Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il y a [...] chez moi un ardent désir de vous annoncer la bonne nouvelle [...]. Car je n’ai pas honte de la bonne nouvelle. — Rom. 1:15, 16.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jeremie

jeremie
MODERATEUR
MODERATEUR

Texte pour le dimanche 11 septembre 2011

Tout comme Jésus aimait la vérité, ses disciples aimaient la vérité concernant Jéhovah et Christ. À tel point que leurs adversaires n’ont pas réussi à les dissuader de la faire connaître à d’autres. Paul considérait comme un honneur de proclamer la vérité. Il a encore écrit : “ C’est à moi [...] qu’a été donnée cette faveur imméritée, pour que j’annonce aux nations la bonne nouvelle concernant l’insondable richesse du Christ. ” (Éph. 3:Cool. On imagine sans peine l’enthousiasme avec lequel il devait parler aux autres de Jéhovah et de ses desseins. La bonne nouvelle contenue dans la Parole de Dieu nous permet de connaître le Créateur et de nouer avec lui des relations empreintes d’amour. Cette bonne nouvelle fournit des réponses satisfaisantes aux questions importantes de la vie, elle a le pouvoir de transformer notre existence, de nous remplir d’espérance et de nous fortifier face aux difficultés. w09 15/7 3:12, 13.

http://www.temoinsdejehovah.org

christelle

christelle

Connaître Jéhovah nous permet d'être plus heureux même si on a des difficultés...

Et les anges nous aident à prêcher cette bonne nouvelle par l'esprit saint de Jéhovah !

Jéhovah est vraiment un Dieu merveilleux et plein de tendres affections.

Josué

Josué
Administrateur

Paul est certainement un exemple remarquable par son empressement à proclamer la bonne nouvelle. Il était pleinement conscient de bénéficier de la faveur imméritée de Dieu et il ne voulait pas que ce soit en vain (I Corinthiens 15:9, 10). C’est pourquoi il poursuit en disant: “Car je n’ai pas honte de la bonne nouvelle.” (Romains 1:16). D’un point de vue humain, les chrétiens n’étaient pas seulement impopulaires, mais aussi méprisés. Paul déclare: “Nous sommes devenus les ordures du monde, les déchets de tout.” (I Corinthiens 4:13). Cependant, il n’avait pas honte de porter la bonne nouvelle à Rome, centre du monde civilisé et siège de l’Empire romain. Lorsque, dans l’activité de prédication, nous nous trouvons confrontés à l’apathie, aux insultes ou même à l’opposition, nous pouvons nous rappeler l’exemple encourageant de Paul.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum