Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai une bonne nouvelle publicitaire

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Coeur de Loi

Coeur de Loi

Voici une campagne de pub pour annoncer la bonne nouvelle de l'évangile pour les catholiques.

"L’évêque de Bayonne a fait réaliser une quarantaine de panneaux publicitaires avec pour message "J'ai une bonne nouvelle !". Réputé conservateur, l’homme de foi pose lui-même pour la bonne cause"

https://www.dailymotion.com/video/xpit8x_l-eveque-de-bayonne-fait-sa-pub-pour-la-bonne-cause_news

---

Ils sont forts les catholiques pour toucher les gens, avec la publicité c'est moderne et ciblé pour le consommateur.

Josué

Josué
Administrateur

la fin du commentaire dit ceci
,
il cherche à fructifier les contributions volontaires des fidèles.

Yirmeyah Jérémie

Yirmeyah Jérémie

Peine perdu, cette semaine je suis tombé sur un article qui disait qu'en Amérique du Nord seulement, les cathos ne sont plus que 25% de participants sur tout ceux baptisé et il y a beaucoup de non-baptisé qui ose quand même se dire catho.... étrange.

La ville au cent clochers : Montréal, si on détruisait toutes les églises inutilisé la ville n'aurait plus ses 120 clochers, mais environ 40 ... à y penser.

http://communautetjfrancoph.forum-canada.com/

Josué

Josué
Administrateur

Yirmeyah a écrit:Peine perdu, cette semaine je suis tombé sur un article qui disait qu'en Amérique du Nord seulement, les cathos ne sont plus que 25% de participants sur tout ceux baptisé et il y a beaucoup de non-baptisé qui ose quand même se dire catho.... étrange.

La ville au cent clochers : Montréal, si on détruisait toutes les églises inutilisé la ville n'aurait plus ses 120 clochers, mais environ 40 ... à y penser.
alors ou vont tous ses catholiques puisqu'il ne vont plus aux offices?

Coeur de Loi

Coeur de Loi

C'est pas grâve, ça change pas les chiffres puisque c'est sur les baptêmes qu'on les comptes.

Il doit y avoir beaucoup d'athées qui ignorent qu'ils sont catholiques pour les statistiques...

Invité


Invité

Josué a écrit:
Yirmeyah a écrit:Peine perdu, cette semaine je suis tombé sur un article qui disait qu'en Amérique du Nord seulement, les cathos ne sont plus que 25% de participants sur tout ceux baptisé et il y a beaucoup de non-baptisé qui ose quand même se dire catho.... étrange.

La ville au cent clochers : Montréal, si on détruisait toutes les églises inutilisé la ville n'aurait plus ses 120 clochers, mais environ 40 ... à y penser.
alors ou vont tous ses catholiques puisqu'il ne vont plus aux offices?

Il y en a qui se tournent vers d'autres cultes.

Josué

Josué
Administrateur

pschitt a écrit:
Josué a écrit:
Yirmeyah a écrit:Peine perdu, cette semaine je suis tombé sur un article qui disait qu'en Amérique du Nord seulement, les cathos ne sont plus que 25% de participants sur tout ceux baptisé et il y a beaucoup de non-baptisé qui ose quand même se dire catho.... étrange.

La ville au cent clochers : Montréal, si on détruisait toutes les églises inutilisé la ville n'aurait plus ses 120 clochers, mais environ 40 ... à y penser.
alors ou vont tous ses catholiques puisqu'il ne vont plus aux offices?

Il y en a qui se tournent vers d'autres cultes.
ou se font leur petite religion à eux!

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Coeur de Loi a écrit:Voici une campagne de pub pour annoncer la bonne nouvelle de l'évangile pour les catholiques.

"L’évêque de Bayonne a fait réaliser une quarantaine de panneaux publicitaires avec pour message "J'ai une bonne nouvelle !". Réputé conservateur, l’homme de foi pose lui-même pour la bonne cause"

https://www.dailymotion.com/video/xpit8x_l-eveque-de-bayonne-fait-sa-pub-pour-la-bonne-cause_news

---

Ils sont forts les catholiques pour toucher les gens, avec la publicité c'est moderne et ciblé pour le consommateur.
Moi j'ai bien aimé quand l'évèque dit que l'église ne vie que grâce aux dons.
Il faut croire que son église doit avoir reçu des dons supérieur à ses besoins pour se permettre de payer de telles somme dans une pubilicé de cette ampleur.

ça coûte combien ce genre de prestation ?
Il ferait mieux d'utiliser cette argent à faire imprimer des bibles pour les distribuer gratuitement de porte en porte

chico.

chico.

VENT a écrit:
Coeur de Loi a écrit:Voici une campagne de pub pour annoncer la bonne nouvelle de l'évangile pour les catholiques.

"L’évêque de Bayonne a fait réaliser une quarantaine de panneaux publicitaires avec pour message "J'ai une bonne nouvelle !". Réputé conservateur, l’homme de foi pose lui-même pour la bonne cause"

https://www.dailymotion.com/video/xpit8x_l-eveque-de-bayonne-fait-sa-pub-pour-la-bonne-cause_news

---

Ils sont forts les catholiques pour toucher les gens, avec la publicité c'est moderne et ciblé pour le consommateur.
Moi j'ai bien aimé quand l'évèque dit que l'église ne vie que grâce aux dons.
Il faut croire que son église doit avoir reçu des dons supérieur à ses besoins pour se permettre de payer de telles somme dans une pubilicé de cette ampleur.

ça coûte combien ce genre de prestation ?
Il ferait mieux d'utiliser cette argent à faire imprimer des bibles pour les distribuer gratuitement de porte en porte
Il faut savoir investir pour avoir du rendement.

Coeur de Loi

Coeur de Loi

Voici des explications sur les finances de l'Églises catholiques, celle-ci vit de ses dons dans un pays laic.

Les batiments construient avant 1905 appartiennent à l'état, mais ils en bénéficient gratuitement, ce qui n'est pas laic.

---

https://www.dailymotion.com/video/xxj9vb_monseigneur-di-falco-les-bijoux-de-la-castafiore_news#.USDbrqU03dk

---

Je ne connais pas d'autres Églises qui peuvent se permettre un affichage publicitaire...

Invité


Invité

Coeur de Loi a écrit:Voici des explications sur les finances de l'Églises catholiques, celle-ci vit de ses dons dans un pays laic.

Les batiments construient avant 1905 appartiennent à l'état, mais ils en bénéficient gratuitement, ce qui n'est pas laic.

---

https://www.dailymotion.com/video/xxj9vb_monseigneur-di-falco-les-bijoux-de-la-castafiore_news#.USDbrqU03dk

---

Je ne connais pas d'autres Églises qui peuvent se permettre un affichage publicitaire...


En ce qui nous concerne les TJ, notre réputation n'est plus a faireet pas besoin de publicité pourquoi?, et bien, on nous reconnait a nos habits et nos saces de prédications.. Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum