Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Florence_yvonne

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Florence_yvonne Empty Florence_yvonne Dim 16 Jan - 11:22

Invité


Invité

Bonjour

Bon, je suis florence_yvonne, je suis la seule disciple d'une secte qui s'intitule les témoins de florence_yvonne, secte à forte connotation déiste. Mais je ne suis pas la pour faire du prosélytisme.

J'ai 50 ans, mariée depuis 26 ans, j'ai une fille handicapée et un fils dysphasique/dyslexique.

J'ai pour habitude d'être d'une extrême franchise, mes réponses sont souvent concises, je pose beaucoup de questions et je les repose tant que je n'ai pas obtenu une réponse. Je suis assez ironique dans mes propos et je répond souvent avec un humour assez personnel.

Je respecte les personnes, mais pas toujours les idées et les convictions.

Je possède un forum dans lequel se trouve une section TJ modérée par un TJ, j'espère que cela plaidera en ma faveur pour les moments où je vais un tontiné vous énerver.

PS : salut mon grand, je sais que tu es là cheers

2Florence_yvonne Empty Re: Florence_yvonne Dim 16 Jan - 11:29

Josué

Josué
Administrateur

merci de ta présentation cheers

3Florence_yvonne Empty Re: Florence_yvonne Dim 16 Jan - 11:48

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

merci de ta présentation.
ta vie ne doit pas être facile tous les jours pour toi ?

4Florence_yvonne Empty Re: Florence_yvonne Dim 16 Jan - 11:58

Invité


Invité

Exact, surtout que je souffre de troubles bipolaire, si cela vous intéresse, je vous expliquerais ce que c'est.

5Florence_yvonne Empty Re: Florence_yvonne Dim 16 Jan - 12:53

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

florence_yvonne a écrit:Exact, surtout que je souffre de troubles bipolaire, si cela vous intéresse, je vous expliquerais ce que c'est.
il y a une section approprié pour ça c'est ici.
https://meilleurforum-net.1fr1.net/t267-tous-ce-qui-a-traits-a-la-vie-et-la-santee

6Florence_yvonne Empty Re: Florence_yvonne Dim 16 Jan - 13:44

Invité


Invité

Merci, je vais m'y référer

7Florence_yvonne Empty Re: Florence_yvonne Dim 16 Jan - 17:56

Francis

Francis

Merci pour ta présentation Florence , tu me reconnaitra surement car je viens quelquefois sur ton forum , même si je ne suis pas du tout d'accord avec les idées fausses que tu a des témoins de Jéhovah..,et de leurs croyances...

mais le dialogue est toujours le bienvenue.. I love you I love you


8Florence_yvonne Empty Re: Florence_yvonne Dim 16 Jan - 18:00

Antonella

Antonella

.....



Dernière édition par Antonella le Sam 22 Jan - 7:25, édité 1 fois

9Florence_yvonne Empty Re: Florence_yvonne Dim 16 Jan - 18:50

Invité


Invité

Vous aurez du mal a trouver des infos sur les témoins de florence_yvonne, vu que j'en suis le seul disciple. Laughing

Quoi que avec Google, on ne sait jamais

Perso, je n'ai rien contre les TJ, j'ai juste un peu de mal avec certains de leurs préceptes ...

10Florence_yvonne Empty Re: Florence_yvonne Dim 16 Jan - 18:52

Josué

Josué
Administrateur

florence_yvonne a écrit:Vous aurez du mal a trouver des infos sur les témoins de florence_yvonne, vu que j'en suis le seul disciple. Laughing

Quoi que avec Google, on ne sait jamais

Perso, je n'ai rien contre les TJ, j'ai juste un peu de mal avec certains de leurs préceptes ...
google ne fait pas tout Very Happy

11Florence_yvonne Empty Re: Florence_yvonne Dim 16 Jan - 18:59

Invité


Invité

Admin a écrit:
florence_yvonne a écrit:Vous aurez du mal a trouver des infos sur les témoins de florence_yvonne, vu que j'en suis le seul disciple. Laughing

Quoi que avec Google, on ne sait jamais

Perso, je n'ai rien contre les TJ, j'ai juste un peu de mal avec certains de leurs préceptes ...
google ne fait pas tout Very Happy

Si vous trouvez quoi que ce soit sur les témoins de florence_yvonne je serait curieuse de savoir

12Florence_yvonne Empty Re: Florence_yvonne Dim 16 Jan - 19:03

Antonella

Antonella

...



Dernière édition par Antonella le Sam 22 Jan - 7:27, édité 1 fois

13Florence_yvonne Empty Re: Florence_yvonne Dim 16 Jan - 19:06

Invité


Invité

A quand même, j'aurais pas cru Shocked

14Florence_yvonne Empty Re: Florence_yvonne Dim 16 Jan - 19:26

Francis

Francis

florence_yvonne a écrit:A quand même, j'aurais pas cru Shocked

Moi non plus Very Happy

15Florence_yvonne Empty Re: Florence_yvonne Dim 16 Jan - 20:04

Josué

Josué
Administrateur

Antonella a écrit:
Voilà Google...

Florence_yvonne Sans_t10
comme quoi tu es cèlèbre dans le monde. Very Happy

16Florence_yvonne Empty Re: Florence_yvonne Dim 16 Jan - 22:57

Invité


Invité

La rançon de la gloire Very Happy Cool

17Florence_yvonne Empty Re: Florence_yvonne Dim 16 Jan - 23:11

Aude

Aude

Ce topic relève du comique Very Happy
Ça fait du bien de sortir un peu de la routine lol

Razz

18Florence_yvonne Empty Re: Florence_yvonne Dim 16 Jan - 23:16

Invité


Invité

Quand on pleure avec moi, en principe, c'est de rire Laughing

19Florence_yvonne Empty Re: Florence_yvonne Lun 17 Jan - 21:22

Francis

Francis

Pourtant il n'y a pas de quoi rire, "les temoins de Florence Yvonne", cela relève d'une certaine provocation à l'égard des Témoins de Jéhovah,
et ensuite cet odieu personnage que tu adopte comme avatar , cela aussi c'est une provocation sur un site ou tous les hommes de toutes nations sont egaux en droit ..
le visage hideux de la haine raciale ne doit pas avoir sa place ici,
si j'était modérateur sur ce forum je sortirais ton avatar , tu en choisirai un autre plus approprié sur un Forum Temoins de Jéhovah..

Avec tout mon respect...Francis

20Florence_yvonne Empty Re: Florence_yvonne Lun 17 Jan - 22:32

Invité


Invité

Je crois que tu as du zapper le cours sur la tolérance cher Francis et visiblement tu ne sais rien de l'oeuvre de Voltaire

21Florence_yvonne Empty Re: Florence_yvonne Mar 18 Jan - 9:17

Francis

Francis

florence_yvonne a écrit:Je crois que tu as du zapper le cours sur la tolérance cher Francis et visiblement tu ne sais rien de l'oeuvre de Voltaire


mais détrompe toi florence Yvonne je connais très bien "l'oeuvre" de Voltaire...

je n'ai aucune tolérance pour les thèses racistes et xenophobes , Voltaire etait un raciste , cet odieux personnage doit sa notoriété à ses thèses et à ses traités racistes..

je n'ai rien à partager avec ceux ou celles qui s'identifies à cet homme (et je pese mes mots)..


quand à ton appelation "témoin de Florence yvonne" , comme je l'ai dit plus haut , c'est une provocation envers les Témoins de Jéhovah que tu méprise sans oser le dire ouvertement comme je l'ai dis sur ton site..
je dirais même que c'est une insulte envers Dieu lui même..., un blasphème..,

seul un fou peut espérer sortir vainqueur d'une confrontation avec Dieu..

Avec tout mon respect...Francis

22Florence_yvonne Empty Re: Florence_yvonne Mar 18 Jan - 9:26

Josué

Josué
Administrateur

cette section est fait pour les présentation uniquement pas pour les débats.
merci de respecté cela.
pour parler de VOLTAIRE c'est ici.
https://meilleurforum-net.1fr1.net/t284-priere-a-dieu-de-voltaire?highlight=voltaire

23Florence_yvonne Empty Re: Florence_yvonne Mar 18 Jan - 10:19

Francis

Francis

tu a raison mon cher Ami, mais je ne pense pas avoir autres chose à dire à Florence Yvonne ,ni sur Voltaire ni sur quoi que ce soit..

24Florence_yvonne Empty Re: Florence_yvonne Mar 18 Jan - 10:51

Aude

Aude

Francis a écrit:tu a raison mon cher Ami, mais je ne pense pas avoir autres chose à dire à Florence Yvonne ,ni sur Voltaire ni sur quoi que ce soit..

Eh bé Francis tu t'es levé du pied gauche Suspect Very Happy

Perso j'apprécie jusqu'ici la franchise de Florence-Yvonne Rolling Eyes
Quand a Voltaire il n'est pas plus raciste qu'un autre et il a passé sa vie a tenter de sortir ses contemporains du fanatisme religieux, son oeuvre est immense et tout à fait digne de d'intérêt comme celle de tout les philosophes de son époque.

25Florence_yvonne Empty Re: Florence_yvonne Mar 18 Jan - 11:44

Francis

Francis

Odessa a écrit:
Francis a écrit:tu a raison mon cher Ami, mais je ne pense pas avoir autres chose à dire à Florence Yvonne ,ni sur Voltaire ni sur quoi que ce soit..

Eh bé Francis tu t'es levé du pied gauche Suspect Very Happy

Perso j'apprécie jusqu'ici la franchise de Florence-Yvonne Rolling Eyes
Quand a Voltaire il n'est pas plus raciste qu'un autre et il a passé sa vie a tenter de sortir ses contemporains du fanatisme religieux, son oeuvre est immense et tout à fait digne de d'intérêt comme celle de tout les philosophes de son époque.


bonjour mon Amie,
je ne voulais pas continué sus ce fil qui est pour les presentation ,mais comme tu donne ton avis sur la question..

cherche la négrophobie de Voltaire sur internet et tu verra comme je le sais depuis fort longtemps que cet homme était raciste jusqu'au bout des doigts....,c'est ce qui l'a rendu célèbre comme "l'évolution des espèces" a rendu célèbre Darwin..

26Florence_yvonne Empty Re: Florence_yvonne Mar 18 Jan - 14:04

Aude

Aude

bonjour mon Amie,
je ne voulais pas continué sus ce fil qui est pour les presentation ,mais comme tu donne ton avis sur la question..

cherche la négrophobie de Voltaire sur internet et tu verra comme je le sais depuis fort longtemps que cet homme était raciste jusqu'au bout des doigts....,c'est ce qui l'a rendu célèbre comme "l'évolution des espèces" a rendu célèbre Darwin..

Boouuuuuhhh!!! à l'emporte pièce Suspect

Difficile de juger des intentions et mobiles qui ont animés des gens décédés depuis belle lurette.J'ai lus Candide et autre littérature de Voltaire je n'y ai est pas vu d'intentions malsaines mais plutôt narquoises peut-être...
Cette faculté de juger notre prochain ne nous a pas été donnée par Dieu, je suis surprise par tes propos Francis Rolling Eyes

Et j'avoue que je n'ai pas tout lu mais jusqu'ici je ne vois pas Elorence-Yvonne en attaquante alors pourquoi montrer les dents. Rolling Eyes

Revenons à un meilleur accueil pour nos nouveaux membres.

Re-bienvenue Florence-Yvonne flower

27Florence_yvonne Empty Re: Florence_yvonne Mar 18 Jan - 14:55

Antonella

Antonella

.....



Dernière édition par Antonella le Sam 22 Jan - 7:27, édité 1 fois

28Florence_yvonne Empty Re: Florence_yvonne Mar 18 Jan - 15:09

Invité


Invité

Francis a écrit:
florence_yvonne a écrit:Je crois que tu as du zapper le cours sur la tolérance cher Francis et visiblement tu ne sais rien de l'oeuvre de Voltaire


mais détrompe toi florence Yvonne je connais très bien "l'oeuvre" de Voltaire...

je n'ai aucune tolérance pour les thèses racistes et xenophobes , Voltaire etait un raciste , cet odieux personnage doit sa notoriété à ses thèses et à ses traités racistes..

je n'ai rien à partager avec ceux ou celles qui s'identifies à cet homme (et je pese mes mots)..


quand à ton appelation "témoin de Florence yvonne" , comme je l'ai dit plus haut , c'est une provocation envers les Témoins de Jéhovah que tu méprise sans oser le dire ouvertement comme je l'ai dis sur ton site..
je dirais même que c'est une insulte envers Dieu lui même..., un blasphème..,

seul un fou peut espérer sortir vainqueur d'une confrontation avec Dieu..

Avec tout mon respect...Francis

Je ne savais pas que "témoin de" était une appellation protégée

Quand aux blasphème, c'est un droit que je revendique

29Florence_yvonne Empty Re: Florence_yvonne Mar 18 Jan - 15:11

Josué

Josué
Administrateur

stop ses remarques.

30Florence_yvonne Empty Re: Florence_yvonne Mar 18 Jan - 15:13

Invité


Invité

Odessa a écrit:
bonjour mon Amie,
je ne voulais pas continué sus ce fil qui est pour les presentation ,mais comme tu donne ton avis sur la question..

cherche la négrophobie de Voltaire sur internet et tu verra comme je le sais depuis fort longtemps que cet homme était raciste jusqu'au bout des doigts....,c'est ce qui l'a rendu célèbre comme "l'évolution des espèces" a rendu célèbre Darwin..

Boouuuuuhhh!!! à l'emporte pièce Suspect

Difficile de juger des intentions et mobiles qui ont animés des gens décédés depuis belle lurette.J'ai lus Candide et autre littérature de Voltaire je n'y ai est pas vu d'intentions malsaines mais plutôt narquoises peut-être...
Cette faculté de juger notre prochain ne nous a pas été donnée par Dieu, je suis surprise par tes propos Francis Rolling Eyes

Et j'avoue que je n'ai pas tout lu mais jusqu'ici je ne vois pas Elorence-Yvonne en attaquante alors pourquoi montrer les dents. Rolling Eyes

Revenons à un meilleur accueil pour nos nouveaux membres.

Re-bienvenue Florence-Yvonne flower

Je te remercie, et j'apprécie ton objectivité, on peut mettre beaucoup de choses en doute chez moi, mais certainement pas ma sincérité. I love you

31Florence_yvonne Empty Re: Florence_yvonne Mar 18 Jan - 15:13

Invité


Invité

Admin a écrit:stop ses remarques.

Tu as raison, je m'excuse

32Florence_yvonne Empty Re: Florence_yvonne Mar 18 Jan - 15:33

Aude

Aude

Antonella a écrit:Odessa... Pardon de m'immiscer... Mais vous ne devriez pas vous serrer les "coudes" entre frères et sœurs ou même amis de la vérité? Même si un de vos frères est en tort, publiquement vous ne devriez pas vous allier avec quelqu'un qui contraste son idée. Ou je me trompe?

Si pour vous Francis est en tort, ne devriez-vous pas lui montrer votre version des faits en lui expliquant, certes, mais en lui montrant que vous êtes AVEC lui et pas avec une personne qui contraste ouvertement l'idée d'un de vos frères?

Je ne connais pas Florence-Yvonne et je n'ai rien contre elle, mais pourquoi contraster Francis? S'il a un avis négatif, il a peut-être ses raisons?

Vous dites, je vous cite, "j'apprécie jusqu'ici la franchise de Florence-Yvonne" alors pourquoi ne pas apprécier AUSSI la franchise de Francis?
Dans vos réponses vous ne faites, à mon avis, qu'aller contre Francis... N'est-il pas votre frère? Pourquoi ne le soutenez-vous pas?

Et, pour vous dire la vérité, moi aussi j'ai pensé, quand j'ai lu "témoin de Florence yvonne", que c'est une insulte envers Dieu et une provocation contre les Témoins de Jéhovah, mais puisque je ne connais pas les pensée de Florence-yvonne, je n'ai rien dit... Mais je l'ai pensé...


Et non je ne suis pas du parti de me serrer les coudes systématiquement avec mes frères et soeurs dans tous les cas.
Antonella es-tu inscrite à l'école théocratique? Ou nous enseigne-t-on de faire pareil accueil à d'autres confessions ? Chacun a le droit d'avoir ses idées...

Ou j'ai raté un épisode:suspect: Suspect Suspect
Si Florence se met à attaquer ou diffamer notre religion on aura tout le temps de voir n'est-ce pas?
Je ne vois pas l'intérêt de faire de la prévention inutilement. Suspect

33Florence_yvonne Empty Re: Florence_yvonne Mar 18 Jan - 15:55

Invité


Invité

Odessa a écrit:
Antonella a écrit:Odessa... Pardon de m'immiscer... Mais vous ne devriez pas vous serrer les "coudes" entre frères et sœurs ou même amis de la vérité? Même si un de vos frères est en tort, publiquement vous ne devriez pas vous allier avec quelqu'un qui contraste son idée. Ou je me trompe?

Si pour vous Francis est en tort, ne devriez-vous pas lui montrer votre version des faits en lui expliquant, certes, mais en lui montrant que vous êtes AVEC lui et pas avec une personne qui contraste ouvertement l'idée d'un de vos frères?

Je ne connais pas Florence-Yvonne et je n'ai rien contre elle, mais pourquoi contraster Francis? S'il a un avis négatif, il a peut-être ses raisons?

Vous dites, je vous cite, "j'apprécie jusqu'ici la franchise de Florence-Yvonne" alors pourquoi ne pas apprécier AUSSI la franchise de Francis?
Dans vos réponses vous ne faites, à mon avis, qu'aller contre Francis... N'est-il pas votre frère? Pourquoi ne le soutenez-vous pas?

Et, pour vous dire la vérité, moi aussi j'ai pensé, quand j'ai lu "témoin de Florence yvonne", que c'est une insulte envers Dieu et une provocation contre les Témoins de Jéhovah, mais puisque je ne connais pas les pensée de Florence-yvonne, je n'ai rien dit... Mais je l'ai pensé...


Et non je ne suis pas du parti de me serrer les coudes systématiquement avec mes frères et soeurs dans tous les cas.
Antonella es-tu inscrite à l'école théocratique? Ou nous enseigne-t-on de faire pareil accueil à d'autres confessions ? Chacun a le droit d'avoir ses idées...

Ou j'ai raté un épisode:suspect: Suspect Suspect
Si Florence se met à attaquer ou diffamer notre religion on aura tout le temps de voir n'est-ce pas?
Je ne vois pas l'intérêt de faire de la prévention inutilement. Suspect


Je ne suis pas venu vous attaquer, mais discuter, rendre visite à une personne, chez elle qui de plus est pour l'attaquer dans ses convictions est une attitude que je réprouve vivement.

Mais, je dois avouer que mes paroles peuvent parfois prêter à confusion, dans ce cas, je serais heureuse de préciser ma pensée. Wink

Maintenant, pourquoi témoin de florence_yvonne ? parce que je ne témoigne de moi même.

34Florence_yvonne Empty Re: Florence_yvonne Ven 21 Jan - 21:27

Invité


Invité

Bonjour Florence Yvonne,
Si tu veux jouer franc jeu, tu peux dire que tu fais de la publicité pour ton forum un peu partout en tirant à boulet rouge sur les TJ !
Mais à vrai dire, quelque soit la religion et pour ce que j'en ai vu,tu te fais toujours passer pour quelqu'un qui s'interroge alors que ton seul but est d'attaquer les convictions des autres et, si possible apporter la division.
Voila, moi aussi je me suis montré franc quitte à un peu te froisser.
Bonne soirée,
Pierre

35Florence_yvonne Empty Re: Florence_yvonne Ven 21 Jan - 21:55

Aude

Aude

né de nouveau a écrit:Bonjour Florence Yvonne,
Si tu veux jouer franc jeu, tu peux dire que tu fais de la publicité pour ton forum un peu partout en tirant à boulet rouge sur les TJ !
Mais à vrai dire, quelque soit la religion et pour ce que j'en ai vu,tu te fais toujours passer pour quelqu'un qui s'interroge alors que ton seul but est d'attaquer les convictions des autres et, si possible apporter la division.
Voila, moi aussi je me suis montré franc quitte à un peu te froisser.
Bonne soirée,
Pierre

Du sport en vue lol!

36Florence_yvonne Empty Re: Florence_yvonne Ven 21 Jan - 23:23

Invité


Invité

Bonsoir Odessa, Wink
Non, une simple mise en garde.
Je n'ai aucunement l'intention de polémiquer inutilement avec Florence.
Bonne soirée, au plaisir,
Pierre

37Florence_yvonne Empty Re: Florence_yvonne Sam 22 Jan - 8:29

Josué

Josué
Administrateur

ici c'est une section réservé pour la présentation uniquement pour la présentation pas pour débattre.
dons si vous avez des choses a dire faite le en mp.
je ferme provisoirement pour calmer les esprit.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum