Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Discussions

+3
rasta
Josué
Petit Ours
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Discussions Empty Re: Discussions Mer 25 Nov - 11:02

Petit Ours

Petit Ours

rasta a écrit:
Mikael a écrit:V
rasta a écrit:Je connais cette ouvrage . Il s'ouvre facilement .
Le bon lien  :
http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k55352008
Il y a un système déroulant pour lire en bas de l'ouvrage .
Les pages NP ne dévoilent rien donc  vous pouvez les passer.
Bonne soirée
rasta
 
Merci mais le lien a déjà été donné pas Petit ours,il y a déjà plusieurs mois.


J'ai cet ouvrage en archive sur mon PC . Je n'ai fait que vérifier si le lien fonctionne . Puis dans ma bonne grace je l'ai posé.
Petit ours, n'est pas un inconnu puisqu'il travaille dans ma société. C'est un camarade qui fait parti de mon entourage, souvent en déplacement se connecter.
Personnellement celà ne me regarde pas puisque , je ne mélange pas vie privée , occupation et le travail.

Merci, toi mon fidèle et sincère ami.
je vais développer par un commentaire mon point de vu élégamment.


Bonjour,
Rasta vous l'a indiqué , je travaille pour lui dans toute la Drôme et l'Ardèche. Je suis devenu par rachat d'une moitié des parts sociales de sa société son associé (Gérant Égalitaire 50-50) En relation chaque jours. Les affinités sont toujours présente entre les anciens de notre belle école militaire. Je n'ai pas souvenir d'avoir informé qui que ce soit de mon appartenance religieuse . Vous serez tous surpris puisque j'étais Témoins de Jéhovah. A mon goût, trop de composants sont passés outre par votre organisation. J'ai enquêté, également trouvé s'en trop de difficulté des appartenance dans des organisations internationales, dans l'armement etc... Le trust HM RILEY -ONU – OSCE ….... qui induisent une mystification . la WT est quelque part sournoise aussi, je comprend les frères ou les sœurs qui quittent l'organisation. Je n'ai jamais été noté, exclus, exclusivement inactif très longtemps aucun désir de remettre les pieds dans une salle du royaume malgré les injonctions des anciens qui m'ont visités. L'organisation ne peut pas invoquer être absente de sa participation dans les affaires de ce monde à ses fidèles alors qu'elle réalise des alliances sulfureuses soit disant pour défendre les desseins de Jéhovah. Désoler, mais modifier sa ligne de conduite au détriment de 7 millions de témoins, un empire qui spécule aux dépends de ses « brebis » ouailles, qui fonctionne et calque sa gestion sur le modèle des politiciens n'est plus crédible . Je conclu aussitôt que tout TJ intelligent , de par sa foi,possède la capacité de rencontrer DIEU intimement et réellement, selon la promesse de Christ lui-même : Si quelqu'un m'aime (la WT) il gardera ma parole et mon père l'aimera, nous viendrons à lui et nous ferons de lui notre demeure (Jean 14 :23). De mémoire SYMÉON un théologien enseignait que tout chrétien qui vit sa foi a la possibilité d'avoir une authentique expérience mystique (croyante favorisé par une connaissance personnelle, disons essentielle, de DIEU, dans une relation intime, secrète, qu'il ne peut exprimer parce qu'elle est ineffable '' extraordinaire'') , car DIEU ne se contente pas de se faire connaître par des intermédiaires sensibles.

J'ai consulté quelque commentaire sur le sujet de mon ami Rasta. Je l'aiderai à vous faire comprendre la dimension mystique de la vie chrétienne ordinaire et les degrés de cette expérience. Je crois savoir que l(esclave fidèle et avisé donnent des conseils donc tout un chacun ici pourra expliquer la grandeur nuptiale de l'expérience mystique et la mystique Chrétienne . J'insiste car quelque part rabrouer et expédier un homme à partir d'un terme ou ses idées ne peut selon moi être sous l'angle de l'union avec DIEU.

Je vais conclure ce message très long en vous souhaitant bonne continuation et, tout en restant moi-même un humain je me permet de dire un peu comme saint PAUL : Ce n'est plus moi qui vit (dans la WT),c'est le Christ qui vit en moi Galate 2 : 20 .

Bannir de ce monde les témoins de Jéhovah est philosophique voir ridicule. Je vous aime cependant tenez compte de la manière . Je hais le mensonge. Et plus que tout au monde l'hypocrisie.

Adieu


Nota / J'ai activé mon compte sur la demande de Rasta. Il a mon mot de passe. Toutefois, je ne reviendrais pas sur le forum, non parce que j'ai peur, mais pour votre incorruptibilité vis à vis de la WATCHTOWER.

2Discussions Empty Re: Discussions Mer 25 Nov - 14:13

Josué

Josué
Administrateur

Ceci explique que vous avez la même adresse ip et chacun peut se faire passer pour l'autre!
Qui écrit rasta ou Petit Ours ?

3Discussions Empty Re: Discussions Mer 25 Nov - 14:32

rasta

rasta

Il était chez moi ce matin. Je n'ai fais que parler avec lui. Il a écris avec mon PC et actualisé son mot de passe.  
Puis, nous avons déjeuner ensemble.
J'ai réalisé deux vérifications en début d'après midi.

Celà te conviens ? Pour info , j'aurai pu modifier l'adresse IP (192.16............) . Je ne l'ai pas fait.
Si j'avais voulu brouiller les pistes, j'aurai changé l'adresse IP de mon routeur.
Dans mon navigateur internet, il suffit d'entrez l'adresse des sites internet que je souhaite consulter. En conséquence entrer l'adresse Ip de mon routeur (généralement 192.xxx.y..).
Entrer mon NOM d'utilisateur et mon mot de passe dans la doc livrée en même temps que mon modem ou box.
Puis dans menu "Configuration avancée" ou "options avancées", dans ADSL et "Configurer"
Je sélectionne l'interface eth0 d'adresse IP (bidon) 111. 235.192.168.1 puis cliquer sur le bouton Configurer l'interface.
Entrer une nouvelle adresse IP.


Il n'y a pas anguille sous roche ni mystification puisque je sais réaliser cette opération activer une adresse aléatoire journalière etc....

Tu peux clôturer son compte, Josué.

Salutation

4Discussions Empty Re: Discussions Jeu 26 Nov - 0:18

Amaytois

Amaytois
MODERATEUR
MODERATEUR

À petit ours donc les anciens ont suivant vos dires donnés injonctions. Dites Bonhomme vous aussi vous avez un grand besoin de consulter un dictionnaire

injonction: Ordre, commandement impératif sous peine de sanction. Je remarque que vous aussi comme Rasta vous avez garder de fameux reste de votre passé.

Autre point, pourquoi écrivez-vous à l'indicatif imparfait "Vous serez tous surpris puisque j'étais Témoins de Jéhovah." Puis vous dites, "Je n'ai jamais été noté, exclus" Donc vous êtes TOUJOURS Témoin de Jéhovah

Maintenant j'espère de tout cœur, que suivant votre passé "militaire" vous ayez le courage d'envoyé un courrier aux anciens de l'assemblée que vous avez éphémèrement côtoyé, en vue de votre excommunication.

Pourquoi j'écris cela, c'est très simple, je n'ai qu'à reprendre certains de vos mots, pour voir que même si vous êtes toujours Témoins de Jéhovah, vous frôlez l'apostasie.

Pour votre information, je vais demander votre bannissement de ce forum, Pourquoi, c'est très simple, je reprends une de vos formulations littéraires. Je vous aime cependant tenez compte de la manière . Je hais le mensonge. Et plus que tout au monde l'hypocrisie.

5Discussions Empty Re: Discussions Jeu 26 Nov - 0:39

Amaytois

Amaytois
MODERATEUR
MODERATEUR

Rasta Bonsoir.

Vous dites "Il n'y a pas anguille sous roche ni mystification puisque je sais réaliser cette opération activer une adresse aléatoire journalière "

Mais qui ne sais pas le faire, si je veux, je peux avoir mon adresse directement à Tokyo, Montréal, Taipei, Berlin, Paris, Bruxelles. J'ai la possibilité de me connecter sur 54 serveurs dans le monde.

6Discussions Empty Re: Discussions Jeu 26 Nov - 10:03

rasta

rasta

Amaytois a écrit:Rasta Bonsoir.

Vous dites "Il n'y a pas anguille sous roche ni mystification puisque je sais réaliser cette opération activer une adresse aléatoire journalière "

Mais qui ne sais pas le faire, si je veux, je peux avoir mon adresse directement à Tokyo, Montréal, Taipei, Berlin, Paris, Bruxelles. J'ai la possibilité de me connecter sur 54 serveurs dans le monde.  

Bonjour Amaytois,
Entièrement d'accord concernant l'adresse IP . Effectivement étant relié à mon serveur, une bombe est tombée sur le forum. Condusion, Josué raisonne par l'adresse et déduit, les deux interlocuteurs peuvent être le même ce qui n'est pas le cas cependant l'idée est recevable.
L'acte informatique en lui même est déjà arrivé dans une de mes messageries (la secrétaire de direction se faisait passée pour le patron avec une autre IP) . Bref !

Concernant petit ours, c'est mon adjoint dans ma société (il le précise). Il s'occupe de divers secteurs du portefeuille clients. Ces dernier temps avec la Covid nos demandes exploxent, mais ce n'est que temporaire, donc nous restons prudent.

1. Son appartenance religieuse na jamais posée de problème dans ma société.

Il a étudié, prit la position de devenir Témoin de Jéhovah et découvert a priori, des faits, des actes surprenants qui sont contradictoires et répréhensibles aux principes religieux encouragés, sollicités, échafaudés et animé par l'organisation Watchtower.

Je n'en sait pas plus. Quelque part ce n'est pas mon problème.

Je ne mélange pas le travail, la vie privée et l'appartenance religieuse c'est interdit par les normes française. Ce serait de la discrimination condamnable (Article 225-1, Modifié par LOI n°2016-1547 du 18 novembre 2016 - art. 86)

Par contre , peux tu m'éclairer ?

2. L'inactivité dans votre organisation religieuse est considérée comme un arrêt de travail dans une soiciété ?
3. Les personnes qui l'ont visité de ce que je comprends ont du le conseiller, lui donner la marche à suivre.

Lorsque dans ma boite un salarié veut partir j'envisage d'utiliser une des 3 solutions suivantes :
La démission, la rupture conventionnelle et le licenciement.
Du peu que je connais dans le code du travail. Un salarié présente oralement l'intention de quitter ma société devant témoins. Sa requête est acceptable pour engager une procédure.

4. Quand est t-il concernant les instructions chez vous ?

Je pense acceptable une signification verbale néanmoins, je peux me tromper.

5. Tu appuies ton commentaire soulignant au passage l'emploie du terme injonction ; toutefois, il correspond plus dans mon analyse à instruction.

Sous cette hypothèse, j'ai licencié une salariée qui ne donnait plus signe de vie en suivant une procédure.

6. Vous avez certainement un code intellectuel puis un manuscrit écrit qui donne ou bien vous oriente pareillement qui prescrit les instructions et les règles à suivre ?

Dans l'attente de lire les réponses, bonne journée
Rasta


NOTA :
Aux intervenant vous pouvez si vous le souhaitez employer la forme grammaticale du tutoiement lors de la correspondance

7Discussions Empty Re: Discussions Jeu 26 Nov - 10:55

Josué

Josué
Administrateur

Je cite Audiard: Il ne faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages.
Je vérifie toujours les adresses ip des nouveaux inscrits et dés ta première intervention je savais que rasta et Petit Ours c'est blanc bonnet et bonnet blanc.
J'ai laissé faire.

8Discussions Empty Re: Discussions Jeu 26 Nov - 12:26

rasta

rasta


Réponse

Vous serez etc... Temps simple mode indicatif imparfait de la conjugaison des verbes français.

Petit ours indique sa position religieuse ce qu'il n'a certainement jamais fait !

C'est un style,grammatical, mode Imparfait de description.

Cela ne signifie pas qu'il est ou qu'il présume être encore TJ .

Vous êtes TOUJOURS Témoin de Jéhovah................c'est aléatoire d'après moi parce que là, suivant mon opinion votre réglement est caduc.

Tout esemble construit à l'appréciation et, .............comme, je n'en sais strictement rien....... Il serait a priori du peu que je comprend encore Témoins de Jéhovah ou regarder comme tel ?

Est ce cela ?

" INJONCTION " j'ai écris ce que je pensais sans complexité.

Par contre faire de la psychanalytique n'est pas fructueux ni constructif.
On sort d'un sujet si l'on prend tout à la lettre, phase par phrases et mot à mots. Les lacunes linguistiques sont innévitablement, imprévisibles, les fautes de frappes également.
De la sorte, relax en ce qui me concerne. Certes, et ce, même si certaines difficultées n'ont rien d'insurmontables.
Je pense que la syntaxe les formes que ce soit celles d'un imparfait, d'un futur , d'un passé composé ou la morphologie déterminent les véritables difficultés de la langue française.

J'essaye de ne pas tenir compte ou de relever ce genre d'erreur qui sont des éléments improductifs.

9Discussions Empty Re: Discussions Jeu 26 Nov - 12:33

rasta

rasta

Josué a écrit:Je cite Audiard: Il ne faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages.
Je vérifie toujours les adresses ip des nouveaux inscrits et dés ta première intervention je savais que rasta et Petit Ours c'est blanc bonnet et bonnet blanc.
J'ai laissé faire.

Tu ne savais rien. Tu supposes, Josué trop souvent, s'en savoir avec une adresse IP.

Quelle est l'adresse IP du PC de ma secrétaire ?

A bientôt

10Discussions Empty Re: Discussions Jeu 26 Nov - 12:35

rasta

rasta

Josué a écrit:Je cite Audiard: Il ne faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages.
Je vérifie toujours les adresses ip des nouveaux inscrits et dés ta première intervention je savais que rasta et Petit Ours c'est blanc bonnet et bonnet blanc.
J'ai laissé faire.

Je ne sais même pas quant il s'est inscrit ?



Je suis sur un PC actuellement celui de ma secrétaire.  Dois-je déduire que ma secrétaire et moi nous sommes la même personne en utilisant le même routeur ?

Lorsqu'elle m'écrit en télétravail. Je dois me rendre chez elle pour vider des données. J'utilise son PC, un disque dur ou une clé USB. Je me connecte au site chez elle avec son portable. Tu idenfies qui par l'adresse IP ?  
Pourtant c'est rasta qui compose sur son PC et pas ma secrétaire ?  

Au bureau, lorsque j'ai appris à petit ours ma participation ici,  il a lu mes messages. Il détient la clé de sécurité sur son portable comme tous les PC de mon entreprise. Je n'ai fait que lui donner la main.

Simpliste, de travailler par déductions . Tu es informaticien ? J'ai une assistance , une maintenance alors, Josué, Si et seulement si sous cette condition j'avais voulu tricher c'était très facile. Je n'ai pas que ça à faire , gratter ou demander des services que j'obtiendrais facilement moyennant paiement; comme il existe des subtilités encore plus ingénieuses selon mon informaticiens pour rester incognito.

A bientôt

11Discussions Empty Re: Discussions Jeu 26 Nov - 16:08

Josué

Josué
Administrateur

Regarde le message 28 le dernier de Petit Ours et tu as sous son pseudo la date de son inscription.

12Discussions Empty Re: Discussions Jeu 26 Nov - 16:13

rasta

rasta

Josué a écrit:Regarde le message 28 le dernier de Petit Ours et tu as sous son pseudo la date de son inscription.

Merci Josué,
J'ai trouvé ceci :

  1. Date d'inscription :

22/09/2012

  1. Dernier sujet : Lun 1 Oct - 17:21

Je n'ai pas trouvé l'année. Je suppose que ce serait en 2012 ?

Dernier message : Mer 25 Nov 2020- 11:02 D'accord là il était chez moi.

Il travaille avec moi depuis 2008 . Lorsque j'ai racheté mon deuxième établissement, il était dans cette société Agent de maîtrise assimilé cadre. Tu penses bien, que je l'ai gardé le connaissant puis surtout, parce que ce n'est pas le genre de personne qui regarde la montre (un travailleur honnête, droit ça valait et vaut toujours de l'or).

En conséquence au vue de son niveau j'ai nommé ''petit ours'' directeur responsable du secteur Drôme sud. Je ne me suis jamais préoccupé de l'appartenance religieuse ni même mêlé de la vie privée des gens qui travaillaient avec moi (24 personnes).

Certes, nous avons le même parcourt puisque le début de notre carrière c'est une école qui avait pour vocation de former les futurs sous-officiers de l'armée de terre française sur les plans militaire et technique (niveau 4 BTS) . Il a pas mal bourlingué en zones et des pays ou il y avait des affrontements. (Guerre du Golfe 1990, République de Bosnie-Herzégovine sous mandat  Nations unies en 1993) Voilà c'est tout ce que je sais.



Dernière édition par rasta le Jeu 26 Nov - 17:56, édité 1 fois

13Discussions Empty Re: Discussions Jeu 26 Nov - 17:47

Amaytois

Amaytois
MODERATEUR
MODERATEUR

Bonjour Rasta

Je reviens donc vers vous suite au deux commentaires portant les N° 33 et 35.

Pour le N°33

Je remarque que dans votre société « petit ours » est votre adjoint, et à mon avis pendant vos années à l'armée, c'était la même chose « petit ours » était votre subordonné. Car très souvent un ou dans la majorité des cas, c'est par exemple le chef de peloton qui parle pour l'adjoint.

1, Dans une société effectivement, l'appartenance religieuse ne doit pas entrer en ligne de compte.

2, L'inactivité dans n'importe quelles religions, n'est pas à comparer avec une activité lucrative. Je m'explique, en France et même dans le monde, il y a énormément de croyant qui se disent non pratiquant.

3, Les anciens donnent des conseils, et n'obligent personnes ou bien ne donnent aucune injonction en vue que l'inactif revienne à la salle. Dans votre entreprise, vous payez vos employés, donc si pour des motifs bidons celui-ci désire quitter l'entreprise, vous êtes bien entendu suivant le contrât de le libérer de ses obligations. Je ne sais pas en France, mais en Belgique, l'employé devra peut-être prester un préavis, ou bien si ce n'est pas le cas l'employeur devra payer sa rémunération pendant la période de préavis.

4, Un inactif chez les Témoins de Jéhovah est toujours Témoin de Jéhovah, s'il ne commet rien de répréhensible, mais après trois mois, l'inactif n'est plus comptabilisé, parce que si nous comptabilisions avec les 8,5 millions de témoins actifs dans le monde, nous serions peut-être 2 ou 3 millions de plus. Vous voyez la différence avec la religion catholique, car dans celle-ci les inactifs ou bien les pratiquants sont tous répertoriés.

5, Une injonction dans mon analyse est un ordre, d’ailleurs, voici les synonymes de ce mot : Commandement, consigne, intimation, ordre, sommation. Vous avez été militaire, donc lorsque vous donniez une injonction à un de vos subordonnés était-ce pour son instruction, ou bien en vue d'une chose, un travail à exécuter.

6, Notre code est tout simplement la Bible , puis nous avons bien entendu d'autres ouvrages par exemple, le livre organisé est très intéressant.



Dernière édition par Amaytois le Jeu 26 Nov - 18:17, édité 1 fois

14Discussions Empty Re: Discussions Jeu 26 Nov - 17:51

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Je sujet dérive dur.

15Discussions Empty Re: Discussions Jeu 26 Nov - 18:00

Amaytois

Amaytois
MODERATEUR
MODERATEUR

Venons en à votre commentaire N° 35

Vous vous égarez Rasta, car petit ours a écrit noir sur blanc dans son commentaire N° 28 je cite: Vous serez tous surpris puisque j'étais Témoins de Jéhovah. et dans ce même commentaire il stipule bien ceci: Je n'ai jamais été noté, exclus, exclusivement inactif. Donc oui il est toujours Témoin de Jéhovah mais inactif (voir point N°4 de mon commentaire 40)

Maintenant je suis surpris que vous écriviez à la place de petit ours et surtout en écrivant "je"

Par exemple , je cite "" INJONCTION " j'ai écris ce que je pensais sans complexité." Alors que c'est bel et bien petit ours qui dans son commentaire N°28 parle d'injonction.

16Discussions Empty Re: Discussions Jeu 26 Nov - 18:05

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Stop svp autrement je ferme le sujet.
Poursuivez votre conversation en mp.

rasta aime ce message

17Discussions Empty Re: Discussions Jeu 26 Nov - 18:07

Amaytois

Amaytois
MODERATEUR
MODERATEUR

Mikael a écrit:Je sujet dérive dur.

Nous pourrions effectivement le penser Mikaël, mais le problème provient ou démarre bien avant les commentaires N°28. Et ici, j'ai pensé écrire en MP à Rasta, mais étant donné qu'il écrit en publique et non en privé, il fallait que je lui réponde en publique.

À vrai dire le sujet a commencé à dévier au commentaire N°18 puis hors sujet à partir du N°29.

Tu sais Mikaêl, il faut de temps en temps s'élargir, comme je l'ai déjà écrit, d'autres personnes s'invitent sur ce forum, et sur cette question est venu se greffer d'autres questions, donc c'est comme dans certains débats.

18Discussions Empty Discussions Jeu 26 Nov - 18:42

rasta

rasta

Comme Michael nous le signale on dérive dur.

Ouvre un sujet Amaytois sur la manière d'écrire.

Petite parenthèse :
je n'ai pas stipulé que c'est moi qui est retranscript le terme INJONCTION . J'ai donné un avis en expliquant que tu donnais une définition radicale pareil à un ordre. C'est petit ours qui a ratifié ainsi, nous sommes d'accord sur ce point donc ne vient pas jouer en permanence sur les mots ou qui a écrit tel truc ou tel chose .
Lis ce que je note.
5. Tu appuies ton commentaire soulignant au passage l'emploie du terme injonction ; toutefois, il correspond plus dans mon analyse (pour moi rasta) à instruction. Com 33

On continue à faire de l'analyse. Si tu crois que c'est constructif, c'est bien ! Perso c'est ridicule ............... J'ai dis également en Nota vous pouvez me tutoiyer. Je connais que dalle de votre structure par contre merci pour les points que j'ai soulevés et comparait avec une une société.

Ce n'est pas méchant ce que j'écris mais toi aussi tu es loin de connaître le droit du travail , les diverses conventions collectives. Je ne te fais pas de reproche. Je (rasta) ne m'autorise pas à reprendre qui que ce soit ni fait prévaloir catégoriquement une ou mon opinion personnel. STOP UN MODÉRATEUR A ÉMIT UNE REMARQUE ................ JE VAIS LA RESPECTER . JE NE RÉPOND PLUS SAUF CONCERNANT LE SUJET.
> SUSPENDRE L'APRÈS JUGÉ.

19Discussions Empty Re: Discussions Jeu 26 Nov - 22:30

rasta

rasta

Josué a écrit:Je cite Audiard: Il ne faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages.
Je vérifie toujours les adresses ip des nouveaux inscrits et dés ta première intervention je savais que rasta et Petit Ours c'est blanc bonnet et bonnet blanc.
J'ai laissé faire.


J'ai trouvé en parti sur tes conseils les renseignements.

Par contre je ne trouve pas l'année de son départ.

Son dernier message éventuellement ?

Bonne nuit

20Discussions Empty Re: Discussions Ven 27 Nov - 9:22

Josué

Josué
Administrateur

Il n'est pas partie!

21Discussions Empty Re: Discussions Mar 8 Déc - 15:13

Lechercheur



Un proverbe dit que de la discussion jaillit la lumière!
Alors discutons des plus sereinement pour que la lumière vienne.

22Discussions Empty Re: Discussions Mar 27 Sep - 15:10

chico.

chico.

rasta a écrit:
Josué a écrit:Je cite Audiard: Il ne faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages.
Je vérifie toujours les adresses ip des nouveaux inscrits et dés ta première intervention je savais que rasta et Petit Ours c'est blanc bonnet et bonnet blanc.
J'ai laissé faire.

Tu ne savais rien. Tu supposes, Josué trop souvent, s'en savoir avec une adresse IP.

Quelle est l'adresse IP du PC de ma secrétaire ?

A bientôt
Mais donne nous le nom de ta secrétaire. Laughing

23Discussions Empty Re: Discussions Jeu 12 Jan - 14:49

chico.

chico.

Petit Ours a écrit:
rasta a écrit:
Mikael a écrit:V

Merci mais le lien a déjà été donné pas Petit ours,il y a déjà plusieurs mois.


J'ai cet ouvrage en archive sur mon PC . Je n'ai fait que vérifier si le lien fonctionne . Puis dans ma bonne grace je l'ai posé.
Petit ours, n'est pas un inconnu puisqu'il travaille dans ma société. C'est un camarade qui fait parti de mon entourage, souvent en déplacement se connecter.
Personnellement celà ne me regarde pas puisque , je ne mélange pas vie privée , occupation et le travail.

Merci, toi mon fidèle et sincère ami.
je vais développer par un commentaire mon point de vu élégamment.


Bonjour,
Rasta vous l'a indiqué , je travaille pour lui dans toute la Drôme et l'Ardèche. Je suis devenu par rachat d'une moitié des parts sociales de sa société son associé (Gérant Égalitaire 50-50) En relation chaque jours. Les affinités sont toujours présente entre les anciens de notre belle école militaire. Je n'ai pas souvenir d'avoir informé qui que ce soit de mon appartenance religieuse . Vous serez tous surpris puisque  j'étais Témoins de Jéhovah. A mon goût, trop de composants sont passés outre par votre organisation. J'ai enquêté, également trouvé  s'en trop de difficulté des appartenance dans des organisations  internationales, dans l'armement etc... Le trust HM RILEY -ONU – OSCE ….... qui  induisent une mystification . la WT est quelque part sournoise aussi,  je comprend les frères ou les sœurs qui quittent l'organisation.  Je n'ai jamais été noté, exclus, exclusivement inactif très longtemps aucun désir de remettre les pieds dans une salle du royaume malgré les injonctions des anciens qui m'ont visités. L'organisation ne peut pas invoquer être absente de sa participation dans les affaires de ce monde à ses fidèles alors qu'elle réalise des alliances sulfureuses soit disant  pour défendre les desseins de Jéhovah. Désoler, mais modifier sa ligne de conduite au détriment de 7 millions de témoins, un empire qui spécule aux dépends de ses « brebis » ouailles, qui fonctionne et calque sa gestion sur le modèle des politiciens n'est plus crédible .   Je conclu aussitôt que tout TJ intelligent , de par sa foi,possède la capacité de rencontrer DIEU intimement et réellement, selon la promesse de Christ lui-même : Si quelqu'un m'aime (la WT) il gardera ma parole et mon père l'aimera, nous viendrons à lui et nous ferons de lui notre demeure (Jean 14 :23).  De mémoire SYMÉON un théologien enseignait que tout chrétien qui vit sa foi a la possibilité d'avoir une authentique expérience mystique (croyante favorisé par une connaissance personnelle, disons essentielle, de DIEU, dans une relation intime, secrète, qu'il ne peut exprimer parce qu'elle est ineffable '' extraordinaire'') , car DIEU ne se contente pas de se faire connaître par des intermédiaires sensibles.

J'ai consulté quelque commentaire sur le sujet de mon ami Rasta. Je l'aiderai à vous faire comprendre  la dimension mystique de la vie chrétienne ordinaire et les degrés de cette expérience. Je crois savoir que l(esclave fidèle et avisé donnent des conseils   donc tout un chacun ici pourra expliquer la grandeur nuptiale de l'expérience mystique et la mystique Chrétienne . J'insiste car quelque part rabrouer et expédier un homme à partir d'un terme ou ses idées ne peut selon moi être sous l'angle de l'union avec DIEU.

Je vais conclure ce message très long en vous souhaitant bonne continuation et, tout en restant moi-même un humain je me permet de dire un peu comme saint PAUL : Ce n'est plus moi qui vit (dans la WT),c'est le Christ qui vit en moi Galate 2 : 20 .

Bannir de ce monde les témoins de Jéhovah est philosophique voir ridicule.  Je vous aime cependant  tenez compte de la manière .  Je hais le mensonge. Et plus que tout au monde l'hypocrisie.

Adieu


Nota / J'ai activé mon compte sur la demande de Rasta. Il a mon mot de passe. Toutefois, je ne reviendrais pas sur le forum, non parce que j'ai peur, mais pour votre incorruptibilité vis à vis de la WATCHTOWER.

un lien ici
https://www.spibook.fr/bibi/?book=92-Alexandre-Westphal-Les-prieres-de-la-Bible-et-les-notres.epub

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum