Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Toutes les bénédictions que voici devront venir sur toi et t’atteindre, parce que tu continues d’écouter la voix de Jéhovah ton Dieu. — Deut. 28:2.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jeremie

jeremie
MODERATEUR
MODERATEUR

Texte pour le mardi 22 mai 2012

Dieu a adressé à la nation d’Israël, qui descendait d’Abraham, les paroles ci-dessus. Celles-ci s’appliquent aussi aux serviteurs de Dieu aujourd’hui. Si vous voulez que les bénédictions de Jéhovah ‘ viennent sur vous et vous atteignent ’, “ continu[ez] d’écouter ” sa voix. Mais comment “ écouter ” Dieu ? L’écouter, c’est bien sûr prêter une grande attention à la Bible et à la nourriture spirituelle qu’il fournit (Mat. 24:45). C’est aussi lui obéir et obéir à son Fils. “ Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : ‘ Seigneur, Seigneur ’, qui entreront dans le royaume des cieux, a précisé Jésus, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. ” (Mat. 7:21). Enfin, écouter Dieu signifie reconnaître volontiers la structure qu’il a mise en place : la congrégation chrétienne dirigée par des “ dons en hommes ”, les anciens. — Éph. 4:8. w10 15/12 3:17, 18.

http://www.temoinsdejehovah.org

christelle

christelle

Ce matin un frère m'a encouragé à lire la bible tout en écoutant le cd audio sur le site jw.org et j'ai lu la portion de la bible pour cette semaine. J'y ai pris beaucoup de plaisir et je me suis sentie proche de Jéhovah.

Jéhovah est un Dieu d'amour et il mérite que nous lui donnions un service fait avec amour et non sans sentiments, ni machinalement


(Deutéronome 15:10) 10 Tu devras absolument lui donner, et ton cœur ne devra pas être avare quand tu lui donneras, car, à cause de cela, Jéhovah ton Dieu te bénira dans toutes tes actions et dans toutes tes entreprises [...]

Josué

Josué
Administrateur

Parmi ces “ dons en hommes ” figurent les membres du Collège central, qui représentent la congrégation chrétienne dans son ensemble (Actes 15:2, 6).
Notre attitude à l’égard des frères spirituels de Christ constitue un critère déterminant sur la base duquel nous serons jugés lors de la grande tribulation à venir (Mat. 25:34-40).
Par conséquent, si nous voulons obtenir la bénédiction de Dieu, il nous faut, entre autres choses, soutenir fidèlement ses oints.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum