Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai calmé et apaisé mon âme.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Vendredi 14 février


J’ai [...] calmé et apaisé mon âme (Ps. 131:2).
Quand nous devons faire face à des changements inattendus, cela peut nous causer beaucoup d’inquiétude et de stress (Prov. 12:25). Nous pourrions même avoir du mal à accepter ces changements. Que faire alors pour ‘calmer et apaiser’ nos émotions ? (Ps. 131:1-3). Quelles que soient les difficultés que nous subissons, nous pouvons nous aussi ressentir la « paix de Dieu » qui protège notre esprit et nous aide à rester calmes (Phil. 4:6, 7). Par conséquent, si nous prions Jéhovah quand nous sommes envahis par l’inquiétude, la paix qu’il donne peut renforcer notre désir d’atteindre des objectifs spirituels sans renoncer. En plus de nous apaiser, l’esprit de Dieu peut nous faire penser à des versets bibliques qui nous aideront à comprendre ce qui compte vraiment (Jean 14:26, 27). w18.10 27 § 2 ; 28 § 5, 8.

Josué

Josué
Administrateur

le psalmiste se sentait “apaisé et calmé” comme un enfant sevré dans les bras de sa mère. Celui qui se confie humblement en Jéhovah et qui fait sa volonté est en sécurité et reçoit d’abondantes bénédictions.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Comme au travail des gens se fache quand il y a des probleme, comme je leur ai expliqué,  ixi ou ailleur, il y aura absolument des situation  qui ne nous plairons pas, il faut deja avoir cette optique et quand ca arrive alors nous restons deja calme car nous savons que ca vas arriver ...

Les gens s'etonnent de voir que je reste calme dans des complicatioj au travail et ils commenxe a accepter ce que je leur dit, ils trouvent que ca du sens, je les invite a consulter www.jw.org/fr la où nous apprenons a affronter la vie d'une meilleur façon  ....

https://www.jw.org/fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum