Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rassemblement en Pologne.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rassemblement en Pologne. Empty Rassemblement en Pologne. Mar 17 Sep - 18:40

samuel

samuel
Administrateur

[size=33]Rassemblements internationaux 2019 « L’amour ne disparaît jamais » : Varsovie, Pologne[/size]


  • Dates : 9-11 août 2019
  • Lieux : Stade municipal du Legia Varsovie et Halle Torwar, Varsovie, Pologne
  • Langues : anglais, polonais
  • Assistance maximale : 32 069
  • Baptêmes : 190
  • Délégués étrangers présents : 6 892
  • Filiales invitées : Chili, Corée, Équateur, États-Unis, Europe centrale, Finlande, France, Géorgie, Hongrie, Japon, Moldavie, Roumanie, Ukraine
  • Faits locaux : M. Kamil Kaźmierkiewicz, directeur de l’hôtel Four points by Sheraton de Mokotów à Varsovie (un des hôtels qui accueillaient des délégués), a écrit : « C’est tellement facile de travailler avec vous. J’aimerais avoir plus de clients agréables et optimistes comme vous. Ça se voit que vous vous aimez vraiment et que vous êtes réellement unis. Je vous tire mon chapeau, car vous avez organisé cet évènement à la perfection. »
    M. Kamil Lubański, patron de KL Team, la compagnie de bus qui gérait les déplacements, a déclaré : « Dès que j’ai commencé à travailler avec les Témoins de Jéhovah, j’ai senti que ce serait agréable de collaborer avec eux. Ils sont très professionnels et bien organisés. Cet évènement de très grande ampleur était bien planifié et bien préparé. Notre compagnie a déjà travaillé avec des clients très connus, y compris avec le gouvernement, pour des évènements à l’échelle nationale et européenne. Mais j’ai rarement vu un client si bien préparé et si bien organisé. Pour faire court, nos chauffeurs et nos collaborateurs n’ont retiré que du positif de leur collaboration avec les Témoins de Jéhovah. Nous espérons que dans l’avenir nous pourrons de nouveau travailler ensemble. »





Rassemblement en Pologne. 702019211_univ_gal_01_lg




Des délégués sont accueillis chaleureusement à l’aéroport.
1 sur 10



Rassemblement en Pologne. 702019211_univ_gth_01_xs
Rassemblement en Pologne. 702019211_univ_gth_02_xs

Rassemblement en Pologne. 702019211_univ_gth_03_xs

Rassemblement en Pologne. 702019211_univ_gth_04_xs

Rassemblement en Pologne. 702019211_univ_gth_05_xs

Rassemblement en Pologne. 702019211_univ_gth_06_xs

Rassemblement en Pologne. 702019211_univ_gth_07_xs

Rassemblement en Pologne. 702019211_univ_gth_08_xs

Rassemblement en Pologne. 702019211_univ_gth_09_xs

Rassemblement en Pologne. 702019211_univ_gth_10_xs




2Rassemblement en Pologne. Empty Re: Rassemblement en Pologne. Mar 22 Oct - 15:57

papy

papy

Bravos pour le travail qui est fait surtout dans ce pays ou il y a une église dominante et encore basé sur la tradition.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum