Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Parce que le peuple s'offre volontairement.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Samedi 28 septembre


Parce que le peuple s’offre volontairement, bénissez Jéhovah (Juges 5:2).
Chacun de nous peut se demander : « Ai-​je la foi et le courage nécessaires pour utiliser tout ce qui est à ma disposition pour obéir à l’ordre clair de Jéhovah ? Si j’envisage de déménager dans une autre ville ou un autre pays parce que j’y vois des avantages financiers, est-​ce que je réfléchis dans la prière aux répercussions sur ma famille et la congrégation ? » Jéhovah nous honore en nous permettant de défendre sa souveraineté. Depuis Adam et Ève, le Diable incite les humains à soutenir sa souveraineté rivale. Mais en prenant parti pour la domination de Jéhovah, tu envoies à Satan un message clair et net. La foi et l’intégrité qui motivent ton esprit volontaire plaisent à Jéhovah (Prov. 23:15, 16). Ton soutien lui permet de répondre aux provocations de Satan (Prov. 27:11). Ainsi, par ton obéissance fidèle, tu donnes à Jéhovah quelque chose qu’il considère comme précieux et qui le réjouit profondément. w17.04 32 § 15-16.

Josué

Josué
Administrateur

Oui montrons par notre  fidélité que Satan et un menteur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum