Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème d'affichage sur les forums

+4
Patrice1633
Josué
grandjean
vulgate
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

vulgate

vulgate

Bonsoir à tous,
Je me trouve confronté au problème suivant: Sur les forums (la plupart), lorsque je veux associer une image ou un smiley (même les smileys propres au forum) à mon post,  ceux-ci ne s'affichent pas, bien qu'ils soient visibles lorsque je clique sur prévisualisation. Si quelqu'un a une idée du problème, merci d'avance de me donner la solution.
Cordialement

grandjean

grandjean

attend jessaie :

Idea Wink Exclamation Question clac

Josué

Josué
Administrateur

Very Happy pp Wink
 ça fonctionne bien sxoxs

grandjean

grandjean

oui on dirait bien mais estce que vulgate voit nos emoticones ?

vulgate

vulgate

grandjean a écrit:oui on dirait bien mais estce que vulgate voit nos emoticones ?
Non, je ne les vois pas. Un détail qui a peut-être son importance, je ne vois pas non plus la pub en haut de page.

Josué

Josué
Administrateur

Cela doit venir de ton ordinateur, il a besoin d'une mise a jour.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Problème d'affichage sur les forums Mini_191125074102565363
Ce que nous nous voyons

https://www.jw.org/fr/

vulgate

vulgate

grandjean a écrit:oui on dirait bien mais estce que vulgate voit nos emoticones ?
Et si j'affiche quelque chose, moi je ne vois rien, mais vous, est-ce que vous le voyez ?

Josué

Josué
Administrateur

vulgate a écrit:
grandjean a écrit:oui on dirait bien mais estce que vulgate voit nos emoticones ?
Et si j'affiche quelque chose, moi je ne vois rien, mais vous, est-ce que vous le voyez ?

Fait un essais.

vulgate

vulgate

Josué a écrit:
vulgate a écrit:
grandjean a écrit:oui on dirait bien mais estce que vulgate voit nos emoticones ?
Et si j'affiche quelque chose, moi je ne vois rien, mais vous, est-ce que vous le voyez ?

Fait un essais.
Je l'ai fait dans mon post précédent.

Josué

Josué
Administrateur

Non je ne vois rien du tout.

vulgate

vulgate

Josué a écrit:Non je ne vois rien du tout.
Bon, je vais essayer de résoudre le problème. Merci pour votre aide.

Josué

Josué
Administrateur

Il à été petit.

vulgate

vulgate

Josué a écrit:Il à été petit.
ça m'aide quand même. Au moins je suis fixé, j'ai bien un problème.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Un problème qui vient de ton ordinateur.

BenFis

BenFis

vulgate a écrit:
grandjean a écrit:oui on dirait bien mais estce que vulgate voit nos emoticones ?
Non, je ne les vois pas. Un détail qui a peut-être son importance, je ne vois pas non plus la pub en haut de page.

Tu as dû changer récemment un paramètre sur ton ordi, ou installé une nouvelle appli ? Il faudrait aussi savoir si tu envoies tes messages depuis ton smartphone ou ton PC ?

Ce qui est intéressant dans ton problème, c'est que les pubs ont disparu !? Parce là, si le prix à payer pour ne plus avoir de pub c'est de perdre les émoticônes, ça peut valoir le coup de connaître la méthode, si elle est réversible.

vulgate

vulgate

BenFis a écrit:
vulgate a écrit:
grandjean a écrit:oui on dirait bien mais estce que vulgate voit nos emoticones ?
Non, je ne les vois pas. Un détail qui a peut-être son importance, je ne vois pas non plus la pub en haut de page.

Tu as dû changer récemment un paramètre sur ton ordi, ou installé une nouvelle appli ? Il faudrait aussi savoir si tu envoies tes messages depuis ton smartphone ou ton PC ?
Je n'ai rien installé et j'envoie toujours mes messages depuis mon ordi. J'ai un tel portable, mais uniquement pour téléphoner, envoyer et recevoir des sms et mms, et pour prendre des photos. Si j'ai changé un paramètre c'est accidentellement, sans même m'en rendre compte.

BenFis a écrit:Ce qui est intéressant dans ton problème, c'est que les pubs ont disparu !? Parce là, si le prix à payer pour ne plus avoir de pub c'est de perdre les émoticônes, ça peut valoir le coup de connaître la méthode, si elle est réversible.
Il ne s'agit pas seulement des émoticônes, je ne peux plus ajouter d'images à mes posts, et ça c'est plutôt embêtant. Ce qui est toutefois curieux, c'est que avec certains forums il n'y a pas de problèmes, ça continue de bien fonctionner.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Curieux car je peux les installer.Very Happy:Kdo:king

Josué

Josué
Administrateur

Essaye de créer un point de restauration du système.
Par exemple il y a un mois quand tout était ok.

vulgate

vulgate

Josué a écrit:Essaye de créer un point de restauration du système.
Par exemple il y a un mois quand tout était ok.
Oui, merci du conseil. Je vais essayer.

vulgate

vulgate

Tout est revenu à la normale sans que j'aie eu besoin de faire de restauration système. Je n'y comprends rien. cheers

Un mystère informatique auquel j'aurai peut-être un jour l'explication, qui sait.

grandjean

grandjean

tout est bien qui finit bien.

samuel

samuel
Administrateur

Les voies d'Internet sont impénétrables.

vulgate

vulgate

samuel a écrit:Les voies d'Internet sont impénétrables.
Problème d'affichage sur les forums Genial1-945a1

papy

papy

Tant mieux pour toi  cheers

vulgate

vulgate

papy a écrit:Tant mieux pour toi  cheers
Merci !

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Super,

Rien a voir avec le forum qui vas etremement bien,

Mais nos appareils a tous et chacun, ou la connexion quand je vais dans un resto Wi-Fi, parfois  c'est la comnexion de l'etablissement qui ne vas pas bien comme aujourd'hui, hihi, ou quand mon cell est trop  plein d-images ....

https://www.jw.org/fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum