Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Est-ce que la congrégation des Témoins de Jéhovah est l'église la plus proche de la vérité ?

+3
Yirmeyah Jérémie
samuel
Gilles-René
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gilles-René

Gilles-René

Bonjour!
Cela faisait longtemps, n'est-il pas vrai, que ce mot, "Bonjour!", n'était pas apparu sur cet écran ? Longtemps = plus de quelques minutes!
*Gilles*
Oui le titre du sujet peut surprendre :
Est-ce que la congrégation des Témoins de Jéhovah est l'église la plus proche de la vérité ?
Alléluia!
*(re)Gilles*

samuel

samuel
Administrateur

bonjour
que vient faire bonjour avec le titre du sujet?
encore une dérive de plus tu es vraiment irréformable.

Yirmeyah Jérémie

Yirmeyah Jérémie

La réponse est : non, ils ne sont pas que les plus proches, ils sont les seuls à avoir la vérité même si elle n'est pas toujours complète, les autres n'en ont à peu près pas.



Dernière édition par Yirmeyah le Dim 30 Oct - 16:21, édité 1 fois

http://communautetjfrancoph.forum-canada.com/

Josué

Josué
Administrateur

notre ami Gilles devrait posé aussi ce même genre de question sur un forum catholique lui qui se dit catholique. Very Happy

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Admin a écrit:notre ami Gilles devrait posé aussi ce même genre de question sur un forum catholique lui qui se dit catholique. Very Happy
et comme cela il nous donnera ses impressions.

Yirmeyah Jérémie

Yirmeyah Jérémie

il n'oserait pas, un prêtre un jour m'a affirmé ne pas savoir que Daniel était un des livres de la Bible, alors avant qu'il explique quelque chose, on est loin de la vérité.

http://communautetjfrancoph.forum-canada.com/

chico.

chico.

Yirmeyah a écrit:il n'oserait pas, un prêtre un jour m'a affirmé ne pas savoir que Daniel était un des livres de la Bible, alors avant qu'il explique quelque chose, on est loin de la vérité.
c'est pas les prêtres qui sont les gardiens de la foi?

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

JACOBERGER Gilles a écrit:Bonjour!
Cela faisait longtemps, n'est-il pas vrai, que ce mot, "Bonjour!", n'était pas apparu sur cet écran ? Longtemps = plus de quelques minutes!
*Gilles*
Oui le titre du sujet peut surprendre :
Est-ce que la congrégation des Témoins de Jéhovah est l'église la plus proche de la vérité ?
Alléluia!
*(re)Gilles*
Pose la question ici :

http://jesus-marie.forumactif.com/t5560-presentation-de-jacoberger-gilles#28219

Gilles-René

Gilles-René

samuel a écrit:bonjour
que vient faire bonjour avec le titre du sujet?
encore une dérive de plus tu es vraiment irréformable.

Excusez-moi ; mais en quoi serait-ce dangereux ?

Contre de telles choses, il n'y a pas de loi. (Saint Paul aux Chrétiens de Galates 5/23)
Qu'en dites-vous, s'il vous plaît ?

* * Mais si vous préférez, j'accepte de ne pas vous "torturer". * *

Gilles-René

Gilles-René

samuel a écrit:bonjour
que vient faire bonjour avec le titre du sujet?
encore une dérive de plus tu es vraiment irréformable.

Mais, au fait, pourquoi "bonjour" ne ferait-il pas partie du titre d'un sujet, hein ?
Si, c'est vrai, votre message fait vachement avancer la réflexion!

Gilles-René

Gilles-René

Yirmeyah a écrit:La réponse est : non, ils ne sont pas que les plus proches, ils sont les seuls à avoir la vérité même si elle n'est pas toujours complète, les autres n'en ont à peu près pas.

Voilà une réponse comme je les aime : pleine de sérénité, d'équilibre et, même, de pleine et entière vérité ; non ?

Comment en êtes-vous arrivé(s) à cette conclusion ?

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

JACOBERGER Gilles a écrit:
Si, c'est vrai, votre message fait vachement avancer la réflexion!

Et tes messages nous font perdre notre temps !

Gilles-René

Gilles-René

VENT a écrit:
JACOBERGER Gilles a écrit:
Si, c'est vrai, votre message fait vachement avancer la réflexion!

Et tes messages nous font perdre notre temps !

Ah oui :
Est-ce que la congrégation des Témoins de Jéhovah est l'église la plus proche de la vérité ?

J'ai pourtant demandé dans quelqu'autre topic :
Qu'est-ce que la vérité ? Qui est la vérité ?

C'est regrettable, non ? qu'il faille désirer connaître la vérité et entrer sur votre forum
forum des discussions sur la bible ouvert a tous.
pour apprendre que nulle autre confession religieuse n'a pas plus qu'un peu de vérité ; alors que votre Congrégation a la vérité entière même si elle est incomplète ; pour cela aussi : "Alléluia!", n'est-ce pas ?

Et, en plus, mes messages vous empêchent de vivre sereinement, si j'ai bien compris!

Josué

Josué
Administrateur

quand Jésus parle de vérité il ne dit pas un peu de vérité mais la vérité tout court.

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

JACOBERGER Gilles a écrit:
VENT a écrit:
JACOBERGER Gilles a écrit:
Si, c'est vrai, votre message fait vachement avancer la réflexion!

Et tes messages nous font perdre notre temps !

Ah oui :
Est-ce que la congrégation des Témoins de Jéhovah est l'église la plus proche de la vérité ?

Les témoins de Jéhovah se sont voué pour proclamer la paroles de Dieu la bible, comme étant la seule vérité qui enseigne le moyen d'obtenir la vie éternelle sur la terre.
Jean17:3 Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.



J'ai pourtant demandé dans quelqu'autre topic :
Qu'est-ce que la vérité ? Qui est la vérité ?
Hypocrite! tu te présente en catholique sur ton propre forum comme un enseignant de la parole de Dieu et tu nous demande "Qui est la vérité" si tu étais vraiment un défenseur de la parole de Dieu tu ne poserais pas cette question, tu attesterais que "la paroles de Dieu est vérité"

C'est regrettable, non ? qu'il faille désirer connaître la vérité et entrer sur votre forum
forum des discussions sur la bible ouvert a tous.
pour apprendre que nulle autre confession religieuse n'a pas plus qu'un peu de vérité ; alors que votre Congrégation a la vérité entière même si elle est incomplète ; pour cela aussi : "Alléluia!", n'est-ce pas ?
la parole de Dieu est complète, et il la distribue en temps voulu par le moyen de sont Esclave Fidèle et Avisé, qui n'est pas la religion catholique, sinon gilles, tu aurais témoigné de la vérité au lieu de demander comme Pilate "Qu'est-ce que la vérité ?"
Et, en plus, mes messages vous empêchent de vivre sereinement, si j'ai bien compris!
Alors là pas du tout!
Tes messages ne nous empêche pas de vivre sereinement, ils nous font seulement perdre du temps pour prêcher envers ceux qui cherchent réellement "la vérité"


Les témoins de Jéhovah ne sont pas "la vérité" ils sont "sanctifié par la vérité" qui les établit digne de proclamer le royaume de Dieu.

Jean17:17 Sanctifie-les par le moyen de la vérité ; ta parole est vérité.





Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum