Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel genre d'hommes il vous faut être en actes .

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Jeudi 30 mars
Quel genre d’hommes il vous faut être en actes de sainte conduite et en actions marquées par l’attachement à Dieu (2 Pierre 3:11).
Les « actions marquées par l’attachement à Dieu » comprennent tes activités dans la congrégation, telles que ton assistance aux réunions et ta participation au ministère. Elles englobent aussi les activités spirituelles que les autres ne voient pas, comme tes prières personnelles ou ton étude individuelle. Une personne qui a voué sa vie à Jéhovah ne considère pas ces actions comme des corvées. Elle manifeste plutôt l’attitude du roi David, qui a dit : « À faire ta volonté, ô mon Dieu, j’ai pris plaisir, et ta loi est tout au fond de moi » (Ps. 40:Cool. Souviens-toi qu’en tant que chrétien voué et baptisé, tu entretiendras avec Jéhovah une relation personnelle. Ton service pour lui ne devrait pas dépendre des autres, pas même de tes parents. Tes actes de sainte conduite et tes actions marquées par l’attachement à Dieu montrent que tu t’es approprié la vérité et que tu progresses vers le baptême. w16.03 2:10, 12, 15.

Josué

Josué
Administrateur

Puisque la fin de toutes choses vient, que les chrétiens hâtent l’arrivée du jour de Dieu par une conduite sainte et pieuse, conforme à leur attente d’un monde nouveau où régnera la justice (versets 11-13).

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Avoir conscience du jugement à venir doit engager les croyants à rechercher les qualités qui demeurent .
Il faut rejeter les pratiques immorales répertoriés chez les enseignants des mensonges.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum