Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je suis avec vous. Mat 28:20.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je suis avec vous. Mat 28:20. Empty Je suis avec vous. Mat 28:20. Lun 29 Mai - 7:26

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Lundi 29 mai
Je suis avec vous (Mat. 28:20).
Les années passant, notre Roi nous a donné des outils pour préparer le cœur de millions de personnes à recevoir le message du Royaume. Certains de ces outils n’ont servi qu’une dizaine d’années ; d’autres conservent toute leur efficacité. Mais ils nous ont permis de développer, d’une manière ou d’une autre, nos capacités d’évangélisateur. À partir de 1933, beaucoup ont fait leurs premiers pas dans le ministère à l’aide de la carte de témoignage. Cette carte, qui contenait un bref message biblique, était pratique à plus d’un titre. Malgré leur vif désir de participer à la prédication, certains prédicateurs étaient timides et ne savaient pas quoi dire. D’autres disaient tout ce qu’ils savaient en quelques minutes. Mais ils manquaient parfois de tact ! Par contre, en peu de mots, bien choisis, la carte de témoignage « parlait » pour le prédicateur. w15 15/11 5:3-6.

samuel

samuel
Administrateur

Je n'ai pas connu cette forme de témoignage,mais celle il fallait dire un sermon basé sur un verset biblique qu'il fallait lire.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Avec le temps la société nous a montrer a s'exprimer et a etre capable te tenir une bonne conversation, et de devenir maitre de nos sujets de conversations, nous aidant dans la predication cela nous aident dans notre vie de tout les jours ...

https://www.jw.org/fr/

Josué

Josué
Administrateur

Les deux premiers moyens par lesquels les hommes deviennent disciples de Jésus, l’instruction et le baptême , doivent produire immédiatement en eux une vie nouvelle qui se manifeste par l’obéissance à la parole de Jésus. Garder, pratiquer tout ce qu’il a commandé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum