Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos assemblées d'été

+9
christelle
Aude
alpha1
Mikael
philippe83
Josué
Psalmiste
samuel
danylou
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Nos assemblées d'été  Empty Nos assemblées d'été Mar 3 Mai - 17:56

danylou

danylou

Nous avons reçu nos tracts pour nos assemblées de juillet (en Belgique) et je vous fais parvenir le thême ""Que le royaume de Dieu vienne""Nos assemblées d'été  Numari10

Un peu en avance mais cela fait du bien de savoir que nous aurons tous les même sujets et les même discours
c'est a cela que l'on voit que nous sommes un peuple uni
Avec tout mon amour Chrétien
Danylou

2Nos assemblées d'été  Empty Re: Nos assemblées d'été Mar 3 Mai - 17:58

samuel

samuel
Administrateur

a oui c'est en avance chez vous car nous ne l'avons pas encore.
un grand merci.

3Nos assemblées d'été  Empty Re: Nos assemblées d'été Lun 20 Juin - 16:37

samuel

samuel
Administrateur

[img]Nos assemblées d'été  Invitation2011001 [/img][img]Nos assemblées d'été  Invitation20112001 [/img]

4Nos assemblées d'été  Empty Re: Nos assemblées d'été Lun 20 Juin - 18:02

Psalmiste

Psalmiste

A diffuser en masse !

Nos assemblées d'été  M3hj_ca9_ucdt1


Moi je vais le mettre sur facebook (sur des groupes catholiques et évangéliques).

Et je vais en faire 1 centaine de photocopies pour en laisser 1 peu partout : à la CAF ; au pôle emploi ; à la banque ; à la poste ; à la bibliothèque ; dans le bus ; etc...

5Nos assemblées d'été  Empty Re: Nos assemblées d'été Lun 20 Juin - 18:04

Josué

Josué
Administrateur

alors bon courage . génial

6Nos assemblées d'été  Empty Re: Nos assemblées d'été Lun 20 Juin - 18:08

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Psalmiste sois comme même prudent car il est interdit selon la législation française de laisser des 'tracts' dans le milieu administratif.... Par contre dans les bus il semble qu'il y a pas de problème mais soit prudent et que Dieu te guide
a+

7Nos assemblées d'été  Empty Re: Nos assemblées d'été Lun 20 Juin - 18:13

Psalmiste

Psalmiste

Admin a écrit:alors bon courage . génial

Merci Smile

8Nos assemblées d'été  Empty Re: Nos assemblées d'été Lun 20 Juin - 18:14

Psalmiste

Psalmiste

philippe83 a écrit:Psalmiste sois comme même prudent car il est interdit selon la législation française de laisser des 'tracts' dans le milieu administratif.... Par contre dans les bus il semble qu'il y a pas de problème mais soit prudent et que Dieu te guide
a+

Ok, merci du conseil Wink

9Nos assemblées d'été  Empty Re: Nos assemblées d'été Lun 20 Juin - 18:24

Josué

Josué
Administrateur

Psalmiste a écrit:
philippe83 a écrit:Psalmiste sois comme même prudent car il est interdit selon la législation française de laisser des 'tracts' dans le milieu administratif.... Par contre dans les bus il semble qu'il y a pas de problème mais soit prudent et que Dieu te guide
a+

Ok, merci du conseil Wink
OUI PHILIPPE A RAISON .

10Nos assemblées d'été  Empty Re: Nos assemblées d'été Lun 20 Juin - 18:44

Psalmiste

Psalmiste

Vous trouverez 1 article sur facebook : https://www.facebook.com/note.php?created&&note_id=123385621080651#!/notes/t%C3%A9moins-de-j%C3%A9hovah-chr%C3%A9tien/invitation/123385621080651

N'hésitez pas à le mettre sur votre mur facebook si vous en avez 1 !

11Nos assemblées d'été  Empty Re: Nos assemblées d'été Mer 22 Juin - 11:20

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

alors tu as des approches constructives ?

12Nos assemblées d'été  Empty Re: Nos assemblées d'été Mer 22 Juin - 14:17

Psalmiste

Psalmiste

Mikael a écrit:alors tu as des approches constructives ?

Oui, j'ai d'excellents contacts Smile

Et d'ailleur, l'une de mes contacts m'a demandé si je savais quand avait lieu l'assemblée en portuguais !!!

Comme je n'en ai aucune idée, il serait bien que si vous savez les dates et le lieu, vous puissiez me les transmettre, pour que je puisse les lui donner !

Merci d'avance !

13Nos assemblées d'été  Empty Re: Nos assemblées d'été Mer 22 Juin - 14:22

Josué

Josué
Administrateur

Psalmiste a écrit:
Mikael a écrit:alors tu as des approches constructives ?

Oui, j'ai d'excellents contacts Smile

Et d'ailleur, l'une de mes contacts m'a demandé si je savais quand avait lieu l'assemblée en portuguais !!!

Comme je n'en ai aucune idée, il serait bien que si vous savez les dates et le lieu, vous puissiez me les transmettre, pour que je puisse les lui donner !

Merci d'avance !
VOILA
Bressols 1 01/07/2011 Portugais
Bressols (Salle d'assemblées)
2360 Route de Montbartier
82710 BRESSOLS
Rouen 2 08/07/2011 Portugais
Rouen
Parc des expositions de l'agglomération de Rouen
Avenue des Canadiens
76120 LE GRAND QUEVILLY

14Nos assemblées d'été  Empty Re: Nos assemblées d'été Mer 22 Juin - 14:25

Psalmiste

Psalmiste

Ah, je te remercie Smile

J'en connais 1 qui sera contente Smile

15Nos assemblées d'été  Empty Re: Nos assemblées d'été Mer 22 Juin - 14:27

Josué

Josué
Administrateur

Psalmiste a écrit:Ah, je te remercie Smile

J'en connais 1 qui sera contente Smile
Tant mieux alors.

16Nos assemblées d'été  Empty Re: Nos assemblées d'été Jeu 23 Juin - 8:32

Josué

Josué
Administrateur

Sad [img]Nos assemblées d'été  071ra [/img]
salle d'assemblée de Vienne.

17Nos assemblées d'été  Empty Re: Nos assemblées d'été Jeu 23 Juin - 10:50

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Dire que j'y ai travaillé pendant plusieurs mois l'or des travaux de sa construction...
Quel plaisir de voir cette salle d'assemblée reconnu pour son architecture qui fût rappelons-le imposé par la région..
Maintenant nous on va sur Marignagne et cet éte au parc chanot à côté du stade vélodrome à Marseille( aller l'OM JE RIGOLE...)a+

18Nos assemblées d'été  Empty Re: Nos assemblées d'été Jeu 23 Juin - 11:13

Josué

Josué
Administrateur

philippe83 a écrit:Dire que j'y ai travaillé pendant plusieurs mois l'or des travaux de sa construction...
Quel plaisir de voir cette salle d'assemblée reconnu pour son architecture qui fût rappelons-le imposé par la région..
Maintenant nous on va sur Marignagne et cet éte au parc chanot à côté du stade vélodrome à Marseille( aller l'OM JE RIGOLE...)a+
alors nous nous somme surement croisé car j'ais aux débroussaillages du terrain et participer au montage des rampes d'escalier en verre.



Dernière édition par Admin le Jeu 23 Juin - 15:53, édité 1 fois

19Nos assemblées d'été  Empty Re: Nos assemblées d'été Jeu 23 Juin - 15:46

alpha1



pour notre congrégation aussi c'est à marseille parc chanot 15,16,17 juillet,avant c'était à vienne aussi

20Nos assemblées d'été  Empty Re: Nos assemblées d'été Jeu 23 Juin - 15:56

Aude

Aude

Admin a écrit: Sad [img]Nos assemblées d'été  071ra [/img]
salle d'assemblée de Vienne.

J'aime beaucoup cette salle que j'ai fréquenté des années quand j'habitais ds l'Isère. Et j'y retourne cet été car on nous envoi trop loin encore cette année avec Angoulême.

21Nos assemblées d'été  Empty Re: Nos assemblées d'été Jeu 23 Juin - 16:09

Josué

Josué
Administrateur

moi c'est la dernière semaine de Juillet que je vais a l'assemblée de VIENNE.
[img]Nos assemblées d'été  073y [/img]

22Nos assemblées d'été  Empty Re: Nos assemblées d'été Jeu 23 Juin - 16:19

Aude

Aude

Admin a écrit:moi c'est la dernière semaine de Juillet que je vais a l'assemblée de VIENNE.

J'aurais aimé y aller la semaine du 22/07 pour revoir mon ancienne congrég, mais mes fils sont a Villepinte ce même WE et ils ne peuvent pas me garder les chiens. Donc je vais y aller le dernier WE de juillet probablement. Peut-être se verra-t-on ? Razz

23Nos assemblées d'été  Empty Re: Nos assemblées d'été Jeu 23 Juin - 16:22

Josué

Josué
Administrateur

Odessa a écrit:
Admin a écrit:moi c'est la dernière semaine de Juillet que je vais a l'assemblée de VIENNE.

J'aurais aimé y aller la semaine du 22/07 pour revoir mon ancienne congrég, mais mes fils sont a Villepinte ce même WE et ils ne peuvent pas me garder les chiens. Donc je vais y aller le dernier WE de juillet probablement. Peut-être se verra-t-on ? Razz
j'ais un service a l'entrée a gauche distribution du matériel de nettoyage.donc tu peu me trouvé la.

24Nos assemblées d'été  Empty Re: Nos assemblées d'été Jeu 23 Juin - 16:33

Aude

Aude

Admin a écrit:
Odessa a écrit:
Admin a écrit:moi c'est la dernière semaine de Juillet que je vais a l'assemblée de VIENNE.

J'aurais aimé y aller la semaine du 22/07 pour revoir mon ancienne congrég, mais mes fils sont a Villepinte ce même WE et ils ne peuvent pas me garder les chiens. Donc je vais y aller le dernier WE de juillet probablement. Peut-être se verra-t-on ? Razz
j'ais un service a l'entrée a gauche distribution du matériel de nettoyage.donc tu peu me trouvé la.

Ok je n'oublierai pas sunny

25Nos assemblées d'été  Empty Re: Nos assemblées d'été Jeu 23 Juin - 16:47

Josué

Josué
Administrateur

[img]Nos assemblées d'été  079lm [/img]
Toujours a Vienne en 2010.

26Nos assemblées d'été  Empty Re: Nos assemblées d'été Jeu 23 Juin - 23:28

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Vous voyez les piliers en gris à l'exterieur et qui sont dentelés j'y est participé avec un système de cordage incrusté dans le pilier pour en faire les coulures ce ne fût pas facile(pour l'époque) mais on y est arrivé. Je suis resté sur le chantier une année en tant que permanent ce fût une sacré bonne experience sur le plan spirituel et physique..pour la gloire de Jéhovah et son peuple....
Je suis parti ensuite dans la région du var et cela fait maintenant 26 ans que j'y suis et que je sert en tant qu'ancien et pionnier avec ma bien aimé et nos trois enfants (deux baptisés et un proclamateur).
Bonne soirée à tous et dans l'attente de ces rassemblements d'été merveilleux qui nous attend je vous dis à demain
zzz

27Nos assemblées d'été  Empty Re: Nos assemblées d'été Ven 24 Juin - 0:21

Aude

Aude

philippe83 a écrit:Vous voyez les piliers en gris à l'exterieur et qui sont dentelés j'y est participé avec un système de cordage incrusté dans le pilier pour en faire les coulures ce ne fût pas facile(pour l'époque) mais on y est arrivé. Je suis resté sur le chantier une année en tant que permanent ce fût une sacré bonne experience sur le plan spirituel et physique..pour la gloire de Jéhovah et son peuple....
Je suis parti ensuite dans la région du var et cela fait maintenant 26 ans que j'y suis et que je sert en tant qu'ancien et pionnier avec ma bien aimé et nos trois enfants (deux baptisés et un proclamateur).
Bonne soirée à tous et dans l'attente de ces rassemblements d'été merveilleux qui nous attend je vous dis à demain
zzz

A construire des piliers tu es devenu pilier toi même

lol!

28Nos assemblées d'été  Empty Re: Nos assemblées d'été Ven 24 Juin - 3:15

Josué

Josué
Administrateur

Odessa a écrit:
philippe83 a écrit:Vous voyez les piliers en gris à l'exterieur et qui sont dentelés j'y est participé avec un système de cordage incrusté dans le pilier pour en faire les coulures ce ne fût pas facile(pour l'époque) mais on y est arrivé. Je suis resté sur le chantier une année en tant que permanent ce fût une sacré bonne experience sur le plan spirituel et physique..pour la gloire de Jéhovah et son peuple....
Je suis parti ensuite dans la région du var et cela fait maintenant 26 ans que j'y suis et que je sert en tant qu'ancien et pionnier avec ma bien aimé et nos trois enfants (deux baptisés et un proclamateur).
Bonne soirée à tous et dans l'attente de ces rassemblements d'été merveilleux qui nous attend je vous dis à demain
zzz

A construire des piliers tu es devenu pilier toi même

lol!
tbd

29Nos assemblées d'été  Empty Re: Nos assemblées d'été Dim 26 Juin - 8:16

Josué

Josué
Administrateur

[img]Nos assemblées d'été  338ylj [/img]
ça c'est a LYON lors de l'assemblée internationale.

30Nos assemblées d'été  Empty Re: Nos assemblées d'été Lun 27 Juin - 18:33

Josué

Josué
Administrateur

[img]Nos assemblées d'été  325a [/img]
délégués d'Espagne.

31Nos assemblées d'été  Empty Re: Nos assemblées d'été Sam 2 Juil - 8:44

Josué

Josué
Administrateur

[img]Nos assemblées d'été  Kamloops [/img]
une assemblée de district à Kamloops, Canada

32Nos assemblées d'été  Empty Re: Nos assemblées d'été Sam 9 Juil - 14:09

Josué

Josué
Administrateur

nous avons commencé la distributions des invitations pour l'asssemblée.
nous étions nombreux se matin a la sortie de prédication.

33Nos assemblées d'été  Empty Re: Nos assemblées d'été Sam 9 Juil - 14:24

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Depuis vendredi dernier les 4700 feuillets d'invitations de notre congrégation, sont parties à près de 75%.
Demain matin on les aura peut être déjà tous distribuer
cheers

34Nos assemblées d'été  Empty Re: Nos assemblées d'été Sam 9 Juil - 14:26

Josué

Josué
Administrateur

philippe83 a écrit:Depuis vendredi dernier les 4700 feuillets d'invitations de notre congrégation, sont parties à près de 75%.
Demain matin on les aura peut être déjà tous distribuer
cheers
vous avez fait fort. cheers

35Nos assemblées d'été  Empty Re: Nos assemblées d'été Mar 26 Juil - 18:56

Josué

Josué
Administrateur

Témoins de Jéhovah.
Quelque 10 000 fidèles sont attendus à Gayant Expo du vendredi 29 au dimanche 31 juillet. Il s'agit d'une assemblée de district comme il en existe partout en France. Le week end dernier, en région parisienne, les témoins de Jéhovah avait rassemblé 23 000 personnes à Villepinte.
Douaisis : 10 000 témoins de Jéhovah attendus à Gayant Expo

Durant trois jours, Douai et son agglomération vont vivre au rythme de la ferveur religieuse des
Pour ce week-end, tous les témoins de Jéhovah du Nord-Pas de Calais, mais aussi de Picardie et de l'Oise vont converger dans le Douaisis.

L’histoire des Témoins de Jéhovah remonte au début du 20e siècle dans le Douaisis. Depuis, ils n’ont cessé de se renforcer. Aujourd’hui, la communauté revendique quelque 700 adeptes repartis en six associations, appelées congrégations. Chacune d'entre elles recouvre une zone géographique bien précise. Dans le Douaisis, on dénombre cinq salles du royaume.

Preuve de ce dynamisme, en février 2009, les Témoins de Jéhovah du Douaisis ont inauguré une nouvelle salle du royaume de Lambres-lez-Douai. Une salle située à deux pas de la Maison des jeunes et de la culture (MJC). Une salle du royaume inaugurée en grande pompe.

Charline Delporte, la porte parole de l'ADFI, association d'aide aux victimes de mouvements sectaires, s'était insurgée face au silence des autorités qui, selon elle ,ne font rien contre la montée en puissance des Témoins de Jéhovah dans le Douaisis. « Regardez cette nouvelle salle du royaume, dit elle en designant le bâtiment, elle est située en plein coeur de la ville, juste à côté de la Maison des jeunes et de la Culture. Ce n'est pas un hasard. »

http://www.lobservateurdudouaisis.fr/Douaisis--10-000-temoins-de-Jehovah-attendus-agrave-Gayant-Expo,1.media?a=2825

36Nos assemblées d'été  Empty Re: Nos assemblées d'été Mer 27 Juil - 16:39

Josué

Josué
Administrateur

http://lestemoinsdejehovah.blogspot.com/2011/07/temoins-de-jehovah-un-rassemblement-au.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+LesTmoinsDeJehovahArchivesEtNotices+%28Les+T%C3%A9moins+de+Jehovah%2C+Archives+et+Notices%29

37Nos assemblées d'été  Empty Re: Nos assemblées d'été Lun 1 Aoû - 13:39

Josué

Josué
Administrateur

nous étions 2463 à VIENNE et il y eu 14 baptêmes.[img]Nos assemblées d'été  073px [/img]

38Nos assemblées d'été  Empty Re: Nos assemblées d'été Lun 1 Aoû - 15:58

Josué

Josué
Administrateur

Ils étaient un peu plus de 7 100, hier, à Gayant-expo. Et devraient être encore plus nombreux aujourd'hui et demain. Cette année encore, les Témoins de Jéhovah de la région ont choisi d'organiser leur assemblée de district à Douai. Trois jours consacrés principalement à la lecture de la Bible.

PAR ANNE-LISE TENEUL


douai@lavoixdunord.fr PHOTOS JOHAN BEN AZZOUZ

Les halls de Gayant-expo sont noirs de monde. Des milliers de fidèles sagement assis, sur des chaises soigneusement alignées. L'assistance est étonnamment silencieuse, car concentrée. Un silence religieux. Seule la voix du récitant résonne dans les différentes salles. À l'heure où l'on pointe le nez dans le premier hall de Gayant-expo, hier en début d'après-midi, les Témoins écoutent le sixième point du programme de cet après-midi : « Cantique n°86 et communications ». La prière finale est attendue aux environs de 17 h.

Ces trois jours sont dédiés à la prière et à la lecture de la Bible. De 9 h du matin, jusqu'à 16 h ou 17 h, « il y a des discours, des interviews, des démonstrations, explique Georges Derégnaucourt. Par démonstrations, nous entendons des mises en situation qui nous permettent d'évoquer des problèmes que l'on peut rencontrer dans sa vie familiale. Dans ce monde de difficultés et d'irrespect, nous apprenons à nos enfants à devenir des femmes et des hommes responsables, qui ont le respect de l'autorité, de la police, des enseignants. » « On essaie de responsabiliser les parents dans les devoirs qu'ils ont envers leurs enfants », poursuit Edmond Kujanski, qui guide gentiment les journalistes à travers les différentes salles aménagées. « On empêche nos enfants de fumer, de boire, de traîner dehors.

» Respect du corps enseignant oblige, les enfants des Témoins de Jéhovah ont intérêt à bien apprendre leurs leçons, toutes leurs leçons, y compris scientifiques. « La théorie de l'évolution, ils doivent l'apprendre en cours. Mais après, ça n'empêche pas qu'on n'est pas d'accord avec cette théorie. On ne peut pas être évolutionniste et créationniste en même temps. » Fermes sur leurs principes, les Témoins ne transigent pas non plus « avec la drogue, la fornication, l'avortement ». Mais pour autant, l'organisation ne se considère pas comme « rigide ». « Même le terme "pas le droit", on ne l'utilise pas. On a le respect du libre arbitre. On n'est pas dans le dogmatisme. Prenez l'exemple des transfusions sanguines. On refuse les transfusions totales, mais les particules de sang, on les accepte. » Depuis quinze ans, les Témoins de Jéhovah doivent régulièrement répondre à des accusations, parfois violentes, de la part de parlementaires ou d'associations anti-sectes. Alors, des dérives sectaires chez les Témoins ? « On ne force personne, répond Georges Derégnaucourt, responsable de la communication de l'organisation pour le Nord. Lorsqu'on rentre chez les Témoins de Jéhovah, on peut aussi en sortir. Chez nous, il y a des ouvriers, des agriculteurs, des comptables, des cadres, et on se considère tous comme frères et soeurs (...) On vient pendant trois jours dans un havre de paix. On ne gêne personne. » •

39Nos assemblées d'été  Empty Re: Nos assemblées d'été Lun 1 Aoû - 16:02

Aude

Aude

Admin a écrit:nous étions 2463 à VIENNE et il y eu 14 baptêmes.[img]Nos assemblées d'été  073px [/img]

14 baptêmes dont un fiston de 12 ans et une fifille de 13 ans.

Bravo les jeunes!!!! clap

40Nos assemblées d'été  Empty Re: Nos assemblées d'été Lun 1 Aoû - 16:10

Josué

Josué
Administrateur

Odessa a écrit:
Admin a écrit:nous étions 2463 à VIENNE et il y eu 14 baptêmes.[img]Nos assemblées d'été  073px [/img]

14 baptêmes dont un fiston de 12 ans et une fifille de 13 ans.

Bravo les jeunes!!!! clap
comme quoi la valeur n'attend pas le nombres d'années.

41Nos assemblées d'été  Empty Re: Nos assemblées d'été Mar 2 Aoû - 9:50

Josué

Josué
Administrateur

une dame qui ne nous lâche pas. Very Happy

http://www.lobservateurdudouaisis.fr/actualite/Une-association-anti-secte-denonce-le-rassemblement-des-Temoins-de-Jehovah-agrave-Douai,1.media?a=

42Nos assemblées d'été  Empty Re: Nos assemblées d'été Ven 11 Mai - 11:41

Josué

Josué
Administrateur

[img]Nos assemblées d'été  Frenchf [/img]

43Nos assemblées d'été  Empty Re: Nos assemblées d'été Ven 11 Mai - 15:20

christelle

christelle

J'espère pouvoir y aller les 3 jours. Ce n'est pas évident d'y aller avec le petit...surtout pour qu'il reste assis

44Nos assemblées d'été  Empty Re: Nos assemblées d'été Ven 11 Mai - 16:54

Josué

Josué
Administrateur

Je sais c'est pas toujours évident.mais quand il y à la bonne volonté.Jah nous aide.

45Nos assemblées d'été  Empty Re: Nos assemblées d'été Ven 11 Mai - 17:42

christelle

christelle

Josué a écrit:Je sais c'est pas toujours évident.mais quand il y à la bonne volonté.Jah nous aide.


Je sais frère, Jéhovah est amour

46Nos assemblées d'été  Empty Re: Nos assemblées d'été Ven 25 Mai - 14:31

Josué

Josué
Administrateur

[img]Nos assemblées d'été  Getattachmentxrm [/img]
[img]Nos assemblées d'été  Getattachment1ms [/img]

47Nos assemblées d'été  Empty Re: Nos assemblées d'été Lun 28 Mai - 9:00

Invité


Invité

Josué a écrit:une dame qui ne nous lâche pas. Very Happy

http://www.lobservateurdudouaisis.fr/actualite/Une-association-anti-secte-denonce-le-rassemblement-des-Temoins-de-Jehovah-agrave-Douai,1.media?a=
Elle est determinée, (pour l'avoir rencontré ..) (M'a dit que j'étais à l'époque, endoctrinée.)

48Nos assemblées d'été  Empty Re: Nos assemblées d'été Lun 28 Mai - 22:21

Josué

Josué
Administrateur

pschitt a écrit:
Josué a écrit:une dame qui ne nous lâche pas. Very Happy

http://www.lobservateurdudouaisis.fr/actualite/Une-association-anti-secte-denonce-le-rassemblement-des-Temoins-de-Jehovah-agrave-Douai,1.media?a=
Elle est determinée, (pour l'avoir rencontré ..) (M'a dit que j'étais à l'époque, endoctrinée.)
Elle parlait pour elle même.

49Nos assemblées d'été  Empty Re: Nos assemblées d'été Lun 28 Mai - 22:56

Aude

Aude

Josué a écrit:[img]Nos assemblées d'été  Getattachmentxrm [/img]
[img]Nos assemblées d'été  Getattachment1ms [/img]

Dommage c'est tout petit, on ne peut pas lire ce qu'il y a d'écrit dsl

50Nos assemblées d'été  Empty Re: Nos assemblées d'été Mar 29 Mai - 7:59

Josué

Josué
Administrateur

Poste vacant a écrit:
Josué a écrit:[img]Nos assemblées d'été  Getattachmentxrm [/img]
[img]Nos assemblées d'été  Getattachment1ms [/img]

Dommage c'est tout petit, on ne peut pas lire ce qu'il y a d'écrit dsl
tant fait pas tu vas bientôt l'avoir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum