Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ton peuple s'offrira volontairement.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Mercredi 9 décembre


Ton peuple s’offrira volontairement (Ps. 110:3).
Aimerais-​tu être formé pour pouvoir servir Jéhovah plus pleinement ? Si oui, tu pourrais remplir une demande pour suivre les cours de l’École pour évangélisateurs du Royaume. Cette école accueille des frères et sœurs qui servent déjà Jéhovah à plein temps et les forme afin que l’organisation puisse les utiliser encore plus. Ceux qui souhaitent suivre ces cours doivent être prêts à accepter n’importe quelle affectation à la fin de cette formation. Que dirais-​tu de saisir cette occasion d’étendre ton service pour Jéhovah ? (1 Cor. 9:23). Servir Jéhovah nous incite à nous soucier généreusement des autres chaque jour, ce qui est une preuve de bonté et d’amour. Cela nous procure la joie, la paix et le bonheur (Gal. 5:22, 23). Quelle que soit ta situation, tu peux être heureux en imitant la personnalité généreuse de Jéhovah et en restant l’un de ses précieux collaborateurs ! (Prov. 3:9, 10). w18.08 27 § 16-18.

Josué

Josué
Administrateur

LES jeunes chrétiens sont particulièrement précieux aux yeux de Jéhovah. Il les considère comme des gouttes de rosée rafraîchissantes. Il a par ailleurs annoncé que, au jour des “ forces militaires ” de son Fils, des jeunes hommes et des jeunes filles ‘ s’offriraient volontairement ’ au service du Christ (Ps. 110:3). Cette prophétie devait se réaliser à une période où la grande majorité des gens s’éloigneraient de Dieu, seraient obnubilés par leur propre personne et par l’argent, et se montreraient réfractaires à l’autorité. Pourtant, Jéhovah savait que les jeunes qui lui rendraient un culte seraient différents. Vraiment, quelle confiance Jéhovah vous témoigne, jeunes frères et sœurs !

Amaytois

Amaytois
MODERATEUR
MODERATEUR

Bonjour

C'est vrai que nous aimerions participer plus pleinement. Pour ma part lorsque je vois nos missionnaires, nos béthélites qui ce trouvent dans des pays ou la moisson est grande, j'aimerais participer, plutôt que d'être (merci corona) derrière mon ordinateur.

Mais voilà, même si..... je ne pourrais pas, l'âge, la situation familiale.

Par contre derrière mon ordinateur, je peux faire des lettres, je peux correspondre avec nos frères et sœurs du monde entier, je peux donner des commentaires sur ce forum, bref c'est suivant la situation, il faut s'adapter et donner ce que l'on peux pour Jéhovah, oui écrire ces qlqs lignes donnent de la joie, et peut-être qu'un invité de ce forum sera attiré par nos messages d'amour et de paix. Restons précieux effectivement à notre créateur.

papy

papy

*** w87 15/3 p. 24 Dieu heureux, peuple heureux! ***
Que signifie avoir des “jeunes gens comme des gouttes de rosée”?
À la rosée sont attachées les notions de bénédiction, de fertilité et d’abondance (Genèse 27:28). En outre, les gouttes de rosée sont douces, rafraîchissantes, vivifiantes et nombreuses. À l’époque où le Roi messianique déploie ses forces militaires, ses sujets s’offrent promptement, joyeusement, et en nombre tel qu’on peut les comparer à des gouttes de rosée. Aujourd’hui, dans l’organisation de Jéhovah, de nombreux jeunes gens et jeunes filles, comme de rafraîchissantes gouttes de rosée, servent Jéhovah et leurs compagnons dans la foi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum