Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A propos de l'Auxiliaire pour une meilleure intelligence de la Bible

+3
Josué
Mikael
vulgate
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

vulgate

vulgate

Salut à tous,

Est-il possible aujourd'hui de se procurer ce livre ?

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Je pense mais en tout cas il est disponible en ligne.

vulgate

vulgate

Mikael a écrit:Je pense mais en tout cas il est disponible en ligne.
Merci. Mais sais-tu si on peut se le procurer en version papier ?



Dernière édition par vulgate le Dim 14 Juin - 13:07, édité 1 fois

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

vulgate a écrit:
Mikael a écrit:Je pense mais en tout cas il est disponible en ligne.
Mais sais-tu comment on peut se le procurer en version papier ?
Là!
https://wol.jw.org/fr/wol/library/r30/lp-f/toutes-les-publications/%C3%A9tude-perspicace

vulgate

vulgate

Mikael a écrit:
vulgate a écrit:
Mikael a écrit:Je pense mais en tout cas il est disponible en ligne.
Mais sais-tu comment on peut se le procurer en version papier ?
Là!
https://wol.jw.org/fr/wol/library/r30/lp-f/toutes-les-publications/%C3%A9tude-perspicace
Mais c'est pas l'auxiliaire, ça ?

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Désolé je me suis trompé.
En fait ce livre n'est plus disponible.

vulgate

vulgate

Mikael a écrit:Désolé je me suis trompé.
En fait ce livre n'est plus disponible.
A, ok. Donc, ça va être difficile d'en trouver un. J'en ai vu sur amazon mais ce n'est pas la version complète de 1992. De plus, j'ai vu l'édition en 7 volumes en vente pour 305 €.

Josué

Josué
Administrateur

En fait l'édition complète date de 1971 et payé 305 euros les éditions en plusieurs volumes c'est plus chère qu'un encyclopédie.

Rene philippe

Rene philippe

Je pense que la collection existe dans la bibliothèque de nombreuses assemblées. Faut attendre qu’elles rouvrent leur porte 😊 si tu as des recherches dis-le nous on pourra t’aider

vulgate

vulgate

Josué a écrit:En fait l'édition complète date de 1971 et payé 305 euros les éditions en plusieurs volumes c'est plus chère qu'un encyclopédie.
C'est l'édition anglaise qui date de 1971, l'édition française est beaucoup plus récente et elle est parue progressivement en 7 volumes dans les années 80 avant de paraître complète en un volume en 1992.

https://www.abebooks.fr/servlet/BookDetailsPL?bi=13768048122&cm_mmc=ggl-_-FR_Shopp_Rare-_-naa-_-naa&gclid=EAIaIQobChMIrvef_sSB6gIVl-5RCh29cAy0EAQYAiABEgLW1vD_BwE



Dernière édition par vulgate le Dim 14 Juin - 16:57, édité 1 fois

vulgate

vulgate

Rene philippe a écrit:Je pense que la collection existe dans la bibliothèque de nombreuses assemblées. Faut attendre qu’elles rouvrent leur porte 😊 si tu as des recherches dis-le nous on pourra t’aider
Merci, mais je n'ai pas particulièrement de recherches à faire. Personnellement je possède un exemplaire de ce livre dans l'édition française en un volume de 1992, et c'est hier en discutant avec ma fille qu'elle m'a fait part de son désir d'en posséder un exemplaire. C'est pourquoi j'ai posé la question de savoir s'il était possible de s'en procurer un.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Étant donné que ce livre n'est plus édité ça va être difficile de ce le procurer,car il n'est pas en stoc dans les salles du royaume.

samuel

samuel
Administrateur

En fait c'est le nouveau livre auxiliaire qui le remplace.

Rene philippe

Rene philippe

samuel a écrit:En fait c'est le nouveau livre auxiliaire qui le remplace.

Je pense qu’il est moins complet

Josué

Josué
Administrateur

Rene philippe a écrit:
samuel a écrit:En fait c'est le nouveau livre auxiliaire qui le remplace.

Je pense qu’il est moins complet
En fait il n'y a pas de nouveau livre Auxillaire, ce qui le remplace c'est le livre Étude Perspicace en deux volumes .

Rene philippe

Rene philippe

Josué a écrit:
Rene philippe a écrit:
samuel a écrit:En fait c'est le nouveau livre auxiliaire qui le remplace.

Je pense qu’il est moins complet
En fait il n'y a pas de nouveau livre Auxillaire, ce qui le remplace c'est le livre Étude Perspicace en deux volumes .

Oui j'ai compris, mais comme j'ai dit : "Je pense qu’il est moins complet"

Josué

Josué
Administrateur

C'est le contraire car le livre Auxiliaire et en un seul volume de 1534 pages; alors que le livre Perspicace est en deux volumes de 1276 chaque volume.

vulgate

vulgate

Josué a écrit:C'est le contraire car le livre Auxiliaire et en un seul volume de 1534 pages; alors que le livre Perspicace est en deux volumes de 1276 chaque volume.
Alors, j'ai les deux, "Auxiliaire" et "Perspicace", et il m'est arrivé plusieurs fois de faire un recherche dans les deux livres et de ne rien trouver de plus dans "Perspicace" que dans "Auxiliaire". Pour moi, la différence entre les deux se trouve au niveau des illustrations qui sont beaucoup plus nombreuses et bien plus belles dans "Perspicace" que dans "Auxiliaire". Mais, hormis cela, la différence est minime.

Amaytois

Amaytois
MODERATEUR
MODERATEUR

Bonjour

Je ne sais pas si je peux être d'une grande utilité sur ce sujet, mais avez-vous déjà consultés le DVD de la société "Watchtower Library édition française" la mise à jour ce fait automatiquement, et juste après catégorie, vous trouverez "lexique".

Peut-être trouverez-vous votre bonneur "mais en version informatique".

Josué

Josué
Administrateur

Le livre Perspicace a un index de plusieurs pages alors que l'autre n'en à pas.

vulgate

vulgate

Amaytois a écrit:Bonjour

Je ne sais pas si je peux être d'une grande utilité sur ce sujet, mais avez-vous déjà consultés le DVD de la société "Watchtower Library édition française" la mise à jour ce fait automatiquement, et juste après catégorie, vous trouverez "lexique".

Peut-être trouverez-vous votre bonneur "mais en version informatique".
Je n'ai pas ce dvd. Il y a longtemps on m'a donné un cd-rom WT Librairy, mais il n'est plus compatible avec les ordinateurs actuels. Donc, c'est compliqué si je veux le consulter. Il faut que je ressorte mon vieil ordi.

vulgate

vulgate

Josué a écrit:Le livre Perspicace a un index de plusieurs pages alors que l'autre n'en à pas.
Ok.

Amaytois

Amaytois
MODERATEUR
MODERATEUR

Coucou vulgate

Essaye d'avoir dans ton assemblée un DVD de 2016 ou 2015, tu l'installes sur ton ordi, (le mien possède Windows 10 avec les toutes dernières mise à jour).

Une fois installé tu l'ouvres et tu cliques sur "?" là tu trouveras si ton ordi ne te l'a pas demandé de mettre à jour ton Watchtower Library, et tu auras la toute dernière version.

Pour info la mise à jour est alors automatique. Mais conserve bien le dernier DVD, car il a été fabriqué sous Windows 8, il pourrait avoir des conflits

Josué

Josué
Administrateur

vulgate a écrit:
Amaytois a écrit:Bonjour

Je ne sais pas si je peux être d'une grande utilité sur ce sujet, mais avez-vous déjà consultés le DVD de la société "Watchtower Library édition française" la mise à jour ce fait automatiquement, et juste après catégorie, vous trouverez "lexique".

Peut-être trouverez-vous votre bonneur "mais en version informatique".
Je n'ai pas ce dvd. Il y a longtemps on m'a donné un cd-rom WT Librairy, mais il n'est plus compatible avec les ordinateurs actuels. Donc, c'est compliqué si je veux le consulter. Il faut que je ressorte mon vieil ordi.
Je possède le d v d de 2017 en double, si tu veux je te l'envois.
Donne moi ton adresse par mp.

vulgate

vulgate

Josué a écrit:
vulgate a écrit:
Amaytois a écrit:Bonjour

Je ne sais pas si je peux être d'une grande utilité sur ce sujet, mais avez-vous déjà consultés le DVD de la société "Watchtower Library édition française" la mise à jour ce fait automatiquement, et juste après catégorie, vous trouverez "lexique".

Peut-être trouverez-vous votre bonneur "mais en version informatique".
Je n'ai pas ce dvd. Il y a longtemps on m'a donné un cd-rom WT Librairy, mais il n'est plus compatible avec les ordinateurs actuels. Donc, c'est compliqué si je veux le consulter. Il faut que je ressorte mon vieil ordi.
Je possède le d v d de 2017 en double, si tu veux je te l'envois.
Donne moi ton adresse par mp.
Super. Je te donne mon adresse.

Rene philippe

Rene philippe

Il te suffit de le télécharger là pour l'installer :

https://www.jw.org/fr/aide-en-ligne/watchtower-library/

Amaytois

Amaytois
MODERATEUR
MODERATEUR

René Philippe fantastique.

Rene philippe

Rene philippe

Amaytois a écrit:René Philippe fantastique.

Arrête tu vas me faire rougir Embarassed il suffit d'aller sur le site heu

Amaytois

Amaytois
MODERATEUR
MODERATEUR

J'y vais tout les jours et pourtant je n'y ai jamais pris attention. Cela v'a m'aider aussi si j'ai un bug

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Rene philippe a écrit:Il te suffit de le télécharger là pour l'installer :

https://www.jw.org/fr/aide-en-ligne/watchtower-library/
Super,car moi aussi je n'y avait pas fait attention.

Rene philippe

Rene philippe

Mikael a écrit:
Rene philippe a écrit:Il te suffit de le télécharger là pour l'installer :

https://www.jw.org/fr/aide-en-ligne/watchtower-library/
Super,car moi aussi je n'y avait pas fait attention.

Ben alors les frères et sœurs, vous êtes distraits ? heu

Il faut dire qu'il y a tellement de choses qu'on a du mal à suivre

Amaytois

Amaytois
MODERATEUR
MODERATEUR

Bonjour

Tu sais René Philippe, des fois plus c'est visible et moins on le vois.

Je t'assure que c'est véridique, les lunettes sur la tête et je cherche après, voilà pourquoi j'ai acheté un cordon de lunette pp

Rene philippe

Rene philippe

Amaytois a écrit:Bonjour

Tu sais René Philippe, des fois plus c'est visible et moins on le vois.

Je t'assure que c'est véridique, les lunettes sur la tête et je cherche après, voilà pourquoi j'ai acheté un cordon de lunette pp

Bonne initiative Cool c'est vrai, quelquefois, plus c'est gros moins on le voit. Je l'ai constaté bien souvent

Josué

Josué
Administrateur

Salut Vulgate du as put installer le lien pour installer Watchtover Library?

vulgate

vulgate

Josué a écrit:Salut Vulgate du as put installer le lien pour installer Watchtover Library?
Pas encore, j'ai été pas mal occupé ces jours-ci. Je vais essayer de le faire cet après midi.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Tu nous donneras suite stp!

vulgate

vulgate

Mikael a écrit:Tu nous donneras suite stp!
Je n'y arrive pas.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Tu suis bien la procédure pour l'installer ?

Josué

Josué
Administrateur

vulgate a écrit:
Josué a écrit:Salut Vulgate du as put installer le lien pour installer Watchtover Library?
Pas encore, j'ai été pas mal occupé ces jours-ci. Je vais essayer de le faire cet après midi.
C'est quoi ta version de ton ordinateur?

vulgate

vulgate

Josué a écrit:
vulgate a écrit:
Josué a écrit:Salut Vulgate du as put installer le lien pour installer Watchtover Library?
Pas encore, j'ai été pas mal occupé ces jours-ci. Je vais essayer de le faire cet après midi.
C'est quoi ta version de ton ordinateur?
Windows 10. Je vais réessayer cet après midi. Juste pour info, est-ce que le téléchargement est long ?

papy

papy

En générale pas plus de 5 mn.

Josué

Josué
Administrateur

Salut Vulgate, c'est bon pour toi maintenant avec le dvd?

vulgate

vulgate

Josué a écrit:Salut Vulgate, c'est bon pour toi maintenant avec le dvd?
Non, le problème est que la procédure n'est pas claire et que lorsque j'arrive en tâtonnant à démarrer le téléchargement ça m'affiche plus de 30 minutes de téléchargement, alors que papy dit qu'il ne faut pas plus de 5 minutes. C'est confus.

Josué

Josué
Administrateur

Alors essaye d'attendre des fois cela doit être long.
En fait je n'en sait rien car je l'ai installé avec le dvd.
Si ça ne marche pas je te t'envois le cd par la poste.

vulgate

vulgate

Josué a écrit:Alors essaye d'attendre des fois cela doit être long.
En fait je n'en sait rien car je l'ai installé avec le dvd.
Si ça ne marche pas je te t'envois le cd par la poste.
Ok. j'essaierai de nouveau demain.

Rene philippe

Rene philippe

Ça dépend de plusieurs choses. Ton ordi, la capacité de ton disque, le débit de ton wifi etc mais sois patient ça va arriver

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Alors c'est bon maintenant ?

Josué

Josué
Administrateur

Alors Vulgate c'est opérationnel maintenant ?
 Je viens de faire l'essais il faut moins de 5mn pour l'installer.
Question : Pourquoi mon logiciel lecteur d’écran a-t-il du mal à fonctionner avec Watchtower Library ?
Réponse : Les logiciels de ce type sont parfois conçus pour exploiter un mode d’affichage qui diffère de celui fourni par défaut dans Watchtower Library. Pour rendre l’affichage du texte dans Watchtower Library plus facilement compatible avec les lecteurs d’écran, cochez la case “ Activer la prise en charge des lecteurs d’écran ” dans Propriétés de Watchtower Library, onglet Texte.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum