Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hindous en Russie persécutés.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Hindous en Russie cherchent la sécurité de la persécution par des éléments radicaux
lumière Prasoon Moscow, Russie

Je suis né et élevé en Russie, ainsi que deux autres frères et sœurs, notre père, Sri Prakash ji, qui a vécu dans ce pays pendant les 26 dernières années. Malgré une citoyenneté indienne, ce pays est comme une deuxième maison pour nous. Nous aimons profondément et respectons le grand pays que la Russie est. Le peuple russe a été extrêmement chaleureux et généreux en nous doucher avec leur amour et de respect, que nous avons toujours accepté avec gratitude. Nous, à son tour, a rendu le même amour et le respect de nos semblables en Russie et ont un immense respect pour leurs coutumes et croyances. Nous avons vécu une vie paisible jusqu'à il y a quelques jours.
Les choses ont pris une vilaine tournure récemment quand quelques éléments radicaux, menés par un, M. Alexander Dvorkin, qui prétend être un chercheur du sectarisme moderne, historien de l'Église et théologien orthodoxe, a commencé moi et ma famille à Moscou traque à cause de notre religion, Hindouisme.
Mon père, Sri Prakash ji, qui est né dans une famille qui a suivi l'hindouisme, croit sincèrement à partager avec ses semblables la connaissance qu'il a de la spiritualité qui se trouve au cœur de l'hindouisme et va au-delà des limites de la simple religion. Il cherche constamment à être au service des gens qui sont intéressés à en apprendre sur la culture et la spiritualité indienne, et leur offre une meilleure compréhension et à la compréhension de la philosophie et de la science qui est le Sanatana Dharma, populairement appelé l'hindouisme.
Il professe l'hindouisme et est également le président de l'organisation non-commerciale autonome "Centre pour la promotion de la conservation et le développement de la culture indienne Shri Prakash Dham." Cette organisation aide les gens qui sont intéressés par la tradition et la culture de l'Inde, et le yoga comme une science de la philosophie de la vie.
Nous croyons sincèrement que M. Dvorkin, dans sa quête de la publicité pas cher, a identifié mon père et notre famille pour être utilisé comme un outil contre les Hindous en Russie pour obtenir la soumission ultime de toute la communauté hindoue dans ce pays par son illégale et intentions déplorables.
M. Dvorkin a été systématiquement souille l' hindouisme et de contester son acceptation comme une religion mondiale. Il vise constamment à blesser les sentiments des centaines et des millions de croyants de l' hindouisme dans le monde entier avec ses remarques controversées qu'il a publié sur le forum de son site Internet iriney.ru et aussi sur plusieurs autres réseaux sociaux. La méchanceté pure de ses vues très mal informés et des idées préconçues sur l' hindouisme est telle que nous avons eu à remettre en question ses intentions, l' autorité, la morale et de la légalité de ses actions.
Lorsque contestée sur ses déclarations inappropriées et se trouve qu'il répand sur divers forums en ligne, M. Dvorkin ne souligne de nouveau la haine qu'il détient contre l' hindouisme en général, et contre les Hindous en Russie en particulier. En tant que tel, nous avons poursuivi le site web de M. Dvorkin de forum.iriney.ru pour diffamation. Nos intérêts sont représentés par le célèbre avocat russe, Shota Gorgadze et la prochaine audience est prévue pour le 19 Janvier, 2017.
Jusqu'à ce jour, il n'y a pas des témoins du côté de la ressource en ligne, et si elles ne seront pas trouvés, nous seront très probablement gagner ce cas. Peut-être cela est la raison pour laquelle ils ont recours à diverses provocations, y compris les menaces de violence physique.
La conception du mal du plan de M. Dvorkin est souligné par ses actions, dans lequel, le 11 Décembre, 2016, un groupe de personnes ont été envoyés pour terroriser et nous menacer. Ces personnes ont été très probablement payés par M. Dvorkin lui-même pour essayer et entrer illégalement dans la maison où je vis avec ma famille et d'émettre des menaces de violence contre nous. Nous avons absolument aucun doute que la raison de cette attaque non provoquée était pour moi et ma famille sous pression dans le cadre de la poursuite en diffamation.
M. Dvorkin est également un mauvais usage des médias russes pour répandre des mensonges sur l'hindouisme en général et ma famille en particulier. Affaire au point est fabriqué de deux minutes histoire de nouvelles que le canal fédéral Russie-1 (Россия-1) diffusé dans les nouvelles du soir "Vesti 20:00" sur Décembre 14. Cette histoire frivole et encadrée jusqu'à visait à diminuer la culture et des œuvres religieuses de mon père en tant que croyant de l'hindouisme et dépeignent comme une «secte», ce qui est purement incompréhensible.
Selon un recensement religieux 2010, il y a 140.000 Hindous en Russie, qui représentent la population de 0,1% de la Russie. I, et ma famille, sont parmi cette minorité en Russie qui croient et suivent l'hindouisme comme notre religion. Et nous croyons sincèrement que l'hindouisme est aussi grande religion comme tout autre, y compris le christianisme.
Nous sommes convaincus que quand un pays comme l'Inde, dont la population majoritaire des hindous, peut sauvegarder le christianisme et ses adeptes, la Russie peut certainement offrir la même chose à sa population hindoue minoritaire.
En tant que tel, nous voulons demander à vous tous pour nous aider à sauver non seulement ma famille, mais aussi notre religion, l'hindouisme, des attaques déplorables contre elle par certains radicaux qui, avec leurs actions abominables, risquent de compromettre les relations amicales entre les deux grands pays, la Russie et l'Inde.
J'exhorte humblement les chefs des deux Etats, le président russe Vladimir Poutine et le Premier ministre indien Sri Narendra Modi , et les ministres des Affaires étrangères des deux pays, M. Sergey Lavrov et Mme Sushma Swaraj, et les représentants de l'Ambassade de l' Inde en la Russie, de tourner leur attention vers cette question urgente, et permettre aux hindous en Russie de mener une vie paisible avec l' assurance de la sécurité contre toute forme de persécution de la part des éléments radicaux comme M. Alexander Dvorkin et ses complices.
Je demande humblement à tous mes amis, les connaissances et le grand public, y compris ceux qui pourraient en quelque sorte influencer la situation, de prêter attention aux activités néfastes de M. Alexander Dvorkin et ses complices, car ils sont clairement contre les locaux de notre société civilisée moderne et pourrait également conduire à l'émergence de l'incompréhension entre la Russie et l'Inde à l'avenir.
S'il vous plaît aider en signant et en partageant cette pétition avec tous vos amis. Il est essentiel que ce qu'elle atteigne tous les hindous résidant partout dans le monde entier. Cela pourrait nous donner, et eux, l'espoir que les hindous ne sont pas peur de mettre en place une lutte honnête contre la persécution religieuse et va sauvegarder leur religion vénérée, l'hindouisme, pour l'instant, et pour toujours!
https://www.change.org/p/save-hindus-in-russia-from-religious-persecution-sushmaswaraj-please-help-hindus-russia?utm_content=bufferc2096&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum