Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et si on prenait un café

+9
bouboule
oiseau
Mikael
samuel
Psalmiste
chico.
Josué
Pierrot
Pro-TJ
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Et si on prenait un café Empty Et si on prenait un café Lun 14 Nov - 18:34

Pro-TJ

Pro-TJ

Coucou, tu es invité

Tu me le payes ? lol
Arrêtes, c'est moi qui t'invite

Serveur! SVP 2 café. on le payera quand on l'aurra bu.

POINT BARRE

Et on discute de tout et de rien
devant un café

Tout ça pour dire que ce post se voudrait être un coin "tranquille" et sans se prendre le "chouchou" partager un café.

Aller, on parle devant un café de ci et de là sans autre chose que discuter.
On raconte un truc devant un café, une anecdote, un machin de travail ou de la vie.

Poses tes soucis, tes envies, ta vie, juste le temps de prendre un café Smile








2Et si on prenait un café Empty Re: Et si on prenait un café Lun 14 Nov - 21:13

Pierrot



Very Happy Laughing Razz Y'a des fois ...OUI , c'est bon de s'asseoir ...et de prendre un p'tit café ...ou une p'tite bière quand il fait chaud ...

Et ça permet devant un verre ou une tasse de dire à quelqu'un : "T'es con" ...parce que ci ou parce que çà ...

Ici , c'est IMPOSSIBLE ...!!!
(je veux dire ...dans les autres sujets ...
TOUJOURS à surveiller le "chef de chabntres" ou le "surveillant "qui va "modérer" et quelquefois "sévère" ...voire te "mettre àla trappe " parce que t'as "fait un pêt de travers" ...
Je trouve les FORUMS TJ très stressants ... Very Happy Laughing Razz

Y'a des mecs (les uns !) ...dès que tu t'exprimes ...c'est trop tard ...ils vont demander le retrait de ton post voire ton exclusion ....juste parce qu'ils se sont sentis "touchés" par quelque chose qu'ils ne savent même pas définir ...
(Je le sais ...ça m'arrive aussi ...!!!) Very Happy

Y'a des mecs (des autres !)....dès que tu poses une question sérieuse ...référencée ...argumentée ..., claire ...ne trouvent RIEN d'autre que de passer du coq à l'âne pour te poser une question ....mais en évitant soigneusement de répondre à celle que tu as posée ...! Very Happy

ET Y'a d'autres mecs (encore d'autres !) qui vont te faire des copiés collés de trucs que tu ne soupçonnais même pas que ça puisse exister ...et qui vont te refuser le copié collé que tu leur demande ...(les scans ...je devrais dire ...!)


Je sais ...JE caricature un PEU (beaucoup , passionnément , à la folie , pas du tout ...!)....

Mais c'est bien un peu ainsi chez VOUS ...les TJ et "sympatisants" ...

HEUREUSEMENT encore qu'il y a des "sympas "....qui "offrent le café" ....! Very Happy Laughing Razz

J'ai remarqué UNE CHOSE ...
Pas de MEUFS ....

et pourtant ...elles en ont à nous apprendre ...!!!

OUI ...y'a aussi des "terribles" qui veulent te mettre "à la trappe" ...pour un rien ...!!!

Tiens , en passant en revue la "TROUPE TJ" , que devient notre "ADMIN" , ..."Alain 425" qui ne s'est pas exprimé depuis un bon moment ...???

Je l'aime bien , notre Admin ...jouant avec "ses mises au vert" ...avec certains mais pas avec d'autres ...

Pfffff ...!!!comme dirait Psalmiste ....
Tout ça m'a donné SOIF ...

TAVERNIER ...UNE BIERE ...por favor ...!!!

Que le Seigneur vous bénisse ...!!!

Et merci pour ce sujet qui permet de se "défouler un peu" (très modestement !)

3Et si on prenait un café Empty Re: Et si on prenait un café Lun 14 Nov - 22:29

Josué

Josué
Administrateur

si ta tasse de café est remplie de ton fiel tu va la boire dans un autre bar.

4Et si on prenait un café Empty Re: Et si on prenait un café Mar 15 Nov - 9:56

Pierrot



Sinon ...en Ardêche , il fait gris ..;et le temps commence à se rafraichir ...l'hiver arrive ...!

ma bagnole a du mal a démarrer ...mon gamin est ronchon ...

Mais le Seigneur est toujours bon ....donc ...tout baigne ...!

Qu'IL vous bénisse .....

(C'est vrai que je me suis "lâché" , hier soir ...
Pardonnez moi ...mais dans un bar , chacun parle de tout et de rien ,mais aussi de ses préoccupations ...
J'en avais ...j'en ai parlé , c'était bien ...

5Et si on prenait un café Empty Re: Et si on prenait un café Mar 15 Nov - 10:00

chico.

chico.

alors je t'invite a lire les brèves de comptoir ça te dérideras surement.

6Et si on prenait un café Empty Re: Et si on prenait un café Mar 15 Nov - 10:09

Pierrot



chico. a écrit:alors je t'invite a lire les brèves de comptoir ça te dérideras surement.

je ne sais même pas ce que c'est ...!
Tu as des exemples ...?

7Et si on prenait un café Empty Re: Et si on prenait un café Mar 15 Nov - 10:11

Josué

Josué
Administrateur

pas du tout il y des forums qui parlent sur nous mais qui ne sont tenue par des apostats.

8Et si on prenait un café Empty Re: Et si on prenait un café Mar 15 Nov - 10:27

Pierrot



Josué a écrit:pas du tout il y des forums qui parlent sur nous mais qui ne sont tenue par des apostats.

Que veux tu dire ...?

9Et si on prenait un café Empty Re: Et si on prenait un café Mar 15 Nov - 10:35

Josué

Josué
Administrateur

Pierrot a écrit:
Josué a écrit:pas du tout il y des forums qui parlent sur nous mais qui ne sont tenue par des apostats.

Que veux tu dire ...?
Je me suis trompé de section.

10Et si on prenait un café Empty Re: Et si on prenait un café Mar 15 Nov - 17:33

Pierrot



Pierrot a écrit:
chico. a écrit:alors je t'invite a lire les brèves de comptoir ça te dérideras surement.

je ne sais même pas ce que c'est ...!
Tu as des exemples ...?
TU voulais dire quoi ...Chico ...,

11Et si on prenait un café Empty Re: Et si on prenait un café Mar 15 Nov - 17:48

chico.

chico.

Pierrot a écrit:
Pierrot a écrit:
chico. a écrit:alors je t'invite a lire les brèves de comptoir ça te dérideras surement.

je ne sais même pas ce que c'est ...!
Tu as des exemples ...?
TU voulais dire quoi ...Chico ...,
tu ne connais pas les livres des brèves de comptoir?
C'est tous ce que disent les assidus des cafés qui l'alcool aidant veulent reformer le monde.
je t'en ferrais connaître c'est à mourir de rire.

12Et si on prenait un café Empty Re: Et si on prenait un café Mar 15 Nov - 20:49

Psalmiste

Psalmiste

Oh là là, si Pierrot est dans le coin, votre sujet risque de très vite (hélas) mal tourné Sad

13Et si on prenait un café Empty Re: Et si on prenait un café Mer 16 Nov - 6:34

Pro-TJ

Pro-TJ

BJR à tous

Vous m'avez ruiné à commander tant de café ! Wink
Bon, pour la bière, j'ai demandé une dérogation qui m'a été refusé. On m'a répondu : "trop de mineur dans le bar". Du coup, que chacun vienne avec sa bière "mais avec modération" et comme tout abus n'est pas bon, même avec le café, dorénavant on servira aussi du déca.

Allez, quelques "(*) tréves" de comptoir pour bien commencer la journée :
- "Ma femme peut pas me quitter, je suis jamais là !"
- "Je serais chercheur, moi je saurais pas quoi chercher."
- "Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est l'occasion."


Chris Smile

(*) le lapsus est volontaire

14Et si on prenait un café Empty Re: Et si on prenait un café Mer 16 Nov - 6:46

Pro-TJ

Pro-TJ

Un radar pour piétons dans une rue commerçante de Rouen :

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5g9ZFjnzFklz9ZCbAbG7pIVRGatTw?docId=CNG.f8fdbb6769255e893858422c86c40c42.141


"Sans commentaire!" Smile

15Et si on prenait un café Empty Re: Et si on prenait un café Mer 16 Nov - 11:06

Psalmiste

Psalmiste

Qui veut des chocolats avec son café ?

Et si on prenait un café Choco10

16Et si on prenait un café Empty Re: Et si on prenait un café Mer 16 Nov - 11:29

Pro-TJ

Pro-TJ

Psalmiste a écrit:Qui veut des chocolats avec son café ?

Et si on prenait un café Choco10

Si tu invites, pas de prob Smile

Mais faudrait pas que le bar devienne une épicerie et attention à la crise de "foie" lol!

17Et si on prenait un café Empty Re: Et si on prenait un café Mer 16 Nov - 12:11

Psalmiste

Psalmiste

Masoeur66 a écrit:
Psalmiste a écrit:Qui veut des chocolats avec son café ?

Et si on prenait un café Choco10

Si tu invites, pas de prob Smile

Mais faudrait pas que le bar devienne une épicerie et attention à la crise de "foie" lol!


bouff

Alors, pas de problème, j'invite Wink

Et je peux même faire 1 bon gateau en plus Smile

18Et si on prenait un café Empty Re: Et si on prenait un café Mer 16 Nov - 12:53

Pro-TJ

Pro-TJ

Allez hop ! Entre l'apéro et le digestif :
RENNES - Ça cloche encore à Etrelles (JT FR3 ce midi)

http://www.google.fr/search?aq=f&hl=fr&gl=fr&tbm=nws&btnmeta_news_search=1&q=cloche#sclient=psy-ab&hl=fr&gl=fr&tbm=nws&source=hp&q=etrelles&pbx=1&oq=etrelles&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=s&gs_upl=50089l52400l0l55893l8l8l0l0l0l0l0l0ll0l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=e8446dcb23c5cfe1&biw=1024&bih=636

Chris Smile

19Et si on prenait un café Empty Re: Et si on prenait un café Mer 16 Nov - 13:07

chico.

chico.

je peux aussi venir ?

20Et si on prenait un café Empty Re: Et si on prenait un café Mer 16 Nov - 13:09

Psalmiste

Psalmiste

chico. a écrit:je peux aussi venir ?

Mais bien sûr sxoxs

21Et si on prenait un café Empty Re: Et si on prenait un café Mer 16 Nov - 16:06

Josué

Josué
Administrateur

nous allons pourvoir jouer a la belote .

22Et si on prenait un café Empty Re: Et si on prenait un café Mer 16 Nov - 16:47

Pro-TJ

Pro-TJ

Psalmiste a écrit:
chico. a écrit:je peux aussi venir ?

Mais bien sûr sxoxs

Penses à faire un gâteaux plus gros lol!

23Et si on prenait un café Empty Re: Et si on prenait un café Mer 16 Nov - 16:48

Pro-TJ

Pro-TJ

Josué a écrit:nous allons pourvoir jouer a la belote .

Ou un rami, tout le monde ne sais pas jouer à la belote lol!

24Et si on prenait un café Empty Re: Et si on prenait un café Mer 16 Nov - 19:05

Josué

Josué
Administrateur

j'ai été voir le film 'intouchable ' une comédie rigolote et triste en même temps.

25Et si on prenait un café Empty Re: Et si on prenait un café Mer 16 Nov - 19:14

Pro-TJ

Pro-TJ

Fais en un résumé STP (en une ligne sinon - punition LOL)

Ce titre me rappelle un film avec Bruce Willis

Chris Smile

26Et si on prenait un café Empty Re: Et si on prenait un café Mer 16 Nov - 20:14

Josué

Josué
Administrateur

c'est un riche handicapée qui fait appel a un sdf pour l'aider.

27Et si on prenait un café Empty Re: Et si on prenait un café Mer 16 Nov - 22:00

Pro-TJ

Pro-TJ

Josué a écrit:c'est un riche handicapée qui fait appel a un sdf pour l'aider.

Ça me plairait bien de le voir.

28Et si on prenait un café Empty Re: Et si on prenait un café Jeu 17 Nov - 7:26

Psalmiste

Psalmiste

Et si on prenait un café Bonjou10

29Et si on prenait un café Empty Re: Et si on prenait un café Jeu 17 Nov - 19:47

Psalmiste

Psalmiste

Le café est en train de chauffer, et bientôt le pain perdu sera pret Smile

S'il y'a des amateurs, venez viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, avant que j'ai tout mangé Smile

30Et si on prenait un café Empty Re: Et si on prenait un café Ven 18 Nov - 0:52

Psalmiste

Psalmiste

J'AI LES NERFS ttrouge

31Et si on prenait un café Empty Re: Et si on prenait un café Ven 18 Nov - 1:08

Psalmiste

Psalmiste

Psalmiste a écrit:J'AI LES NERFS ttrouge

D'ailleurs, bien que les derniers temps je ne partageais plus du tout le point de vu d'Odessa (sa manière de parler), je me dis que finallement elle n'avait peut être pas tord !

Le nom du forum est : "Témoins de Jéhovah Actifs", et pourtant il y'a plus de trolles (Pierrot, Gilles, le lézard, et maintenant choupinou) que de TJ sur cet espace, d'où le fait que ça devient ingérable No

Franchement, je ne vois pas pourquoi l'on garde ce genre de personnes koa

Ce n'est pas que je veux prendre la défense d'Alexandre, car je ne partage pas ce qu'il dit, mais il faut dire le bon comme le mauvais, lui au moins défend ses croyances, comme nous nous défendons les notres... Mais en revanche, que font Gilles, Pierrot, le lézard, et maintenant choupinou ?

Ces gens ne viennent que pour y semer le bazarre !!!


Cela fait des mois qu'ils sont sur le forum, cela fait des mois que l'on ne fait que les avertir, en les mettant au vert pendant 1 semaine, ou en fermant leurs posts, etc... Je pense donc qu'ils ont montrés que leur but n'était pas de réellement discuter avec nous, mais de venir semer la zizanie sur le forum !

De ce fait, pourquoi les gardez vous ???

Moi je veux bien discuter avec ceux qui acceptent qu'il y'ait 1 échange, mais ceux qui ne veullent pas échanger, mais insulter, ou faire du hors sujet, cela ne m'interresse plus No

J'ai accepté de discuter avec Dimanche comme me l'a demandé Josué, j'ai tenté de le faire avec d'autres personnes, mais c'est a chaque fois pareille, et rien ne change Sad

Administrateurs du forum (Josué et Samuel), SVP, faites du ménage, sans quoi vous serez administrateurs d'un nid à anti-TJ !

Moi je fais 1 break avec le forum, et si le ménage est fait, alors je reviendrais discuter, sans quoi, j'irai ailleurs (ce qui serait dommage, car ce forum est très riche) !


Eddy !

32Et si on prenait un café Empty Re: Et si on prenait un café Ven 18 Nov - 8:08

chico.

chico.

prend le temps de boire le café avant sxoxs

33Et si on prenait un café Empty Re: Et si on prenait un café Ven 18 Nov - 8:32

Pro-TJ

Pro-TJ

chico. a écrit:prend le temps de boire le café avant sxoxs

BJR

Très bonne réflexion Chico ! Smile

*-*

Merci Psalmiste pour le pain perdu et la pendule Smile et si coup de gueule t'a fait du bien, tant mieux.

*-*

Curiosité :

http://www.lefigaro.fr/sciences/2011/11/17/01008-20111117ARTFIG00754-un-materiau-plastique-faconnable-comme-du-verre.php

*-*

Ça y est, le soleil revient dans ma région ! Je vous en envoie à tous.

Chris Smile




34Et si on prenait un café Empty Re: Et si on prenait un café Ven 18 Nov - 16:18

Josué

Josué
Administrateur

Masoeur66 a écrit:Fais en un résumé STP (en une ligne sinon - punition LOL)

Ce titre me rappelle un film avec Bruce Willis

Chris Smile
Le film Intouchables, qui vient de dépasser la barre des 5 millions d'entrées, narre l'amitié entre un aristocrate tétraplégique et son auxiliaire de vie, originaire d'une cité de banlieue. LEXPRESS.fr est allé au devant des spectateurs pour savoir ce que représentait, pour eux, la solidarité.
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/intouchables-c-est-quoi-pour-vous-la-solidarite_1051419.html?xtor=EPR-181-[XPR_Quotidienne]-20111118--112153216@182586658-20111118151811

35Et si on prenait un café Empty Re: Et si on prenait un café Ven 18 Nov - 16:39

Pro-TJ

Pro-TJ

Josué a écrit:
Masoeur66 a écrit:Fais en un résumé STP (en une ligne sinon - punition LOL)

Ce titre me rappelle un film avec Bruce Willis

Chris Smile
Le film Intouchables, qui vient de dépasser la barre des 5 millions d'entrées, narre l'amitié entre un aristocrate tétraplégique et son auxiliaire de vie, originaire d'une cité de banlieue. LEXPRESS.fr est allé au devant des spectateurs pour savoir ce que représentait, pour eux, la solidarité.
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/intouchables-c-est-quoi-pour-vous-la-solidarite_1051419.html?xtor=EPR-181-[XPR_Quotidienne]-20111118--112153216@182586658-20111118151811

BJR Wink

on a les mêmes sources à ce que je vois ... les média en parlent encore aujourd'hui quitte à passer d'autres films intéressants inaperçu.
Tout comme les médias font disparaitre d'autres infos ...

En tout cas, ON manque tous de temps !




T'en pense quoi des chocolats de Psalmiste ? Et de son pain perdu ? Du coup de gueule à pierrot ?

...

Tout le monde ne peut pas tout lire et répondre à tout sauf le temps et Dieu Jéhovah Wink

Le temps et la pensée sont infini pour le "vrai Dieu".

Chris Smile












36Et si on prenait un café Empty Re: Et si on prenait un café Ven 18 Nov - 16:43

Josué

Josué
Administrateur

LE TEMPS FAIT SON OEUVRE.
C'est le quart d'heure philosophique. :T'zen:

37Et si on prenait un café Empty Re: Et si on prenait un café Ven 18 Nov - 18:21

Pro-TJ

Pro-TJ

Josué a écrit:LE TEMPS FAIT SON OEUVRE.
C'est le quart d'heure philosophique. :T'zen:

Et dire qu'il y en a qui pense que l'éternité est ennuyante Wink

Chris Smile

38Et si on prenait un café Empty Re: Et si on prenait un café Ven 18 Nov - 19:12

samuel

samuel
Administrateur

Masoeur66 a écrit:
Josué a écrit:LE TEMPS FAIT SON OEUVRE.
C'est le quart d'heure philosophique. :T'zen:

Et dire qu'il y en a qui pense que l'éternité est ennuyante Wink

Chris Smile

je les invite à lire le livre de l'Ecclésiaste qui parle sur l'éternité.

39Et si on prenait un café Empty Re: Et si on prenait un café Ven 18 Nov - 19:23

Pro-TJ

Pro-TJ

samuel a écrit:
je les invite à lire le livre de l'Ecclésiaste qui parle sur l'éternité.

Dans le livre de l'Ecclésiaste, Salomon parle de l'éternité et de la fin de la vie.

La plupart du temps, les historiens refusent de croire au royaume de David et Salomon.

Il n'empêche les paroles de l'Ecclésiaste sont aussi vrai et jamais contesté.

La preuve, tout le monde en parle Wink


40Et si on prenait un café Empty Re: Et si on prenait un café Ven 18 Nov - 21:19

Pro-TJ

Pro-TJ

Johnny va faire cadeau de sa dernière chanson sur internet.

Ça me parait normal et que vas t'il faire de plus sinon une nouvelle carrière à 70 ans ?
Je lui "tire mon chapeau" pour sa carrière et son album de 1965 intitulé "halléluija"

Je lui fais un "coup de gueule" parcequ'il partira comme tous les artistes

Bref tout ça c'est du commercial mais c'est bien d'en parler devant un café Wink

Chris Smile

41Et si on prenait un café Empty Re: Et si on prenait un café Ven 18 Nov - 21:42

Pro-TJ

Pro-TJ

Qui connais l'histoire du café ?

42Et si on prenait un café Empty Re: Et si on prenait un café Ven 18 Nov - 22:21

Josué

Josué
Administrateur

moi je connais le film Bagdad café et la belle chanson qui va avec.

43Et si on prenait un café Empty Re: Et si on prenait un café Ven 18 Nov - 22:42

Pro-TJ

Pro-TJ

Josué a écrit:moi je connais le film Bagdad café et la belle chanson qui va avec.

Désolé mais tu es hors sujet

Je demandais : l'histoire du café.
Pas l'histoire de "Bagdad café"

Bon, tu as le droit de te servir d'internet pour répondre

HUMOUR

44Et si on prenait un café Empty Re: Et si on prenait un café Sam 19 Nov - 8:15

Psalmiste

Psalmiste

Ben moi le café, je viens de le prendre Smile

45Et si on prenait un café Empty Re: Et si on prenait un café Sam 19 Nov - 8:18

Josué

Josué
Administrateur

Psalmiste a écrit:Ben moi le café, je viens de le prendre Smile
c'était de l'arabica ou du robusta?

46Et si on prenait un café Empty Re: Et si on prenait un café Sam 19 Nov - 18:34

Psalmiste

Psalmiste

Josué a écrit:
Psalmiste a écrit:Ben moi le café, je viens de le prendre Smile
c'était de l'arabica ou du robusta?

C'était du robusta, mais pour être honnête avec toi, je ne sais pas quelle est la différence en tre l'arabica et le robusta !

47Et si on prenait un café Empty Re: Et si on prenait un café Sam 19 Nov - 18:38

Psalmiste

Psalmiste

Je suis mort de rire lol!


Je viens de faire 1 recherche sur le site de l'eurostar, car en février 2012 j'irai sans doute en Angletterre, et vous savez quoi ?

Ben avec "le décalage horraire" (1 heure de décalage) j'arriverai là-bas, avant même d'être partie de Lille lol!

Y'a pas à dire, c'est beau le progret Smile

48Et si on prenait un café Empty Re: Et si on prenait un café Dim 20 Nov - 9:11

chico.

chico.

connaissez-vous l'origine du mot bistrot?

49Et si on prenait un café Empty Re: Et si on prenait un café Mar 22 Nov - 6:14

Psalmiste

Psalmiste

Josué a écrit:j'ai été voir le film 'intouchable ' une comédie rigolote et triste en même temps.

J'ai entendu dire que dans ce film ils font passer les Dunkerquois pour des alcooliques qui battent leurs femmes No affraid

Pffff... N'importe quoi... No

Déjà que le film "Bienvenue chez les chtis" nous a fait passer pour des alcooliques ne sachant pas parler, et voila que ça continue No

Je tiens à dire que NON, à Dunkerque nous ne sommes pas tous des ivrognes qui ne savent pas parler, et qui battent leurs femmes...

50Et si on prenait un café Empty Re: Et si on prenait un café Mar 22 Nov - 7:36

Pro-TJ

Pro-TJ

chico. a écrit:connaissez-vous l'origine du mot bistrot?

BJR

J'ai trouvé ici :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bistro

Chris Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum