Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bienvenue Béni soit Jéhovah

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bienvenue  Béni soit Jéhovah Empty bienvenue Béni soit Jéhovah Jeu 23 Déc - 14:07

Josué

Josué
Administrateur

Bonjour et bienvenue.

2bienvenue  Béni soit Jéhovah Empty Re: bienvenue Béni soit Jéhovah Jeu 23 Déc - 14:57

Béni soit Jéhovah



Merci à toi

3bienvenue  Béni soit Jéhovah Empty Re: bienvenue Béni soit Jéhovah Jeu 23 Déc - 14:59

Josué

Josué
Administrateur

Admin a écrit:Bonjour et bienvenue.
c'est avec plaisir n'hésite pas a participer.

4bienvenue  Béni soit Jéhovah Empty Re: bienvenue Béni soit Jéhovah Jeu 23 Déc - 15:08

Béni soit Jéhovah



Pas de problèmes :-)

ps : comment on fait pour afficher l'icone MP dans le profil ? (car ma config semble l'avoir fait disparaitre).

5bienvenue  Béni soit Jéhovah Empty Re: bienvenue Béni soit Jéhovah Jeu 23 Déc - 15:13

Josué

Josué
Administrateur

Béni soit Jéhovah a écrit:Pas de problèmes :-)

ps : comment on fait pour afficher l'icone MP dans le profil ? (car ma config semble l'avoir fait disparaitre).
de quel icone parle tu ?
par contre dans ton profil tu as oublié de coché la case appartenance religieuse .il serait bien de le faire.
merci d'avance.

6bienvenue  Béni soit Jéhovah Empty Re: bienvenue Béni soit Jéhovah Jeu 23 Déc - 16:52

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

bienvenue et aussi bonne participation.

7bienvenue  Béni soit Jéhovah Empty Re: bienvenue Béni soit Jéhovah Lun 27 Déc - 15:23

Béni soit Jéhovah



Admin a écrit:
Béni soit Jéhovah a écrit:Pas de problèmes :-)

ps : comment on fait pour afficher l'icone MP dans le profil ? (car ma config semble l'avoir fait disparaitre).
de quel icone parle tu ?
par contre dans ton profil tu as oublié de coché la case appartenance religieuse .il serait bien de le faire.
merci d'avance.

Oui mais "appartenance religieuse" dans la rubrique Profil/Informations n'apparait pas ni sa case en dessous de "humeur". Tout comme l'icone PM dans la rubrique "Membres" sous l'intitulé MP n'apparait pas.

Que faire ?



Dernière édition par Béni soit Jéhovah le Mer 29 Déc - 17:06, édité 1 fois

8bienvenue  Béni soit Jéhovah Empty Re: bienvenue Béni soit Jéhovah Lun 27 Déc - 16:06

Aude

Aude

Bienvenue sunny

9bienvenue  Béni soit Jéhovah Empty Re: bienvenue Béni soit Jéhovah Mer 29 Déc - 17:14

Béni soit Jéhovah



Odessa a écrit:Bienvenue sunny

Merci à tous.
Admin, sur ton forum la case "appartenance religieuse" n'apparait pas chez moi, est-ce un bug possible parce que sur l'autre forum, "Témoins de Jéhovah du monde" la case apparait bien.

10bienvenue  Béni soit Jéhovah Empty Re: bienvenue Béni soit Jéhovah Mer 29 Déc - 17:18

Josué

Josué
Administrateur

Béni soit Jéhovah a écrit:
Odessa a écrit:Bienvenue sunny

Merci à tous.
Admin, sur ton forum la case "appartenance religieuse" n'apparait pas chez moi, est-ce un bug possible parce que sur l'autre forum, "Témoins de Jéhovah du monde" la case apparait bien.
tu vas dans ton profil et il il en bas appartenance religieuse et tu coches l'option.

11bienvenue  Béni soit Jéhovah Empty Re: bienvenue Béni soit Jéhovah Mer 29 Déc - 18:14

Béni soit Jéhovah



Admin a écrit:
tu vas dans ton profil et il il en bas appartenance religieuse et tu coches l'option.

Je clique sur Profil et voilà ce que je obtiens dans les champs :


Nom d'utilisateur :*

Adresse e-mail :*

Mot de passe actuel :*

Nouveau mot de passe : *

Confirmer le mot de passe :*


Sexe:

* Masculin
* Féminin



Date de naissance: Jour Mois Année

Localisation:

Emploi/loisirs:

Humeur:

Site web:

Numéro ICQ:

Adresse AIM:

MSN Messenger:

Yahoo Messenger:

Skype:


Je répète Admin, le champ "appartenance religieuse" n'apparait pas sur ton forum, pas plus que sa case à cocher.

Je n'ai pas rencontré ce problème avec l'autre forum "Témoins de Jéhovah du monde entier"

J'ai essayé avec 3 navigateurs et c'est pareil. C'est pourquoi je t'ai demandé si cela peut-être un bug.

12bienvenue  Béni soit Jéhovah Empty Re: bienvenue Béni soit Jéhovah Mer 29 Déc - 18:18

Josué

Josué
Administrateur

et ça tu le vois dans ton profil ?
Titre du Rang :

13bienvenue  Béni soit Jéhovah Empty Re: bienvenue Béni soit Jéhovah Mer 29 Déc - 18:34

Béni soit Jéhovah



Admin a écrit:et ça tu le vois dans ton profil ?
Titre du Rang :


Non ça n'apparait pas, ni dans Profil ni dans Profil/'voir mon Profil'.

14bienvenue  Béni soit Jéhovah Empty Re: bienvenue Béni soit Jéhovah Jeu 30 Déc - 0:57

Invité


Invité


Je répète Admin, le champ "appartenance religieuse" n'apparait pas sur ton forum, pas plus que sa case à cocher.
Là il apparait car j'ai rectifié ton probléme Very Happy

15bienvenue  Béni soit Jéhovah Empty Re: bienvenue Béni soit Jéhovah Ven 31 Déc - 15:27

Béni soit Jéhovah



Merci jordan, cela dit le champ "appartenance religieuse" n'apparait toujours pas dans profil, mais TJ apparait bien.

Cependant si tu pouvais rectifier par "Etudiant de la Bible" au lieu de "TJ".

Merci

ps : il y a un autre problème avec apparemment le script de ton forum qui est assez gênant aussi. Je ne sais pas si cela le fait pour d'autres personnes que moi.

16bienvenue  Béni soit Jéhovah Empty Re: bienvenue Béni soit Jéhovah Ven 31 Déc - 15:44

Josué

Josué
Administrateur

Béni soit Jéhovah a écrit:Merci jordan, cela dit le champ "appartenance religieuse" n'apparait toujours pas dans profil, mais TJ apparait bien.

Cependant si tu pouvais rectifier par "Etudiant de la Bible" au lieu de "TJ".

Merci

ps : il y a un autre problème avec apparemment le script de ton forum qui est assez gênant aussi. Je ne sais pas si cela le fait pour d'autres personnes que moi.
voila qui est fait.

17bienvenue  Béni soit Jéhovah Empty Re: bienvenue Béni soit Jéhovah Ven 31 Déc - 17:40

Aude

Aude

Béni soit Jéhovah a écrit:Merci jordan, cela dit le champ "appartenance religieuse" n'apparait toujours pas dans profil, mais TJ apparait bien.

Cependant si tu pouvais rectifier par "Etudiant de la Bible" au lieu de "TJ".

Merci

ps : il y a un autre problème avec apparemment le script de ton forum qui est assez gênant aussi. Je ne sais pas si cela le fait pour d'autres personnes que moi.

Je trouve aussi qu'il y a pas mal de bug mais c'est un fofo à son début, ça va s'arranger cyclops

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

il serait bien que tous nouveaux inscrits cochent toutes les cases les concernant.pour ne pas avoir se genre de problème après leur inscription.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum