Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question : "Si le pape se démet de ses fonctions (s'il démissionne), reste-t-il malgré tout infaillible ?

+8
philippe83
piopio
chico.
Aude
Josué
Coeur de Loi
De l'enclos
Psalmiste
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Psalmiste

Psalmiste

Je me pose 1 question :

"Si le pape se démet de ses fonctions (s'il démissionne), reste-t-il malgré tout infaillible ?"

Psalmiste

Psalmiste

Voici la définition du mot "infaillibilité" (provenant du dictionnaire Larousse) :

"INFAILLIBILITÉ : Impossibilité de se tromper. Infaillibilité pontificale, dogme proclamé en 1870 par le concile du Vatican, d'après lequel le pape ne peut se tromper en matière de foi."

De l'enclos



Psalmiste a écrit:Je me pose 1 question :

"Si le pape se démet de ses fonctions (s'il démissionne), reste-t-il malgré tout infaillible ?"

S'il démissionne, il n'est plus pape.
S'il n'est plus pape, comment l'infaillibilité pontificale aurait encore prise sur lui ?

Je te rappelle que l'infaillibilité provient de ce que l'Esprit de vérité a permis à Pierre, celui que Jésus a institué chef de son Église, d'enseigner les païens.

Psalmiste

Psalmiste

Et ça recommence...

En quelle langue il faut que l'on te dit que Pierre n'a JAMAIS était pape ???????

De l'enclos



Psalmiste a écrit:Et ça recommence...

En quelle langue il faut que l'on te dit que Pierre n'a JAMAIS était pape ???????

Il a été le premier chef de l'Église. Et depuis belle lurette, ce chef, on l'appelle "pape".

Psalmiste

Psalmiste

Alors pourquoi ton "1er pape" (Pierre) était-il marié, et que de nos jours les papes sont pour le célibat ???

De l'enclos



Psalmiste a écrit:Alors pourquoi ton "1er pape" (Pierre) était-il marié, et que de nos jours les papes sont pour le célibat ???

Relis Paul au sujet du célibat.

Psalmiste

Psalmiste

De l'enclos a écrit:
Psalmiste a écrit:Alors pourquoi ton "1er pape" (Pierre) était-il marié, et que de nos jours les papes sont pour le célibat ???

Relis Paul au sujet du célibat.

Paul dit :

1 Tim 3.2 (TOB) : Aussi faut-il que l'épiscope soit irréprochable, MARI D'UNE SEULE FEMME.

1 Tim 3.12 (TOB) : Que les diacres soient MARIS D'UNE SEULE FEMME.

Tite 1.5-6 (TOB) : ... Tu établisses dans chaque ville des anciens, suivant mes instructions. Chacun d'eux doit etre irréprochable, MARI D'UNE SEULE FEMME.


Enfin, j'ai gardé le meilleur pour la fin... Car voici ce que dit encore Paul :

1 Tim 4.1-3 (TOB) : L'Esprit (et non pas les TJ) le dit expressément : dans les derniers temps, certains renieront la foi, s'attacheront à des esprits séducteurs et à des doctrines inspirées par les DEMONS, égarés qu'ils seront par l'hypocrisie des menteurs marqués au fer rouge dans leur conscience : ILS INTERDIRONT LE MARIAGE...


Alors De l'enclos, crois tu toujours que le Vatican partage le meme point de vu que Paul au sujet du célibat ???

D'ou le fait que je te repose ma question : "Pourquoi de nos jours les papes interdisent le mariage des écclésiastiques, alors que ton "1er pape" (Pierre) était lui marié (voir 1 Cor 9.5) ???

Psalmiste

Psalmiste

erreur



Dernière édition par Psalmiste le Ven 15 Juin - 11:11, édité 1 fois

Psalmiste

Psalmiste

C'est quand meme incroyable que De l'enclos ne souhaite pas que les prêtres soient mariés, car voici ce qu'enseigne à ce sujet, le catéchisme de son Eglise :

Article 1580 :
"Dans les Eglises orientales, depuis des siècles, une discipline différente est en vigueur : alors que les évêques sont choisis uniquement parmi les célibataires, DES HOMMES MARIÉS PEUVENT ÊTRE ORDONNÉS DIACRES ET PRÊTRES. CETTE PRATIQUE EST DEPUIS LONGTEMPS CONSIDÉRÉE COMME LÉGITIME ; CES PRÊTRES EXERCENT UN MINISTÈRE FRUCTUEUX AU SEIN DE LEURS COMMUNAUTÉS. D'ailleurs, le célibat des prêtres est très en honneur dans les Eglises orientales, et nombreux sont les prêtres qui l'ont choisi LIBREMENT, pour le Royaume de Dieu. En Orient comme en Occident, celui qui a reçu le sacrement de l'Ordre ne peut plus se marier."


Si l'Eglise (le catéchisme) autorise le mariage des prêtres d'Orient, c'est donc bien la preuve que le mariage des prêtres n'est pas 1 enseignement anti-biblique, n'est ce pas ?

Ou alors ça veut dire que l'Eglise autorise 1 enseignement contraire aux Ecritures ??? Est-ce ça "De l'enclos" ???

Coeur de Loi

Coeur de Loi

De l'enclos a écrit:
Psalmiste a écrit:Alors pourquoi ton "1er pape" (Pierre) était-il marié, et que de nos jours les papes sont pour le célibat ???

Relis Paul au sujet du célibat.

Il dit qu'il est mieux d'être célibataire pour servir Dieu.

Et donc il conseil le célibat, il ne l'impose pas comme un commandement.

Josué

Josué
Administrateur

Coeur de Loi a écrit:
De l'enclos a écrit:
Psalmiste a écrit:Alors pourquoi ton "1er pape" (Pierre) était-il marié, et que de nos jours les papes sont pour le célibat ???

Relis Paul au sujet du célibat.

Il dit qu'il est mieux d'être célibataire pour servir Dieu.

Et donc il conseil le célibat, il ne l'impose pas comme un commandement.
c'est une simple suggestion comme tu le dit si bien.

Psalmiste

Psalmiste

De plus, je le redis : le catechisme de l'Eglise catholique n'interdit pas le mariage des pretres d'Orient... C'est donc bien qu'il ne s'agit pas d'1 doctrine contraire aux Ecritures !

[quote="Psalmiste"]C'est quand meme incroyable que De l'enclos ne souhaite pas que les prêtres soient mariés, car voici ce qu'enseigne à ce sujet, le catéchisme de son Eglise :

Article 1580 :
"Dans les Eglises orientales, depuis des siècles, une discipline différente est en vigueur : alors que les évêques sont choisis uniquement parmi les célibataires, DES HOMMES MARIÉS PEUVENT ÊTRE ORDONNÉS DIACRES ET PRÊTRES. CETTE PRATIQUE EST DEPUIS LONGTEMPS CONSIDÉRÉE COMME LÉGITIME ; CES PRÊTRES EXERCENT UN MINISTÈRE FRUCTUEUX AU SEIN DE LEURS COMMUNAUTÉS. D'ailleurs, le célibat des prêtres est très en honneur dans les Eglises orientales, et nombreux sont les prêtres qui l'ont choisi LIBREMENT, pour le Royaume de Dieu. En Orient comme en Occident, celui qui a reçu le sacrement de l'Ordre ne peut plus se marier."


Si l'Eglise (le catéchisme) autorise le mariage des prêtres d'Orient, c'est donc bien la preuve que le mariage des prêtres n'est pas 1 enseignement anti-biblique, n'est ce pas ?

O

De l'enclos



[quote="Psalmiste"]De plus, je le redis : le catechisme de l'Eglise catholique n'interdit pas le mariage des pretres d'Orient... C'est donc bien qu'il ne s'agit pas d'1 doctrine contraire aux Ecritures !

Psalmiste a écrit:C'est quand meme incroyable que De l'enclos ne souhaite pas que les prêtres soient mariés, car voici ce qu'enseigne à ce sujet, le catéchisme de son Eglise :

Article 1580 :
"Dans les Eglises orientales, depuis des siècles, une discipline différente est en vigueur : alors que les évêques sont choisis uniquement parmi les célibataires, DES HOMMES MARIÉS PEUVENT ÊTRE ORDONNÉS DIACRES ET PRÊTRES. CETTE PRATIQUE EST DEPUIS LONGTEMPS CONSIDÉRÉE COMME LÉGITIME ; CES PRÊTRES EXERCENT UN MINISTÈRE FRUCTUEUX AU SEIN DE LEURS COMMUNAUTÉS. D'ailleurs, le célibat des prêtres est très en honneur dans les Eglises orientales, et nombreux sont les prêtres qui l'ont choisi LIBREMENT, pour le Royaume de Dieu. En Orient comme en Occident, celui qui a reçu le sacrement de l'Ordre ne peut plus se marier."


Si l'Eglise (le catéchisme) autorise le mariage des prêtres d'Orient, c'est donc bien la preuve que le mariage des prêtres n'est pas 1 enseignement anti-biblique, n'est ce pas ?

O

Je répondrai à tes messages quand tu auras indiqué le lien de l'un de mes messages où je déclare que "ne souhaite pas que les prêtres soient mariés" (je te cite entre guillemets).

Si tu ne retrouves pas l'un des messages où j'affirme cela, je te répondrai tout de même à la condition que tu reconnaisses ton erreur et ton manque d'intelligence. Tu n'es pas taillé pour le débat rigoureux, sérieux. Tu es plutôt fait pour la chicane...de loin, par écrans interposés. Tu ne portes pas les fruits de l'esprit, mon garçon. Tu es belliqueux, haineux, rageux. Et surtout, tu manques d'humilité. Tu ne connais pas l'Église catholique, et ce même si tu me cites des articles du CEC. Tout le monde peut le faire, il suffit d'acquérir un exemplaire et de consulter l'index. Franchement, tu crois impressionner qui ici ? Ce n'est pas parce que tu cites un article du CEC que tu le comprends...

Psalmiste

Psalmiste

Dans ton message numéro 7, ne fais tu pas allusion au cébat des pretres ???

Sans quoi, comment expliques-tu que l'Eglise accepte que les pretres d'Orient puissent se marier, et que cette meme Eglise interdit le mariage aux pretres d'Occident ???

Psalmiste

Psalmiste

C'est vrai, tu as raison, tout le monde peut faire ce que je fais : citer le catéchisme !

En revanche, tout le monde ne peut pas y repondre, la preuve,. tu n'y repond pas Wink

Josué

Josué
Administrateur

Psalmiste a écrit:C'est vrai, tu as raison, tout le monde peut faire ce que je fais : citer le catéchisme !

En revanche, tout le monde ne peut pas y repondre, la preuve,. tu n'y repond pas Wink
en fait je trouve bizarre que l'enclos ne puisse pas répondre à cette question relativement simple.je le fais à ça place .
si le pape démissionne pour x raisons il ne parle plus au nom de l'église donc il perd son statut d'infaillibilité.
dis moi l'enclos si je ma trompe!

Psalmiste

Psalmiste

Moi je rigole, car moi je lui cite le catéchisme, et pas lui Smile

Peut etre qu'il ne le possède pas ???

Psalmiste

Psalmiste

Moi je rigole, car moi je lui cite le catéchisme, et pas lui Smile

Peut etre qu'il ne le possède pas ???

De l'enclos



Josué a écrit:
Psalmiste a écrit:C'est vrai, tu as raison, tout le monde peut faire ce que je fais : citer le catéchisme !

En revanche, tout le monde ne peut pas y repondre, la preuve,. tu n'y repond pas Wink
en fait je trouve bizarre que l'enclos ne puisse pas répondre à cette question relativement simple.je le fais à ça place .
si le pape démissionne pour x raisons il ne parle plus au nom de l'église donc il perd son statut d'infaillibilité.
dis moi l'enclos si je ma trompe!

Josué, j'ai répondu à cette question depuis longtemps. Tu sais où ? Ici : https://meilleurforum-net.1fr1.net/t3494-question-si-le-pape-se-demet-de-ses-fonctions-s-il-demissionne-reste-t-il-malgre-tout-infaillible#50964

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

psalmiste a écrit:Moi je rigole, car moi je lui cite le catéchisme, et pas lui Smile

Peut etre qu'il ne le possède pas ???

Tu le cites et tu ne te rends même pas compte qu'il révèle que tu es un menteur et un ignare. Tu crois connaître les doctrines catholiques mais tu ne les connais pas. Un exemple ?

Tu as voulu prouver que le CEC disait que les saints sont au ciel et que cela prouve que l'Église catholique parle de deux espérances. Faux : car selon l'Église catholique, tous les sauvés iront au ciel.

Wink

Josué

Josué
Administrateur

je n'avais pas vue.
ceci dit tu ne nous a pas encore expliqué sur quoi se base l'église pour dire que quand le pape parle au nom de l'église ses propos ou ses bulles sont infaillibles!
verset bible a l'appuient .merci d'avance.

De l'enclos



Josué a écrit:je n'avais pas vue.
ceci dit tu ne nous a pas encore expliqué sur quoi se base l'église pour dire que quand le pape parle au nom de l'église ses propos ou ses bulles sont infaillibles!
verset bible a l'appuient .merci d'avance.

Encore une fois, je vais expliquer qu'il y a une différence entre "expliquer" et "convaincre".

J'ai donné une explication avec des versets bibliques à l'appui.
Cette explication ne vous convainc pas.

Donc, ce n'est pas parce que tu n'es pas convaincu que tu n'as pas reçu d'explication. Tu comprends ce principe basique ?

Quand je discute avec agecanonix sur les deux espérances, il me donne une explication mais elle ne me convainc pas. Cependant, jamais je n'ai prétendu qu'il ne m'avait pas donné d'explication.

C'est une question d'honnêteté. Dis, j'espère que le mot "honnête", pour toi, n'est pas une injure !

Josué

Josué
Administrateur

ou se trouve cette explication avec versets à l'appuie?
le mot infaillible existe t'il dans la bible ?

De l'enclos



Josué a écrit:ou se trouve cette explication avec versets à l'appuie?
le mot infaillible existe t'il dans la bible ?

Oui, il existe.

Josué

Josué
Administrateur

De l'enclos a écrit:
Josué a écrit:ou se trouve cette explication avec versets à l'appuie?
le mot Pourquoi l'Eglise catholique autorise-t-elle le mariage de certains prêtres, alors que pour d'autres elle l'interdit ? existe t'il dans la bible ?

Oui, il existe.
ok montre le moi
et montre moi son rapport avec le pape.

Psalmiste

Psalmiste

De l'enclos a écrit:
Josué a écrit:ou se trouve cette explication avec versets à l'appuie?
le mot infaillible existe t'il dans la bible ?

Oui, il existe.

Moi aussi je veux connaitre ce verset !

Psalmiste

Psalmiste

Concernant les saints, va voir l'article 956 du caté !

De l'enclos



Psalmiste a écrit:
De l'enclos a écrit:
Josué a écrit:ou se trouve cette explication avec versets à l'appuie?
le mot infaillible existe t'il dans la bible ?

Oui, il existe.

Moi aussi je veux connaitre ce verset !

Je te le montrerai quand :

- tu m'auras donné les références du passage où il est écrit qu'il y a deux espérances CAR moi je t'ai donné deux versets qui disent expressément qu'il n'y a qu'une seule espérance ;

- tu m'auras donné les références du passage où il est écrit que Jésus est l'archange Michel ;

- tu m'auras donné les références du passage où il est écrit que les femmes ne peuvent pas porter de pantalons pour aller prêcher ;

- tu m'auras donné les références du passage où il est écrit que seuls des Américains peuvent être élus au collège central de la Watchtower ;

- tu m'auras donne les références du passage où il est écrit que les transfusions de sang sont interdites.

Quand tu m'auras donné tout ça, je te donnerai les références :

- du passage qui dit "Dieu est Trinité" ;
- du passage qui dit que Pierre est appelé "pape" ;
- du passage qui dit que "le pape est infaillible" ;
- du passage qui annonce la fausse religion dénommée "Watchtower" ;
- du passage qui annonçait notre discussion ;
- du passage qui annonçait que Montpellier serait champion en 2011-2012.

Je le jure sur la Bible : quand tu auras apporté ce que je te demande, je t'apporterai ce que tu demandes et bien plus encore.

De l'enclos



Psalmiste a écrit:Concernant les saints, va voir l'article 956 du caté !

Concernant la doctrine catholique au sujet du nombre d'espérance, va voir l'article 999 du caté !

Psalmiste

Psalmiste

De l'enclos a écrit:
Psalmiste a écrit:Concernant les saints, va voir l'article 956 du caté !

Concernant la doctrine catholique au sujet du nombre d'espérance, va voir l'article 999 du caté !

T'es sur qu'il ne faut pas renverser les trois 9 pour faire le chiffre du diable 666 ???

Psalmiste

Psalmiste

PS : On ne jure pas, et encore moins sur la bible !

De l'enclos



Psalmiste a écrit:
De l'enclos a écrit:
Psalmiste a écrit:Concernant les saints, va voir l'article 956 du caté !

Concernant la doctrine catholique au sujet du nombre d'espérance, va voir l'article 999 du caté !

T'es sur qu'il ne faut pas renverser les trois 9 pour faire le chiffre du diable 666 ???

Je savais que tu y penserais, tu es tellement prévisible... Dieu m'est témoin. Toi, tu es le témoin de ma foi. Tu es la preuve que je suis dans le bon, tellement tu es prévisible et mauvais humainement parlant.

Va le voir, ensuite tu viendras encore geindre des inepties, niant l'évidence comme tu le fais toujours.

Psalmiste

Psalmiste

Si tu es dans le "bon", alors pourquoi perd tu ton temps sur 1 forum qui est sois disant dans le faux ???

A ta place, j'irai plutot exhorter des catholiques !

De l'enclos



Psalmiste a écrit:Si tu es dans le "bon", alors pourquoi perd tu ton temps sur 1 forum qui est sois disant dans le faux ???

A ta place, j'irai plutot exhorter des catholiques !

Alors, il ne t'intéresse pas l'article 999 du "caté" ? Je m'étonne que le grand connaisseur du catholicisme que tu es ignore cet article... C'est vraiment étonnant ! Ou alors tu es juste une illusion, un imposteur qui se prend pour ce qu'il n'est pas. C'est moins étonnant, finalement.

P.S. : Tu sais bien que dès que j'aurai quitté ce forum, tu t'emmerderas comme tu t'emmerdais avant que je n'arrive...

Psalmiste

Psalmiste

Je ne vois pas le rapport avec l'article 999 et les 2 espérances ???

De l'enclos



Eh, Psalmiste, je vais prouver que tu as besoin de moi pour te sentir exister...

Tu es inscrit sur ce forum depuis le 16/02/2011.
Le 7 juin, tu avais 2680 messages écrits sur ce forum.
Au 7 juin, tu étais membre de ce forum depuis 477 jours. Cela faisait, jusqu'au 7 juin, approximativement 6 messages par jour.

Là, en 8 jours, t'en es à 300... Tu sais combien ça fait, en moyenne ? Presque 38... T'as besoin de moi pour vivre, pour exister, pour croire que tu es quelqu'un.

De l'enclos



Psalmiste a écrit:Je ne vois pas le rapport avec l'article 999 et les 2 espérances ???

C'est normal : le CEC enseigne qu'il n'y a qu'une seule espérance et que tous ceux qui seront sauvés seront ressuscités dans leur corps mais que ce corps sera transfiguré en corps spirituel.

Allez, bye-bye à ta théorie selon laquelle l'Église enseignerait deux espérances. Touché...coulé.

Psalmiste

Psalmiste

De l'enclos a écrit:Eh, Psalmiste, je vais prouver que tu as besoin de moi pour te sentir exister...

Tu es inscrit sur ce forum depuis le 16/02/2011.
Le 7 juin, tu avais 2680 messages écrits sur ce forum.
Au 7 juin, tu étais membre de ce forum depuis 477 jours. Cela faisait, jusqu'au 7 juin, approximativement 6 messages par jour.

Là, en 8 jours, t'en es à 300... Tu sais combien ça fait, en moyenne ? Presque 38... T'as besoin de moi pour vivre, pour exister, pour croire que tu es quelqu'un.

N'importe quoi !!!

J'ai pas 8 ans d'age mentale moi !!!

Moi je ne m'amuse pas à compter le nombre de messages que je mets sur le forum !!!

Psalmiste

Psalmiste

De l'enclos a écrit:
Psalmiste a écrit:Je ne vois pas le rapport avec l'article 999 et les 2 espérances ???

C'est normal : le CEC enseigne qu'il n'y a qu'une seule espérance et que tous ceux qui seront sauvés seront ressuscités dans leur corps mais que ce corps sera transfiguré en corps spirituel.

Allez, bye-bye à ta théorie selon laquelle l'Église enseignerait deux espérances. Touché...coulé.

En meme temps, le catechisme n'est pas parole d'Evangile !!!

De l'enclos



Psalmiste a écrit:
De l'enclos a écrit:Eh, Psalmiste, je vais prouver que tu as besoin de moi pour te sentir exister...

Tu es inscrit sur ce forum depuis le 16/02/2011.
Le 7 juin, tu avais 2680 messages écrits sur ce forum.
Au 7 juin, tu étais membre de ce forum depuis 477 jours. Cela faisait, jusqu'au 7 juin, approximativement 6 messages par jour.

Là, en 8 jours, t'en es à 300... Tu sais combien ça fait, en moyenne ? Presque 38... T'as besoin de moi pour vivre, pour exister, pour croire que tu es quelqu'un.

N'importe quoi !!!

J'ai pas 8 ans d'age mentale moi !!!

Moi je ne m'amuse pas à compter le nombre de messages que je mets sur le forum !!!

Attends, bonhomme, tu me dis que je n'ai qu'à partir, et dans le même temps ta participation sur ce forum explose parce que je suis là ! T'es un bouffon !

Et puis, un enfant de 8 ans est capable de raisonner. Alors, t'as raison : t'as pas 8 ans d'âge mental, toi. Laughing

De l'enclos



Psalmiste a écrit:
De l'enclos a écrit:
Psalmiste a écrit:Je ne vois pas le rapport avec l'article 999 et les 2 espérances ???

C'est normal : le CEC enseigne qu'il n'y a qu'une seule espérance et que tous ceux qui seront sauvés seront ressuscités dans leur corps mais que ce corps sera transfiguré en corps spirituel.

Allez, bye-bye à ta théorie selon laquelle l'Église enseignerait deux espérances. Touché...coulé.

En meme temps, le catechisme n'est pas parole d'Evangile !!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Alors là, c'est le bouquet !

Depuis trois jours, tu me soutiens que le CEC enseigne deux espérances, tu le cites ce Catéchisme de l'Église Catholique, comme s'il était parole d'Évangile !

Et là, maintenant, je viens de démontrer que le CEC enseigne une seule espérance, comme l'ont enseigné Jésus et Paul, et tu me réponds : "le CEC n'est pas parole d'Évangile"...

J'ai compris, t'es un bouffon. Je vais sans doute t'ignorer. Je perds mon temps avec toi.

Psalmiste

Psalmiste

Pour info, t'es pas le centre du monde !

Si tu visites le forum, tu te rendras compte que je discute aussi avec Frenkois - 1 mormon !

Psalmiste

Psalmiste

Faux !!!

Je n'ai jamais dis ça !!!

Et calme toi, car le bouffon va demander aux modetateurs de te virer, car tu ne viens pas ici pour discuter, mais pour casser du TJ !

De l'enclos



Psalmiste a écrit:Pour info, t'es pas le centre du monde !

Si tu visites le forum, tu te rendras compte que je discute aussi avec Frenkois - 1 mormon !

LOL

Avant que je n'arrive, t'en étais même pas à 6 messages par jour.
Maintenant que je suis là, t'en es à plus de 37 ! Si je retire les 6 messages à Frenkois, à mormon et à la mère Michel, ça laisse plus de 30 messages rien que pour moi. Dis donc, c'est 5 fois plus que pour tes autres activités sur le forum ! Pas 5 de plus : 5 fois plus ! Tu m'aimes en fait ?

ami de la vérité qui ne sait pas sur quel pied danser a écrit:Faux !!!

Je n'ai jamais dis ça !!!

Et calme toi, car le bouffon va demander aux modetateurs de te virer, car tu ne viens pas ici pour discuter, mais pour casser du TJ !

T'es pas tj. T'es un imposteur, tu ne sais pas qui tu es, tu es un bouffon fini. Je ne discute plus sur le fond des sujets avec toi, tu es trop bête et trop malhonnête. Je ne m'abaisserai plus à te répondre sérieusement, je perds mon temps avec toi.

Psalmiste

Psalmiste

Je demande à la moderation de bannir De l'enclos pour insulte !

De l'enclos



T'as oublié les "ouin ouin" !

Je me tire. J'ai assez perdu de temps comme ça. Ciao mec ! Et bonne chance pour la suite de ta vie.

Psalmiste

Psalmiste

T'as bien raison Smile

Et sache que tu ne vas pas nous manquer !

Josué

Josué
Administrateur

de l'enclos tu te calme et la politesse n'est pas ton fort.
mais sache aussi que personne ne te retient.

De l'enclos



Josué a écrit:de l'enclos tu te calme et la politesse n'est pas ton fort.
mais sache aussi que personne ne te retient.

Jésus aussi injuriait ceux qui mentaient et faisaient preuve de malhonnêteté. Et entre nous, si j'avais l'autre planche devant moi, je lui mettrais un coup dans la gueule, comme Jésus a fait dans le temple avec les marchands. C'est un païen, ce type. Raciste anticatholique comme l'était Hitler.

Psalmiste

Psalmiste

De l'enclos a écrit:
Josué a écrit:de l'enclos tu te calme et la politesse n'est pas ton fort.
mais sache aussi que personne ne te retient.

Jésus aussi injuriait ceux qui mentaient et faisaient preuve de malhonnêteté. Et entre nous, si j'avais l'autre planche devant moi, je lui mettrais un coup dans la gueule, comme Jésus a fait dans le temple avec les marchands. C'est un païen, ce type. Raciste anticatholique comme l'était Hitler.

Je redemande a la moderation (POUR LA 2ÈME FOIS) de bannir De l'enclos du forum, pour les propos qu'il tient !

Car s'il ne supporte pas la vérité, alors qu'il aille sur 1 forum catholique, où là il recevra 1 enseignement qui lui conviendra mieux, du fait qu'il est catholique !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum