: L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Ven 29 Juin - 17:01

De l'enclos



Tu as beaucoup trop de haine en toi, Psalmiste. Veux-tu que l'on se rencontre et que l'on boive un verre de l'amitié ensemble ? Tu verras que dans la vie, je suis quelqu'un de sympathique. Et toi aussi tu es peut-être quelqu'un de sympathique. Je veux y croire. Je ne peux me résoudre à ce que tu ne sois que le petit rageux du forum.

9L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Empty Re: L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Ven 29 Juin - 17:02

Josué

Josué
Administrateur

De l'enclos a écrit:
Psalmiste a écrit:
De l'enclos a écrit:En plus, la vidéo diffuse une très agréable musique. Je ne distingue pas très bien les paroles, mais elle me plaît ! Peux-tu me dire quel est l'auteur, Psalmiste ?

Pourquoi veux-tu faire dévier le sujet ???

Je ne le fais pas dévier. La vidéo est assez parlante, je trouve. Elle prouve à suffisance que l'Église catholique a tué des gens durant la Seconde Guerre mondiale.

TON EGLISE TUE !!!

C'est donc 1 sujet serieux !

A moins que la mort de milliers d'innocents (tués par TON EGLISE) te rend insensible ???

Des millions, plutôt. Je pense que le nombre total de morts durant cette guerre est d'approximativement 50 millions.

L'Église catholique a donc 50 millions de morts sur les mains !
tant fait pas depuis des siècles c'est plus que ça.mais les orthodoxes avec Staline de même qu'avec les Serbes n'ont pas fait mieux de même que les protestant d'Allemagne.

10L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Empty Re: L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Ven 29 Juin - 17:03

Psalmiste

Psalmiste

On est pas là pour parler de moi !

Et si moi j'ai de la haine, alors que dire de ta "saite Eglise" qui à tué des milliers d'innocents ???

11L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Empty Re: L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Ven 29 Juin - 17:03

Psalmiste

Psalmiste

Psalmiste a écrit:L'EGLISE CATHOLIQUE TUE !

Faites suivre cette vidéo sur vos forums, vos blogs, vos pages facebook, etc...

Envoyer la aussi à vos amis par Email...

Le monde doit savoir que l'Eglise catholique TUE !



Voir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=rJjyULixabg

12L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Empty Re: L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Ven 29 Juin - 17:06

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

La plupart de ces 50 millions de mort étaient soit catholiques soient protestantes n'est-ce pas?

Donc ceux qui les ont tués étaient soient catholiques (entre eux), soient protestant(entre eux) n'est-ce pas?
Ils représentaient donc soient l'Eglise catholique, soient l'Eglise protestante n'est-ce pas?
Tiens des millions de mort sur la conscience et toujours pas d'excommunication?????????
1 Jean 3:11-13 est de plus en plus flagrant de l'enclos dans la chrétienté!
Abel ou Cain? LES MEMBRES DE TA RELIGION ONT CHOISIS n'est-ce pas de l'enclos??

Et ce qui est extraordinaire pas une de ces 50 millions de pauvres victimes n'a été tués par un témoin de Jéhovah!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre l'ensemble des témoins de Jéhovah d'Allemagne envoyés dans les camps parce que justement ils refusés quittent à mourir dans d'atroces souffrances de tuer qui que ce soit et par dessus tout leurs propres frères dans la foi!
Alors Abel ou Cain? Les témoins de Jéhovah triangle violets ont choisit de l'enclos!
a+

13L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Empty Re: L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Ven 29 Juin - 18:05

De l'enclos



philippe83 a écrit:La plupart de ces 50 millions de mort étaient soit catholiques soient protestantes n'est-ce pas?

Donc ceux qui les ont tués étaient soient catholiques (entre eux), soient protestant(entre eux) n'est-ce pas?
Ils représentaient donc soient l'Eglise catholique, soient l'Eglise protestante n'est-ce pas?
Tiens des millions de mort sur la conscience et toujours pas d'excommunication?????????
1 Jean 3:11-13 est de plus en plus flagrant de l'enclos dans la chrétienté!
Abel ou Cain? LES MEMBRES DE TA RELIGION ONT CHOISIS n'est-ce pas de l'enclos??

Et ce qui est extraordinaire pas une de ces 50 millions de pauvres victimes n'a été tués par un témoin de Jéhovah!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre l'ensemble des témoins de Jéhovah d'Allemagne envoyés dans les camps parce que justement ils refusés quittent à mourir dans d'atroces souffrances de tuer qui que ce soit et par dessus tout leurs propres frères dans la foi!
Alors Abel ou Cain? Les témoins de Jéhovah triangle violets ont choisit de l'enclos!
a+

Dis, Philippe, je me pose une question : si tous les catholiques sont responsables du fait de certains d'entre eux, faut-il dire la même chose des musulmans et des juifs ? Pour ne pas te choquer trop vite vis-à-vis des juifs, renseigne-toi sur le groupe Stern.

Bien cordialement,

De l'enclos

14L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Empty Re: L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Ven 29 Juin - 19:27

piopio

piopio

Psalmiste a écrit:On est pas là pour parler de moi !

Et si moi j'ai de la haine, alors que dire de ta "saite Eglise" qui à tué des milliers d'innocents ???

DU CALME CHER AMI PSALMISTE C'EST L'EGLISE QUI A DU SANG SUR LES MAINS ET PAS NOTRE AMI DE L'ENCLOS

15L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Empty Re: L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Ven 29 Juin - 19:42

De l'enclos



piopio a écrit:
Psalmiste a écrit:On est pas là pour parler de moi !

Et si moi j'ai de la haine, alors que dire de ta "saite Eglise" qui à tué des milliers d'innocents ???

DU CALME CHER AMI PSALMISTE C'EST L'EGLISE QUI A DU SANG SUR LES MAINS ET PAS NOTRE AMI DE L'ENCLOS

Merci de le rappeler, piopio.

16L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Empty Re: L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Ven 29 Juin - 19:43

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

de l'enclos tu parles des juifs et des musulmans mais en générale puisque le conflit s'est déroulé dans le milieux dit chrétien et que les allemands, les anglais, les américains, les canadiens , les français... se disent catholiques, protestants en générale c'est donc bien eux qui ont la plus grande part de responsabilité DANS CE MASSACRE n'est-ce pas?

On ne peut pas en dire autant des témoins de Jéhovah américains, canadiens, allemands, anglais, français puisque AUCUN D'ENTRE EUX n'a tuer qui que ce soit n'est-ce pas?

Je pense qu'a un moment donné tu sera obligé de voir cette réalité en face ...ET DE L'ACCEPTER!

Alors le moment sera venu pour toi de voir les témoins comme les vrais chrétiens!
ps: En tous cas JE SUIS SURPRIS QUE TU NE REMET PAS EN CAUSE MES DERNIERS MESSAGES.

Les acceptes-tu? Ils sont tellement logiques simples, et conforme à 1 Jean 3:11-13!
a+

17L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Empty Re: L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Ven 29 Juin - 19:47

De l'enclos



philippe83 a écrit:de l'enclos tu parles des juifs et des musulmans mais en générale puisque le conflit s'est déroulé dans le milieux dit chrétien et que les allemands, les anglais, les américains, les canadiens , les français... se disent catholiques, protestants en générale c'est donc bien eux qui ont la plus grande part de responsabilité DANS CE MASSACRE n'est-ce pas?

On ne peut pas en dire autant des témoins de Jéhovah américains, canadiens, allemands, anglais, français puisque AUCUN D'ENTRE EUX n'a tuer qui que ce soit n'est-ce pas?

Je pense qu'a un moment donné tu sera obligé de voir cette réalité en face ...ET DE L'ACCEPTER!

Alors le moment sera venu pour toi de voir les témoins comme les vrais chrétiens!
ps: En tous cas JE SUIS SURPRIS QUE TU NE REMET PAS EN CAUSE MES DERNIERS MESSAGES.

Les acceptes-tu? Ils sont tellement logiques simples, et conforme à 1 Jean 3:11-13!
a+

Il me semble difficile de déclarer les protestants, les juifs, les musulmans responsables de quoi que ce soit puisque aucune de ces religions n'a une autorité centrale comme les catholiques et les Témoins de Jéhovah en ont une.

Lorsque l'Église a du sang sur les mains, c'est à cause de l'attitude de ses dirigeants. Si un catholique reste dans cette Église en connaissant ces méfaits, il se fait complice desdits méfaits.

C'est comme si demain mon frère commet un assassinat. Si je ne le dénonce pas, je suis complice. Et si je ne le renie pas de ma famille ou si je ne quitte pas ma famille, je demeure son complice.

18L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Empty Re: L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Ven 29 Juin - 19:58

Psalmiste

Psalmiste

De l'enclos a écrit:
piopio a écrit:
Psalmiste a écrit:On est pas là pour parler de moi !

Et si moi j'ai de la haine, alors que dire de ta "saite Eglise" qui à tué des milliers d'innocents ???

DU CALME CHER AMI PSALMISTE C'EST L'EGLISE QUI A DU SANG SUR LES MAINS ET PAS NOTRE AMI DE L'ENCLOS

Merci de le rappeler, piopio.

Deja pour commencer, De l'enclos n'est pas mon ami !

Deuxièmement : S'il cherche à couvrire les crimes de sa "sainte" Eglise, cela fait de lui 1 complice !

Et troisièmement : NON JE NE ME CALME PAS AVEC DES SUJETS AUSSI GRAVES !!!

Je vous le redis : Des gosses ont été gazés, violés, torturés, par des SS qui avaient reçu la bénédiction du Vatican !


PS : Vatican = IIIème Reich !

19L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Empty Re: L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Ven 29 Juin - 20:03

De l'enclos



Psalmiste a écrit:
De l'enclos a écrit:
piopio a écrit:

DU CALME CHER AMI PSALMISTE C'EST L'EGLISE QUI A DU SANG SUR LES MAINS ET PAS NOTRE AMI DE L'ENCLOS

Merci de le rappeler, piopio.

Deja pour commencer, De l'enclos n'est pas mon ami !

Deuxièmement : S'il cherche à couvrire les crimes de sa "sainte" Eglise, cela fait de lui 1 complice !

Ce n'est plus mon Église.

Mais visiblement, tu éprouves le besoin que je sois encore catholique. Tu es vraiment bizarre comme mec.

Et troisièmement : NON JE NE ME CALME PAS AVEC DES SUJETS AUSSI GRAVES !!!

Ca je peux le comprendre.

Je vous le redis : Des gosses ont été gazés, violés, torturés, par des SS qui avaient reçu la bénédiction du Vatican !

Et tous les SS étaient des catholiques croyants et pratiquants. Le Vatican a officiellement autorisé Hitler à ouvrir ses camps de concentration et à y faire subir les pires sévices à des millions d'innocents.

PS : Vatican = IIIème Reich !

Je crois que le IIIe Reich est une invention du Vatican !

20L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Empty Re: L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Ven 29 Juin - 20:07

Psalmiste

Psalmiste

Menteur !

Tu es 1 catholique fanatique et integriste !

Tu n'as cessé de vouloir nous prouver que l'Eglise etait "sainte et immaculée" ; que le pape était infaillible, etc...

21L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Empty Re: L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Ven 29 Juin - 20:10

De l'enclos



Psalmiste a écrit:Menteur !

Tu es 1 catholique fanatique et integriste !

Tu n'as cessé de vouloir nous prouver que l'Eglise etait "sainte et immaculée" ; que le pape était infaillible, etc...

Ca c'était avant. Mais visiblement, tu crains que je ne sois plus catholique. Ca te plaisait, finalement, les prises de bec avec le catholique de service. Or, si je ne suis plus catholique, avec qui débattras-tu ?

Car ne nous leurrons pas : finalement, tu n'en as rien à foutre des croyances des Témoins de Jéhovah. Ce que tu cherches, c'est la confrontation, la guerre, les insultes. Pauvre type, va. Tu ne me fais même plus pitié, tellement tu es haineux.

Je peux comprendre que tu as une vie de merde, tout seul et mal aimé. Mais de là à t'acharner sur moi en profitant de l'appui de Josué sur ce forum pour donner libre-cours à ta haine, et aussi de la distance qui nous sépare, c'est...lâche.

Oui, voilà : tu es une lâche pleurnicheuse.

22L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Empty Re: L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Ven 29 Juin - 20:13

Psalmiste

Psalmiste

Je ne crois pas 1 seul de tes mot !

23L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Empty Re: L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Ven 29 Juin - 20:14

De l'enclos



Psalmiste a écrit:Je ne crois pas 1 seul de tes mot !

On va boire un coup demain ?

24L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Empty Re: L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Ven 29 Juin - 20:16

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

De l'enclos PUISQUE TU RECONNAIS LES FAITS es-tu donc prés à quitter ton église pour rejoindre après toutes les preuves que l'on t'a donné la seule Eglise chrétienne qui n'a pas de sang sur ses mains??????
Ni pendant la première ni pendant la deuxième ni dans aucune guerre qui à connue notre 20 et 21 ème siècle?

Je crois que Jean 13:34,35 qui dépeint la marque distinctive du vrai christianisme peut t'encourager à voir qui s'est efforcé de vivre en accord avec ces paroles à notre époque en particulier pendants TOUS LES CONFLITS ARMEES!

ps: puisque les musulmans, les juifs, les protestants ont donc participer à des faits de guerre, des tueries, ces religions aussi sont donc coupables au même point que les autres principales même si elles n'ont eu beaucoup moins de membres engagés dans la guerre que les catholiques.
Et là de l'enclos on ne pas parler de "taquinerie" si tu vois ce que je veux dire mais de choses hautement sérieuses n'est-ce pas?

a+ study

25L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Empty Re: L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Ven 29 Juin - 20:21

Psalmiste

Psalmiste

Psalmiste a écrit:L'EGLISE CATHOLIQUE TUE !

Faites suivre cette vidéo sur vos forums, vos blogs, vos pages facebook, etc...

Envoyer la aussi à vos amis par Email...

Le monde doit savoir que l'Eglise catholique TUE !



Voir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=rJjyULixabg

Honte à ceux qui appartiennent à cette Eglise dont le dieu est le diable !

26L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Empty Re: L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Ven 29 Juin - 20:36

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Psalmiste bonsoir.
Stp peux-tu calmer le jeu?
Je sais que ce n'est pas facile de refuser de répondre du tac au tac car la mauvaise foie '''sincére''' de de l'enclos est assez grotesque, mais stp puisque de l'enclos semble dire (même si on ne peut pas trop lui faire confiance) qu'il a quitter son Eglise...Prend ton temps pour lui répondre. Je sais que tu y parviendra.
Revenons calmement sur d'autre sujets.Car
Prov 15:1 dit "qu'une parole douce détourne la fureur car une parole dîtes en colère fait monter la fureur". Par conséquent qu'on s'efforce d'aller tous dans ce sens ce soir.

Stp de l'enclos reviens à la raison car si dès maintenant tu continues à provoquer je pense que rester sur ce forum pour toi et pour nous est une perte de temps donc dernier avertissement après tu sais ce qui se passera pour toi!
a+

27L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Empty Re: L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Ven 29 Juin - 20:46

Psalmiste

Psalmiste

Bonsoir Philippe,

C'est juste que je suis très sensible à cet évenement (le nazisme), et que je ne supporte pas que l'on puisse minimiser des horreurs pareilles, comme le fait De l'enclos Sad

Franchement, chacun de ses messages me font "1 mal de chien", d'ou le fait que je réagis durement !

28L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Empty Re: L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Sam 30 Juin - 1:35

Psalmiste

Psalmiste

Y a pas que sous le IIIème Reich que la "sainte" Eglise catholique a tué Sad

N'oublions pas non plus l'inquisition, les croisades, le massacre de la saint bartelemy, etc... Sad

29L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Empty Re: L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Lun 2 Juil - 14:40

Psalmiste

Psalmiste

Psalmiste a écrit:L'EGLISE CATHOLIQUE TUE !

Faites suivre cette vidéo sur vos forums, vos blogs, vos pages facebook, etc...

Envoyer la aussi à vos amis par Email...

Le monde doit savoir que l'Eglise catholique TUE !



Voir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=rJjyULixabg

Il serait ILLOGIQUE de voir 1 représentation d'un dictateur (Mussolini) d'ans 1 salle du royaume... Mais comme L'EGLISE CATHOLIQUE TUE, ne soyons pas étonné de voir 1 représentation de Mussolini dans 1 église catholique se trouvant à Montréal :

L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Mussol13


Voir le lien : http://www.lactualite.com/culture/leglise-notre-dame-de-la-defense-et-mussolini

30L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Empty Re: L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Mar 3 Juil - 12:34

De l'enclos



philippe83 a écrit:Psalmiste bonsoir.
Stp peux-tu calmer le jeu?
Je sais que ce n'est pas facile de refuser de répondre du tac au tac car la mauvaise foie '''sincére''' de de l'enclos est assez grotesque, mais stp puisque de l'enclos semble dire (même si on ne peut pas trop lui faire confiance) qu'il a quitter son Eglise...Prend ton temps pour lui répondre. Je sais que tu y parviendra.
Revenons calmement sur d'autre sujets.Car
Prov 15:1 dit "qu'une parole douce détourne la fureur car une parole dîtes en colère fait monter la fureur". Par conséquent qu'on s'efforce d'aller tous dans ce sens ce soir.

Stp de l'enclos reviens à la raison car si dès maintenant tu continues à provoquer je pense que rester sur ce forum pour toi et pour nous est une perte de temps donc dernier avertissement après tu sais ce qui se passera pour toi!
a+


Salut Philippe.

Je serais curieux de savoir comment tu vas recevoir la réaction de Serge Klarsfeld à l'annonce de la canonisation de Pie XII.

Je rappelle que Serge Klarsfeld a vu son père déporté à Auschwitz, où il est d'ailleurs mort.

Dis-moi, Philippe, qui dois-je croire :

- Les TJ qui me disent que Pie XII était un salaud parce qu'il a tué des juifs durant la Seconde Guerre mondiale ?

- Serge Klarsfeld qui dit que Pie XII a lutté contre Hitler en publiant notamment deux encycliques ?

31L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Empty Re: L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Mar 3 Juil - 16:15

piopio

piopio

Psalmiste a écrit:
Psalmiste a écrit:L'EGLISE CATHOLIQUE TUE !

Faites suivre cette vidéo sur vos forums, vos blogs, vos pages facebook, etc...

Envoyer la aussi à vos amis par Email...

Le monde doit savoir que l'Eglise catholique TUE !



Voir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=rJjyULixabg

Honte à ceux qui appartiennent à cette Eglise dont le dieu est le diable !

ON MESURE CES PAROLES. on n'insulte pas les gens qui appartiennent a quelque soit l'églises catho,protestante ect..proverbe 17:27 "quiconque retient ses paroles possède de la connaissance ,et un homme de discernement a l'esprit calme

32L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Empty Re: L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Mar 3 Juil - 16:45

samuel

samuel
Administrateur

que penses tu de se bon catholique?
Jean de Mayol de Lupé (21 janvier 1873 à Paris- 28 juin 1955 à Paris) est un prêtre catholique français. Il fut l'aumônier militaire de la Légion des volontaires français puis de la Division SS Charlemagne pendant la Seconde Guerre mondiale.

33L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Empty Re: L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Mar 3 Juil - 17:13

De l'enclos



samuel a écrit:que penses tu de se bon catholique?
Jean de Mayol de Lupé (21 janvier 1873 à Paris- 28 juin 1955 à Paris) est un prêtre catholique français. Il fut l'aumônier militaire de la Légion des volontaires français puis de la Division SS Charlemagne pendant la Seconde Guerre mondiale.

Ce n'est pas un "bon" catholique.
Les BONS catholiques, ce sont l'abbé Pierre, Pie XII, Mère Teresa, Soeur Emmanuelle, Guy Gilbert, Tim Guénard, Père Damien...

Pourquoi donc ce seraient ceux qui auraient fait quelque chose de mauvais qui seraient de "bons" catholiques ?

Ne vois-tu pas dans tes méthodes celles d'un homme de mauvaise foi, d'un homme de peu de foi finalement ?

34L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Empty Re: L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Mar 3 Juil - 17:27

samuel

samuel
Administrateur

c'était un aumônier catholique et envoyer par son l'église.et en plus jamais désavoué par elle.
que penses tu de ses deux cardinaux Français avec Pétain et Laval lors d'un défilé des troupes de Vichy?
L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Ccardi10
SOURCE
La France contemporaine page 1188.

35L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Empty Re: L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Mar 3 Juil - 17:33

De l'enclos



samuel a écrit:c'était un aumônier catholique et envoyer par son l'église.et en plus jamais désavoué par elle.
que penses tu de ses deux cardinaux Français avec Pétain et Laval lors d'un défilé des troupes de Vichy?
https://i.servimg.com/u/f43/16/63/31/23/ccardi10.jpg

Tu mélanges tout, mais c'est tellement plus facile de faire des amalgames plutôt que de se casser la tête à essayer de comprendre...

Tiens, voilà de vrais catholiques :
L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Abbe_pierre1 L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Teresa L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Pi_0310

36L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Empty Re: L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Mar 3 Juil - 18:40

Josué

Josué
Administrateur

samuel a écrit:c'était un aumônier catholique et envoyer par son l'église.et en plus jamais désavoué par elle.
que penses tu de ses deux cardinaux Français avec Pétain et Laval lors d'un défilé des troupes de Vichy?
L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Ccardi10
SOURCE
La France contemporaine page 1188.
Ses deux cardinaux ne sont autres que le cardinal Gerlier et Suhard.
je tien a rappelé que les cardinaux sont nommé par la curie romaine présider par le pape.
et note ami nous cite pour mettre du baume dans son coeur l'abbé Pierre mais comme il ne connait pas bien l'histoire il oublie qu'il était aussi un résistant!comme quoi.

37L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Empty Re: L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Mar 3 Juil - 19:28

De l'enclos



Josué a écrit:
samuel a écrit:c'était un aumônier catholique et envoyer par son l'église.et en plus jamais désavoué par elle.
que penses tu de ses deux cardinaux Français avec Pétain et Laval lors d'un défilé des troupes de Vichy?
L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Ccardi10
SOURCE
La France contemporaine page 1188.
Ses deux cardinaux ne sont autres que le cardinal Gerlier et Suhard.
je tien a rappelé que les cardinaux sont nommé par la curie romaine présider par le pape.
et note ami nous cite pour mettre du baume dans son coeur l'abbé Pierre mais comme il ne connait pas bien l'histoire il oublie qu'il était aussi un résistant!comme quoi.

Mais non.

38L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Empty Re: L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Mar 3 Juil - 21:12

piopio

piopio

De l'enclos a écrit:
Josué a écrit:
samuel a écrit:c'était un aumônier catholique et envoyer par son l'église.et en plus jamais désavoué par elle.
que penses tu de ses deux cardinaux Français avec Pétain et Laval lors d'un défilé des troupes de Vichy?
L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Ccardi10
SOURCE
La France contemporaine page 1188.
Ses deux cardinaux ne sont autres que le cardinal Gerlier et Suhard.
je tien a rappelé que les cardinaux sont nommé par la curie romaine présider par le pape.
et note ami nous cite pour mettre du baume dans son coeur l'abbé Pierre mais comme il ne connait pas bien l'histoire il oublie qu'il était aussi un résistant!comme quoi.

Mais non.

l'abbé Pierre était resistant et député !! c'est vraie il afait de belles choses ,mais il s'est mélé au système politique qui est un instrument satanique quoi qu'ont dise !!

39L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Empty Re: L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Mar 3 Juil - 21:31

De l'enclos



piopio a écrit:
De l'enclos a écrit:
Josué a écrit:
Ses deux cardinaux ne sont autres que le cardinal Gerlier et Suhard.
je tien a rappelé que les cardinaux sont nommé par la curie romaine présider par le pape.
et note ami nous cite pour mettre du baume dans son coeur l'abbé Pierre mais comme il ne connait pas bien l'histoire il oublie qu'il était aussi un résistant!comme quoi.

Mais non.

l'abbé Pierre était resistant et député !! c'est vraie il afait de belles choses ,mais il s'est mélé au système politique qui est un instrument satanique quoi qu'ont dise !!

Non, ce n'est pas un instrument satanique. Dieu lui-même a accédé à la demande des Israélites qui voulaient un roi comme les peuples environnants.

40L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Empty Re: L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Mer 4 Juil - 14:39

Psalmiste

Psalmiste

Concernant Mère Thèrésa, Soeur Emmanuelle, l'abbé Pierre, etc, on peut dire que c'est l'arbre qui cache la foret !

Car se cacher derière ces personne (que eux je respecte) permet à l'Eglise de faire oublier son sombre passé !

41L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Empty Re: L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Mer 4 Juil - 15:15

piopio

piopio

De l'enclos a écrit:
piopio a écrit:
De l'enclos a écrit:

Mais non.

l'abbé Pierre était resistant et député !! c'est vraie il afait de belles choses ,mais il s'est mélé au système politique qui est un instrument satanique quoi qu'ont dise !!

Non, ce n'est pas un instrument satanique. Dieu lui-même a accédé à la demande des Israélites qui voulaient un roi comme les peuples environnants.

oui c'est exat mais qu'ajoute Dieu a Samuel? "ce n'est pas toi qu'ils ont rejeté,mais C'EST MOI (..) ils m'ont quitté et ont servi d'autres dieux 1Samuel 8:7 ;1 premier Roi Saül que Dieu rejeta 15:28-35 (orgueil et sang versé .
fraternellement a toi

42L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Empty Re: L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Mer 4 Juil - 15:24

samuel

samuel
Administrateur

Josué a écrit:
samuel a écrit:c'était un aumônier catholique et envoyer par son l'église.et en plus jamais désavoué par elle.
que penses tu de ses deux cardinaux Français avec Pétain et Laval lors d'un défilé des troupes de Vichy?
L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Ccardi10
SOURCE
La France contemporaine page 1188.
Ses deux cardinaux ne sont autres que le cardinal Gerlier et Suhard.
je tien a rappelé que les cardinaux sont nommé par la curie romaine présider par le pape.
et note ami nous cite pour mettre du baume dans son coeur l'abbé Pierre mais comme il ne connait pas bien l'histoire il oublie qu'il était aussi un résistant!comme quoi.
et celui de l'enclos le connait il?
L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Cardin12
C'était le trio de Pétain .
a la fille ainée de l'église était bien présenté avec les dignitaires de régime de dictateurs.

43L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Empty Re: L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Mer 4 Juil - 15:25

piopio

piopio

CHER DE L'ENCLOS :le système politique est satanique même si des gens au dépard sont sincères ,les royaumes et gouvernement appartiennent a Satan disons qu'il les manipule (comme un marionetiste) la preuve ! Matthieu 4: 8-9 Satan montre Royaumes et gouvernements DU MONDE et dit a Jésus "toutes ces choses je te les donnerai si tu tombes et faits un acte d'ADORATION .Si Satan propose les royaumes au fils de Dieu (donc système politique) c'est qu'il les possède ...
fraternellement a toi

44L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Empty Re: L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Mer 4 Juil - 16:02

De l'enclos



piopio a écrit: CHER DE L'ENCLOS :le système politique est satanique même si des gens au dépard sont sincères ,les royaumes et gouvernement appartiennent a Satan disons qu'il les manipule (comme un marionetiste) la preuve ! Matthieu 4: 8-9 Satan montre Royaumes et gouvernements DU MONDE et dit a Jésus "toutes ces choses je te les donnerai si tu tombes et faits un acte d'ADORATION .Si Satan propose les royaumes au fils de Dieu (donc système politique) c'est qu'il les possède ...
fraternellement a toi

Salut piopio.

Là-dessus, on peut facilement s'entendre. Il est avéré que le pouvoir corrompt facilement les hommes...

Bien à toi.

45L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Empty Re: L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Mer 4 Juil - 18:12

Josué

Josué
Administrateur

samuel a écrit:
Josué a écrit:
samuel a écrit:c'était un aumônier catholique et envoyer par son l'église.et en plus jamais désavoué par elle.
que penses tu de ses deux cardinaux Français avec Pétain et Laval lors d'un défilé des troupes de Vichy?
L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Ccardi10
SOURCE
La France contemporaine page 1188.
Ses deux cardinaux ne sont autres que le cardinal Gerlier et Suhard.
je tien a rappelé que les cardinaux sont nommé par la curie romaine présider par le pape.
et note ami nous cite pour mettre du baume dans son coeur l'abbé Pierre mais comme il ne connait pas bien l'histoire il oublie qu'il était aussi un résistant!comme quoi.
et celui de l'enclos le connait il?
L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Cardin12
C'était le trio de Pétain .
a la fille ainée de l'église était bien présenté avec les dignitaires de régime de dictateurs.
ce cardinal a t'il été repris par le pape pour ses prises de positions pro nazis?

46L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Empty Re: L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Jeu 12 Juil - 20:18

Psalmiste

Psalmiste

Psalmiste a écrit:L'EGLISE CATHOLIQUE TUE !

Faites suivre cette vidéo sur vos forums, vos blogs, vos pages facebook, etc...

Envoyer la aussi à vos amis par Email...

Le monde doit savoir que l'Eglise catholique TUE !



Voir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=rJjyULixabg

Voici 1 film que certaines personnes devraient regarder !

L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Triang10

47L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Empty Re: L'EGLISE CATHOLIQUE TUE ! Dim 15 Juil - 20:29

Psalmiste

Psalmiste

En hommage aux TJ qui ont connus la guerre : https://www.youtube.com/watch?v=0pBxUd_bXT4

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum