Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pratiquons envers tous ce qui est bon, mais surtout envers ceux qui nous sont apparentés dans la foi. — Gal. 6:10.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jeremie

jeremie
MODERATEUR
MODERATEUR

Texte pour le vendredi 25 novembre 2011

Quand quelqu’un qui étudie la Bible est abandonné par ses anciens amis qui ne partagent pas son amour pour Dieu, les membres de la congrégation peuvent combler le vide. Que faire, à présent, si un de vos amis décide de tourner le dos à Jéhovah, et qu’il faille peut-être même l’excommunier ? Cette situation peut se révéler très éprouvante. Une chrétienne se souvient de la réaction qu’elle a eue quand une de ses amies proches a cessé de servir Jéhovah. “ J’ai eu l’impression que c’était une partie de moi qui mourait, dit-elle. Je croyais que mon amie était fermement accrochée à la vérité, mais ce n’était pas le cas. Je me suis demandé si elle n’avait pas servi Jéhovah uniquement pour ne pas décevoir sa famille. Je me suis alors interrogée sur mes propres motivations. Pourquoi est-ce que je servais Jéhovah, en définitive ? ” Comment cette chrétienne a-t-elle surmonté cette épreuve ? “ J’ai jeté mon fardeau sur Jéhovah, explique-t-elle. Je suis bien décidée à lui montrer que je l’aime pour ce qu’il est, et pas seulement parce qu’il m’offre des amis au sein de son organisation. ” w09 15/10 4:14, 15.

http://www.temoinsdejehovah.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum