Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que quiconque entend dise: viens!

+3
jesuisfilsdedieu
Josué
Mikael
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Lundi 4 septembre
Que quiconque entend dise : « Viens ! » Et que quiconque a soif vienne ; que quiconque le veut prenne l’eau de la vie gratuitement (Rév. 22:17).
Comment les membres de la congrégation chrétienne peuvent-ils lancer cette invitation ? Uniquement en étant « harmonieusement assemblé[s] et en coopérant » (Éph. 4:16). Pour communiquer la bonne nouvelle du Royaume à un maximum de personnes, nous devons prêcher de manière organisée. C’est pourquoi nous recevons des instructions. Les directives données par l’intermédiaire des congrégations du monde entier nous préparent à un effort commun. Après les réunions pour la prédication, nous partons proclamer le message du Royaume à nos semblables. Nous le diffusons oralement et au moyen de millions de publications bibliques. T’efforces-tu de suivre l’instruction de participer aux campagnes spéciales ? En le faisant, tu t’associes aux millions d’autres proclamateurs annonçant le message de l’« ange qui vol[e] au milieu du ciel » (Rév. 14:6). w16.03 3:4, 5.

Josué

Josué
Administrateur

Le commentaire fait ressortir qu'il faut soutenir les rendez vous de prédication .

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

sunny Bonjour , Franchement il y a vraiment un matraquage voir un vraie lavage de cerveaux pour la prédication  au saint du collège central  et de la wt .  

Comme le dise les Américain seul le chiffre compte  seul le résulta compte !!! il veule du résulta et plusqu'ils on de la mains d'oeuvre gratuite il  culpabilise  les chrétien par tout les moyen possible  tour de garde , les discoure , les Assemble et les visite du surveillant itinérant il non que sa en tète !

il ni a que sa qui compte  on revient toujours sur le seul et même sujet la prédication , il veule  absolument s'accroître a quel prix ? certainement pas la l'heure mais celle de c'est adepte et sa gratuitement ???

C'est contraire au Ecriture 1 Corinthiens 9:14  De même aussi le Seigneur a prescrit à ceux qui proclament la bonne nouvelle de vivre par le moyen de la bonne nouvelle.   ??? c'est Absolument pas le cas ???

La C'est pas du tout le qu'a chez les tj . au contraire au prix de la vie actuel essence entretien voiture c'est un vraie et réel coût la prédiction  .

je sais de quoi je parle ma femme pionnier ma fille pionnier  , les rdv pionnier etc..... et le bourrage de crane sur la prédication les prise de conscience sur leur  capacité a prêche avec des exemple de personne handicapé qui prêche , ou des personne âgé de 106 ans etc .... tout les moyen son bon .   ceux qu'on leur implique   et Énorme c'est du lavage de cerveaux  , sur leur prise de conscience alor si des handicapé des personne malade ou très avance en age font le service de pionnier , Alors vous qui ete en bonne santé  etc etc ...... la messe et dite


il y a un réelle problème a cette effet  , sans regarde des problème , aussi bien financier et de couple que sa engendre au saint mémé de leur famille .

Les femme cour dans les rue a tout boute de champ  et son pas disponible a la maison pour leur famille enfant marie quant il en on le plus besoin . elle ne son plus une aide pour leur marie ? mais un une contrainte ?

Genèse 2: 18 L'Eternel Dieu dit: Il n'est pas bon que l'homme soit seul; je lui ferai une aide semblable à lui.

1 Corinthiens 11:9 et l'homme n'a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l'homme.

C'est absolument pas Biblique , elle son arrogant envers leur marie des qu'ils sagie de leur consacré du temps qui empiéterait sur leur heure de prédication ?

de part ce fait elle ne son plus soumise a leur Marie ? 1 Corinthiens 11:3 e veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l'homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ.

Genèse 3:16 Il dit à la femme: J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi.

On en fait des fer de lance enseignent   a tout bout de champs homme femme enfant vieillard ....?

il et Ecrit : 1 Thimotée 2:11Que la femme écoute l'instruction en silence, avec une entière soumission.

12 Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence.…

je vous rappelle que c'est passage des écriture son tiré du nouveaux testament et non de l'ancien et son fidèle et vraie .


il y a un réelle problème a cette effet l'organisation poussant les conjointe a fauté régulièrement  contre les saint Ecriture

Etc...

je suis Crie

chico.

chico.

Non c'est une obligation morale tout simplement.

(Matthieu 24:14) 14 Et cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans toute la terre habitée, en témoignage pour toutes les nations ; et alors viendra la fin.
(1 Corinthiens 9:16, 17) 16 Si donc j’annonce la bonne nouvelle, ce n’est pas pour moi un motif de me glorifier, car la nécessité m’en est imposée. Oui, malheur à moi si je n’annonçais pas la bonne nouvelle ! 17 Si j’accomplis cela de bon gré, j’ai une récompense ; mais si je le fais contre mon gré, toujours est-il qu’une gestion m’a été confiée.

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

sunny il et question des Femme ici ? et de l’utilité que l'organisation en fait . et ce qui et contraire au écriture (pas sur la prédication de la bonne nouvelle ) bien que il faudrait que vous le pré-chier dans sa réelle bonne nouvelle ?  ce qui ne pas le cas actuellement !

La prédication de la bonne nouvelle a été prêche sur tout la terre part les vraie disciple de jésus .

Colossien 1:23 sans vous détourner de l'espérance de l’Évangile que vous avez entendu, qui a été prêché à toute créature sous le ciel, et dont moi Paul, j'ai été fait ministre.

Qui ne connait pas Jésus actuellement sur terre ? avec vous ou sans vous . non grasse a vous mais au apôtre et l'evangile des sainte écriture qu'ils on écrit et proclamé sur tout la terre .  

concernant  la bonne nouvelle il et prophetiser d'avance en 2 Cor 11:4  Et en effet, si quelqu’un vient prêcher un Jésus autre que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un esprit autre que celui que vous avez reçu, ou une bonne nouvelle autre que celle que vous avez acceptée ? — vous supportez aisément [un tel homme]

Galates 1:6-8Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Evangile.

Non pas qu'il y ait un autre Evangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Evangile de Christ.…



il etait question

1er 1 Corinthiens 9:14  De même aussi le Seigneur a prescrit à ceux qui proclament la bonne nouvelle de vivre par le moyen de la bonne nouvelle.   ??? c'est Absolument pas le cas ???

les vraie Chrétien comme il et écrit doive vivre de leur prédication ? en et t'ils le cas chez vous ?

JE SUIS CRIE
Que quiconque entend dise: viens! 636605398



Dernière édition par jesuisfilsdedieu le Lun 4 Sep - 20:23, édité 3 fois (Raison : Le reste et hors sujet et cette section n'esp fait pour un débat stérile.)

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

On conseille aux enfants de ne surtout jamais venir vers un étranger, même s'il se dit un voisin, le père Noël ou un ami des animaux ayant perdu son chien noir. Attention aux pédophiles !

C'est pareil pour les personnes âgées, attention aux voleurs, escrocs, bandits violents.

Signalez immédiatement à la Police ou la Gendarmerie.

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

Marmhonie a écrit:On conseille aux enfants de ne surtout jamais venir vers un étranger, même s'il se dit un voisin, le père Noël ou un ami des animaux ayant perdu son chien noir. Attention aux pédophiles !

C'est pareil pour les personnes âgées, attention aux voleurs, escrocs, bandits violents.

Signalez immédiatement à la Police ou la Gendarmerie.

sunny Et la sa rien a voir avec le sujet de conversation ? pourquoi cette avertissement de plus complètement déplaces ? et mal saint .

il y a toujours ceux qui voie le mal partout ? C'est pour cela qu'ils et Ecrit en

TITE 1:15 Tout est pur pour ceux qui sont purs; mais rien n'est pur pour ceux qui sont souillés et incrédules, leur intelligence et leur conscience sont souillées.

16 Ils font profession de connaître Dieu, mais ils le renient par leurs œuvres, étant abominables, rebelles, et incapables d'aucune bonne oeuvre.

je suis Crie

Josué

Josué
Administrateur

papy

papy

"jesuisfilsdedieu"]sunny Bonjour , Franchement il y a vraiment un matraquage voir un vraie lavage de cerveaux pour la prédication  au saint du collège central  et de la wt .  

Comme le dise les Américain seul le chiffre compte  seul le résulta compte !!! il veule du résulta et plusqu'ils on de la mains d'oeuvre gratuite il  culpabilise  les chrétien par tout les moyen possible  tour de garde , les discoure , les Assemble et les visite du surveillant itinérant il non que sa en tète !

il ni a que sa qui compte  on revient toujours sur le seul et même sujet la prédication , il veule  absolument s'accroître a quel prix ? certainement pas la l'heure mais celle de c'est adepte et sa gratuitement ???

C'est contraire au Ecriture 1 Corinthiens 9:14  De même aussi le Seigneur a prescrit à ceux qui proclament la bonne nouvelle de vivre par le moyen de la bonne nouvelle.   ??? c'est Absolument pas le cas ???

La C'est pas du tout le qu'a chez les tj . au contraire au prix de la vie actuel essence entretien voiture c'est un vraie et réel coût la prédiction  .

Tu oublies une chose Paul travaillait pour subvenir a ses besoins.
(Actes 18:3, 4) 3 et, comme ils étaient du même métier, il resta chez eux, et ils travaillèrent, car ils étaient de leur métier des fabricants de tentes. 4 Cependant, il faisait un discours dans la synagogue chaque sabbat et persuadait Juifs et Grecs.

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

papy a écrit:
"jesuisfilsdedieu"]sunny Bonjour , Franchement il y a vraiment un matraquage voir un vraie lavage de cerveaux pour la prédication  au saint du collège central  et de la wt .  

Comme le dise les Américain seul le chiffre compte  seul le résulta compte !!! il veule du résulta et plusqu'ils on de la mains d'oeuvre gratuite il  culpabilise  les chrétien par tout les moyen possible  tour de garde , les discoure , les Assemble et les visite du surveillant itinérant il non que sa en tète !

il ni a que sa qui compte  on revient toujours sur le seul et même sujet la prédication , il veule  absolument s'accroître a quel prix ? certainement pas la l'heure mais celle de c'est adepte et sa gratuitement ???


C'est contraire au Ecriture 1 Corinthiens 9:14  De même aussi le Seigneur a prescrit à ceux qui proclament la bonne nouvelle de vivre par le moyen de la bonne nouvelle.   ??? c'est Absolument pas le cas ???

La C'est pas du tout le qu'a chez les tj . au contraire au prix de la vie actuel essence entretien voiture c'est un vraie et réel coût la prédiction  .

Tu oublies une chose Paul travaillait pour subvenir a ses besoins.
(Actes 18:3, 4) 3 et, comme ils étaient du même métier, il resta chez eux, et ils travaillèrent, car ils étaient de leur métier des fabricants de tentes. 4 Cependant, il faisait un discours dans la synagogue chaque sabbat et persuadait Juifs et Grecs.


sunny Ceux qui et écrit et écrit et ne peut êtres annulé ? un autre  verset ne peut an  annule un autre   ?

Les Apôtre il n’était pas non plus des profiteur et usé pas (1Cor 9:11) justement de ce droit et donne généreusement de leur aide si besoin et . (il y avez justement des sujet relative a cette effet pour ceux qui en usé dans les congrégation pour ne pas travailler du tout ?

C'est pour sa qu'ils et écrit : 2 Thess 3:10

qu'a ton a redire quant le Seigneur a prescrit pour ceux qui proclament la bonne nouvelle dans vivre ? est Mal ! non selon Jésus , pour rappelle dans les année 1980 les pionnier était Rémunérait Je n’invente rien ..... Alors que la vie était bien moins chère Qu'actuellement  

il et ecrit :1 Corinthiens 9:14  De même aussi le Seigneur a prescrit à ceux qui proclament la bonne nouvelle de vivre par le moyen de la bonne nouvelle.

A présent  jésus la dit même mieux comme un bon docteur il la prescrit C'est dans le bonne Ordre des choses . Car Dieu et un Dieu D'Ordre ...

Tout Comme il et Ecrit :

1 Thimotée 2:11 Que la femme écoute l'instruction en silence, avec une entière soumission.

12 Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence.…

il y a un réelle problème a cette effet  , sans regarde des problème , aussi bien financier et de couple que sa engendre au saint mémé de leur famille .

Les femme cour dans les rue a tout boute de champ  et son pas disponible a la maison pour leur famille enfant marie quant il en on le plus besoin . elle ne son plus une aide pour leur marie ? mais un une contrainte ?

Genèse 2: 18 L'Eternel Dieu dit: Il n'est pas bon que l'homme soit seul; je lui ferai une aide semblable à lui.

1 Corinthiens 11:9 et l'homme n'a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l'homme.

C'est absolument pas Biblique , elle son arrogant envers leur marie des qu'ils sagie de leur consacré du temps qui empiéterait sur leur heure de prédication ?

de part ce fait elle ne son plus soumise a leur Marie ? 1 Corinthiens 11:3 je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l'homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ.

Genèse 3:16 Il dit à la femme: J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi.

On en fait des fer de lance enseignent  a tout bout de champs hommes, femmes , enfants , vieillards , ....?


je suis Crie

VENT

VENT

jesuisfilsdedieu a écrit:sunny Bonjour , Franchement il y a vraiment un matraquage voir un vraie lavage de cerveaux pour la prédication  au saint du collège central  et de la wt .  

Comme le dise les Américain seul le chiffre compte  seul le résulta compte !!! il veule du résulta et plusqu'ils on de la mains d'oeuvre gratuite il  culpabilise  les chrétien par tout les moyen possible  tour de garde , les discoure , les Assemble et les visite du surveillant itinérant il non que sa en tète !

il ni a que sa qui compte  on revient toujours sur le seul et même sujet la prédication , il veule  absolument s'accroître a quel prix ? certainement pas la l'heure mais celle de c'est adepte et sa gratuitement ???

C'est contraire au Ecriture 1 Corinthiens 9:14  De même aussi le Seigneur a prescrit à ceux qui proclament la bonne nouvelle de vivre par le moyen de la bonne nouvelle.   ??? c'est Absolument pas le cas ???
[/b]
Je ne suis pas d'accord avec toi, les exemples de frères et soeurs pionniers n'ont pas pour but de culpabiliser ceux qui ne sont pas pionnier mais pour encourager ceux qui souhaiteraient prendre ce service mais qui ne se sentiraient pas capable par manque de confiance personnelles, or les exemples de frères et soeurs handicapés ou très âgés démontre qu'il est possible pour certain de prendre ce service, de plus il est souvent rappelé que c'est selon les possibilités de chacun, l'essentiel est que nous fassions de notre mieux pour proclamer le Royaume de Dieu, le CC n'encourage pas de nous comparer les uns les autres.

Romains 10 : 14 Cependant, comment invoqueront-ils celui en qui ils n’ont pas foi ? Et comment auront-ils foi en celui dont ils n’ont pas entendu parler ? Et comment entendront-ils sans quelqu’un qui prêche ? 15 Et comment prêcheront-ils, à moins qu’ils n’aient été envoyés ? Comme c’est écrit : “ Qu’ils sont jolis les pieds de ceux qui annoncent des bonnes nouvelles de choses bonnes ! ”



C'est la responsabilité de l'EFA d'encourager à prendre le service de pionnier mais nous savons que tout le monde ne peut pas être pionnier, ça n'en fait pas pour autant des tir au flan !
jesuisfilsdedieu a écrit:
La C'est pas du tout le qu'a chez les tj . au contraire au prix de la vie actuel essence entretien voiture c'est un vraie et réel coût la prédiction  .
Faux
Les pionniers qui ont de petit revenu peuvent demander un territoire près de leur domicile, ils peuvent aussi être transportés dans les voitures par les frères, c'est ce que nous faisons dans notre congrégation, donc ça doit être pareil dans les autres.
jesuisfilsdedieu a écrit:
je sais de quoi je parle ma femme pionnier ma fille pionnier  , les rdv pionnier etc..... et le bourrage de crane sur la prédication les prise de conscience sur leur  capacité a prêche avec des exemple de personne handicapé qui prêche , ou des personne âgé de 106 ans etc .... tout les moyen son bon .   ceux qu'on leur implique   et Énorme c'est du lavage de cerveaux  , sur leur prise de conscience alor si des handicapé des personne malade ou très avance en age font le service de pionnier , Alors vous qui ete en bonne santé  etc etc ...... la messe et dite
Je ne peux pas te laisser dire ça.
Tu n'es pas conscient de la chance que tu as d'avoir une épouse et une fille pionnier, regarde les familles non TJ autour de toi et dis moi si tu envies toutes ces familles recomposées 2 fois voir trois et qui finissent par perdre tout repère familiale ne sachant plus qui est le père la mère le frère ou la soeur tellement il sont paumé dans des moeurs qui les dépasses !
jesuisfilsdedieu a écrit:
il y a un réelle problème a cette effet  , sans regarde des problème , aussi bien financier et de couple que sa engendre au saint mémé de leur famille
Mais mon ami ce n'est pas le fait d'être pionnier qui engendre les problèmes, même si ta femme et ta fille n'étaient pas pionnier tu aurais les même problèmes, et peut-être même pire !
jesuisfilsdedieu a écrit:
Les femme cour dans les rue a tout boute de champ  et son pas disponible a la maison pour leur famille enfant marie quant il en on le plus besoin . elle ne son plus une aide pour leur marie ? mais un une contrainte ?
Là encore les femmes n'ont pas besoin d'être pionnier pour courir les rues, quand on voit toutes celles qui font du lèche vitrine et dépensent des fortunes en vêtements de la dernière mode,ta femme  et ta fille sont une garantie de préserver ton portefeuille  Razz

Bon je ne répond pas au reste de ton message c'est complètement hors sujet.

Cordialement

PS : ça veut dire quoi ta signature : "je suis Crie"

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

sunny Bonjour , Vent .

Tu n'a sortie que des réponse tiré de ton propre fond (jean 7:18/ jean 5:44 ) je ne vez pas rentre dans des dissection inutile .

Crie et mon nom que je port au royaume des cieux prés du père et c'est lui qui m'envoie c'est mon nom nouveaux sur terre car avent j'étais mort et maintenant je suis vivant , Car Dieu et le Dieu des vivant et non des Morts

Isaie 40:6  Une voix dit: Crie! -Et il répond: Que crierai-je?

je suis Crie

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Coco dit Paul travailler pour subvenir à ses besoins c'est bien écrit dans le livre des Actes.
Et il ne voulait pas que les fréres l'entretienne.

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

Mikael a écrit:Coco dit Paul travailler pour subvenir à ses besoins c'est bien écrit dans le livre des Actes.
Et il ne voulait pas que les fréres l'entretienne.


sunny  on ne va rentre dans des discussion inutile parce-que vous ne voulez pas entendre raison et trouvé des excuse multiple ... d'un droit que jésus a Prescrie  ?

Alors allons au cœur du sujet plus-que vous ne voulez pas entendre !


les Apôtre touché t'ils la Dîme ?

Pour leur Prédication de la part des congrégation si oui  de combien était le % de cette dîme .

donc Aujourd’hui vos prédicateur perçoive t'ils cette Dime pour leur prédication ?  pour vivre de leur prédication ? comme le dise jésus nourriture et vêtement et suffisance .

doigte vous rappelez que jésus bien qu'ils disait de nous inquiéter de rien  que dieu donner en Temp voulu il lui arriver de ne pas manger 3 jours de suite ... faut t'ils tout remettre en question parcqu'il a manque de nourriture 3 jours ? si les Apôtres on du travailler un peut , pour au temps leur principal source de revenu était la dîme qu'ils touché des congrégation

Ce droit que parle les Apôtre et don Jésus fait Mention et qu'ils on bien perçus  des congrégation .

eux il on écouter jésus même si pour certaine ce n'était pas choses facile même voir impossible comme le fait remarque l'Apôtre Paul  qui m’était la mains a la patte pour justement pas êtres un pois pour c'est congrégation .

1 Corinthiens 9:14  De même aussi le Seigneur a prescrit à ceux qui proclament la bonne nouvelle de vivre par le moyen de la bonne nouvelle.

je suis Crie

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

VENT a totalement raison.

Bravo pour toutes ces justes paroles, c'est très juste !

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

VENT

VENT

jesuisfilsdedieu a écrit:sunny Bonjour , Vent .

Tu n'a sortie que des réponse tiré de ton propre fond (jean 7:18/ jean 5:44 ) je ne vez pas rentre dans des dissection inutile .
Alors ne parle pas pour ne rien dire !
De plus les versets biblique que tu as cités n'ont aucun rapport avec mes commentaires.

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

VENT a écrit:
jesuisfilsdedieu a écrit:sunny Bonjour , Vent .

Tu n'a sortie que des réponse tiré de ton propre fond (jean 7:18/ jean 5:44 ) je ne vez pas rentre dans des dissection inutile .
Alors ne parle pas pour ne rien dire !
De plus les versets biblique que tu as cités n'ont aucun rapport avec mes commentaires.


sunny Vent , tu ne saie pas Lire ? j'ai justement dit que je ne réponde pas a té commentaire ?

Donc forcement rien a voir avec te commentaire ?

par contre quant je site jean 7:18 Celui qui parle de son chef cherche sa propre gloire; mais celui qui cherche la gloire de celui qui l'a envoyé, celui-là est vrai, et il n'y a point d'injustice en lui.

jean 5:44 Comment pouvez-vous croire, vous qui tirez votre gloire les uns des autres, et qui ne cherchez point la gloire qui vient de Dieu seul?

sa corresponde parfaitement  a ce que j'ai répondu tu fait des réponce selon ton propre font , et non selon les écriture .

je suis Crie



Dernière édition par jesuisfilsdedieu le Jeu 7 Sep - 20:41, édité 1 fois (Raison : rajoute de lettre en gras)

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Celui qui fait rentrer dans des discussions inutiles c'est bien toi .
Le sois disant fils de Dieu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum