Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Karol Wojtyla allias Pape Jean Paul II

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aude

Aude

"Au début des années 1940's, l'IG Farben
Chemical Company employé un vendeur polonais qui a vendu du cyanure
aux nazis d'Auschwitz pour une utilisation dans ce même vendeur a
aussi travaillé comme chimiste dans la fabrication du gaz toxique.. Ce
même gaz de cyanure avec Zyklon B et le malathion a été utilisé pour
exterminer des millions de Juifs et d'autres groupes. Leurs corps ont
ensuite été réduits en cendres dans les fours. Après la guerre, le
vendeur, craignant pour sa vie, a rejoint l'Eglise catholique et a été
ordonné un prêtre en 1946.




http://www.wikistrike.com/article-karol-woityla-dit-jean-paul-2-etait-un-chimiste-de-l-ig-farben-qui-tua-des-millions-de-juifs-103036698.html

Josué

Josué
Administrateur

tous se dévoile avec le temps.

chico.

chico.

savez _vous que même la SUISSE pourtant neutre à utiliser des prisonniers des allemands dans certaines de ses usines ?

Psalmiste

Psalmiste

Poste vacant a écrit:"Au début des années 1940's, l'IG Farben
Chemical Company employé un vendeur polonais qui a vendu du cyanure
aux nazis d'Auschwitz pour une utilisation dans ce même vendeur a
aussi travaillé comme chimiste dans la fabrication du gaz toxique.. Ce
même gaz de cyanure avec Zyklon B et le malathion a été utilisé pour
exterminer des millions de Juifs et d'autres groupes. Leurs corps ont
ensuite été réduits en cendres dans les fours. Après la guerre, le
vendeur, craignant pour sa vie, a rejoint l'Eglise catholique et a été
ordonné un prêtre en 1946.




http://www.wikistrike.com/article-karol-woityla-dit-jean-paul-2-etait-un-chimiste-de-l-ig-farben-qui-tua-des-millions-de-juifs-103036698.html

Ce n'est pas dans mon habitude de défendre l'Eglise catholique, mais là, je dois admettre que cette article me semble plus que douteux !!!

Et au pire des cas, meme si cette histoire est vrai, le pape (avant qu'il rendre dans les ordres) a pu se repentir, non ?

Parce que n'oublie pas "Poste Vacant" que l'apotre Paul (avant qu'il devient apotre) n'était pas meilleur que celui que tu condamne !

Donc si tu tires à boulet rouge sur le passé du pape, tu dois en faire de meme concernant l'apotre Paul, tu ne crois pas ?

Josué

Josué
Administrateur

oui mais Paul lui n'a pas travaillé dans une usine qui à des millions de morts sur les mains.
par contre.l'ami Karol et la c'est sur à été dans la jeunesse hitlérienne.
mais avait il le choix?

Psalmiste

Psalmiste

Oui mais bon, Paul avait lui aussi du sang sur les mains !

Puis comme tu le dis, Mr Karole avait-il le choix ?

Josué

Josué
Administrateur

Psalmiste a écrit:Oui mais bon, Paul avait lui aussi du sang sur les mains !

Puis comme tu le dis, Mr Karole avait-il le choix ?
concernant son travail.oui.

Psalmiste

Psalmiste

Ce qui me gène dans le message de "Poste vacant" c'est qu'elle semble dire aux cathos : "votre pape a travaillé pour les SS" ; mais n'oublions pas 1 chose, c'est que des SS onr fini par devenir TJ Smile

Donc arretons de juger quelqu'un à cause de son passé, car de toute façon nous sommes tous pecheurs... Et si quelqu'un (Poste vacant) est sans péché, alors qu'elle jette la 1ère pierre au pape ou à ceux qu'elle condamne !

Josué

Josué
Administrateur

tu deviens bien sage ses jours ? pp

Psalmiste

Psalmiste

Pourquoi tu dis ça ???

Irais-tu tirer à boulet rouge sur 1 TJ qui durant sont enfance aurait été obligé de travailler pour les SS ?

Je suppose que non !!!

Donc pourquoi le faire avec 1 carholique, 1 protestant, ou 1 personne d'1 autre religion ?

En plus, la repentance ce n'est pas fait pour ceux qui sont sans péché, n'est ce pas ?

Psalmiste

Psalmiste

Si De l'enclos voit mes messages, il ne va pas en croire ses yeux - lol !

Moi qui défend 1 pape (enfin, la jeunesse d'1 homme qui est devenu pape), on aura tout vu - lol Smile

Mais bon, je le redis : Ce n'est pas que je deviens catholique, c'est juste que "Poste vacant" devrait se souvenir de certaines paroles du Christ, avant de tirer à boulet rouge sur les gens :

"Que celui qui n'a jamais péché lui jette la 1ère pierre."

De l'enclos



Josué a écrit:tous se dévoile avec le temps.

C'est marrant. Y a qu'à créer une page Internet, y écrire n'importe quoi et venir l'annoncer sur ce forum pour que tu fonces tête baissée...

Quel crédit peut-on accorder à cette information ? Est-ce que tu peux faire fonctionner ton esprit critique, ou bien cette fonction t'est totalement proscrite ?

Psalmiste

Psalmiste

De l'enclos a écrit:
Josué a écrit:tous se dévoile avec le temps.

C'est marrant. Y a qu'à créer une page Internet, y écrire n'importe quoi et venir l'annoncer sur ce forum pour que tu fonces tête baissée...

Quel crédit peut-on accorder à cette information ? Est-ce que tu peux faire fonctionner ton esprit critique, ou bien cette fonction t'est totalement proscrite ?

Pour 1 fois je suis d'accord avec toi !

Moi non plus je n'accorde pas d'importance au message de "Poste vacant" !

En plus, meme si cette histoire est vrai (je n'en ai pas la preuve), la repentance est pour tout le monde !




* Dommage que "Poste vacant" ne dit rien à ce sujet... Je l'ai connu plus bavarde !!!

De l'enclos



Poste Vacant n'a pas affirmé être d'accord avec cette information. J'attendrais donc qu'elle s'exprime en ce sens avant de tirer des conclusions.

Psalmiste

Psalmiste

De l'enclos a écrit:Poste Vacant n'a pas affirmé être d'accord avec cette information. J'attendrais donc qu'elle s'exprime en ce sens avant de tirer des conclusions.

Oui mais bon, si elle a posté cet article sur le forum, crois-tu que c'est dans le but de faire de la pub pour le catholicisme ; ou penses-tu plutot que c'est dans le but de dénoncer l'envers du decors du catholicisme ?

Josué

Josué
Administrateur

de l'enclos il n'y à pas de fumé sans feu.
c'est toi de prouver le contraire.

Psalmiste

Psalmiste

Dis Josué, ce n'est pas que je veux faire l'avocat de De l'enclos, mais n'as-tu jamais lu dans la TG des témoignages d'anciens SS devenu par la suite TJ ?

Donc admettons que Jean Paul 2 ait vraiment travaillé pour les nazis avant "de se tourner vers Dieu", n'a-t-il pas pu se repentir comme l'ont fait les ex-SS devenus TJ ???

Psalmiste

Psalmiste

Moi je crois plutot que c'est "Poste vacant" qui devrait venir agumenter son message, car n'importe quel trolle peut faire ce qu'elle a fait, à savoir faire 1 copier coller d'1 article qu'elle n'a meme pas écrie elle meme, et de rajouter 1 lien !

C'est d'ailleurs étrange qu'elle ne participe pas à la discution qu'elle a ouverte... Car pour certaine chose, elle n'a pas sa langue dans sa poche !

Faut croire qu'elle ne doit pas savoir repondre aux arguments de ceux qui affirment ne pas etre d'accord avec ce qu'elle dit ???

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum