Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

assemblées en ITALIE.

+4
Aude
Lepetiqohéleth
Josué
Mikael
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1assemblées en ITALIE. Empty assemblées en ITALIE. Mar 11 Jan - 14:55

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

[img]assemblées en ITALIE. Milan14 [/img]

2assemblées en ITALIE. Empty Re: assemblées en ITALIE. Mer 12 Jan - 15:32

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

[img]assemblées en ITALIE. Milan15 [/img]

3assemblées en ITALIE. Empty Re: assemblées en ITALIE. Mar 18 Jan - 15:49

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

[img]assemblées en ITALIE. Congre11 [/img]

4assemblées en ITALIE. Empty Re: assemblées en ITALIE. Jeu 27 Jan - 17:49

Josué

Josué
Administrateur

MILAN - samedi 29 et dimanche 30 Janvier plus de 1000 personnes de tous âges sont attendus à la réunion des Témoins de Jéhovah dans le programme dans la salle de l'Assemblée des Témoins de Jéhovah situé dans la Via Imbonati, 27 (MI). Les délégués viendront de la municipalité de Segrate / Vimodrone / Melzo / Gorgonzola / Paullo / Peschiera Borromeo / zèle et Bonpersico Pioltello.

Des centaines de bénévoles ont travaillé pendant des mois pour prendre soin de tous les aspects de l'organisation de la réunion. La conférence aura pour thème "Ne pas rendre le monde" fondée sur Jean 15:19. Le programme débutera à 9h40 et se terminent à 15h55. L'entrée est gratuite.

Quels sont les pourparlers qui sera certainement utile pour les ministres chrétiens? Le samedi, écouter le discours intitulé "Le service à temps plein nous portegge comment?" Il y aura un symposium intéressant en trois parties intitulé "Let's pas contaminer ...» de la «bête sauvage», le «grand meritrice" et chez les «opérateurs»,. «Le dimanche, nous entendrons un autre colloque sur le thème" Nous aimons Jéhovah pas le monde. "

Un des points saillants de la session (à environ 11h30 le samedi) sera la cérémonie du baptême de nouveaux disciples, qui se produit avec l'immersion complète dans l'eau.

Dans le monde, il ya plus de sept millions de Témoins de Jéhovah actifs présents dans 236 pays. En Italie il ya environ un siècle et a plus de 430.000 membres, dont plus de 240.000 évangélistes actifs, répartis dans plus de 3.100 communautés dispersées dans tout le pays. Chaque année dans notre pays sont convertis aux Témoins de Jéhovah plus de 5.000 Italiens. Seulement dans la province de Milan, les Témoins de Jéhovah est venu à environ 12.000.


Source: www.comunicati-stampa.net[img]assemblées en ITALIE. Milano2300x190 [/img]

5assemblées en ITALIE. Empty Re: assemblées en ITALIE. Mer 2 Mar - 15:15

Josué

Josué
Administrateur

[img]assemblées en ITALIE. Tjitalien [/img]
Bitonto, 01/03/2011 — Si calcola che centinaia di persone di lingua romena provenienti da Abruzzo, Basilicata e Puglia affluiranno alla Sala delle Assemblee dei Testimoni di Geova in Via Ganga di Lupo, C.da Patierno sn di 70032 Bitonto (BA) per assistere al programma della assemblea interamente in lingua romena.
Il programma inizierà domenica 6 marzo alle 9,40 del mattino. L'assemblea dal significativo tema "Rifugiamoci in Geova" è aperta al pubblico. Il programma spiegherà come si può provare pace e soddisfazione nonostante le difficoltà e come in questo senso la Bibbia può essere d'aiuto per i cristiani sinceri. I Testimoni sono convinti che tutti i presenti trarranno beneficio dalle pratiche informazioni che verranno presentate. L'ingresso è gratuito e non si faranno collette

Nella nostra zona sono in aumento le comunità di testimoni di Geova romene la cui nascita è stata possibile grazie al fatto che un certo numero di Testimoni di Geova italiani hanno deciso di imparare (interamente a proprie spese) la lingua romena per aiutare gli immigrati provenienti da Romania e Repubblica Moldova.
In Italia esistono attualmente quasi 800 comunità di lingua straniera dei Testimoni di Geova, frequentate da circa 37.000 persone appartenenti a 26 gruppi linguistici.
Gli incontri dei Testimoni di Geova che si svolgono nelle comunità straniere sono caratterizzati da un'atmosfera di fratellanza tra tutti i presenti, a prescindere dal loro ceto sociale, razza, nazionalità o cultura. Italiani e stranieri siedono gli uni accanto agli altri, pacificamente uniti nel pregare e studiare la Bibbia, segno di un'integrazione completa tra culture anche molto distanti le une dalle altre.
[img]assemblées en ITALIE. Milano2300x190 [/img]

6assemblées en ITALIE. Empty Re: assemblées en ITALIE. Jeu 17 Mar - 15:11

Josué

Josué
Administrateur

Avellino, 16/03/2011 - Les Témoins de Jéhovah et la province d'Avellino a annoncé une nouvelle série d'assemblées de district pour l'année 2011 avec le thème: "Ne pas rendre le monde". Les délégués de la ville d'Avellino se réuniront les 19 et 20 Mars 2011, alors que notre province avec les délégués de Salerne qui tiendra la réunion des 26 et 27 Mars 2011. On s'attend à plus de 2000 Témoins de Jéhovah et la province d'Avellino que se réuniront à la Salle de l'Assemblée de la Force, dans la via Rella, pour assister à la totalité du cours du programme qui sera mis en évidence par des discours, des interviews et des démonstrations de l'importance de mettre en pratique dans la vie chrétienne quotidienne à l'exhortation du thème , tiré de l'Evangile de Jean 15:19. L'un des sujets sera souligné comme un mode de vie afin que égoïste et matérialiste esprit répandu dans le monde d'aujourd'hui, n'est pas compatible avec le mode de vie d'un chrétien.

En fait, un mode de vie simple, nous permet de donner de l'importance en raison de notre vie à suivre les enseignements de Jésus-Christ d'être altruiste envers notre aide à l'avenir à travers la Parole de Dieu, à développer les qualités qui permettront d'améliorer leur mode de vie . Pour cette raison, écouter les discours des sujets encourageants, tels que: "Nous aimons l'Éternel, et non pas le monde» et «Prenez courage, vous pouvez gagner le monde!".
Donnera des conseils pratiques sur comment vous pouvez éviter les dangers inhérents à un mode de vie non conforme à la volonté de Dieu

Comme dans toute réunion des Témoins de Jéhovah, le baptême de nouveaux témoins qui ont décidé de consacrer leur vie à Dieu est un programme important car il montre une augmentation continue des nouvelles dédié à notre foi. L'entrée est libre et ne pas faire des collections.

Source: www.informazione.it

7assemblées en ITALIE. Empty Re: assemblées en ITALIE. Dim 20 Mar - 18:13

Lepetiqohéleth



Paix et miséricorde divines,

Pour cette série d'assemblées de circonscription (pas de district) tenues mondialement, j'ai la joie de vous faire part du baptème de ma fille de 15 ans ce samedi 19 mars. sunny

http://www.jehovahyhwh.org/

8assemblées en ITALIE. Empty Re: assemblées en ITALIE. Dim 20 Mar - 18:38

Josué

Josué
Administrateur

Lhominjust a écrit:Paix et miséricorde divines,

Pour cette série d'assemblées de circonscription (pas de district) tenues mondialement, j'ai la joie de vous faire part du baptème de ma fille de 15 ans ce samedi 19 mars. sunny
Félicitations a ta fille et ta famille. clap

9assemblées en ITALIE. Empty Re: assemblées en ITALIE. Dim 20 Mar - 19:30

Aude

Aude

Bien!! 10/10

10assemblées en ITALIE. Empty Re: assemblées en ITALIE. Dim 20 Mar - 20:20

samuel

samuel
Administrateur

c"est très bien pour ta fille. clap

11assemblées en ITALIE. Empty Re: assemblées en ITALIE. Lun 21 Mar - 1:04

christelle

christelle

Admin a écrit:
Lhominjust a écrit:Paix et miséricorde divines,

Pour cette série d'assemblées de circonscription (pas de district) tenues mondialement, j'ai la joie de vous faire part du baptème de ma fille de 15 ans ce samedi 19 mars. sunny
Félicitations a ta fille et ta famille. clap


Félicitations à toi et à toute ta famille pour ce bonheur.

cheers clap

12assemblées en ITALIE. Empty Re: assemblées en ITALIE. Lun 21 Mar - 19:43

Lepetiqohéleth



Cette assemblée fut particulière pour moi à plus d'un titre. En effet, j'ai reconnu dans les rangs des cinq baptisés (en plus de ma fille bien sûr et d'un couple de notre congrégation) un monsieur à qui j'avais prêché une seule fois il y a 28 ans de cela ! Je disais à ma femme que ce monsieur (maintenant ce frère) je l'ai déja vu quelque part. Avant de dormir samedi soir j'avais mis un nom sur son visage et je me suis rappelé aussi de son adresse. Le lendemain dimanche, avant le début des sessions on s'est croisé et je l'ai salué par son nom patronymique.
"On se connait ?" m'a-t-il demandé ?
Pas vraiment, lui ai-je répondu. "Mais juste que il y a 28 ans de cela, j'ai appelé à votre portail et je vous ai prêché le message du royaume." Il est resté sans voix ; car il ne se souvenait pas de moi. Pour le rassurer, je lui ai demandé s'il habitait bien à tel endroit (dans une commune extérieure à la mienne). Il m'a répondu par l'affirmative.
J'avais été tellement impressionné par sa douceur et sa gentillesse naturelle que son visage m'est resté gravé. A 18 ans, j'avais semé ce que j'ai pu. Quelque mois plus tard un couple de pionniers a arrosé ............. et ...........28 ans plus tard Yah a fait croître. C'est pas beau tout ça ?

http://www.jehovahyhwh.org/

13assemblées en ITALIE. Empty Re: assemblées en ITALIE. Lun 21 Mar - 19:56

Coeur de Loi

Coeur de Loi

Bonjour Lhominjust

C'est normal, car pour moi aussi j'ai approché les TJ progressivement aux fils des années, car à premier vu, avec les prejugés du monde, ils ont l'air bizarre, il faut apprendre à les connaitre.

14assemblées en ITALIE. Empty Re: assemblées en ITALIE. Mar 22 Mar - 9:30

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

félicitations mon frère a toi et a ta fille. clap

15assemblées en ITALIE. Empty Re: assemblées en ITALIE. Mar 22 Mar - 9:35

christelle

christelle

Cela réchauffe le coeur.

Et quel beau cadeau pour Jéhovah!

Que Jéhovah te bénisse!

clap Bye

16assemblées en ITALIE. Empty Re: assemblées en ITALIE. Mer 30 Mar - 16:59

samuel

samuel
Administrateur

Ne pas rendre le monde". C'est le sujet qui aura lieu le samedi 2 et dimanche 3 avril à Roseto degli Abruzzi, organisé par les Témoins de Jéhovah dans la province d'Ascoli pour le bénéfice de toute la population locale.

Ascoli Piceno - Il ya 1700 participants de la province d'Ascoli et de points de Valvibrata Assemblée des Témoins de Jéhovah de sur le thème "Ne pas rendre le monde« l'image de Jésus dans l'Evangile de Jean 15h19. La réunion se tiendra dans la Salle de l'Assemblée de Témoins de Jéhovah situé dans la Via Nazionale 649 en Roseto degli Abruzzi.

Le programme examinera ce que cela signifie pas le partage des moyens, des attitudes, des habitudes communes chez les personnes en général, mais à l'opposé de la doctrine et les principes enseignés par Jésus et présentés dans la Sainte Ecriture.

Au cours du traitement sera donné des réponses à des questions comme ce que Jésus entend par les mots: «Mon royaume n'est pas une partie de ce monde"? Ou bien, comme vous pouvez choisir de suivre les règles de chrétiens, pas éloigné de la société en général?

L'exécution du programme fournit un témoignage direct de personnes qui ont bénéficié de l'application des principes bibliques dans votre vie sera mis en scène des situations réelles liées à un comportement chrétien à prendre en toutes circonstances.

Un moment comme toujours important, c'est le baptême de l'eau des nouveaux convertis, le samedi matin à 11h25 et cette cérémonie sera précédée par un récit biblique sur le thème «Maintenant que vous connaissez Dieu, vous allez faire?"

Comme tous les rassemblements des Témoins de Jéhovah, l'entrée est gratuite et ne pas faire des collections.
Les travaux de l'Assemblée débutera à 9,40 dans l'après-midi et se terminera à 16h00.
Tout le monde est bienvenu et invité à participer.

Italie dans les Témoins de Jéhovah sont bien 243mila; leur réunion principale réuni plus de personnes 440mila. Des collectivités de partout au pays sont plus de 3 000.

Dans les Marches et les Abruzzes, les Témoins de Jéhovah sont présents et actifs depuis les années 20.

Source: www.comunicati-stampa.net

17assemblées en ITALIE. Empty Re: assemblées en ITALIE. Mer 6 Avr - 14:23

Josué

Josué
Administrateur

Palagonia (CT) - dimanche 10 avril 2011 à 10:00 Palagonia s'ouvre dans un nouveau lieu de culte des Témoins de Jéhovah de, appelé "Salle du Royaume" est situé dans Via Pietro Novelli n ° 2.

Le programme prévoit un discours d'ouverture à livrer par M. Matteo Guerra ministre des Témoins de Jéhovah.

Témoins entièrement auto-financé les travaux de construction par des dons volontaires ont donné de leur temps sur les week-ends et périodes de vacances. Participation à des hommes de travail et les femmes, jeunes et vieux, travailleurs qualifiés et non. Au total, environ 470 bénévoles ont donné leur entrée.

Au cours de la cérémonie d'inauguration d'une visite en photos qui seront exposées à ces illustrer les différents travaux effectués et le dévouement de tous les témoins qui étaient présents.

La construction a pris 5 mois de travail, a une taille de 400 mètres carrés sur une superficie de 1.800 mètres carrés de terrain. Sa capacité totale est de 220 places.

Le centre sera utilisé par la communauté de Palagonia et d'oublier que, à son tour se réunira deux fois par semaine. La nouvelle Salle du Royaume deviendra également un point focal pour l'organisation de l'œuvre d'évangélisation des témoins qui devront bénéficier de toute la communauté.

À l'échelle nationale, la dénomination a plus de 443 000 membres, y compris les témoins et les supporters. Témoins dans le monde sont environ 7 millions 500 000 et environ 11 millions de supporters.

Source: www.informazione.it
[img]assemblées en ITALIE. Palagonia300x245 [/img]

18assemblées en ITALIE. Empty Re: assemblées en ITALIE. Mar 19 Avr - 10:38

Josué

Josué
Administrateur

Le jour de la mort de Jésus a introduit le calendrier juif

Témoins de Jéhovah de Brescia ont été réunis hier dans les différents "Halls Royaume" pour commémorer la Passion du Christ. Il ya des chambres dans la Valtrompia-Unis, VALSABBIA Valgobbia et dans les environs du lac d'Iseo. Parmi les Témoins de Jéhovah et les supporters, environ 3000 personnes ont assisté à la célébration à Brescia (auditorium de l'école de la haute "Leonardo" Via Balestrieri) et une partie de la province. En Italie il ya plus de 440.000 personnes se sont rassemblées pour l'événement dans plus de 3.000 paroisses.
Chaque année, la commémoration de la mort du Christ est célébrée par les Témoins de Jéhovah de la date correspondant au 14 Nisan, calendrier juif, "le jour où le Fils de Dieu est mort."
La célébration commence avec une chanson et une courte prière. Après que le ministre fait un discours soulignant les raisons pour lesquelles "Jéhovah Dieu a envoyé son fils sur terre pour mourir pour l'humanité tout entière. Comment Jésus at-il à la Dernière Cène, sont passés entre ces pains sans levain et du vin rouge, que les Témoins de Jéhovah utiliser comme un symbole de respect pour le corps et le sang du Fils de Dieu Enfin, d'après une chanson et une prière conclut la cérémonie qui prend environ une heure.

Source: www.bresciaoggi.it

19assemblées en ITALIE. Empty Re: assemblées en ITALIE. Mar 19 Avr - 11:06

samuel

samuel
Administrateur

il y a une montée en flèche des tj en ITALIE. cheers

20assemblées en ITALIE. Empty Re: assemblées en ITALIE. Mar 19 Avr - 11:32

samuel

samuel
Administrateur

la preuve
CASTELNOVO MONTI - "Salle du Royaume" est un nouveau lieu de culte des Témoins de Jéhovah de qui sera lancé samedi prochain à féline dans la via Monchio 2 / a. A cette occasion, les locaux sont ouverts au public de 10 à 12, tout en 15,30 invitation d'entrée pour assister à l'allocution d'ouverture officielle qui sera enseigné par Mark Querciagrossa le siège de Rome de la Témoins de Jéhovah.

Felina Quelle est la huitième place de culte construit par la communauté de l'Eternel dans la province de Reggio, qui compte aujourd'hui plus de 2 000 évangéliser en porte à porte et que de nombreux sympathisants.
Il s'étend sur un seul niveau avec la capacité de 150 sièges et a été construit entièrement auto-financement. Ils ont contribué plus de 250 bénévoles.
La nouvelle Salle du Royaume sera également un point de référence pour la planification de l'œuvre d'évangélisation des Témoins de Jéhovah.
Sera l'hôte de la célébration du mariage civil valide à tous égards comme célébré par les ministres autorisés.

Source: journal "Il Resto del Carlino», éd. 18/04/11 page 12 de Reggio Emilia

21assemblées en ITALIE. Empty Re: assemblées en ITALIE. Jeu 19 Mai - 8:11

Josué

Josué
Administrateur

ournée spéciale de l'Assemblée des Témoins de Jéhovah, pour la première fois à Rome en langues amharique et tigrina. Cet événement rassemblera environ 300 Témoins de Jéhovah de toute l'Italie. Le thème de la réunion est «prendre refuge en l'Éternel."

Rome, 18/05/2011 - dimanche 22 mai 2011 se tiendra une Assemblée extraordinaire de la Journée des Témoins de Jéhovah, pour la première fois à Rome en langues amharique et tigrina.

Le thème de la réunion est «prendre refuge en l'Éternel» et est basée sur le Psaume 118:8,9.

L'un des aspects les plus importants du programme d'assemblage sera le baptême de nouveaux témoins de Jéhovah qui révèlent leur dévouement à Dieu en plongeant dans l'eau. Le baptême aura lieu à 11:35.

Le discours d'ouverture sera prononcé à 14:55 et est intitulé "Notre paradis spirituel, à l'abri fourni par l'Éternel." Parmi les autres sujets à discuter sont: «L'Éternel est un refuge en temps de détresse», «Aider les autres à trouver refuge sous les ailes de l'Eternel», «Laissez-nous imiter Jéhovah en offrant un refuge" et "Boys, ne Jéhovah votre confiance."

Tout le monde de la plus jeune à ceux qui sont avancés en âge sera très heureux de suivre le discours biblique préparée avec l'objectif de construire et de fortifier leur foi.

Cet événement rassemblera environ 300 Témoins de Jéhovah parlant l'amharique et le tigrina viendront de toute l'Italie.

N'est-ce qui s'est passé lors des réunions précédentes, les Témoins présents à la réunion de Jéhovah va ajouter d'innombrables amis et intéressés.

Le programme débutera à 9h40 et se terminent à 16h00.

Toute personne sera en mesure d'aider les fonctions librement, l'entrée est ouverte au public et entièrement gratuit.

Salle de l'Assemblée des Témoins de Jéhovah
Heghel Piazza 70, 00137 Rome.




assemblées en ITALIE. TuczE

22assemblées en ITALIE. Empty Re: assemblées en ITALIE. Jeu 19 Mai - 13:24

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Comment se fait-il que l'on parle de L'Eternel et non de Jéhovah?
A+

23assemblées en ITALIE. Empty Re: assemblées en ITALIE. Jeu 19 Mai - 17:39

Josué

Josué
Administrateur

philippe83 a écrit:Comment se fait-il que l'on parle de L'Eternel et non de Jéhovah?
A+
c'est une traduction de l'italien ou le journaliste le fait sciemment.

24assemblées en ITALIE. Empty Re: assemblées en ITALIE. Ven 20 Mai - 9:48

samuel

samuel
Administrateur

c'est une revue de presse tout simplement.

25assemblées en ITALIE. Empty Re: assemblées en ITALIE. Mer 13 Juil - 8:17

Josué

Josué
Administrateur

[img]assemblées en ITALIE. Trevisoesterno1t [/img] Very Happy [img]assemblées en ITALIE. Trevisoesterno2t [/img][img]assemblées en ITALIE. Trevisointerno1 [/img]
assemblée de TREVISE.

26assemblées en ITALIE. Empty Re: assemblées en ITALIE. Sam 16 Juil - 16:34

Josué

Josué
Administrateur

Embarassed Embarassed Embarassed Very Happy a ROME.
Ce matin, une foule joyeuse de 11.000 emballé les Témoins de Jéhovah a PalaLottomattica, le coup d'envoi de leur assemblée de district avec le thème «Que ton Règne vienne!", Une référence explicite aux paroles, peut-être le plus négligé de la prière célèbre modèle de Jésus, Notre Père.

Demain, samedi 16, le programme mettra l'accent sur les paraboles de Jésus
Source: http://roma.repubblica.it
[img]assemblées en ITALIE. Palalottomatica3300x99 [/img][img]assemblées en ITALIE. Palalottomatica2300x199 [/img][img]assemblées en ITALIE. Palalottomatica1300x199 [/img][img]assemblées en ITALIE. Palalottomatica300x199 [/img]

27assemblées en ITALIE. Empty Re: assemblées en ITALIE. Dim 17 Juil - 9:45

Josué

Josué
Administrateur

Admin a écrit:[img]assemblées en ITALIE. Trevisoesterno1t [/img] Very Happy [img]assemblées en ITALIE. Trevisoesterno2t [/img][img]assemblées en ITALIE. Trevisointerno1 [/img]
assemblée de TREVISE.
[img]assemblées en ITALIE. Trevisointernot [/img]

28assemblées en ITALIE. Empty Re: assemblées en ITALIE. Dim 17 Juil - 12:33

Aude

Aude

Lhominjust a écrit:Paix et miséricorde divines,

Pour cette série d'assemblées de circonscription (pas de district) tenues mondialement, j'ai la joie de vous faire part du baptème de ma fille de 15 ans ce samedi 19 mars. sunny

Pourquoi se faire baptiser en Italie quand on est en France Rolling Eyes heu scratch

29assemblées en ITALIE. Empty Re: assemblées en ITALIE. Dim 17 Juil - 12:34

Aude

Aude

Odessa a écrit:
Lhominjust a écrit:Paix et miséricorde divines,

Pour cette série d'assemblées de circonscription (pas de district) tenues mondialement, j'ai la joie de vous faire part du baptème de ma fille de 15 ans ce samedi 19 mars. sunny


Pourquoi se faire baptiser en Italie quand on est résident en France Rolling Eyes heu scratch

30assemblées en ITALIE. Empty Re: assemblées en ITALIE. Dim 17 Juil - 18:14

Josué

Josué
Administrateur

il a surement de la famille dans se pays.

31assemblées en ITALIE. Empty Re: assemblées en ITALIE. Lun 18 Juil - 9:46

Josué

Josué
Administrateur

[img]assemblées en ITALIE. Medolesalonasambleasita [/img]
salle d'assemblée a Médole Italie.

32assemblées en ITALIE. Empty Re: assemblées en ITALIE. Mer 20 Juil - 23:16

Josué

Josué
Administrateur

[img]assemblées en ITALIE. Assemblemilan [/img]
assemblée à Milan.

33assemblées en ITALIE. Empty Re: assemblées en ITALIE. Ven 22 Juil - 15:25

Josué

Josué
Administrateur

nouvelle salle d'assemblée en Italie.
[img]assemblées en ITALIE. Image001uvh [/img][img]assemblées en ITALIE. Image003bt [/img]

34assemblées en ITALIE. Empty Re: assemblées en ITALIE. Sam 23 Juil - 9:24

Josué

Josué
Administrateur

[img]assemblées en ITALIE. Image004xi [/img]

35assemblées en ITALIE. Empty Re: assemblées en ITALIE. Dim 24 Juil - 8:12

Josué

Josué
Administrateur

[img]assemblées en ITALIE. Image005bb [/img]
assemblées en ITALIE. Image006ct

36assemblées en ITALIE. Empty Re: assemblées en ITALIE. Lun 25 Juil - 8:39

Josué

Josué
Administrateur

[img]assemblées en ITALIE. Image007fv [/img][img]assemblées en ITALIE. Image008im [/img]

37assemblées en ITALIE. Empty Re: assemblées en ITALIE. Lun 25 Juil - 9:24

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

En tous cas pour y avoir assister ces trois derniers jours à Marseille (Parc chanot) ce fût merveilleux!
Assemblée très réaliste plein d'encouragement et un point nouveau silent pour ceux qui n'y sont pas encore aller.....
A+

38assemblées en ITALIE. Empty Re: assemblées en ITALIE. Lun 25 Juil - 9:36

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

philippe83 a écrit:En tous cas pour y avoir assister ces trois derniers jours à Marseille (Parc chanot) ce fût merveilleux!
Assemblée très réaliste plein d'encouragement et un point nouveau silent pour ceux qui n'y sont pas encore aller.....
A+
c'est fini pour toi moi c'est semaine a Vienne.

39assemblées en ITALIE. Empty Re: assemblées en ITALIE. Mar 26 Juil - 8:04

Josué

Josué
Administrateur

[img]assemblées en ITALIE. Image009on [/img][img]assemblées en ITALIE. Image010ng [/img]

40assemblées en ITALIE. Empty Re: assemblées en ITALIE. Mar 26 Juil - 14:43

Josué

Josué
Administrateur

Rome: District Assemblée conclut / : «Que ton règne vienne!"
ROME - Dernier jour pour le cycle des réunions des Témoins de Jéhovah de PalaLottomatica de Rome. La discussion a porté sur le thème du Royaume de Dieu et la Bible apporte des réponses à des questions comme celles-ci: Quel est le Royaume de Dieu?
Il est vraiment nécessaire? Quand? Quelles sont les conséquences pour la planète?

Les thèmes
- le discours «Pourquoi avons-nous besoin d'être le Royaume de Dieu", a expliqué la nécessité du royaume de Dieu pour l'élimination du mal et la souffrance.
- «Qui est la prédication de la" bonnes nouvelles du Royaume "?", il a souligné que seuls les Témoins de Jéhovah ont été impliqués dans la prédication du Royaume de Dieu
- «L'homme est complètement ruiner la terre" discours public a montré que Dieu ne permettra pas l'homme à la ruine de notre planète. Au contraire, son plan est de transformer la terre en un paradis.
Hier matin (samedi) Les témoins ont été particulièrement heureux d'accueillir les 76 qui les a rejoint baptisés en symbole de leur dévouement à Dieu [img]assemblées en ITALIE. Giovanilibro300x192 [/img]

41assemblées en ITALIE. Empty Re: assemblées en ITALIE. Mer 27 Juil - 16:08

Josué

Josué
Administrateur

[img]assemblées en ITALIE. Image011dx [/img][img]assemblées en ITALIE. Image012wr [/img]

42assemblées en ITALIE. Empty Re: assemblées en ITALIE. Lun 1 Aoû - 13:47

Josué

Josué
Administrateur

[img]assemblées en ITALIE. Image015uu [/img][img]assemblées en ITALIE. Image016l [/img][img]assemblées en ITALIE. Photo131144010385610 [/img]

43assemblées en ITALIE. Empty Re: assemblées en ITALIE. Lun 17 Oct - 17:45

Josué

Josué
Administrateur

[img]assemblées en ITALIE. Caltanissetta300x209 [/img]
Ils seront environ 1.500 témoins dans le domaine des Nebrodi qui se réuniront à Caltanissetta, dans le quartier de Canico - Casale, la réunion spéciale d'une journée au lieu le samedi Octobre 22, 2011.

Le thème est basé sur la «prière modèle connu sous le nom« Notre Père »et rapporté dans l'Evangile de Matthieu 6:9-10 quand il a dit" Que ta volonté soit faite "Jésus" .

Le programme aidera chacun à agir en harmonie avec les mots contenus dans le modèle de prière. Répondra aux questions comme: Comment pouvons-nous comprendre ce que la volonté de Dieu pour nous? Comment pouvons-nous mener une vie pleine et satisfaisante? Quels sont les avantages de faire la volonté de Dieu?

Samedi matin se terminera par un événement très attendu dans les assemblées des Témoins de Jéhovah, qui ont étudié la Bible et la vie dans le domaine de Nebrodi publiquement symboliser leur dévouement à Jéhovah Dieu lors de la cérémonie du baptême par immersion complète dans l'eau . Le discours biblique qui sera livré avec les Écritures témoignent de l'importance de faire de leur dévouement à Dieu

Le public est invité à y assister. L'entrée est libre et qu'ils ne seront pas levées de fonds.


LES TÉMOINS DE JÉHOVAH - Bureau des relations publiques:

44assemblées en ITALIE. Empty Re: assemblées en ITALIE. Jeu 27 Oct - 18:16

Josué

Josué
Administrateur

Imola, 26/10/2011 - La plupart des Témoins de Jéhovah à Bologne et la province se réuniront Sunday, Octobre 30, à Imola, dans leur salle de l'Assemblée, situé sur la Via Pastore 1.

Ce rassemblement, qu'ils appellent 'Assemblée spéciale pour une journée commencera à environ 9,40 et se terminera à 16h00. Témoins participera à la zone assignée, célibataires, familles avec enfants, personnes âgées, les couples d'âge mûr, etc. pour un total estimé de 1.800 personnes. Témoins de lui donner une grande importance, indépendamment de leurs conditions sociales et des personnalités différentes, les informations qui sont traitées lors de ces grands rassemblements.

Le leitmotiv de cette «réunion spéciale», à laquelle il sera fait référence dans chaque partie du programme est «Qu'il soit fait de la volonté de Dieu." Témoins de Jéhovah croient qu'ils ont été créés par la volonté de Dieu, ils ne peuvent pas accomplir le but de leur vie sans connaître et faire sa volonté. Faire cela n'est pas aussi facile que dire, cependant, dans les nombreuses interventions qui ont lieu sur la scène de leur salle de l'Assemblée, va apporter des réponses aux questions suivantes:

- Ce qui est important non seulement d'entendre la Parole de Dieu?
- Comment pouvons-nous comprendre ce que la volonté de Dieu pour nous?
- Pourquoi devrions-nous être prêts à aider de toutes sortes de gens à
connaître la volonté de Dieu?
- Comment pouvons-nous mener des vie digne et satisfaisante?
- Qu'est-ce que vous les gars ont à prouver à Dieu?
- Quelles récompenses viennent de faire la volonté de Dieu?

La participation au programme n'est pas l'apanage exclusif des Témoins de Jéhovah. Ils sont également encouragés à agir intéressés dans leur message, et tous les curieux qui souhaitent approfondir leurs croyances et leur mode de vie.

L'entrée est gratuite et vous ne faites pas de contribution.

45assemblées en ITALIE. Empty Re: assemblées en ITALIE. Ven 28 Oct - 17:19

Josué

Josué
Administrateur

Témoins de Jéhovah dans les provinces de Vérone et de réunion Bolzano en Medomsley (MN) pour comprendre "la volonté de Dieu"
Vérone, 25/10/2011 - Partout dans le monde beaucoup de gens récitent une prière connue, le Notre Père. Elle est contenue dans une demande spéciale adressée à Dieu: «... ta volonté soit faite ...." Témoins de Jéhovah croient que ces propos révèlent une signification très spéciale.
Saturday, Novembre 5, 2011, à la Salle des Assemblées du Medomsley (MN), situé sur un carrefour 40, 1500 Témoins de Jéhovah viennent des provinces de Vérone et Bolzano pour assister à un événement incontournable, celui-journée annuelle réunion spéciale sur le thème "Il a accompli la volonté de Dieu."
Cette conférence vise à répondre à des questions importantes comme celles-ci: «Quels sont les avantages proviennent de faire la volonté de Dieu dans leur vie" "Comment pouvons-nous comprendre quelle est la volonté de Dieu», et encore: "Quel est le secret pour mener une vie enrichissante et satisfaisante?».
Il sera grandement intéressant d'entendre les témoignages de personnes vivent, aujourd'hui réunies, qu'ils ont compris et ensuite travailler la volonté de Dieu dans leur vie, plus nombreuses ans et en dépit des difficultés diverses.
Une partie importante du programme, sera le baptême de nouveaux témoins. Le Baptême est par immersion complète dans l'eau, comme dans le cas de Jésus et les premiers chrétiens, et pour symboliser leur dévouement volontaire à Dieu de faire Sa volonté.
Le programme débutera à 09h40 et se terminent à 15.55. En outre, la conférence est ouverte au public, l'entrée est gratuite et vous ne faites pas de collections. Tous les membres de la presse et l'information sont les bienvenus.

Pour plus d'informations et de détails s'il vous plaît contacter:

Darius Knight
Presse Représentant pour la province de Vérone

46assemblées en ITALIE. Empty Monaco 2009 Dim 20 Nov - 9:41

Josué

Josué
Administrateur

[img]assemblées en ITALIE. Monaco1 [/img][img]assemblées en ITALIE. Monacohp [/img]

47assemblées en ITALIE. Empty Re: assemblées en ITALIE. Ven 16 Déc - 11:14

Josué

Josué
Administrateur

SALLE DU ROYAUME.
[img]assemblées en ITALIE. 32235217431642933417810 [/img]

48assemblées en ITALIE. Empty Re: assemblées en ITALIE. Dim 18 Déc - 13:01

Josué

Josué
Administrateur

[img]assemblées en ITALIE. 32378617430895600159210 [/img]

49assemblées en ITALIE. Empty Re: assemblées en ITALIE. Mer 21 Déc - 17:08

Josué

Josué
Administrateur

Le mardi 6 décembre est commencé à tomber une forte pluie battent et intense pendant environ 12 heures. Est tombée selon les zones, de 200 à 400 mm de pluie. Le soir il y a eu aussi un glissement catastrophique provocant la mort de trois personnes à environ 2 kilomètres plus loin de la Salle du Royaume. D’autres glissements de terrain se sont produits en d’autres villages et une grave inondation en beaucoup d’autres endroits ; des routes étaient fermée et interdites au trafic hormis les véhicules portant les secours.
Seulement 5 ou 6 frères ont eu leur maison inondée et immédiatement une équipe de frères et sœurs sont arrivées pour leur porter leur aide en nettoyant lavant le sol et enlevant le limon laissé par l’eau d’une hauteur d’environ 15 centimètres. La même chose pour la Salle du Royaume toute proche. Le jeudi matin, fut permis à une équipe d’une dizaine de frères et sœurs de se rendre à la Salle du Royaume pour la nettoyer de façon que puissent avoir lieux les réunions pour le culte. La Protection Civile et les Carabiniers donnèrent leur accord en limitant l’accès aux seuls secouristes. Cela fit prendre une décision, d’annuler définitivement la venue du Surveillant de Circonscription et son épouse. Mais cela permis aux deux itinérants de visiter nos frères, sœurs et les amis de la vérité, dont certaines étaient fort émotionnées par ce qui leur était arrivé.
Le Surveillant retint qu’il n’était pas approprié en cette circonstance de prêcher le message de maison en maison, et avec l’accord des anciens locaux furent organisée des équipes de frères et sœurs pour aider les gens locaux à pelleter le limon, et laver les locaux. Vendredi, les frères étaient une bonne dizaine, et vu que la chose était bien apprécié, organisèrent des équipes plus consistantes pour la fin de semaine : une cinquantaine de frères et sœurs de la ville proche de Barcellona (pas celle d’Espagne) et une cinquantaine venant de Saponara. Outre les frères et sœurs locaux sont arrivées aussi des congrégations voisines et d’autres depuis la ville de Catane distante une centaine de kilomètres.
Les équipes étaient bien organisées : chacun était muni d’une pelle, des bottes et seaux, d’autres avaient amenés des brouettes et aussi deux camions. Quand nos frères se présentèrent aux autorités de tutelle, ce dernières furent surprises de notre organisation. A Barcellona, nos frères avaient même établi une liste nominative de tous les volontaires avec leurs outils ou matériel mis à disposition. Cette disposition fut très bien accueillie par les autorités.
La population à réagit positivement voyant cette belle jeunesse à l’œuvre et bon état d’esprit de nos frères et sœurs.
Moins contents étaient ceux de la Protection Civile, car les personnes firent immédiatement la différence avec leur manque d’organisation et d’efficacité : ils n’avaient aucune pelle ni des moyens et travaillaient seulement quand les cameras de télévision filmaient. En effet dans la retransmission on voyait ceux de la Protection Civile avec leurs combinaisons bien propres, tandis que nos frères étaient actifs et tous sales par le limon et la boue.
Il y a eu divers fait positif a retenir ; la belle-mère du jeune de 28 décédé lors de l’éboulement, s’est approché d’un ancien
Lui disant : « Vous avez fait une chose merveilleuse ! Vous êtes vraiment un peuple mis à part ! » Monsieur le maire de Saponara a maintes fois fait l’éloge des frères disant : «
Vous êtes vraiment un bel exemple ! »

Un magnifique fait est arrivé quand une équipe de nos frères fut envoyé nettoyer un magasin d’un homme qui était très réticent à notre message. Il venait à peine de se disputer avec son neveu parce qu’il étudiait la Bible avec nous, quand vus arriver une équipe de 14 frères et sœurs munis de pelles et brouettes venus pour nettoyer son négoce ! Il resta muet comme une statue de marbre, sans dire un seul mot.
Monsieur le maire et tout le Conseil municipal furent énormément surpris, considérant que, pendant le gros du génie militaire et de la Protection Civile étaient occupés à restaurer les routes principales, très peu étaient les hommes et les moyens pour venir en aide aux familles. De ce fait nous demandèrent de former des équipes avec des responsables pour nous envoyer dans des quartiers ou le besoin était grand.
Bien que la population de Saponara ait été toujours bien disposée à écouter le message biblique, à toujours manifesté beaucoup de prudence nous concernant, quelques fois de la méfiance, alimenté par un clergé enragé qui a su exploiter les superstitions et les peurs ancestrales d’une communauté conduite de s’appuyer sur l’occultisme plutôt qu’a une foi solide et authentique. Ils nous écoutent, mais étant subordonnés par des expressions du type « c’est une secte de Satan » « ils sont payés pour faire ce travail » préfèrent tenir leurs distances. Il suffit de se rappeler qu’il y a quelques années, le curé de la paroisse où se trouve la Salle du Royaume, avait organisé un après-midi une retraite aux flambeaux, jusqu’à la Salle du Royaume, au moment où il n’y avait pas de culte, avec l’intention d’en chasser le démon de sa communauté. Malgré que tous n’aient pas partagé une telle idiotie, il était inévitable qu’ils se laissent influencer, par semblables craintes augmentant leurs préjugés.
Toutefois, en ces jours, est survenue quelque chose de nouveau. Nous voir à leurs côtés dans les moments d’un grand besoin à été une claire démonstration que notre activité chrétienne d’évangélisation, n’était pas qu’une seule théorie.
Une famille ayant perdu dans la boue son négoce de meubles, entendais que plusieurs jeunes volontaires parlaient entre eux en langue anglaise, aux quels ils ont demandé : «
Qui êtes vous ?
» Un frère local a expliqué qu’ils étaient tous des Témoin de Jéhovah d’un groupe en langue anglaise venant de Catania (Catane) et les jeunes qui les accompagnaient venaient de l’Angleterre.
Un autre frère raconte : une dame, propriétaire d’une petite mercerie (l’unique moyen de subsistance pour sa famille), a perdu tout dans l’éboulement suite à l’inondation. Toute la marchandise achetée et encore pas payée était immergée dans la boue. En plus de cela, avait perdu la recette de la journée et le livret des crédits de sa clientèle, la seule source de référence pour retrouver les débiteurs. Par le passé, mon épouse, continu le frère, mon épouse lui avait parlé de la Bible chez la coiffeuse, sans que la personne montrasse de l’intérêt. Mais quand elle l’aperçue, là, dans cette boue, près de son magasin, s’est jetée a son cou, heureuse de voir un visage ami. Elle était vraiment désespérée. Pendant qu’elle fouillé dans cette boue tout en pleurant, de trouver quelque chose à sauver, elle se trouva dans les mains une image d’un capucin béatifié. Se tournant vers nous, nous regarda pendant quelques seconds, puis tournant à nouveau son regard vers l’image pieuse mais cette fois avec une expression d’indignation et colère la déchira avec un léger sourire de résignation. Évidemment comprenait que cette image pieuse n’avait été d’aucune protection, par contre Jéhovah, au travers de ses Témoins, l’aidait malgré que ne soit pas une de ses adoratrices. Nous attendons le moment de pouvoir lui parler à nouveau, espérant que Jéhovah Dieu l’attire à Lui.
Une dame, pendant que nous lui enlevions la boue et le limon de son habitation, reçoit un appel téléphonique, et à la personne de l’autre bout du fil, cette dame lui fit part qu’elle était entourée par des Témoins de Jéhovah venus lui nettoyer son appartement.
Le lundi suivant, nous avons téléphoné à monsieur le maire pour l’informer que nous voulions organiser une autre journée de volontariat pour le samedi 9 décembre et par la suite avons pris contact avec un conseiller municipal pour confirmation que nous serions environ 80 personnes. Imaginez-vous l’émotion qu’ils eurent pouvoir compter sur nous, au moment ou toutes les organisations de l’état et les médias allaient s’en aller. C’est pourquoi notre présence le 9 décembre à été encore plus évidente et encore davantage de témoignage passif (mais actif par le travail de déblaiement, aussi parce que les personnes et les autorités même avaient constaté, tandis que même les entreprises concernées par une rémunération essaient d’esquiver le travail le plus pénible, alors que nous avions donné le maximum et volontairement.
Quand un matin de bonne heure avions remplis la place devant la mairie, les gens s’arrêtaient demandant qui nous étions
Nous regardant ravis. Un responsable de l’état civil, nous définit «
un exemple de vie
».
Un monsieur au quel nous avions nettoyé la maison les jours avant, quand il comprit que nous étions des Témoins de Jéhovah déclara : «
Je vous dis seulement ceci : en moins que vous le dis, tout sera nettoyé vraiment nettoyé
»
Certains d’entre nous ont été utilisés pour nettoyer les archives municipales. Etant disposé en une chaine humaine, les autres nous regardaient fascinés par notre organisation, et pour la motivation que nous avions dans leur rendre ce service.
Le gardien de la mairie exclama : «
Voici ce que signifie travailler vraiment et ne pas faire semblant
»
Chez une dame, nous avons libéré son entrée de la maison dans une zone accrochée à la montagne. Vu que les ruelles étaient très étroites nous empêchaient de travailler avec les véhicules, nous avons organisé une chaine humaine de 15 personnes avec des dizaines de seaux qui partaient pleins et revenaient vides, pendant que deux frères pelletaient avec énergie pour libérer l’entrée. Les voisins sortaient de leur maison pour venir nous regarder travailler La dame était étonnée par le climat si joyeux et positif que régnait parmi nous. A la fin elle ne savait pas comme nous remercier. Un frère qui avait beaucoup d’esprit joyeux demanda à cette dame à qui devait adresser la facture pour un tel nettoyage. La dame très souriante, lui répondit : «
Je pense à Dieu
» Nous étions tous contents et d’accord. Puis elle s’excusa et nous demanda si nous voulions un café. Nous lui avons répondu : «
Si vous le désirez la prochaine fois que nous venons pour parler de Dieu, vous pourrez nous offrir votre café, qu’en pensez-vous ?
» Sa réponse : «
Avec un immense plaisir
»Au terme de notre journée, les habitants d’un petit bourg nous ont salués avec beaucoup de gratitude, mais aussi avec un peu d’angoisse pour le lendemain. «

50assemblées en ITALIE. Empty Re: assemblées en ITALIE. Jeu 5 Avr - 10:25

Josué

Josué
Administrateur

[img]assemblées en ITALIE. 55140533535924651357110 [/img]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum