Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je suis ami de la vérité

+3
VENT
Josué
caro76
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1je suis ami de la vérité Empty je suis ami de la vérité Lun 23 Jan - 17:10

caro76



Bonjour je me présente je m appelle [supprimé à la demande de caro 76] , j ai appris a connaitre la bible grace a 2 témoins de Jéhovah qui était venu préché a ma porte , j ai voulu en savoir plus et connaitre ce livre , j avais des questions sans réponses..
Aujourd huit je suis contente que Jéhovah m ai libéré de tout. je le remercie souvent pour ça.
J étudie toujours et je vais au réunion comme je peux car suis seule dans la vérité ce qui parfois me décourage...
Je voudrai savoir ce que je représente avant tout pour Dieu car beaucoup de crainte et le bapteme est un acte d amour envers Dieu pas pour les TJ avant tout c est pour Jéhovah que le ferai si j y arrive un jour...J ai 3enfants (jumeaux garçon et fille) qi ont 18ans et un autre garçon qui a 15ans. Voila je me suis présenté Very Happy

2je suis ami de la vérité Empty Re: je suis ami de la vérité Lun 23 Jan - 17:30

Josué

Josué
Administrateur

merci de ta présentation et bon courage pour ta course chrétienne. Kdo

3je suis ami de la vérité Empty Re: je suis ami de la vérité Lun 23 Jan - 17:35

caro76



Merci josué. braveb

4je suis ami de la vérité Empty Re: je suis ami de la vérité Lun 23 Jan - 21:03

VENT

VENT

caro76 a écrit:
Bonjour carole et bienvenue
Je te répond en bleu sous tes phrases
Very Happy

J étudie toujours et je vais au réunion comme je peux car suis seule dans la vérité ce qui parfois me décourage...
Non Carole tu n'es pas seul dans la vérité, il y a toi et Jéhovah.
Je voudrai savoir ce que je représente avant tout pour Dieu car beaucoup de crainte et le bapteme est un acte d amour envers Dieu pas pour les TJ avant tout c est pour Jéhovah que le ferai si j y arrive un jour...
Tu représentes pour Dieu ce qu'il représente pour toi. Tu le dis toi même "c est pour Jéhovah que le ferai" comme tu dis,le baptême est un acte d'amour envers Dieu, mais c'est cet amour qui vient de Dieu et te conduit au baptême, voilà ce que tu représentes Carole " L'AMOUR DE JEHOVAH"


Jean3:16 “ Car Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils unique-engendré, afin que tout homme qui exerce la foi en lui ne soit pas détruit mais ait la vie éternelle.


Que Jéhovah te bénisse Carole braveb

5je suis ami de la vérité Empty Re: je suis ami de la vérité Lun 23 Jan - 21:16

caro76



VENT a écrit:
caro76 a écrit:
Bonjour carole et bienvenue
Je te répond en bleu sous tes phrases
Very Happy

J étudie toujours et je vais au réunion comme je peux car suis seule dans la vérité ce qui parfois me décourage...
Non Carole tu n'es pas seul dans la vérité, il y a toi et Jéhovah.
Je voudrai savoir ce que je représente avant tout pour Dieu car beaucoup de crainte et le bapteme est un acte d amour envers Dieu pas pour les TJ avant tout c est pour Jéhovah que le ferai si j y arrive un jour...
Tu représentes pour Dieu ce qu'il représente pour toi. Tu le dis toi même "c est pour Jéhovah que le ferai" comme tu dis,le baptême est un acte d'amour envers Dieu, mais c'est cet amour qui vient de Dieu et te conduit au baptême, voilà ce que tu représentes Carole " L'AMOUR DE JEHOVAH"


Jean3:16 “ Car Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils unique-engendré, afin que tout homme qui exerce la foi en lui ne soit pas détruit mais ait la vie éternelle.


Que Jéhovah te bénisse Carole braveb

Merci vent , j ai peur de servir jéhovah pour rien , je sais pas pourquoi je pense comme ça a me dire que bien d autre savent mieux faire pourtant je sais que Jéhovah regarde pas ça mais le monde de Satan est dur a vivre et peur malgré tout ne pas plaire a Dieu...vous en pensez koi? Laughing

6je suis ami de la vérité Empty Re: je suis ami de la vérité Lun 23 Jan - 23:14

Invité


Invité

Salut Caro,
Il en est ainsi pour moi, la même crainte, multipliée par deux, selon moi, tout fidèle qui tient l'étude, est aussi honoré qu'un Dieu.
Ne vous découragez pas.

7je suis ami de la vérité Empty Re: je suis ami de la vérité Mar 24 Jan - 1:18

VENT

VENT

caro76 a écrit:
Merci vent , j ai peur de servir jéhovah pour rien , je sais pas pourquoi je pense comme ça a me dire que bien d autre savent mieux faire pourtant je sais que Jéhovah regarde pas ça mais le monde de Satan est dur a vivre et peur malgré tout ne pas plaire a Dieu...vous en pensez koi? Laughing
L'imperfection peut nous faire douter de nos capacités à pouvoir servir Jéhovah, mais ce n'est pas la véritable raison qui nous conduit à douter que l'on ne peut servir Jéhovah comme on le souhaiterait.

Je pense qu'il faut que tu cesses de comparer le service pour Jéhovah avec ce que le monde de Satan offre.
Ce qui ne plait pas à Dieu, ce n'est pas que l'on vive dans le monde, mais que l'on cultive l'esprit du monde. Si le monde de Satan est dur à vivre, il est encore plus dur de s'en détourner.

Mais ne te culpabilise pas outre mesure. Chaque chose en son temps, et le temps que tu consacres à l'étude de la bible réjouis pleinement le coeur de Jéhovah, car personne d'autre ne peut établir les liens entre toi et Jéhovah par l'étude de sa parole,personne ne peut exprimer ton amour pour Jéhovah à ta place.
N'est-ce pas un merveilleux privilège que Dieu nous a donné de lui exprimer ?

8je suis ami de la vérité Empty Re: je suis ami de la vérité Mar 24 Jan - 2:08

Yirmeyah Jérémie

Yirmeyah Jérémie

Nous sommes des êtres rationnaux irrationnels dans notre façon de penser, à cause de la société actuelle, telle qu'elle existe. On apprend dès l'enfance que lorsque quelqu'un dit oui, cela ne veut rien dire, que si les choses se déroulent bien, ça ne veut pas dire que ça va bien, que tous les efforts que nous fournissons ne donnent pas toujours des résultats.

Mais Jéhovah n'est pas ainsi. Il fait devenir les choses pour lesquelles sa parole est sortie, sa déclaration est toujours vraie et authentique. C'est ça qui est dur à accepter, mais c'est l'Avenir. Ne lâche pas.

http://communautetjfrancoph.forum-canada.com/

9je suis ami de la vérité Empty Re: je suis ami de la vérité Mar 24 Jan - 11:23

chico.

chico.

BIENVENUE SUR LE FORUM.

10je suis ami de la vérité Empty Re: je suis ami de la vérité Mar 24 Jan - 17:16

caro76



Merci a tous pour vos méssage de réconfort , ce soir je vais a la réunion , j esseye de garder espoir car je sais que j ai un attachement pour Dieu , l étude ma ouvert les yeux et comment me dire que je n irais plus au réunion? mais pourtant Jéhovah attend plus que ça non?
je préche pas encore et c est ça je crois qui me fait douté ce que je peux etre pour Jéhovah...Quelque part je voudrai et de l autre je me dit que je suis pas quelqun de bien pour Jéhovah...C est assez compliquer...

PSchitt tu étudie aussi?

Merci chico pour moi. Bonne soirée a vous tous.

11je suis ami de la vérité Empty Re: je suis ami de la vérité Mar 24 Jan - 22:42

Invité


Invité

Oui, Madame ..

12je suis ami de la vérité Empty Re: je suis ami de la vérité Mer 25 Jan - 18:34

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

merci de ta présentation. Merci

13je suis ami de la vérité Empty Re: je suis ami de la vérité Jeu 26 Jan - 10:35

Pierrick



pschitt a écrit:Salut Caro,
Il en est ainsi pour moi, la même crainte, multipliée par deux, selon moi, tout fidèle qui tient l'étude, est aussi honoré qu'un Dieu.
Ne vous découragez pas.

Je comprend pas trop ce que tu veux dire pschitt...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum