Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

utilisateurs avec un accès spécial

+6
philippe83
gnosis
Patrice1633
grandjean
Josué
Pierrot
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Pierrot



Rappel du premier message :

utilisateurs avec un accès spécial ...

chico. a écrit:
ça veux dire quoi exactement ( chrétien libre)?

étrange que personne ne veule te répondre!

Sur certains sujets ...je vois que certains "forumeurs" s'inquiètent que "personne ne répond à leurs questions " ....

Il en est peut être ainsi parce que lorsqu'on veut répondre , ...au moment d"envoyer" ...c'est le message qui nous est donné ....


Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum.

Ceci pour Chico qui a peut être raison ...!


gnosis

gnosis
MODERATEUR
MODERATEUR

Pour ma part je n'ai pas senti de dénigrement dans mes deux discussions concernant ces deux intervenants mais simplement qu'elle étaient mal informé sur nos croyances (que je comprends avec toute la publicité négative sur internet)  à nous d’êtres capable de démontrer le contraire toujours en respectant les règles de la communication.

grandjean

grandjean

gnosis a écrit: à nous d’êtres capable de démontrer le contraire toujours en respectant les règles de la communication.
voila le bon etat desprit bravo !

jajoute quand meme que meme si nos interlocuteur ne sont pas convaincu par notre demonstration ca veut pas dire quils sont des ennemis ou quils denigre ou quils sont des mauvaises personnes. meme jesus na pas convaincu tout le monde ni les apotres.

grandjean

grandjean

Pierrot a écrit:utilisateurs avec un accès spécial ...

chico. a écrit:
ça veux dire quoi exactement ( chrétien libre)?

étrange que personne ne veule te répondre!

Sur certains sujets ...je vois que certains "forumeurs" s'inquiètent que "personne ne répond à leurs questions " ....

Il en est peut être ainsi parce que lorsqu'on veut répondre  , ...au moment d"envoyer" ...c'est le message qui nous est donné  ....


Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum.

Ceci pour Chico qui a peut être raison ...!

il faudrait informer la communaute des membres lorque quelquun est banni. une simple annonce "untel nest plus membre du forum" suffirait et ca eviterait quon continue de poser des questions ou de repondre a des membres qui ont ete banni.

gnosis

gnosis
MODERATEUR
MODERATEUR

Et je pense qu'avant de bannir un intervenant il serait sage de l’avertir une ou deux fois que s'il continue de poursuivre dans cette voie il pourrait être banni.

grandjean

grandjean

gnosis a écrit:Et je pense qu'avant de bannir un intervenant il serait sage de l’avertir une ou deux fois que s'il continue de poursuivre dans cette voie il pourrait être banni.
exellente suggestion!

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Bonjour GrandJean, on te vois tu participe au forum, on est content que tu sois la, tunpost sur oleinbde sujet comme toujours, bravo, continue ...

https://www.jw.org/fr/

Josué

Josué
Administrateur

Mais personne n'a été banni  srs jours et ceux qui ont un accès limité sont ceux qui ne respectent pas la chartes et son venu pour contester nos croyances .

grandjean

grandjean

Josué a écrit:Mais personne n'a été banni srs jours

vraiment ? peux tu verifier sil te plait car peut etre que des membres ont ete banni a linsu de ton plein gret. moi meme j'ai ete banni pendant 8 jours complet avec ce motif : "pour indiscipline". mais peut etre que tu netais pas au courant ?


et ceux qui ont un accès limité sont ceux qui ne respectent pas la chartes et son venu pour contester nos croyances .
jai un acces limiter et pourtant je nai jamais rien ecrit de mal contre les temoins de jehovah. jai demander plusieur fois quon me montre au moins un message qui justifie ma mise a lindex et personne na pu en montrer un seul. je crois que jai ete restreint sur un coup de tete par un moderateur qui ne supporte pas quon denonce l'homeopathie. cest peutetre autre chose mais vu que jai recu aucune explication je suis bien obliger de faire des suppositions.

Josué

Josué
Administrateur

J'ai vérifié.
 la charte et ici pour ceux qui ne le savent pas.
https://meilleurforum-net.1fr1.net/t2833-ce-qu-il-faut-savoir-avant-de-participer-au-forum

grandjean

grandjean

Josué a écrit:
 la charte et ici pour ceux qui ne le savent pas.
https://meilleurforum-net.1fr1.net/t2833-ce-qu-il-faut-savoir-avant-de-participer-au-forum
et en plus elle est reproduite dans chaque section ca cest une exellente idee.

gnosis

gnosis
MODERATEUR
MODERATEUR

La charte est très équilibrée surtout avec cette phrase "Un avis différent doit pouvoir s'exprimer avec respect".

grandjean

grandjean

gnosis a écrit:La charte est très équilibrée surtout avec cette phrase "Un avis différent doit pouvoir s'exprimer avec respect".

absolument. je suis totalement daccord avec toi. je regrette malheureusement que des quon exprime un desaccord meme avec respect on se fait tout de suite accuser de "attaque" ou "denigrement" contre les croyances tj. moi jose meme plus repondre quand on me questionne sur ma foi car jai limpression que cest un piege pour pouvoir macuser ensuite de transgresser la charte.

Lechercheur



Mais quant il y a une attaque  et des articles désobligeants envers les enseignements la charte et bien sensé de s'appliqué?

grandjean

grandjean

Lechercheur a écrit:Mais quant il y a une attaque  et des articles désobligeants envers les enseignements la charte et bien sensé de s'appliqué?
oui totalement. et justement on devrait pouvoir dire "untel a ete bani a cause de tel ou tel message". cest ce que jai demander pour moi a plusieur reprises et ils ont jamais su me montrer un message fautif.

Lechercheur



La modération n'a pas a justifier tel ou tel action.
C'est mon avis.
 En plus dans la charte il bien dit et la je paraphrase ( que celui qui n'est pas content personne ne le retient et peut aller voir ailleurs.

grandjean

grandjean

Lechercheur a écrit:La modération n'a pas a justifier tel ou tel action.
C'est mon avis.
 En plus dans la charte il bien dit et la je paraphrase ( que celui qui n'est pas content personne ne le retient et peut aller voir ailleurs.
eh bien tu vois tu exprime ici un desaccord avec franchise et clarete et cest tres bien. je serai fautif si je prendrais ca pour une "attaque" ou un "denigrement" de ce que moi je crois.

grandjean

grandjean

Lechercheur a écrit: ( que celui qui n'est pas content personne ne le retient et peut aller voir ailleurs.
et moi je crois que lamour du prochain surpasse ce genre de consideration.

Lechercheur



Mais c'est toi qui y vois un désaccord, pas moi.
Nous ne devons pas avoir la même lecture de la charte.
 Sur ça bonsoir.

grandjean

grandjean

Lechercheur a écrit:
Nous ne devons pas avoir la même lecture de la charte.
exactement. notre desaccord porte sur notre lecture de la charte et sans doute plus globalement sur le role et les responsabilites dune moderation qui se dit chretienne et qui selon moi devrait se caracteriser par beaucoup damour de patience de bienvellance et de consideration.

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Pour ceux qui ont des doutes il faut agir comme Jude 22,23 mais pour ceux qui viennent infuser sur ce forum le principe d'Eph 4:14 ont reste sur nos gardes et tes approches comme je te l'ai déjà dit en face vont dans ce sens. Je suis sur de te connaitre à travers tes autres pseudos sur d'autres forums. Ton hypocrisie est de plus en plus visible. Le temps montrera si j'avais raison ou tord. En attendant je préfère établir un principe de précaution avec toi pour le moment et je ne te le cache pas, je te le dis en face. Par contre soit rassuré je n'ai jamais bannit personne car je ne sais pas faire. Cela t'étonne? Enfin en te disant les choses en face et avec respect et franchise tu devra être très prudent dans tes approches. C'est ainsi SUR CE FORUM. Jésus avait plein d'amour pour son prochain mais quand il s'agissait de prévenir et d'être franc avec certains de ses auditeurs Jésus ne déroger pas et avec courage dénoncer ses ennemies. (Mat 23, Jean 8:44). Maintenant nous ne lisons pas dans ton coeur et je ne remet pas en cause ta sincérité. Mais ici c'est nous qui décidons quand les limites et la patience sont dépassés pas toi que cela te plaise ou pas. Nos croyances font parti de notre vie, c'est notre Foi. Ici tu l'a découvres, on te l'explique AVEC PATIENCE mais si tu viens la remettre en cause alors on te le fait savoir et il te faut alors changer. Tu a le droit de voir par cette attitude un manque de bienveillance et de considération selon ton interprétation mais ce forum à une marche à suivre.:Témoins de Jéhovah vérité actif.
Bonne nuit🐒 zzz

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Pour moi cela commence à bien faire alors tu arrêtes tes jérémiades et prend ça pour un avertissement monsieur grandjean.
À bon entendeur salut.

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

monkey

grandjean

grandjean

Mikael a écrit:Pour moi cela commence à bien faire alors tu arrêtes tes jérémiades et prend ça pour un avertissement monsieur grandjean.
À bon entendeur salut.
est ce que jai ecrit ici quelque chose de mal ? alors pourquoi de telle menaces ? je demande seulement que le forum soit plus humain quon traite les membres avec egard et consideration. et tu me menaces de me bannir encore une fois cest vraiment triste den arriver la.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Deuxième avertissement et le dernier.
utilisateurs avec un accès spécial - Page 2 636605398

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

grandjean a écrit:
Mikael a écrit:Pour moi cela commence à bien faire alors tu arrêtes tes jérémiades et prend ça pour un avertissement monsieur grandjean.
À bon entendeur salut.
est ce que jai ecrit ici quelque chose de mal ? alors pourquoi de telle menaces ? je demande seulement que le forum soit plus humain quon traite les membres avec egard et consideration. et tu me menaces de me bannir encore une fois cest vraiment triste den arriver la.
Fait simplement changer ton discour, fait comme la bible dit PARDONNE, cela esr une attitude Chretienne,
Avanxe et apprend a connaitre dieu 
La on verrais que ca t'interesse de changer  ta vielle personbalite

Tu voulais un compte a rebour, Mikael t'en donne un, si tu veux connaitre le Createur et son fils on te montrera, si tu veux changer ta personnalité on te montrera ...



Dernière édition par Patrice1633 le Ven 20 Déc - 12:49, édité 1 fois

https://www.jw.org/fr/

Voyageur

Voyageur

Josué a écrit:Mais personne n'a été banni  srs jours et ceux qui ont un accès limité sont ceux qui ne respectent pas la chartes et son venu pour contester nos croyances .
Bonjour à tous. J'ai été banni lundi 16 décembre à 17h35, lorsque j'ai voulu me connecter et que j'ai reçu ce message :
utilisateurs avec un accès spécial - Page 2 Lu3q

Je viens de voir que je peux de nouveau me connecter, et j'ai découvert dans ma messagerie un message d'excuse de Josué qui a admis avoir commis une erreur.

L'erreur étant humaine, j'accepte donc volontiers vos excuses, Monsieur Josué.

Voyageur.

Josué

Josué
Administrateur

En fait ce n'est pas toi qui avait été banni mais tes dizaines d'adresses ip.

Voyageur

Voyageur

Josué a écrit:En fait ce n'est pas toi qui avait été banni mais tes dizaines d'adresses ip.
Auriez-vous l'amabilité de préciser dans quel but avez-vous fait une chose pareille ?

Voyageur.

samuel

samuel
Administrateur

Serait il possible d'avoir une explication sur le fait que Grandjean à la même adresse ip que toi et aussi le membre Redoine ?

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Oupsss, il est parti hihi ...
Hihi

https://www.jw.org/fr/

Voyageur

Voyageur

samuel a écrit:Serait il possible d'avoir une explication sur le fait que Grandjean à la même adresse ip que toi et aussi le membre Redoine ?
Je ne saurais vous l'expliquer. J'utilise pour ma part un VPN qui modifie mon adresse IP à chaque connexion. Peut-être les membres dont vous parlez utilisent-ils le même genre d'outils ? Ou bien l'algorithme de ce forum n'est-il pas totalement fiable ?

Voyageur.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Mais bien sûr une belle pirouette .

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Hihi, j'avais mon idée au debut de qui il est et de ou il viens et ce qu'il viens faire ici, haha, et a chaque jours il prouve de plus  en plus ... cest son choix

https://www.jw.org/fr/

Voyageur

Voyageur

Patrice1633 a écrit:Hihi, j'avais mon idée au debut de qui il est et de ou il viens et ce qu'il viens faire ici, haha, et a chaque jours il prouve de plus  en plus ... cest son choix
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de risible. Je vous prie de ne pas devenir insultants.

Voyageur.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Hahahhahhahhahahahhahhaaha
C'est insultant d'etre joyeux?

https://www.jw.org/fr/

Voyageur

Voyageur

Je vois que Grandjean est connecté en ce moment-même. C'est sans doute l'occasion pour vous de comparer les deux adresses IP.

Voyageur.

grandjean

grandjean

tout a fait je suis la.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Et boum, 
En 1 min paff
Il arrive sur le sujet et voila il reoond comme si iks se connaisent depuis leur naissance haha

https://www.jw.org/fr/

grandjean

grandjean

alors on fait quoi maintenant ami indigo ?

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Cela ne veut rien dire car il suffit d'avoir plusieurs appareils connecté en même temps chez sois.
C'est de la poudre aux yeux qui nous est jeté là!

grandjean

grandjean

estce que ca serait pas plutot un nouveau pretexte pour evinser les membres indigo ?

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Que cherche tu?

https://www.jw.org/fr/

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Pas du tout c'est un fait.
Tu devrais te faire tout petit .

grandjean

grandjean

si vous preferez rester tout seul entre tj et pro tj il suffit de le dire cest pas grave pas la peine dinventer des histoire dadresse IP.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Tant fait pas pour nous.

grandjean

grandjean

bah si quand meme un peu.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Bon, ici est un forum pour apprendre a connaitre la verite,  alors on ne cherche pas a etre le plus gros forum en membre mais a plaire a Dieu, comprend tu?

https://www.jw.org/fr/

grandjean

grandjean

bah si vous preferez vous apprendre a connaitre la verite entre vous seul il sufit juste de le dire on peut comprendre.

Josué

Josué
Administrateur

Aux vues du doutes concernant ces deux personnages et ce renseigner un peut mieux sur eux, ils seront au vert pendant 8 jours.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum