Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Drakpo Korlochen

+4
Patrice1633
Drakpo Korlochen
Josué
samuel
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Drakpo Korlochen Empty Drakpo Korlochen Lun 10 Juil - 21:10

samuel

samuel
Administrateur

Drakpo Korlochen 4130705604

2Drakpo Korlochen Empty Re: Drakpo Korlochen Lun 10 Juil - 21:18

Josué

Josué
Administrateur

Bienvenue sur le forum.

Drakpo Korlochen

Drakpo Korlochen

Josué a écrit:Bienvenue  sur le forum.

Merci Josué.

Je viens sur ce forum parce que je sais que les Témoins de Jéhovah lisent la Bible et ne trichent pas sur les mots et le sens. Ils verront donc clairement que ce que je dis se réfère à la Bible directement, en passant par un miracle envoyé par le ciel dont j'ai été le témoin.

Je suis très heureux de venir ici sur le forum et me présente.

Je suis religieux bouddhiste du Bouddhisme tantrique du Tibet depuis 45 ans.

Je ne connais pas le Christianisme et j'ai fait des études de culture et de langue tibétaine pendant 5 ans à l'université de Paris-Dauphine.

Je suis allée deux fois au Tibet et ai fait une retraite de méditation de huit mois sur la déité de méditation tibétaine Dorjé Naljorma.

Je suis américano-norvégien-français car je vis en France depuis toujours...depuis l'âge de sept ans.

Pourquoi j'écris à un site de confession chrétienne est parce que j'ai un problème 'chrétien' qui m'est tombé dessus que je ne peux pas régler autrement qu'en faisant appel à des chrétiens comme vous.

J'ai eu une révélation: c'est que je reviens hier de Lourdes où j'étais allée avec ma femme demander de l'aide divine parce que j'ai un problème insoluble que seul le ciel peut résoudre à ma place. Et à mon appel j'ai reçu la réponse que la solution sera de m'adresser pour comprendre le message divin de la Bible (et le signe apocalyptique de 666) à des groupes chrétiens qui lisent la Bible mot par mot avec attention et qui n'ajoutent pas d'interprétation supplémentaire.

C'est pourquoi je m'adresse à vous, maintenant.

En effet, que je m'explique: le jour de la célébration de victoire de Obama la loterie de sa ville tira le chiffre de la Bête, le 666; c.à.d. la Marque de la Bête de la Bible.

C'était clair que Obama était désigné par ce nombre sinistre de 666 puisqu'il était en pleine célébration dans cette ville-là, à ce moment-là précis. L'antéchrist est dit régner sur le monde et donc le seul homme pouvant correspondre à régner sur le monde se jour-là était bien Obama vainqueur de l'élection US. (par ex. ce tirage de 666 ne correspondait pas à une autre personne dans cette ville ce jour-là, car seul Obama avait le destin d'être président et de régner sur le monde et de réaliser la prophétie nécessaire de régner qui est la prophétie de l'antéchrist.)

Vous pourrez me dire que seul moi vois du mal là où il n'y en a pas. Mais il n'en est rien - d'autant plus que beaucoup d'autre l'ont vu et compris exactement comme moi. En effet, je n'ai su ce fait que lorsque le grand magazine US Newsweek le publia avec le titre: "Obama est-t-il l'Antéchrist?". "Is Obama the Antichrist?"

Il disait ceci:

"BELIEF WATCH: IS OBAMA THE ANTICHRIST?
BY NEWSWEEK STAFF ON 11/14/08 AT 7:00 PM
NEWS
On Nov. 5, Todd Strandberg was at his desk, fielding E-mails from around the world. As the editor and founder of RaptureReady.com, his job is to track current events and link them to biblical prophecy in hopes of maintaining his status as "the eBay of prophecy," the best source online for predictions and calculations concerning the end of the world. Already Barack Obama had drawn the attention of apocalypse watchers after an anonymous e-mail circulated among conservative Christians in October implying that he was the Antichrist. Former "Saturday Night Live" ingénue Victoria Jackson fueled the fire when, according to news reports, she wrote on her Web site that Obama "bears traits that resemble the anti-Christ." Now Strandberg was receiving up-to-the-minute news from his constituents in Illinois. One of the winning lottery numbers in the president-elect's home state was 666— which, as everyone knows, is the sign of the Beast (also known as the Antichrist). "It is very eerie, and I take it for a sign as to who he really is," wrote one of Strandberg's correspondents."

J'ai passé les dix dernières années à diffuser cette information sur Internet, les forums, les médias etc...mais les gens ne veulent pas écouter parce que personne ne croit aux prédictions de la Bible.

Les gens pensent que la Bible est de la superstition et que rien dans la Bible n'est digne de foi.

Mon problème c'est que comme je ne suis pas chrétien, je ne peux pas vraiment avoir d'impact sur les chrétiens. La Bible s'adresse pourtant bien aux chrétiens AVANT TOUT! Et ils ne veulent pas écouter leur propre Bible. 666 est envoyé par le ciel et annoncé par la Bible, pas par moi. je ne suis QUE LE TEMOIN moi. Je passe le message: c'est tout.

Je voudrais donc m'effacer et vous lasser l'honneur de diffuser la bonne nouvelle de la seconde venue du Christ et du Messie. Le numéro 666 annonce l'antéchrist (Obama) et donc l'Apocalypse.

Vous avez l'honneur d'être les messagers de l'Apocalypse. Comme bouddhiste, ce n'est pas mon combat. Dans le Bouddhisme nous avons notre propre Apocalypse qui amènera la venue de notre Messie et prophète: le Roi de Shambhala.

J'ai juste constaté ce miracle du tirage du loto de 666 marquant Obama comme Antéchrist et j'ai été impressionné qu'aucun chrétien ne relève le défi de se transformer en Messager de l'Apocalypse pour porter ce message jusqu'aux confins du monde comme nous le dit la Bible. Il faut porter la bonne nouvelle.

Donc je vous ai explique que le 666 a été tiré le jour de la célébration de victoire de Obama, le marquant sans doute possible comme l'Antéchrist.

Et ensuite je vous ai expliqué que je ne suis pas un cas déséquilibré parce que j'ai découvert cette nouvelle comme des dizaines de milliers d'autres lecteurs dans le magazine international US Newsweek.

Je ne comprends pas comment cette nouvelle n'a jamais été diffusée et pourquoi Obama a eu une telle alliance mondiale pour cacher tous ses méfaits.

(par ex. 1. faux certificat de naissance càd, cachant qui il est ce qui correspond à la duplicité de l'antéchrist
2. le demi million de morts du Printemps Arabe, càd. correspond au "Faux homme de paix" = l'antéchrist
3. la ruine de la Sécu US ruinant les pauvres - 666 est la marque de l'antéchrist et donc Obama marque chaque américain sur le front et la main avec cet argent qu'il utilise pour les ruiner...la loterie correspond bien à l'idée d'argent.
4. Obama promeut l'agenda homosexuel qui est meurtrier avec le SIDA, correspondant bien à l'Antéchrist décrit comme l'Abomination càd homosexuel.

Tels sont certains aspects clairs de Obama comme antichrist mais il y en beaucoup d'autres comme ceux qui correspondent aux dix cornes et sept têtes de la Bête Hideuse, autre nom de l'antéchrist. Il y a l'identité juive de Obama correspondant à la description de juif de l'antéchrist, = Obama a un frère et une belle-mère juifs et un cousin soi-disant "rabbin" noir. Ce ne sont que quelques description faisant penser que Obama correspond tout à fait à 100% à l'Antéchrist.)

Merci de me tenir au courant de comment vous allez révéler l'Apocalypse. Vous serez sauvés au paradis dit la Bible si vous abandonnez tout pour aller courir révéler la bonne nouvelle partout d'est en ouest et même en Chine. Soyez tous bénis!

Drakpo Korlochen (Geir Smith)

4Drakpo Korlochen Empty Re: Drakpo Korlochen Mar 11 Juil - 0:58

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Belle presentation clique sur mon liens en bas de ce message, tû aura plein de video, il pointe sur un en particulier, sur ce site tû trouvera tout ce que tû desire, Meme seul a la maison ...


As c'est vrais nous n'avons plus de signature ´clique ici alors 

Lien : https://www.jw.org/fr/publications/videos/#fr/mediaitems/AllVideos/docid-502017850_1_VIDEO

https://www.jw.org/fr/

5Drakpo Korlochen Empty Merci à tous. Mar 11 Juil - 1:03

Drakpo Korlochen

Drakpo Korlochen

samuel a écrit:Drakpo Korlochen 4130705604

Merci Samuel.

Je suis tellement heureux d'être ici car j'ai confiance que la parole et l'Apocalypse de la Bible, la fin de jours et le Jour du Jugement Dernier seront pris au sérieux chez vous.
En effet, depuis dix ans personne ne veut prendre cela en compte malgré que j'en parle partout sur tous les forums, les blogs, commentaires d'articles etc....(voir ma réponse à Josué plus bas dans ce fil)

Les gens disent que la Bible est factice et trompeuse, et que les signes miraculeux envoyés par le ciel ne sont que des leurres mal compris.

6Drakpo Korlochen Empty Re: Drakpo Korlochen Mar 11 Juil - 1:20

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Sï tu àimes la Revelation il y a ici
Les cavalier de l'apocalypse et le liens sur JW, je m'efforce de placer les liens l'a ou je prend l'information


Ici lien : https://meilleurforum-net.1fr1.net/t11256-les-cavaliers-de-l-apocalypse-et-vous?highlight=Apocalypse

https://www.jw.org/fr/

7Drakpo Korlochen Empty Re: Drakpo Korlochen Mar 11 Juil - 1:39

Drakpo Korlochen

Drakpo Korlochen

Patrice1633 a écrit:Sï tu àimes la Revelation il y a ici
Les cavalier de l'apocalypse et le liens sur JW, je m'efforce de placer les liens l'a ou je prend l'information


Ici lien : https://meilleurforum-net.1fr1.net/t11256-les-cavaliers-de-l-apocalypse-et-vous?highlight=Apocalypse

Merci Patrice,

Je n'aime pas beaucoup les Chevaliers de l'Apocalypse car ils me font peur mais il y a 99,99% de chance que Obama est l'antéchrist alors il faut le dire haut et fort et le faire savoir au monde entier si on veut être sauvé.

Je vous laisse l'honneur et le travail de révéler Obama car vous êtes de vrais fidèles de la Bible.

Je suis bouddhiste alors ce n'est pas mon boulot. C'est vous les chrétiens qui devez révéler votre antéchrist et le monde vous remercie de ce travail-là, car l'antéchrist est un grand démon, un très très grand démon!

8Drakpo Korlochen Empty Re: Drakpo Korlochen Mar 11 Juil - 1:49

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Avez vous lut l'article et lire dans votre binle le recit?
Je ne pense pas que cela vous fera peur apres l'avoir lu, Meme encore mieux, vous serez libérer! Libérer de vos crainte ...

https://www.jw.org/fr/

9Drakpo Korlochen Empty Re: Drakpo Korlochen Mar 11 Juil - 2:27

Drakpo Korlochen

Drakpo Korlochen

Patrice1633 a écrit:Avez vous lut l'article et lire dans votre binle le recit?
Je ne pense pas que cela vous fera peur apres l'avoir lu, Meme encore mieux, vous serez libérer! Libérer de vos crainte ...

Oui, je lai lu.

Je vous dis juste que Obama est révélé comme antéchrist c'est tout.

Le travail de messager de l'apocalypse de tout chrétien est de courir pour aussi révéler cela au monde.

Mon travail est de révéler ce message au monde et je pense que les Témoins de Jéhovah sont les mieux pour annoncer la fin du monde et la Seconde Venue de Jésus révélée par le signe de 666 marquant Obama comme l'antéchrist.



Dernière édition par Drakpo Korlochen le Mar 11 Juil - 2:30, édité 1 fois (Raison : un 6 de plus à rajouter)

10Drakpo Korlochen Empty Re: Drakpo Korlochen Mar 11 Juil - 3:02

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

De quel maniere ce monde prendra-t-il fin?

Lien : https://meilleurforum-net.1fr1.net/t11394-de-quel-maniere-ce-monde-prendra-t-il-fin

Vous serez surement content de voir ce liens,

Mais mintenant commenter sur les sujet svp car ici c'est seulement pour messagw de bienvenu, merci!

https://www.jw.org/fr/

11Drakpo Korlochen Empty Re: Drakpo Korlochen Mar 11 Juil - 7:44

samuel

samuel
Administrateur

Bonjour et merci de ta présentation, il serait des plus judicieux d'ouvrir un sujet sur le chiffre 666.
Bonne journée.

12Drakpo Korlochen Empty Re: Drakpo Korlochen Mar 11 Juil - 8:15

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Drakpo Korlochen 3892045668

13Drakpo Korlochen Empty Re: Drakpo Korlochen Mar 11 Juil - 15:46

papy

papy

Bienvenue et merci de la présentation.

14Drakpo Korlochen Empty Sujet 666 et merci à tous Mar 11 Juil - 16:02

Drakpo Korlochen

Drakpo Korlochen

Merci, je vais faire le sujet sur le 666 tout de suite.
A tout de suite là-bas.

Korlo. idée Exclamation

15Drakpo Korlochen Empty Re: Drakpo Korlochen Mar 11 Juil - 16:09

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Saus tû comment ouvrir un sujet sur le forum?

https://www.jw.org/fr/

16Drakpo Korlochen Empty Re: Drakpo Korlochen Mar 11 Juil - 16:29

samuel

samuel
Administrateur

Drakpo Korlochen a écrit:Merci, je vais faire le sujet sur le 666 tout de suite.
A tout de suite là-bas.

Korlo. idée Exclamation
Pas de problème et au plaisir de te relire.

17Drakpo Korlochen Empty Re: Drakpo Korlochen Jeu 13 Juil - 18:07

Lechercheur



Bonjour , en retard mais de tout coeur.

Drakpo Korlochen

Drakpo Korlochen

Lechercheur a écrit:Bonjour , en retard mais de tout coeur.

Merci Lechercheur, j'espère pouvoir avoir de bonnes discussions avec toi, comme avec vous tous aussi. zizik

19Drakpo Korlochen Empty Re: Drakpo Korlochen Mer 19 Juil - 17:10

chico.

chico.

Drakpo Korlochen 4130705604

20Drakpo Korlochen Empty Re: Drakpo Korlochen Jeu 20 Juil - 10:21

Lechercheur



Drakpo Korlochen a écrit:
Lechercheur a écrit:Bonjour , en retard mais de tout coeur.

Merci Lechercheur, j'espère pouvoir avoir de bonnes discussions avec toi, comme avec vous tous aussi. zizik
Bonjour pas de problème à partir du moment que je suis disponible.

21Drakpo Korlochen Empty Re: Drakpo Korlochen Ven 1 Sep - 14:26

chico.

chico.

Plus de nouvelle de Drakpo Korlochen ....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum