Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

a quoi sert vos forums ?

+3
VENT
Pro-TJ
sam94
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1a quoi sert vos forums ? Empty a quoi sert vos forums ? Lun 5 Déc - 17:44

sam94



bonjour a tous depuis quelques temps je participe a vos forums dont le sujet m'interresse , je reagis a des reponses faites mais au lieu d'echangé les idees personnes ne me repond j'ai l'impression que vous communiquer entre vous et les nouveaux on les laissent faire

peut etre est ce une idee de ma part
peut etre je ne comprend pas le fonctionnement de ce forum ?

essayer de repondre le plus clairement possible merci

2a quoi sert vos forums ? Empty Re: a quoi sert vos forums ? Lun 5 Déc - 17:52

Pro-TJ

Pro-TJ

sam94 a écrit:bonjour a tous depuis quelques temps je participe a vos forums dont le sujet m'interresse , je reagis a des reponses faites mais au lieu d'echangé les idees personnes ne me repond j'ai l'impression que vous communiquer entre vous et les nouveaux on les laissent faire

peut etre est ce une idee de ma part
peut etre je ne comprend pas le fonctionnement de ce forum ?

essayer de repondre le plus clairement possible merci

BJR

J'ai le même problème que toi

Chris Smile

3a quoi sert vos forums ? Empty Re: a quoi sert vos forums ? Lun 5 Déc - 17:56

sam94



cela me rassure je ne suis pas le seul . mais alors a quoi sert ce forum si nous ne pouvons pas echangé nos idees ? je pose la question

4a quoi sert vos forums ? Empty Re: a quoi sert vos forums ? Lun 5 Déc - 18:03

Pro-TJ

Pro-TJ

sam94 a écrit:cela me rassure je ne suis pas le seul . mais alors a quoi sert ce forum si nous ne pouvons pas echangé nos idees ? je pose la question

BJR

il sert à poser la question que tu poses lol!

Chris Smile

PS :

5a quoi sert vos forums ? Empty Re: a quoi sert vos forums ? Lun 5 Déc - 18:04

sam94



si nous obtenons pas de reponses a quoi bon ?

6a quoi sert vos forums ? Empty Re: a quoi sert vos forums ? Lun 5 Déc - 18:07

VENT

VENT

sam94 a écrit:cela me rassure je ne suis pas le seul . mais alors a quoi sert ce forum si nous ne pouvons pas echangé nos idees ? je pose la question
Bonjour sam94 Very Happy

En ce qui me concerne c'est la première fois que je te vois poster un message sam94

Il n'y a aucun problème à ce que nous répondions à tes questions dans la mesure de nos possibilités Very Happy

Bien à toi

7a quoi sert vos forums ? Empty Re: a quoi sert vos forums ? Lun 5 Déc - 18:13

Pro-TJ

Pro-TJ

sam94 a écrit:si nous obtenons pas de reponses a quoi bon ?

bon

je pense que Dieu a autre chose à faire que de se promener sur un forum

avant, ça existait pas les forums

avant, ça existait pas l'imprimerie

...

vue comme ça, Dieu s'en fou

8a quoi sert vos forums ? Empty Re: a quoi sert vos forums ? Lun 5 Déc - 18:16

sam94



bonjour vent pour info j'ai posté 32 messages en reponse generalement mais a ce jour quand je me mele a la conversation et bien celle ci continue comme si ce que je dis n'interresse personne . c'est assez frustrant

9a quoi sert vos forums ? Empty Re: a quoi sert vos forums ? Lun 5 Déc - 18:19

sam94



d'accord avec toi MASOEUR66 mais quand on est isolé comment discuter si ce n'est que sur des forums . selon le sujet je prefere en parler entres amis mais pas toujours disponibles donc on se rabbat sur des forums

10a quoi sert vos forums ? Empty Re: a quoi sert vos forums ? Lun 5 Déc - 18:29

Pro-TJ

Pro-TJ

sam94 a écrit:d'accord avec toi MASOEUR66 mais quand on est isolé comment discuter si ce n'est que sur des forums . selon le sujet je prefere en parler entres amis mais pas toujours disponibles donc on se rabbat sur des forums

Les Amis c'est ceux avec qui on vie !
Les forums, c'est ce qui permet de rester connecté quand on veut pas rester isolé, C'est pas pour ça qu'il y a des amis.

Notre seul zAmi, c'est soi-même

11a quoi sert vos forums ? Empty Re: a quoi sert vos forums ? Lun 5 Déc - 18:37

sam94



je n'est pas dis que sur les forums on se faisais des amis . cela sert a echangé des idees . par contre quand tu dis que notre seul ami s'est nous je suis pas d'accord . les vrais amis ne se comptent que sur les doigts d'une main et dans le lot il y a toujours un ami qui ce detache des autres . celui la on peut lui faire confiance , on peut discuter de tout ,et en general il ne veut que notre bien sans arriere pensees mais il faut lui faire confiance et la c'est pas donner a tout le monde

12a quoi sert vos forums ? Empty Re: a quoi sert vos forums ? Lun 5 Déc - 18:48

Yirmeyah Jérémie

Yirmeyah Jérémie

sam94 a écrit:bonjour a tous depuis quelques temps je participe a vos forums dont le sujet m'interresse , je reagis a des reponses faites mais au lieu d'echangé les idees personnes ne me repond j'ai l'impression que vous communiquer entre vous et les nouveaux on les laissent faire

peut etre est ce une idee de ma part
peut etre je ne comprend pas le fonctionnement de ce forum ?

essayer de repondre le plus clairement possible merci

C'est effectivement un problème récurrent sur les forums chrétiens des Témoins de Jéhovah, cela est involontaire. C'est qu'il y a beaucoup trop de gens qui disent ce qu'ils pensent au lieu de dire les choses avec raison, des sources ...

Ainsi donc, je peux te répondre si le sujet m'intéresse, évidemment, mais il faut prendre la réponse. On peut échanger les idées, mais les croyances eux, sont assez fixes chez les Témoins de Jéhovah. C'est que beaucoup de gens croient qu'un témoin de Jéhovah est une croyance simple comme une autre, mais quand tu es "Témoin de Jéhovah" il peut y avoir des années qui se sont écoulés depuis que tu t'es questionnés sur les vérités bibliques, comme tu peux le faire toi, maintenant, mais ces croyances et ses preuves personnelles se sont créée avec le temps, et chacune des personnes a éprouvé la parole de Dieu et sont devenus convaincue.

ALORS LÀ, ils se sont voués et fait baptisé et décidé de devenir Témoins de Jéhovah. C'est pourquoi, normalement, les Témoins de Jéhovah ne remettent pas leurs croyances en question, mais s'ouvrent aux interrogations des autres.

C'est un peu comme aller persuadé un prêtre qu'il croit la mauvaise chose, ou un moine, ou même le Pape, quand les gens ont fait un bon bout de chemin au point d'avoir de tels situations spirituelles, normalement ils sont convaincus, toutefois, par expérience, je peux dire que la démarche des Témoins de Jéhovah est la plus sérieuse qui existe sur terre. Le cheminement laisse peu de place aux doutes.

http://communautetjfrancoph.forum-canada.com/

13a quoi sert vos forums ? Empty Re: a quoi sert vos forums ? Lun 5 Déc - 18:54

Pro-TJ

Pro-TJ

sam94 a écrit:je n'est pas dis que sur les forums on se faisais des amis . cela sert a echangé des idees . par contre quand tu dis que notre seul ami s'est nous je suis pas d'accord . les vrais amis ne se comptent que sur les doigts d'une main et dans le lot il y a toujours un ami qui ce detache des autres . celui la on peut lui faire confiance , on peut discuter de tout ,et en general il ne veut que notre bien sans arriere pensees mais il faut lui faire confiance et la c'est pas donner a tout le monde

Le probléme des forum moderne, c'est que chacun fait son sien

Moi, je suis tombé là comme Obélix et ça sert à ça un forum : DISCUTER & ÉCHANGER

En ce qui me concerne, je cheche bien que sur les forums, internet, j'ai trouvé des amis, plus facile dans la réalité mai c'est bien !

On avance.

Le but c'est d'avancer et de savoir !

Savoir pour avancer .

Sans savoir, on avance pas !

Chris Smile





14a quoi sert vos forums ? Empty Re: a quoi sert vos forums ? Lun 5 Déc - 18:57

sam94



je suis bien d'accord avec toi yirmeyah mais il n'est pas question de croyances ou de convictions religieuses ? un exemple sur le sujet de la souffrance par masoeur66 je pose un exemple concrete et personne n'y prete attention donc a quoi bon ?

15a quoi sert vos forums ? Empty Re: a quoi sert vos forums ? Lun 5 Déc - 18:59

Invité


Invité

sam94 a écrit:bonjour vent pour info j'ai posté 32 messages en reponse generalement mais a ce jour quand je me mele a la conversation et bien celle ci continue comme si ce que je dis n'interresse personne . c'est assez frustrant
Bonjour Sam,
C'est le cas dans tous les forums, les nouveaux doivent faire leur place.
Si tu poses une question directe tu auras certainement des réponses mais souvent un commentaire se perd au milieu des autres ou peut être est-ce simplement parce que tout le monde était d'accord avec toi.
Au plaisir,
Pierre

16a quoi sert vos forums ? Empty Re: a quoi sert vos forums ? Lun 5 Déc - 19:01

sam94



d'accord masoeur66mais si nos reponses n'obtiennent aucunes reponses et que nous ne pouvons pas echangé comment avancé ?
c'est pour cela que je suis inscrit mais ne participe pas sauf aujourd'hui car j'ai enfin trouvé quelqu"un qui daigne me repondre

17a quoi sert vos forums ? Empty Re: a quoi sert vos forums ? Lun 5 Déc - 19:03

Pro-TJ

Pro-TJ

né de nouveau a écrit:
sam94 a écrit:bonjour vent pour info j'ai posté 32 messages en reponse generalement mais a ce jour quand je me mele a la conversation et bien celle ci continue comme si ce que je dis n'interresse personne . c'est assez frustrant
Bonjour Sam,
C'est le cas dans tous les forums, les nouveaux doivent faire leur place.
Si tu poses une question directe tu auras certainement des réponses mais souvent un commentaire se perd au milieu des autres ou peut être est-ce simplement parce que tout le monde était d'accord avec toi.
Au plaisir,
Pierre


je suis pas d'accord avec toi

moi, je suis pas TJ et toi tu lui réponds pas

18a quoi sert vos forums ? Empty Re: a quoi sert vos forums ? Lun 5 Déc - 19:04

Josué

Josué
Administrateur

en générale je m'efforce de répondre a toutes les questions posées.

19a quoi sert vos forums ? Empty Re: a quoi sert vos forums ? Lun 5 Déc - 19:04

sam94



bien compris " ne de nouveau" pour avoir des reponses je dois faire ma place

20a quoi sert vos forums ? Empty Re: a quoi sert vos forums ? Lun 5 Déc - 19:06

Pro-TJ

Pro-TJ

Josué a écrit:en générale je m'efforce de répondre a toutes les questions posées.

ça c'est pas toujours vrai Wink

21a quoi sert vos forums ? Empty Re: a quoi sert vos forums ? Lun 5 Déc - 19:08

Josué

Josué
Administrateur

Masoeur66 a écrit:
Josué a écrit:en générale je m'efforce de répondre a toutes les questions posées.

ça c'est pas toujours vrai Wink
je dit bien en générale. Very Happy

22a quoi sert vos forums ? Empty Re: a quoi sert vos forums ? Lun 5 Déc - 19:10

VENT

VENT

Masoeur66 a écrit:
Josué a écrit:en générale je m'efforce de répondre a toutes les questions posées.

ça c'est pas toujours vrai Wink
Si si, josué répond même aux questions qu'on ne lui pose pas lol!

23a quoi sert vos forums ? Empty Re: a quoi sert vos forums ? Lun 5 Déc - 19:11

sam94



pas la peine de prendre ma defense masoeur66 je l'avais remarquais . meme un commentaire noyé dans la masse merite une reponse . comment voulais vous repondre a des questions qu'une personne se pose si celle ci doit attendre de faire sa place pour recevoir vos reponses

24a quoi sert vos forums ? Empty Re: a quoi sert vos forums ? Lun 5 Déc - 19:21

Invité


Invité

sam94 a écrit:bien compris " ne de nouveau" pour avoir des reponses je dois faire ma place
Je sais, c'est énervant et injuste mais nous sommes tous des humains imparfaits et dans la vie comme dans les forums, il faut parfois un peu de temps pour s'intégrer. En tout cas, tu as bien fait de manifester ton mécontentement, c'est un bon moyen de faire réagir.

25a quoi sert vos forums ? Empty Re: a quoi sert vos forums ? Lun 5 Déc - 19:25

Pro-TJ

Pro-TJ

sam94 a écrit:pas la peine de prendre ma defense masoeur66 je l'avais remarquais . meme un commentaire noyé dans la masse merite une reponse . comment voulais vous repondre a des questions qu'une personne se pose si celle ci doit attendre de faire sa place pour recevoir vos reponses

Je ne prends pas ta defence Sam94, ni la mienne : je cherche la vérité même si elle ne me plais pas

Chris Smile



26a quoi sert vos forums ? Empty Re: a quoi sert vos forums ? Lun 5 Déc - 19:25

sam94



si cela sert a quelque chose j'en suis ravis

27a quoi sert vos forums ? Empty Re: a quoi sert vos forums ? Lun 5 Déc - 19:27

sam94



j'avais bien compris masoeur66 Very Happy

28a quoi sert vos forums ? Empty Re: a quoi sert vos forums ? Lun 5 Déc - 19:34

Pro-TJ

Pro-TJ

sam94 a écrit:si cela sert a quelque chose j'en suis ravis

C'est pas pour rien que j'ai créé un sujet sur la souffrance

Et aussi sur le bonheur

Tu connais la chanson de Johnny : le monde entier vas sauter

Il y a encore à discuter mas c'est bien si même moi qui ne suis pas croyant, il y a respect.

Chris

29a quoi sert vos forums ? Empty Re: a quoi sert vos forums ? Lun 5 Déc - 19:43

Pro-TJ

Pro-TJ

sam94 a écrit:j'avais bien compris masoeur66 Very Happy

BJR

Si tu as compris
c'est que tu as appris

Si tu cites : c'est plus sympa

30a quoi sert vos forums ? Empty Re: a quoi sert vos forums ? Lun 5 Déc - 19:52

sam94



sam94 a écrit:
j'avais bien compris masoeur66


BJR
Si tu as compris
c'est que tu as appris
Si tu cites : c'est plus sympa


j'ai essayé pas sur que ça a marché

31a quoi sert vos forums ? Empty Re: a quoi sert vos forums ? Lun 5 Déc - 19:53

sam94



pas marché suis nul en informatique

32a quoi sert vos forums ? Empty Re: a quoi sert vos forums ? Lun 5 Déc - 19:59

Pro-TJ

Pro-TJ

Pour rester dans le sujet
Tu toi en tant que nouveau en fait un sujet
Qui fini ...

As tu une réponse ?

Chris Smile

33a quoi sert vos forums ? Empty Re: a quoi sert vos forums ? Lun 5 Déc - 20:02

Pro-TJ

Pro-TJ

sam94 a écrit:pas marché suis nul en informatique

Tu sais parler sur un forum
donc tu n'es pas nul en informatique


34a quoi sert vos forums ? Empty Re: a quoi sert vos forums ? Lun 5 Déc - 20:04

sam94



une reponse a quoi ? au sujet ! je me fais mon idee

35a quoi sert vos forums ? Empty Re: a quoi sert vos forums ? Lun 5 Déc - 20:11

Pro-TJ

Pro-TJ

sam94 a écrit:une reponse a quoi ? au sujet ! je me fais mon idee

C'est ce qui compte !
Merci

36a quoi sert vos forums ? Empty Re: a quoi sert vos forums ? Lun 5 Déc - 21:06

sam94



mais de rien cherche

37a quoi sert vos forums ? Empty Re: a quoi sert vos forums ? Lun 5 Déc - 22:33

Pro-TJ

Pro-TJ

sam94 a écrit:mais de rien cherche

alors, tu as ta réponse ?

sinon, un fort hum, ça sert à rien

lol

38a quoi sert vos forums ? Empty Re: a quoi sert vos forums ? Lun 5 Déc - 23:37

sam94



sur a quoi sert ce forum j'en ais une vague idee . quand a mes questions ce n'est pas ici que j'y trouverais mes reponses du moins pas pour le moment je dois faire mes preuves avant Very Happy

39a quoi sert vos forums ? Empty Re: a quoi sert vos forums ? Mar 6 Déc - 21:34

VENT

VENT

sam94 a écrit:bonjour a tous depuis quelques temps je participe a vos forums dont le sujet m'interresse , je reagis a des reponses faites mais au lieu d'echangé les idees personnes ne me repond j'ai l'impression que vous communiquer entre vous et les nouveaux on les laissent faire

peut etre est ce une idee de ma part
peut etre je ne comprend pas le fonctionnement de ce forum ?

essayer de repondre le plus clairement possible merci
Bonjour sam

Le mieux pour mettre toutes les chances que l'on réponde à tes messages est d'ouvrir "un nouveau sujet" en cliquant sur la fonction qui est affiché en haut et en bas de page à coté de la fonction répondre il y a "nouveau"

En cliquant sur "nouveau" tu as accès pour donner un nouveau sujet de discution. Tu tapes donc ton sujet dans la fenêtre prévu à cette effet, ensuite tu tapes ton message correspondant au sujet. Après avoir cliqué sur envoi le titre ton sujet apparaîtra dans le menu déroulant. Pour voir le menu déroulant tu dois cliquer sur "portail" dans la fenêtre principal du forum. Perso j'ai moi même laissé passer beaucoup de temps avant découvrir la fonction "portail".
Si au début tu n'es pas très familiarisé avec les rubriques pour savoir où placer ton message,ne t'inquiète pas c'est pas un problème et place ton message dans n'importe qu'elle rubrique, les modérateurs sont là pour le replacer dans la rubrique correspondante.

Espérant avoir répondu à tes attentes, je te souhaite une très bonne participation, et surtout reste..... T\'zen

40a quoi sert vos forums ? Empty Re: a quoi sert vos forums ? Mar 6 Déc - 23:06

Invité


Invité

Sam, bonsoir,
Parmi toutes mes navigations passés et présentes via les forums, je Ne peux conclure que la majorité des forums sont là pour refleter la crise du monde actuel. Des échanges peu fructueux, des prises de bec et j'en passe. Pour au final, n'avoir jamais de réponses. Il n'y a que toi qui puisses obtenir la réponse à tes interrogations, toi seul(e). Il existe en minorité, des lieux, mais ceux ci sont rares. La vie est à l'extérieur des forums. Je te comprends Sam, de nature timide aussi, mais à force de batailler, de se poser des questions là ou il n'y en a pas, on finit effectivement par se perdre. Je ne peux que conclure, qu'ici, c'est une exception. Ce n'est qu'un point de vue personnel.

41a quoi sert vos forums ? Empty Re: a quoi sert vos forums ? Mar 6 Déc - 23:46

sam94



pschitt a écrit:Sam, bonsoir,
Parmi toutes mes navigations passés et présentes via les forums, je Ne peux conclure que la majorité des forums sont là pour refleter la crise du monde actuel. Des échanges peu fructueux, des prises de bec et j'en passe. Pour au final, n'avoir jamais de réponses. Il n'y a que toi qui puisses obtenir la réponse à tes interrogations, toi seul(e). Il existe en minorité, des lieux, mais ceux ci sont rares. La vie est à l'extérieur des forums. Je te comprends Sam, de nature timide aussi, mais à force de batailler, de se poser des questions là ou il n'y en a pas, on finit effectivement par se perdre. Je ne peux que conclure, qu'ici, c'est une exception. Ce n'est qu'un point de vue personnel.

je ne suis pas timide pschitt mais ce que je voulais dire c'est que c'est assez frustant quand on ne te joint pas a la conversation , j'ai eus l'impression d'etre invisible et que mes idées ne contaient gueres
nous verrons a l'avenir mais je rassure tout le monde j'ai une vie hors du forum et celui ci est un plus

42a quoi sert vos forums ? Empty Re: a quoi sert vos forums ? Mer 7 Déc - 8:54

Josué

Josué
Administrateur

sam94 a écrit:
pschitt a écrit:Sam, bonsoir,
Parmi toutes mes navigations passés et présentes via les forums, je Ne peux conclure que la majorité des forums sont là pour refleter la crise du monde actuel. Des échanges peu fructueux, des prises de bec et j'en passe. Pour au final, n'avoir jamais de réponses. Il n'y a que toi qui puisses obtenir la réponse à tes interrogations, toi seul(e). Il existe en minorité, des lieux, mais ceux ci sont rares. La vie est à l'extérieur des forums. Je te comprends Sam, de nature timide aussi, mais à force de batailler, de se poser des questions là ou il n'y en a pas, on finit effectivement par se perdre. Je ne peux que conclure, qu'ici, c'est une exception. Ce n'est qu'un point de vue personnel.

je ne suis pas timide pschitt mais ce que je voulais dire c'est que c'est assez frustant quand on ne te joint pas a la conversation , j'ai eus l'impression d'etre invisible et que mes idées ne contaient gueres
nous verrons a l'avenir mais je rassure tout le monde j'ai une vie hors du forum et celui ci est un plus
détrompe toi .mais il faut bien penser que pour certains une question est un vrais détail qu'il ne vaut pas une réponse mais que pour d'autres c'est une question utile.chacun répond selon son ressenti.

43a quoi sert vos forums ? Empty Re: a quoi sert vos forums ? Mer 7 Déc - 10:00

chico.

chico.

un forum est un échange d'idées .des personnes sont plus activent que d'autres mais les 'timides' aussi nous font partager leurs idées.

44a quoi sert vos forums ? Empty Re: a quoi sert vos forums ? Mer 7 Déc - 10:18

sam94



je l'espere chico sinon a quoi sert un forum sinon a echangé des idees et des points de vue

45a quoi sert vos forums ? Empty Re: a quoi sert vos forums ? Mer 7 Déc - 10:21

chico.

chico.

sam94 a écrit:je l'espere chico sinon a quoi sert un forum sinon a echangé des idees et des points de vue
La preuve c'est que tu me réponds! cheers

46a quoi sert vos forums ? Empty Re: a quoi sert vos forums ? Mer 7 Déc - 10:52

sam94



lol!

47a quoi sert vos forums ? Empty Re: a quoi sert vos forums ? Ven 9 Déc - 11:09

samuel

samuel
Administrateur

ça sert aussi à connaître des personnes de tous les coins du monde.

48a quoi sert vos forums ? Empty Re: a quoi sert vos forums ? Ven 9 Déc - 11:54

VENT

VENT

Josué a écrit:
détrompe toi .mais il faut bien penser que pour certains une question est un vrais détail qu'il ne vaut pas une réponse mais que pour d'autres c'est une question utile.chacun répond selon son ressenti.
Tout à fait

Et puis pour répondre à une question il faut d'abord la comprendre, et il vaut mieux se taire que de répondre si on ne comprend pas la question lol!

49a quoi sert vos forums ? Empty Re: a quoi sert vos forums ? Ven 9 Déc - 13:05

samuel

samuel
Administrateur

VENT a écrit:
Josué a écrit:
détrompe toi .mais il faut bien penser que pour certains une question est un vrais détail qu'il ne vaut pas une réponse mais que pour d'autres c'est une question utile.chacun répond selon son ressenti.
Tout à fait

Et puis pour répondre à une question il faut d'abord la comprendre, et il vaut mieux se taire que de répondre si on ne comprend pas la question lol!
et si la question est mal formulé il faut bien posé la question disant que nous avons rien compris au sujet!

50a quoi sert vos forums ? Empty Re: a quoi sert vos forums ? Ven 9 Déc - 13:49

VENT

VENT

samuel a écrit:
et si la question est mal formulé il faut bien posé la question disant que nous avons rien compris au sujet!
C'est ça, pour qu'on se paye ta tête que tu comprends rien !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum