Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation de Balatum71

+2
Josué
VENT
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation de Balatum71 Empty présentation de Balatum71 Jeu 2 Fév - 7:19

Invité


Invité

Bonjour à tous....

Je ne connaissais pas ce forum, je vais aller voir un peu les divers sujets, j'en ai vu un ou 2 déjà qui sont interessant
Je suis déjà inscrit sur un autre forum de témoins et d'après certains pseudo j'en connais quelques un parmi vous.

Comme je le disait sur l'autre forum sur ma présentation (copier coller)
Ce qui me plait, c'est que sous le couvert de l'anonymat beaucoup parlent de chose qu'ils n'auraient peut être pas osé dans un repas, je parle de chose spirituelle profonde, j'ai remarqué avec les années que souvent certains se retenais de communiqué leur pensés profonde peut être par peur de gêner les personnes en face, ou de les mettre mal à l'aise, c'est dommage car un échange d'idée spirituel pur ne peut faire que du bien, sur un forum on passe plus facilement ce cap, bien entendu tout en restant correct et respectueux de Jéhovah ça parait évident.

sinon qu'est ce que je peux dire.......je connais les Témoins de Jéhovah depuis que j'ai l'âge de 6 ans mes parents se sont fait baptisé quand j'avais cette âge, et depuis j'essaye d'être le plus proche possible de Dieu, avec des hauts et des bas, mais je fais au mieux.......à oui malgré que je me considère Témoins depuis une trentaine d'année je me suis fait baptisé très tard pour diverses raison, n'est il pas écrit en
2 Pierre 3:9
"Jéhovah n’est pas lent en ce qui concerne sa promesse, comme certains considèrent la lenteur, mais il est patient avec vous, parce qu’il ne veut pas que qui que ce soit périsse, mais il veut que tous parviennent à la repentance"

La patience est une qualité du fruit de l'esprit et j'en remercie Jéhovah tous les jours de la patience qu'il a eu avec moi.

voili voilo ce que je peux dire en quelques mots.

voilà ce que je peux dire en quelques mots.

2présentation de Balatum71 Empty Re: présentation de Balatum71 Jeu 2 Fév - 11:09

VENT

VENT

Bonjour et bienvenue

Merci de ta présentation qui ne m'est pas inconnu, mais ça aurait été mieux de t'inscrire sur ce forum avec le même pseudo que tu utilises sur les autres forum.

Bon forum quand même Very Happy

3présentation de Balatum71 Empty Re: présentation de Balatum71 Jeu 2 Fév - 11:30

Invité


Invité

VENT a écrit:Bonjour et bienvenue

Merci de ta présentation qui ne m'est pas inconnu, mais ça aurait été mieux de t'inscrire sur ce forum avec le même pseudo que tu utilises sur les autres forum.

Bon forum quand même Very Happy

Bin! c'est le même......ou alors je me suis inscrit ailleurs et j'ai oublié.....désolé

4présentation de Balatum71 Empty Re: présentation de Balatum71 Jeu 2 Fév - 13:16

VENT

VENT

Ah oui j'ai trouvé le forum où tu es inscrit

Ton avatar aussi ne m'était pas inconnu.
Donc c'est bien d'avoir gardé ton pseudo Very Happy

5présentation de Balatum71 Empty Re: présentation de Balatum71 Jeu 2 Fév - 13:53

Invité


Invité

VENT a écrit:Ah oui j'ai trouvé le forum où tu es inscrit

Ton avatar aussi ne m'était pas inconnu.
Donc c'est bien d'avoir gardé ton pseudo Very Happy

ah! je commençais à me dire que la vieillerie me guettais!! pp

6présentation de Balatum71 Empty Re: présentation de Balatum71 Jeu 2 Fév - 14:37

Josué

Josué
Administrateur

merci de ta présentation.n'hésite pas a participer à la vie du forum

7présentation de Balatum71 Empty Re: présentation de Balatum71 Jeu 2 Fév - 17:00

arnica

arnica

hi

8présentation de Balatum71 Empty Re: présentation de Balatum71 Dim 5 Fév - 16:17

samuel

samuel
Administrateur

merci de ta présentation.

9présentation de Balatum71 Empty Re: présentation de Balatum71 Mar 28 Fév - 16:36

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

merci et bonne participation.

10présentation de Balatum71 Empty Re: présentation de Balatum71 Mar 28 Fév - 16:38

Invité


Invité

merci beaucoup...

11présentation de Balatum71 Empty Re: présentation de Balatum71 Mar 28 Fév - 16:39

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

balatum71 a écrit:merci beaucoup...
en retard mais de tout coeur.

12présentation de Balatum71 Empty Re: présentation de Balatum71 Mar 28 Fév - 16:40

Yirmeyah Jérémie

Yirmeyah Jérémie

hi

http://communautetjfrancoph.forum-canada.com/

13présentation de Balatum71 Empty Re: présentation de Balatum71 Mar 28 Fév - 16:50

Invité


Invité

merci Yirmeyah Very Happy
c'est l'intention qui compte Mikael

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum