Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

preuve de la non-fiabilité des évangiles canoniques

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

yasin



regardez la vidéo pas plus de dix minutes et commentez

http://www.no-mejliss.com/showthread.php?33970-Résumé-pourquoi-les-Évangiles-ne-sont-pas-fiables

Josué

Josué
Administrateur

j'aime pas les vidéos c'est a toi de commenter.
merci de le faire car tu est l'auteur du sujet.
un site musulman est il partial concernant les évangiles ?

Josué

Josué
Administrateur

« Comment pourrait t-il Dieu dire à un prophète d'aller consulter un livre qu'on dit être corrompu ? »
Le Coran comporte huit versets qui attestent que la parole de Dieu ne peut pas être changé. Celui qui a donné le Pentateuque à Moïse, aussi bien que l'Évangile à Jésus, et Dieu veille sur sa Parole. Par conséquent Elle ne peut pas être tordu. Aucun verset dans le Coran ne déclare que la Bible a été falsifiée. En d'autres termes, le Coran ne dit nulle part que les Saintes Écriture qui sont venus avant lui ont été falsifiés mais c’est l'homme de la rue qui dit cela. S'il vous plaît, mes frères, ouvrez les yeux ceci est pour vous. Ne faites aucune dans la parole d'un homme, même si c'est un Imam ou un marabout. Consultez plutôt le livre, l'Écriture sainte, la Parole de Dieu, il est important de savoir où vous vous trouvez.

La personne qui connaît le Coran sait de quoi je parle. Je voulais vérifier si la Bible était corrompue mais il y avait rien affaire, la Bible est la vérité confirmer par le Coran. Le Coran me dit huit fois que la Parole de Dieu ne peut pas être changé. Donc j'ai trouvé même la confirmation du Pentateuque et de l'Évangile dans le Coran.
Témoignage du Fils d'un Imam connaisseur du Coran

Moussa Koné

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum