Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mort du patriarche Irénée, chef de l’Église orthodoxe serbe

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

[size=38]Mort du patriarche Irénée, chef de l’Église orthodoxe serbe[/size]

Les faits 

Le patriarche est décédé du Covid-19 trois semaines après avoir célébré les funérailles du chef de l’Église orthodoxe du Monténégro, également mort d’une infection au coronavirus.



  • La Croix (avec AFP), 
  • le 20/11/2020 à 09:14



Mort du patriarche Irénée, chef de l’Église orthodoxe serbe Patriarche-Irinej-6-janvier-2012-Belgrade-Serbie_0



Le patriarche Irinej, le 6 janvier 2012 à Belgrade, en Serbie.[size=12]ANDREJ ISAKOVIC/AFP
[/size]

Le patriarche Irénée, chef de l’Église orthodoxe serbe (SPC), est mort vendredi 20 novembre des suites du Covid-19, trois semaines après

Amaytois

Amaytois

Oui, bon Matthieu 7:21,23 « Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : “Seigneur, Seigneur”, qui entreront dans le royaume des cieux, mais seulement celui qui fait la volonté de mon Père qui est au ciel.[...] Mais je leur répondrai : “Je ne vous ai jamais connus* ! Éloignez-​vous de moi, vous qui pratiquez le mal !”¨

chico.

chico.

Comme quoi personne n'est vraiment à l'abri.

Josué

Josué
Administrateur

[size=38]Le métropolite Porphyre, élu patriarche de l’Église orthodoxe serbe Abonnés[/size]
Les faits 

Le métropolite de Zagreb et Ljubljana a été élu, jeudi 18 janvier, patriarche de l’Église orthodoxe serbe. Il succède à Irénée, décédé en décembre 2020 du Covid-19.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum