Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Se présenter

+2
samuel
Josué
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Se présenter Empty Se présenter Mer 2 Nov - 21:50

Invité


Invité

Se présenter comme toujours, et ce, partout.

Je suis ici, parce que quelqu'un m'a passé le lien vers Vous. Et aussi, parce que j'avais envie de m'y inscrire. Et me voilà. Alors, qui suis-je ? Je fais appel à Dieu, dans les moments de souffrance, et comme la Joie est plus là, maintenant, je me dis que, je n'ai plus besoin de croire et de me rattacher à quelque chose. + je pense croire et moins je crois.
Je ne pratique pas, ou parfois quand la Joie, n'y est plus et que j'ai des remords, je me plie aux cultes auquels je suis rattachée.
Solitaire, je me raccroche à Dieu, parce qu'étant croyant, il y a une foule auprès de lui. Ai-je une religion, euh.. oui, disons deux, ou, dit-on, j'ai deux baptèmes à mon actif dans ma jeune vie adulte. Deux baptèmes, mais qui suis-je ? La, dans l'univers croyant, no sé.

2Se présenter Empty Re: Se présenter Mer 2 Nov - 21:52

Josué

Josué
Administrateur

pschitt a écrit:Se présenter comme toujours, et ce, partout.

Je suis ici, parce que quelqu'un m'a passé le lien vers Vous. Et aussi, parce que j'avais envie de m'y inscrire. Et me voilà. Alors, qui suis-je ? Je fais appel à Dieu, dans les moments de souffrance, et comme la Joie est plus là, maintenant, je me dis que, je n'ai plus besoin de croire et de me rattacher à quelque chose. + je pense croire et moins je crois.
Je ne pratique pas, ou parfois quand la Joie, n'y est plus et que j'ai des remords, je me plie aux cultes auquels je suis rattachée.
Solitaire, je me raccroche à Dieu, parce qu'étant croyant, il y a une foule auprès de lui. Ai-je une religion, euh.. oui, disons deux, ou, dit-on, j'ai deux baptèmes à mon actif dans ma jeune vie adulte. Deux baptèmes, mais qui suis-je ? La, dans l'univers croyant, no sé.
merci de ta présentation.
ton témoignage prouve que tu te cherche.

3Se présenter Empty Re: Se présenter Lun 7 Nov - 13:52

samuel

samuel
Administrateur

merci de ta présentation. il faut te sentir a l'aise sur le forum est ne pas hésité pour y participer.

4Se présenter Empty Re: Se présenter Jeu 24 Nov - 9:21

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

il ne faut surtout pas hésiter à poster des questions.

5Se présenter Empty Re: Se présenter Mer 21 Déc - 16:57

yasmina68



bjr merci pour vos presentation je me presente je m appelle yasmina68 J ai arreter l etude de la bible je regrette mais j ose plus revenir mais inch allah je reprendrai

6Se présenter Empty Re: Se présenter Mer 21 Déc - 17:03

Josué

Josué
Administrateur

yasmina68 a écrit:bjr merci pour vos presentation je me presente je m appelle yasmina68 J ai arreter l etude de la bible je regrette mais j ose plus revenir mais inch allah je reprendrai
bonjour et merci de ta présentation.
il n'est jamais trop tard pour reprendre une étude.

7Se présenter Empty Re: Se présenter Mer 21 Déc - 18:47

chico.

chico.

et aussi de pouvoir échanger des pensées bibliques.

8Se présenter Empty Re: Se présenter Jeu 22 Déc - 2:03

Pro-TJ

Pro-TJ

yasmina68 a écrit:bjr merci pour vos presentation je me presente je m appelle yasmina68 J ai arreter l etude de la bible je regrette mais j ose plus revenir mais inch allah je reprendrai

Salam Yasmina

Ne regrettes rien Yasmina !
Ce qui compte, c'est que tu trouves Dieu dans ta recherche.
Et comme tu le cherches, il te trouvera Smile

Chris Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum