Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La fin de la fausse religion est proche

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Psalmiste

Psalmiste

La fin de la fausse religion est proche L5fi_b38_ucdt1

Psalmiste

Psalmiste

La fin de la fausse religion est proche L5fi_64f_ucdt1

Psalmiste

Psalmiste

La fin de la fausse religion est proche L5fi_b26_ucdt1

Psalmiste

Psalmiste

La fin de la fausse religion est proche L5fi_385_ucdt1

Psalmiste

Psalmiste

C'est dommage que l'organisation ne réédite plus ce tract, je le trouvais drolement bien fait !

Josué

Josué
Administrateur

Psalmiste a écrit:C'est dommage que l'organisation ne réédite plus ce tract, je le trouvais drolement bien fait !
il est remplacé par un autre intitulé (Aimeriez-vous connaître la Vérité?)

Psalmiste

Psalmiste

il est remplacé par un autre intitulé (Aimeriez-vous connaître la Vérité?)

Oui je sais. D'ailleur je vais le mettre prochainement sur le forum Smile

Et je le rajouterais sur ma page facebook !

Coeur de Loi

Coeur de Loi

Tu es bien zélé Psalmiste, j'éspère que tu réussiras à être témoin de Jéhovah.

Josué

Josué
Administrateur

Coeur de Loi a écrit:Tu es bien zélé Psalmiste, j'éspère que tu réussiras à être témoin de Jéhovah.
oui espérons le de tout coeur comme pour toi d'ailleurs.

Psalmiste

Psalmiste

Tu es bien zélé Psalmiste, j'éspère que tu réussiras à être témoin de Jéhovah.

Je teremercie Smile

Comme le dit Admin, j'espère que toi aussi tu le deviendras 1 jour Wink

Tien, je te donne le lien de ma page facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100002276415582#!/profile.php?id=100002276415582

Y'a pas encore grand chose dessus, mais la semaine prochaine je scannerais 1 dizaine de tracts, que je rajouterais sur mon mur !

Puis je vais aussi mettre 1 dizaine d'articles de TG et de RV !

Coeur de Loi

Coeur de Loi

Merci, car je voulais en être aussi, mais c'est pas évident d'y entrer et j'imagine d'y rester.

Josué

Josué
Administrateur

Coeur de Loi a écrit:Merci, car je voulais en être aussi, mais c'est pas évident d'y entrer et j'imagine d'y rester.
rentrer si il rester moins évident vue les pressions du monde.

Psalmiste

Psalmiste

Avec l'aide de Dieu, on arrivera à déplacer les montagnes Wink

Invité


Invité

S'il n'y a qu'une seule fausse religion, c'est que toutes les autres sont vrai

Josué

Josué
Administrateur

il ne peu pas avoir 36 religions de vrais?

Invité


Invité

Admin a écrit:il ne peu pas avoir 36 religions de vrais?

non car elles sont toutes fausses

Josué

Josué
Administrateur

c'est ton point de vue et le déisme et aussi inclue dans cela.

Invité


Invité

Admin a écrit:c'est ton point de vue et le déisme et aussi inclue dans cela.

Le déisme ne peut être inclus dans la fausse religion puisque le déisme est le rejet de toutes les religions

Coeur de Loi

Coeur de Loi

Le fausse religion chrétienne, c'est celle qui est non conforme aux écritures.



Dernière édition par Coeur de Loi le Sam 28 Mai - 16:29, édité 1 fois

Josué

Josué
Administrateur

donc ce n'est pas une religion ?

Invité


Invité

Admin a écrit:donc ce n'est pas une religion ?

Non, bien sur que non et tu le sais puisque tu a placé la section déisme dans la catégorie philosophie

Josué

Josué
Administrateur

florence_yvonne a écrit:
Admin a écrit:donc ce n'est pas une religion ?

Non, bien sur que non et tu le sais puisque tu a placé la section déisme dans la catégorie philosophie
c'est bon a savoir Very Happy

Invité


Invité

Admin a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Admin a écrit:donc ce n'est pas une religion ?

Non, bien sur que non et tu le sais puisque tu a placé la section déisme dans la catégorie philosophie
c'est bon a savoir Very Happy

Comme si tu ne le savais pas scratch

Coeur de Loi

Coeur de Loi

Être Deiste sans aucune dotrine, c'est de la spiritualité.

Invité


Invité

C'est de l'ordre de la foi surtout

Josué

Josué
Administrateur

foi en DIEU qui ne fait plus rien ça mènne a quoi ?

Invité


Invité

florence_yvonne a écrit:
Admin a écrit:donc ce n'est pas une religion ?

Non, bien sur que non et tu le sais puisque tu a placé la section déisme dans la catégorie philosophie

C'est bien pour ça qu'ils sont tous une bande de rêveurs(euses) ils rêvent de si et de ça mais n'arrivant jamais a connaitre la vraie religion et le vrai Dieu., c'est pourtant facile a reconnaitre ça!!.oui c'est vrai que certain(e)s aime(nt' à rester les yeux bouché bien dur! je l'oubliais celle-là!!!

Invité


Invité

Admin a écrit:foi en DIEU qui ne fait plus rien ça mènne a quoi ?

Je n'en sais rien puisque Dieu ne dit rien, on va dire que ce sera la surprise quand on sera mort

Invité


Invité

caramel-mou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Admin a écrit:donc ce n'est pas une religion ?

Non, bien sur que non et tu le sais puisque tu a placé la section déisme dans la catégorie philosophie

C'est bien pour ça qu'ils sont tous une bande de rêveurs(euses) ils rêvent de si et de ça mais n'arrivant jamais a connaitre la vraie religion et le vrai Dieu., c'est pourtant facile a reconnaitre ça!!.oui c'est vrai que certain(e)s aime(nt' à rester les yeux bouché bien dur! je l'oubliais celle-là!!!

Ce n'est pas dans des textes écrits par des hommes que je trouverais la vérité sur Dieu

Psalmiste

Psalmiste

Ce n'est pas dans des textes écrits par des hommes que je trouverais la vérité sur Dieu

On t'a déja dit X fois que c'est Dieu qui a inspiré ces hommes !

Invité


Invité

Psalmiste a écrit:
Ce n'est pas dans des textes écrits par des hommes que je trouverais la vérité sur Dieu

On t'a déja dit X fois que c'est Dieu qui a inspiré ces hommes !

Vous pouvez dire ce que vous voulez, moi je ne le crois pas

Invité


Invité

florence_yvonne a écrit:
caramel-mou a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Non, bien sur que non et tu le sais puisque tu a placé la section déisme dans la catégorie philosophie

C'est bien pour ça qu'ils sont tous une bande de rêveurs(euses) ils rêvent de si et de ça mais n'arrivant jamais a connaitre la vraie religion et le vrai Dieu., c'est pourtant facile a reconnaitre ça!!.oui c'est vrai que certain(e)s aime(nt' à rester les yeux bouché bien dur! je l'oubliais celle-là!!!

Ce n'est pas dans des textes écrits par des hommes que je trouverais la vérité sur Dieu


Ben cher dame tu mourras dans tes péchés !! car seule la Bible est de nature Divine et inspiréée car c'est comme une lettre qu'il a donné aux humains et quand arrivera la fin, il sera trop tard pour toi, alors tu as encore la chance dès maintenant d'etudier la Bible au lieu de dire des flaflas a tout vent comme tu le fais si souvent ( je le sais pour avoir lût tes tas de messages au travers du forum ) !



Dernière édition par caramel-mou le Lun 30 Mai - 3:07, édité 1 fois (Raison : aucune raison)

Josué

Josué
Administrateur

comment croire en un DIEU qui ne dit rien et ne fait rien ?

Psalmiste

Psalmiste

Vous pouvez dire ce que vous voulez, moi je ne le crois pas

Dans ce cas là Florence, à quoi ça te sert de venir sur 1 forum TJ ???

Josué

Josué
Administrateur

un foi sur un DIEU qui ne dit rien peut être vraiment une foi ?

ALAIN KABEYA



Florence, merci de ta réacion si elle est vraiment sincère. Nous TJ nous croyons aux écrits bibliques lesquels écrits sont traduits en plusieurs langues et publiés en des millions d'exemplaires par an. Et curieusement ces écrits bibliques sont dans des maisons de beaucoup qui les lisent ou non. Une fois de plus j'apprécie votre franchise. Puis-je vous supplier de considérer l'époque de Noé. Remarquer ce que représenter l'arche pour Noé et ses contemporains. Comparer la vie d'aujourd'hui(une société de déstruction mutuelle)à celle que tu souhaiterais vivre. Ne vois-tu pas vraiment que l'avenir de l'humanité s'obscurcit de plus en plus? Si oui, je te supplie à commencer à changer la façon de voir la Parole de Dieu. Dieu est vivant, ses écrits sont vivants; et sauvent, a sauvé et sauvera encore plus de gens sincères comme toi. Florence, je démeure convaincu que cette heure-là arrivera pour toi et ensemble nous louerons Jéhovah notre Dieu

Invité


Invité

caramel-mou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
caramel-mou a écrit:

C'est bien pour ça qu'ils sont tous une bande de rêveurs(euses) ils rêvent de si et de ça mais n'arrivant jamais a connaitre la vraie religion et le vrai Dieu., c'est pourtant facile a reconnaitre ça!!.oui c'est vrai que certain(e)s aime(nt' à rester les yeux bouché bien dur! je l'oubliais celle-là!!!

Ce n'est pas dans des textes écrits par des hommes que je trouverais la vérité sur Dieu


Ben cher dame tu mourras dans tes péchés !! car seule la Bible est de nature Divine et inspiréée car c'est comme une lettre qu'il a donné aux humains et quand arrivera la fin, il sera trop tard pour toi, alors tu as encore la chance dès maintenant d'etudier la Bible au lieu de dire des flaflas a tout vent comme tu le fais si souvent ( je le sais pour avoir lût tes tas de messages au travers du forum ) !

Et tu crois tout ce que tu lis ? tu as lu le livre des morts égyptien ? il y a beaucoup de livres sacrés et pour moi ils se valent tous

De plus, je ne pense pas pécher plus que toi, alors là où j'irais nous irons ensemble

samuel

samuel
Administrateur

Psalmiste a écrit:Avec l'aide de Dieu, on arrivera à déplacer les montagnes Wink
c'est bien de conseillé les autres mais toi même qu'es-qui de retient ?

Invité


Invité

Admin a écrit:comment croire en un DIEU qui ne dit rien et ne fait rien ?

C'est très facile, il suffit de s'abstenir de choisir un religion qui à mon avis se valent toutes

Invité


Invité

Psalmiste a écrit:
Vous pouvez dire ce que vous voulez, moi je ne le crois pas

Dans ce cas là Florence, à quoi ça te sert de venir sur 1 forum TJ ???

Je viens discuter

Invité


Invité

Admin a écrit:un foi sur un DIEU qui ne dit rien peut être vraiment une foi ?

Bien sur

Invité


Invité

ALAIN KABEYA a écrit:Florence, merci de ta réacion si elle est vraiment sincère. Nous TJ nous croyons aux écrits bibliques lesquels écrits sont traduits en plusieurs langues et publiés en des millions d'exemplaires par an. Et curieusement ces écrits bibliques sont dans des maisons de beaucoup qui les lisent ou non. Une fois de plus j'apprécie votre franchise. Puis-je vous supplier de considérer l'époque de Noé. Remarquer ce que représenter l'arche pour Noé et ses contemporains. Comparer la vie d'aujourd'hui(une société de déstruction mutuelle)à celle que tu souhaiterais vivre. Ne vois-tu pas vraiment que l'avenir de l'humanité s'obscurcit de plus en plus? Si oui, je te supplie à commencer à changer la façon de voir la Parole de Dieu. Dieu est vivant, ses écrits sont vivants; et sauvent, a sauvé et sauvera encore plus de gens sincères comme toi. Florence, je démeure convaincu que cette heure-là arrivera pour toi et ensemble nous louerons Jéhovah notre Dieu

Quand j'entendrais Dieu parler, alors j'y croirais

Invité


Invité

Psalmiste a écrit:
Ce n'est pas dans des textes écrits par des hommes que je trouverais la vérité sur Dieu

On t'a déja dit X fois que c'est Dieu qui a inspiré ces hommes !

Et pourquoi est-ce que je vous croirais ?

ALAIN KABEYA



Florence, Veux-tu m'expliquer comment veux-tu entendre Dieu te parler pour enfin lui croire?

Invité


Invité

ALAIN KABEYA a écrit:Florence, Veux-tu m'expliquer comment veux-tu entendre Dieu te parler pour enfin lui croire?

J'ai deux oreilles et elles marchent bien

Josué

Josué
Administrateur

florence_yvonne a écrit:
ALAIN KABEYA a écrit:Florence, Veux-tu m'expliquer comment veux-tu entendre Dieu te parler pour enfin lui croire?

J'ai deux oreilles et elles marchent bien
c'est pas ce que ALAIN KABEYA . ça il le sait.

Invité


Invité

Admin a écrit:
florence_yvonne a écrit:
ALAIN KABEYA a écrit:Florence, Veux-tu m'expliquer comment veux-tu entendre Dieu te parler pour enfin lui croire?

J'ai deux oreilles et elles marchent bien
c'est pas ce que ALAIN KABEYA . ça il le sait.

S'il sait que j'ai des oreilles pourquoi il me demande comment je compte entendre ?

ALAIN KABEYA



Tu t'obstines pour rien et tu bats de
l'air pour avoir quoi à la fin? Jéhovah notre Dieu a tourné Pharaon en dérision et l'a vidé de tout son orgueil et sa fin était si tragique qu'on en parle jusqu'à ce jour. Pourvu que tu ne lui ressemble nullement par ta réaction pour ne pas exciter sa jalousie contre toi.
C'était un grand plaisir de t'avoir rencontre dans le Forum et profitons de l'occasion pour saluer tous mes frères où qu'ils sont.

Psalmiste

Psalmiste

c'est bien de conseillé les autres mais toi même qu'es-qui de retient ?

Ben oui, tu vois Samuel, je conseille les autres, et moi je galère Sad

T'as raison, je devrais m'abstenir de donner des commentaires... Sad

Ben c'est ce que je vais faire alors, je ne dirais plus rien Sad

Josué

Josué
Administrateur

Psalmiste a écrit:
c'est bien de conseillé les autres mais toi même qu'es-qui de retient ?

Ben oui, tu vois Samuel, je conseille les autres, et moi je galère Sad

T'as raison, je devrais m'abstenir de donner des commentaires... Sad

Ben c'est ce que je vais faire alors, je ne dirais plus rien Sad
ne prend pas la mouche c'était une simple remarque.
tu sais tout le monde galère dans la vie .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum