Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amour-Bonté-Miséricorde "Amour et vérité se rencontrent ; justice et paix s'embrassent"

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gilles-René

Gilles-René

***Gilles-Bienvenu***
Mercredi 16 mai 2012

11 Amour et Vérité se rencontrent,
Justice et Paix s'embrassent.
12 Vérité germera de la terre,
et des cieux se penchera la Justice.

13 Yahvé lui-même donnera le bonheur
et notre terre donnera son fruit ;
14 Justice marchera devant lui
et de ses pas tracera un chemin.
(Psaume 85:11-14 - version : La Bible de Jérusalem)

Version 'Les Saintes Ecritures - Traduction du monde nouveau - internet' : (Psaume 85:10-13)
10 Quant à la bonté de cœur et à la fidélité, elles se sont rencontrées ;
la justice et la paix — elles se sont embrassées.

11 La fidélité germera de la terre,
et la justice regardera depuis les cieux.

12 En outre, Jéhovah lui-même donnera ce qui est bon,
et notre terre donnera sa production.

13 Devant lui marchera la justice,
et elle fera de ses pas un chemin.

Eh oui, je le pense un peu aussi : le livre jaune-orangé vous embarrasse ; plus ou moins que la bombe bleue "La vérité qui conduit à la vie éternelle" ?

» Eh oui, je le pensais bien : vous êtes les plus forts ! Et vous craignez que je fasse chuter l'un de vous ?

1 Eh oui, je le pensais bien : vous êtes les plus forts ! Et vous craignez que je fasse chuter l'un de vous ? Aujourd'hui à 17:22
JACOBERGER Gilles

Eh oui, je le pensais bien : vous êtes les plus forts ! Et vous craignez que je fasse chuter l'un de vous ?
_________________
" Soyons toujours joyeux et prions sans cesse ; en toutes choses rendons grâce à Dieu " (1 Timothée 5-16 et Ephésiens 5-20) Lire aussi les psaumes 115 à 119 ... ** Désir d'humanité avec et en Christ-Jésus ** Chrétien catholique-universel ** Gilles **
gilles.jacoberger123@orange.fr

2 Re: Eh oui, je le pensais bien : vous êtes les plus forts ! Et vous craignez que je fasse chuter l'un de vous ? Aujourd'hui à 17:25
JACOBERGER Gilles

S'il vous plaît, qui connaît, qui me donnera la réponse véridique à la question que voici :
Pourquoi "really" a-t-il le R majuscule dans le titre anglais "WHAT DOES THE BIBLE Really TEACH ?"
Merci et à bientôt, selon les circonstances ; et Alléluia!
_________________
" Soyons toujours joyeux et prions sans cesse ; en toutes choses rendons grâce à Dieu " (1 Timothée 5-16 et Ephésiens 5-20) Lire aussi les psaumes 115 à 119 ... ** Désir d'humanité avec et en Christ-Jésus ** Chrétien catholique-universel ** Gilles **
gilles.jacoberger123@orange.fr

Pendant que j'écrivais le message 4, Chico. envoyait le message 3 :

3 Re: Eh oui, je le pensais bien : vous êtes les plus forts ! Et vous craignez que je fasse chuter l'un de vous ? Aujourd'hui à 17:54
chico.

c'est quoi ça de l'hébreu ?


4 Re: Eh oui, je le pensais bien : vous êtes les plus forts ! Et vous craignez que je fasse chuter l'un de vous ? Aujourd'hui à 17:56
JACOBERGER Gilles

Et si c'était vrai, ce qu'ils disent :

Dieu s'est fait homme en Jésus-Christ!
Avant de se faire homme en Jésus-Christ, Dieu était, est et sera Trine_et_Uno ==> Trois_en_Un et Un_en_Trois de l'éternité passée à l'éternité future!

Déjà aux chênes de Mambré, l'Un_en_Trois s'est présenté à Abram, en Genèse 12! Et, en Genèse 17, Abram devient Abraham! Et Alléluia!

Que quelqu'un dise que l'esprit-saint est ou n'est pas une personne, au sens humain du terme 'personne', ça ne change rien à l'Amour-Bonté de Notre Dieu! Et Alléluia!

Et si cela plaît à une ou à des milliers de personnes de croire que Jésus-Christ est mort sur un poteau et non sur une croix, ou le contraire, ça ne change rien non plus à l'Amour-Miséricorde de Notre Dieu! Et Alléluia!
_________________
" Soyons toujours joyeux et prions sans cesse ; en toutes choses rendons grâce à Dieu " (1 Timothée 5-16 et Ephésiens 5-20) Lire aussi les psaumes 115 à 119 ... ** Désir d'humanité avec et en Christ-Jésus ** Chrétien catholique-universel ** Gilles **
gilles.jacoberger123@orange.fr

Aujourd'hui, sur le marché de Bruyères, j'ai rencontré François et Michel, de l'équipe vosgienne de Votre Congrégation ; François m'a offert 'la bombe bleue' ; j'ai tout de suite feuilleté ce livre et fait mes premiers commentaires ; et l'heure de nous séparer est vite arrivée car François et Michel devaient quitter le marché pour un village voisin!
J'ai continué à feuilleter ce livre bleu "La vérité qui conduit à la vie éternelle" ;
la page 191 n'est pas numérotée mais son titre est évocateur :
"PRESSONS-NOUS VERS LA MATURITÉ"!
; le point d'exclamation n'est pas dans les guillemets mais ce n'est pas grave ;
cette page 191, donc, présente un livre.
D'abord, où est-il écrit que l'épître aux Hébreux a été écrite par Paul ?
Le livre présenté a pour titre
CHOSES DANS LESQUELLES
IL EST IMPOSSIBLE
A' DIEU DE MENTIR
et une question a surgi que j'aurais voulu poser à François et Michel, mais ils étaient partis!
Voici donc ma question, suivie de ma première réflexion :
Y aurait-il donc des choses dans lesquelles il serait possible à Dieu de mentir ?
Oh non, car Il est la Vérité-même! Alléluia!

Josué

Josué
Administrateur

je ferme le sujet c'est du charabia made in Gilles.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum