Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paltalk - Vous avez la parole

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Paltalk - Vous avez la parole Empty Paltalk - Vous avez la parole Sam 11 Juin - 19:00

Coeur de Loi

Coeur de Loi

Bonjour

Il y a un logiciel gratuit sur internet qui permet de parler dans une pièce virtuelle et de débattre avec plusieurs personnes en direct, via un micro.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056153-paltalk

---

Donc si vous êtes interessé de discuter d'un thême en groupe, si on est au moins 3, on peux ouvrire une pièce virtuelle sur un sujet pour en débattre avec vous et d'autres.

- C'est plus vivant et rapide.
- C'est facile d'utilisation.
- La voix permet de faire passer des subtilités de language.

(Si l'on a pas de micro, on peut juste écouter quand même.)

2Paltalk - Vous avez la parole Empty Re: Paltalk - Vous avez la parole Sam 11 Juin - 19:19

Psalmiste

Psalmiste

Si c'est pour y rencontrer des personnes comme Pierrot, je doute que ce sois plus simple que sur le forum !!!

3Paltalk - Vous avez la parole Empty Re: Paltalk - Vous avez la parole Sam 11 Juin - 20:03

VENT

VENT

Psalmiste a écrit:Si c'est pour y rencontrer des personnes comme Pierrot, je doute que ce sois plus simple que sur le forum !!!
Pourquoi ?

Quand tu rencontres des personnes comme Pierrot en prédication, c'est toi qui ferme leur propre porte à ton nez ? hahaha

4Paltalk - Vous avez la parole Empty Re: Paltalk - Vous avez la parole Sam 11 Juin - 20:35

Coeur de Loi

Coeur de Loi

Si vous avez un micro, on peut discuter avec d'autres chrétiens, des musulmans, et autres.

5Paltalk - Vous avez la parole Empty Re: Paltalk - Vous avez la parole Sam 11 Juin - 20:44

VENT

VENT

Coeur de Loi a écrit:Si vous avez un micro, on peut discuter avec d'autres chrétiens, des musulmans, et autres.
Génial ! et en plus ils ne pourraient pas nous fermer la porte au nez ! clac

lol!

6Paltalk - Vous avez la parole Empty Re: Paltalk - Vous avez la parole Sam 11 Juin - 21:12

Psalmiste

Psalmiste

VENT a écrit:
Psalmiste a écrit:Si c'est pour y rencontrer des personnes comme Pierrot, je doute que ce sois plus simple que sur le forum !!!
Pourquoi ?

Quand tu rencontres des personnes comme Pierrot en prédication, c'est toi qui ferme leur propre porte à ton nez ? hahaha

Ah ah ah Smile

Ben justement, parfois c'est faire preuve de sagesse d'arrêter 1 conversation avec quelqu'un, qui n'aboutis nulle part Wink

Car il ne faut pas oublier que notre temps est précieux, car l'on vie les derniers jours, et il y'a encore des milliers de personnes que l'on peut aider à rentrer dans le monde nouveau.

Donc ne jetons pas nos perles aux pourceaux, en perdant notre temps avec des personnes qui refusent d'écouter !


Amitié !

7Paltalk - Vous avez la parole Empty Re: Paltalk - Vous avez la parole Sam 11 Juin - 21:15

Psalmiste

Psalmiste

Coeur de Loi a écrit:Si vous avez un micro, on peut discuter avec d'autres chrétiens, des musulmans, et autres.

Moi je n'ai pas de micro, ni de webcam !

Puis je préfère discuter par écrie Wink

8Paltalk - Vous avez la parole Empty Re: Paltalk - Vous avez la parole Sam 11 Juin - 21:39

VENT

VENT

Psalmiste a écrit:
VENT a écrit:
Psalmiste a écrit:Si c'est pour y rencontrer des personnes comme Pierrot, je doute que ce sois plus simple que sur le forum !!!
Pourquoi ?

Quand tu rencontres des personnes comme Pierrot en prédication, c'est toi qui ferme leur propre porte à ton nez ? hahaha

Ah ah ah Smile

Ben justement, parfois c'est faire preuve de sagesse d'arrêter 1 conversation avec quelqu'un, qui n'aboutis nulle part Wink

Car il ne faut pas oublier que notre temps est précieux, car l'on vie les derniers jours, et il y'a encore des milliers de personnes que l'on peut aider à rentrer dans le monde nouveau.

Donc ne jetons pas nos perles aux pourceaux, en perdant notre temps avec des personnes qui refusent d'écouter !


Amitié !
Que sais tu de ce que les autres perçoivent du royaume de Dieu ?

N'est-ce pas Jéhovah qui juge ?

9Paltalk - Vous avez la parole Empty Re: Paltalk - Vous avez la parole Sam 11 Juin - 21:58

Psalmiste

Psalmiste

Que sais tu de ce que les autres perçoivent du royaume de Dieu ?

N'est-ce pas Jéhovah qui juge ?

Ben soit la conversation avance avec la personne, soit la discution n'avance pas !!!

Donc je suis ok dans un 1er temps pour faire preuve de patience, mais si l'autre personne ne fait pas preuve d'ouverture, et qu'elle est de mauvaise foi, alors je passe à quelqu'un d'autre... N'est ce pas ce que nous dit la Bible ???

10Paltalk - Vous avez la parole Empty Re: Paltalk - Vous avez la parole Sam 11 Juin - 22:04

VENT

VENT

Psalmiste a écrit:
Que sais tu de ce que les autres perçoivent du royaume de Dieu ?

N'est-ce pas Jéhovah qui juge ?

Ben soit la conversation avance avec la personne, soit la discution n'avance pas !!!

Donc je suis ok dans un 1er temps pour faire preuve de patience, mais si l'autre personne ne fait pas preuve d'ouverture, et qu'elle est de mauvaise foi, alors je passe à quelqu'un d'autre... N'est ce pas ce que nous dit la Bible ???
Tout à fait

Mais que la conversation avance ou que la discution n'avance pas, l'essentiel c'est que le témoignage reste

11Paltalk - Vous avez la parole Empty Re: Paltalk - Vous avez la parole Sam 11 Juin - 22:07

Psalmiste

Psalmiste

Mais que la conversation avance ou que la discution n'avance pas, l'essentiel c'est que le témoignage reste

On est d'accord Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum