Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Usage restreint du site

+3
Josué
Mikael
fonewix
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Usage restreint du site Empty Usage restreint du site Jeu 26 Sep - 9:48

fonewix

fonewix

Bonjour.

Je voudrais juste informer les personnes avec qui je discute habituellement ici que mon usage du forum est désormais restreint, comme l'indique cette couleur bordeaux qui m'a été assignée. Je ne peux donc plus vous répondre ni m'exprimer ailleurs que dans la partie "autres courants de pensées" ainsi que "musulmans".
Si donc je ne vous réponds plus dans les conversations en cours, ce n'est pas de ma propre volonté, et je vous prie par conséquent de ne pas m'en tenir rigueur.

Soyez bénis.

2Usage restreint du site Empty Re: Usage restreint du site Jeu 26 Sep - 9:52

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

A force de tirer sur la ficelle et de vouloir avoir le dernier mot.

3Usage restreint du site Empty Re: Usage restreint du site Jeu 26 Sep - 10:40

fonewix

fonewix

Pas de soucis, Mikaël. La modération agit comme elle l'entend et vous n'avez pas l'obligation de justifier les sanctions que vous infligez à vos membres.

Sois béni.

4Usage restreint du site Empty Re: Usage restreint du site Jeu 26 Sep - 11:49

Josué

Josué
Administrateur

Du repos ne te fera pas fe mal.

5Usage restreint du site Empty Re: Usage restreint du site Jeu 26 Sep - 13:34

fonewix

fonewix

Aucun problème, Josué, fais comme bon te semble.

Sois béni.

6Usage restreint du site Empty Re: Usage restreint du site Jeu 26 Sep - 13:50

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Moi je t'aime bien Fonewix,
Tu est parlable quand tu veux,
Tu a un bon coeur,
Mais concernant la Foi sans les oeuvres, il faudrais que tu ptend le temps pour reflechir ...
Stp, ne repartons pas sur le sujet,
Je ne sais pas quelle partie il te manque mais, si tu prie, Jehovah t'aidera ...

Tu sais, si tu pense a Cain,
Jehovah lui a donner un conseil tres amical,
Il lui a dit, Regarde Cain, vue tes pensée, tu est a la croiser
de deux chemin qui se pointe devant toi ...
Presentement je vois que tu est en train de devier et tu prendra le chemin qui t'apportera beaucoup de probleme, Mais si tu prend le temps de reflechir sur mes conseil,
Il faudras que tu fasse des effort, oui, mais, tu t'evitera bien des douleurs ...
Ce qui veux dire, que bien que ne faisant pas totalement sa volonté, il ne voulais pas que Cain souffre plus mais de s'eviter une situation penible pour lui ...

Nous aussi on t'aime, on veux TON BIEN,
Si tu ecoute un peut, la moderation pourras changer, mais, il faudra des preuves de ta bonne conduite ...
Ecoute les administrateur, et surement que au lieu de te bannir il adoucirons la moderation ...
Aller, tu est grand, tu est capable de faire cela et nous pourrons nous reparler ...

https://www.jw.org/fr/

7Usage restreint du site Empty Re: Usage restreint du site Jeu 26 Sep - 14:06

fonewix

fonewix

Patrice1633 a écrit:
..
Ecoute les administrateur,  et surement que au lieu de te bannir il adoucirons la moderation ...

Ça me fait penser à Pierre, lorsqu'il a dit à Jésus "non, tu n'auras pas un tel sort".

Je ferai ce que j'ai à faire, et les modérateurs également.

Sois béni, Patrice.

8Usage restreint du site Empty Re: Usage restreint du site Jeu 26 Sep - 14:24

gnosis

gnosis
MODERATEUR
MODERATEUR

Moi aussi j'aimai bien les interventions de fonewix je les lisaient avec beaucoup d'attention, dommage qu'elle soit restreinte, mais bon respectons le choix des administrateurs qui sauront usé de bon sens.

9Usage restreint du site Empty Re: Usage restreint du site Jeu 26 Sep - 14:37

fonewix

fonewix

Merci pour ton appréciation à mon égard, Gnosis, ça fait plaisir. Tu pourras toujours continuer de me lire dans les sous-forums auxquels j'ai encore accès, même si par la force des choses je risque fort de dialoguer un peu tout seul. Mais ne t'inquiète pas, mes messages seront irréprochables vis à vis de la charte, comme ils le sont jusqu'à présent.

Sois béni.

10Usage restreint du site Empty Re: Usage restreint du site Jeu 26 Sep - 14:47

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Et comme Jésus dit à Juda "ce que tu as à faire fait le plus promptement" jean 13:27 Alors Vanessa fait ce que tu dois faire mais fait-le vite. Tu es démasquer soit honnête et cesse ton petit jeu du chat et de la souris. Cela fait plusieurs jours que je te le dis en face.

11Usage restreint du site Empty Re: Usage restreint du site Jeu 26 Sep - 15:26

fonewix

fonewix

Philippe, tes accusations et tes attaques ad hominem ne réussiront pas à me départir de ma bonne humeur ni d'accomplir jusqu'au bout ce que je suis venu faire ici. Comme je l'ai dit à Patrice, je ferai mon travail et vous ferez le vôtre. Ceux qui ont un regard objectif sauront très bien faire la part des choses et n'auront aucun mal à déterminer qui est victime et qui est bourreau. Ils peuvent aisément constater que mes messages respectent la charte, qu'ils sont courtois et respectueux, et que je ne réponds jamais au mal par le mal. Ils doivent bien se rendre compte que vous cherchez le moindre prétexte pour justifier des sanctions à mon encontre.

Tout d'abord j'ai été accusé de poster des messages "trop longs", et maintenant on me sanctionné sous prétexte que j'ai trop voulu "avoir le dernier mot" dans une discussion où j'étais le seul à ne pas être hors-sujet (la discussion sur les supposées 50000 erreurs dans la Bible).

Pour quel motif allez-vous maintenant me bannir totalement ? On se le demande, mais je n'ai absolument aucun doute que vous allez trouver quelque chose. Quand on veut noyer son chien, on dit qu'il a la rage.

Sois béni.

12Usage restreint du site Empty Re: Usage restreint du site Jeu 26 Sep - 16:03

Rene philippe

Rene philippe

fonewix a écrit:Philippe, tes accusations et tes attaques ad hominem ne réussiront pas à me départir de ma bonne humeur ni d'accomplir jusqu'au bout ce que je suis venu faire ici.
Ça c'est nouveau. Peux-tu nous dire ce que tu es venu faire ici ?

Comme je l'ai dit à Patrice, je ferai mon travail et vous ferez le vôtre. Ceux qui ont un regard objectif sauront très bien faire la part des choses et n'auront aucun mal à déterminer qui est victime et qui est bourreau.
Il ne faut pas exagérer quand même !

Ils peuvent aisément constater que mes messages respectent la charte, qu'ils sont courtois et respectueux, et que je ne réponds jamais au mal par le mal. Ils doivent bien se rendre compte que vous cherchez le moindre prétexte pour justifier des sanctions à mon encontre.

Pas du tout; si tu réponds avec courtoisie pas de problème, si tu n'as pas de sous-entendu, de persiflage, pas de problème; si tu as besoin d'être modéré, pareil

Tout d'abord j'ai été accusé de poster des messages "trop longs", et maintenant on me sanctionné sous prétexte que j'ai trop voulu "avoir le dernier mot"  dans une discussion où j'étais le seul à ne pas être hors-sujet (la discussion sur les supposées 50000 erreurs dans la Bible).
On t'a expliqué que les citations multiples allongeant le texte décourageait le lecteur et ne servait à rien; tu l'as pris comme une brimade ou comme une sanction, ce qui n'est pas le cas

Pour quel motif allez-vous maintenant me bannir totalement ? On se le demande, mais je n'ai absolument aucun doute que vous allez trouver quelque chose. Quand on veut noyer son chien, on dit qu'il a la rage.

Sois béni.
Pourquoi te bannir totalement ? Tu peut être intéressant

13Usage restreint du site Empty Re: Usage restreint du site Jeu 26 Sep - 16:33

Josué

Josué
Administrateur

Les fins de messages (cordialement) me font sourire.

14Usage restreint du site Empty Re: Usage restreint du site Jeu 26 Sep - 17:00

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Je démasque Vanessa pour son manque d'honnêteté car cela la gène ou le gène de venir ici et dire Héo je suis Vanessa vous savez celle qui se présente sous plusieurs pseudo homme/femme pour ne chercher que la polémique surtout avec les Témoins de Jéhovah.
Après cela néanmoins si la charte est respectée et qu'elle/il désire VRAIMENT AGIR DANS CE SENS c'est aux administrateurs qui l'a/le connaissent depuis des années à se positionner.
A+

15Usage restreint du site Empty Re: Usage restreint du site Jeu 26 Sep - 19:34

fonewix

fonewix

Rene philippe a écrit:
Pourquoi te bannir totalement ? Tu peut être intéressant

La petite souris aussi est très intéressante, dans les pattes du chat qui prend bien soin de pouvoir "s'amuser" un peu avec elle, avant de lui asséner le coup de grâce.

Sois béni. (Luc 6:28)

PS: La technique du "bon flic / mauvais flic", tu peux oublier, ça ne fonctionne pas avec moi.



Dernière édition par fonewix le Jeu 26 Sep - 19:41, édité 1 fois

16Usage restreint du site Empty Re: Usage restreint du site Jeu 26 Sep - 19:39

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Fonewix,
Raconte nlua ce que tu aime le plus de la bible, pas ou liger d'etre long dans ton message, parlons calmement entre hommes ...

https://www.jw.org/fr/

17Usage restreint du site Empty Re: Usage restreint du site Jeu 26 Sep - 19:42

fonewix

fonewix

Patrice1633 a écrit:Fonewix,
Raconte nlua ce que tu aime le plus de la bible, pas ou liger d'etre long dans ton message, parlons calmement entre hommes ...

J'aimerais bien, mais pas ici car cela donnerait aux modérateurs une raison valable de me bannir, pour "hors-sujet". Je ne vais pas leur faire ce plaisir.

Toi, par contre, en tant que sympathisant TJ, tu peux faire comme tu veux, écrire des bêtises comme ton histoire de l'humanité qui "s'autodetruit" (sic), tu ne risques visiblement rien. Mais moi, tu comprends...

Amicalement.



Dernière édition par fonewix le Jeu 26 Sep - 19:45, édité 1 fois

18Usage restreint du site Empty Re: Usage restreint du site Jeu 26 Sep - 19:45

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Ouvre un endroit ou tu peut parler , il comprendrons mon approche avec toi ...

https://www.jw.org/fr/

19Usage restreint du site Empty Re: Usage restreint du site Jeu 26 Sep - 19:50

fonewix

fonewix

Patrice1633 a écrit:Ouvre un endroit ou tu peut parler , il comprendrons mon approche avec toi ...

Je n'ai pas le droit de parler librement, n'as-tu donc pas encore compris ? Si je parle de mes croyances chrétiennes, ils vont me bannir sous prétexte que je contredis certains de vos dogmes. Regarde comment les deux discussions sur la date de -607 ont été cadenassées et comment Olivier, pourtant irréprochable à tout point de vue, a été humilié et sali pour le pousser vers la sortie... Ouvre les yeux, Patrice, et ne te fais pas complice de l'injustice.

Amicalement.

20Usage restreint du site Empty Re: Usage restreint du site Jeu 26 Sep - 21:06

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Au lieu de pleurnicher pourquoi tu ne vas pas blatéré sur le forum d'Olivier et de continuer à casser nos enseignements ?
Et pas la peine d'ouvrir un autre sujet du même genre car ça sera le bannissement quelques jours.

21Usage restreint du site Empty Re: Usage restreint du site Mar 1 Oct - 8:22

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Je constate que cette personne veut absolument monopoliser cette section et mon avertissement n'a rien servi concernant son mise au vert de trois jours.
J'en remet une couche.

22Usage restreint du site Empty Re: Usage restreint du site Ven 4 Oct - 11:25

Josué

Josué
Administrateur

c'est partie pour un tour et maintenant tous le monde  c'est sur cette personne n'est autre que Vanessa.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum