Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1 pédophile chez les bonnes soeurs !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Psalmiste

Psalmiste

Vous souvenez-vous de ce monstre de Marc Dutroux, le pédophile Belge qui à cidnapé, torturé, violé, puis laissé mourrir de faim et de soif des petites gamines enfermés dans des cages, au fond de sa cave !

Bien que sa femme (qui elle aussi est 1 monstre) devait faire 30 ans de prison, elle vient de sortir au bout de seulement 15 ans !

Comme en Belgique ils ne veullent plus de ce monstre, la France à décidé de l'acceuillir les bras grands ouverts !

* La France est-elle devenue 1 poubelle ???

Mais le comble du comble, c'est que pour que cette femme (si l'on peut appeller ça 1 femme) ne se fasse pas tuer par des personnes qui voudraient se venger de toutes les horreurs qu'elle et son mari ont fait), ce sont des bonnes soeurs d'un couvant, qui vont la receuillir !

Ah, elle est belle l'église catholique !!!


Conclusion : En France on ne peut pas verset 1 allocation à quelqu'un de malade et en grande souffrance, mais on peut entretenir en donnant le gite et le couvert, à des personnes qui ont tués, violé, torturé, sequestré, des gamines !!!


J'AI HONTE D'ETRE FRANCAIS !!!

Coeur de Loi

Coeur de Loi

Tout ça est légal, il n'y a que le diable qu'on peut diaboliser.

Josué

Josué
Administrateur

Coeur de Loi a écrit:Tout ça est légal, il n'y a que le diable qu'on peut diaboliser.
légal ou pas ça eut quand même choquer certains.

Coeur de Loi

Coeur de Loi

Pourtant c'est une bonne nouvelle qu'elle ait trouvé la foi en prison et qu'elle veut mener une vie religieuse.

Aude

Aude

Coeur de Loi a écrit:Tout ça est légal, il n'y a que le diable qu'on peut diaboliser.

On voit que tu n'as pas un gosse qui est tombé ds les griffes de ces deux déments.
Moi non plus d'ailleurs mais j'imagine........

C'est ignoble et sans nom.

Espérons que les bonnes soeurs ne vont pas devenir les futures victimes de cette barbare.

Coeur de Loi

Coeur de Loi

Moi aussi je n'aime pas ça, mais on peut pas juger une personne de sa foi et de sa repentence.

Si elle avait voulu être témoin de Jéhovah, cela aurait-été aussi possible, n'est ce pas ?

Psalmiste

Psalmiste

Pourtant c'est une bonne nouvelle qu'elle ait trouvé la foi en prison et qu'elle veut mener une vie religieuse.

Si elle avait vraiment trouvé la foi, ce n'est pas dans 1 couvant qu'elle serait !

Psalmiste

Psalmiste

Tout ça est légal, il n'y a que le diable qu'on peut diaboliser.

Ai-je bien lu ???

Tu dis que cela est légal ???

Non mais as-tu pensé 2 minutes aux parents de ces pauvres gamines que ces monstres ont cidnapés, toorturé, violés, puis laisser crever de faim et de soif dans 1 cage et au fond d'une cave toute noire !!!

Y'a pas de mots pour décrire cette situation, tellement c'est diabolique, satanique !

Moi je suis pour la peine de mort, et des personnes comme elle, je suis pour que l'on les fasse bruler vivante !

Et ceux qui sont contre la peine de mort, seront sans doute pour la prison à vie pour ce genre d'ordure !

Donc arrête stp de dire que cela est légal, car NON, NON, et NON, ce n'est pas légal de relacher des pédophiles qui cidnapent, violent, tortuurent, puis tuent de pauvres petits gosses innocents !

Coeur de Loi

Coeur de Loi

Je disais que c'était légal du point de vue du droit, après le droit c'est politique.

C'est durant l'inquisition que l'on brulait les gens vivants... laisse Dieu juger de son cas après la justice humaine.

Aude

Aude

L'avenir le dira........

Josué

Josué
Administrateur

Coeur de Loi a écrit:Pourtant c'est une bonne nouvelle qu'elle ait trouvé la foi en prison et qu'elle veut mener une vie religieuse.
peut être mais il y a aussi des couvents en BELGIQUE , pourquoi les belges veulent s'en débarrassé?

Psalmiste

Psalmiste

peut être mais il y a aussi des couvents en BELGIQUE , pourquoi les belges veulent s'en débarrassé?

Tout juste !

Et le pire, c'est que cette ordure, cette pourriture, cette ..... sera entretenue entre autre grace aux impots des Français !!!

Il faudrait la laisser crever en la mettant sur le buchet, et la faire cramer vivante. Car je suis pour que l'on redonne une 2ème chance à ceux qui sorte de prison, mais pas à des monstres sataniques qui font ce genre de salopries à de pauvres gamines innocentes !

Coeur de Loi

Coeur de Loi

C'est de la politique de parler des lois du pays, la torture et la peine de mort sont interdites.

Josué

Josué
Administrateur

ce n'est pas a nous de juger.

Psalmiste

Psalmiste

C'est de la politique de parler des lois du pays, la torture et la peine de mort sont interdites.

Qu'a fait Jéhovah aux habitant de Sodome et Ghomorre ???

Ne les a-t-il pas tué ?

Or là c'est bien pire que 2 hommes qui couchent ensemble, car c'est 1 cidnaping, 1 sécéstrastion, de la torture, des viols, puis le meurtre (en les laissant crever de faim et de soif dans 1 cage au fond de cave toute noire).

Voila pourquoi moi je continue de dire haut et fort à qui veut l'entendre qu'il faut mettre au buchet (pas la chaise éléctrique, ni la picure qui tue comme aux Etats Unis, car ça ne leur fait pas assez mal) les pédophiles qui violent, torturent et tuent des enfant innoçant !

Coeur de Loi

Coeur de Loi

Un sort terrible attend les gens cruelles, surtout contre les enfants :

Matthieu 18.6
Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu'on le jetât au fond de la mer.

samuel

samuel
Administrateur

il appartiendra a DIEU de juger en temps voulu.
ceci dit il y a un roi en Israél qui a tuer ses enfants et autre choses encore et pourtant DIEU lui a pardonné.
a méditer.

Psalmiste

Psalmiste

ceci dit il y a un roi en Israél qui a tuer ses enfants et autre choses encore et pourtant DIEU lui a pardonné.

Qui est ce roi ???

La Bible dit-elle que ce roi a torturé, violé, puis laisser crever de faim et de soif ses enfants dans 1 cage au fond d'une cave toute noire, comme le fait Dutroux ???

samuel

samuel
Administrateur

la bible dit que le roi Manassé a tuer ses enfants c'est pas mieux.
(2 Rois 21:1-6) 21 Manassé était âgé de douze ans quand il commença à régner, et pendant cinquante-cinq ans il régna à Jérusalem. Le nom de sa mère était Hephtsibah. 2 Il se mit à faire ce qui est mauvais aux yeux de Jéhovah, selon les choses détestables des nations que Jéhovah avait chassées de devant les fils d’Israël. 3 Ainsi il recommença à bâtir les hauts lieux que Hizqiya son père avait détruits, et il dressa des autels à Baal et fit un poteau sacré, comme avait fait Ahab le roi d’Israël ; et il se prosterna alors devant toute l’armée des cieux et la servit. 4 Il bâtit des autels dans la maison de Jéhovah, au sujet de laquelle Jéhovah avait dit : “ C’est à Jérusalem que je mettrai mon nom. ” 5 Il bâtit encore des autels à toute l’armée des cieux dans deux cours de la maison de Jéhovah. 6 Il fit passer son fils par le feu, il pratiqua la magie, chercha les présages et institua des médiums et des gens qui font métier de prédire les événements. Il fit sur une grande échelle ce qui est mauvais aux yeux de Jéhovah, pour l’offenser.
en captivité il se tourna vers JEHOVAH.
(2 Chroniques 33:10-13) 10 Et Jéhovah continua de parler à Manassé et à son peuple, mais ils ne prêtèrent pas attention. 11 Finalement Jéhovah fit venir contre eux les chefs de l’armée qui appartenait au roi d’Assyrie ; ils capturèrent alors Manassé dans les trous, le lièrent avec deux entraves de cuivre et l’emmenèrent à Babylone. 12 Mais dès que cela le mit dans la détresse, il adoucit la face de Jéhovah son Dieu ; et il s’humiliait beaucoup à cause du Dieu de ses ancêtres. 13 Et il Le priait, si bien qu’Il se laissa implorer par lui ; Il entendit sa demande de faveur, le ramena à Jérusalem [et le rétablit] dans sa royauté ; et Manassé sut que Jéhovah est le [vrai] Dieu.

Psalmiste

Psalmiste

Je connais bien l'histoire de Manassé !

Mais lui bien qu'ayant fait des horreur, n'a pas cidnapé, torturé, violé à X reprises, puis laissé creuver de faim et de soif de pauvres petites gamines innocentes qui ne demandait qu'a vivre en paix !!!

Moi je te garantie que si demain l'on metterait tout les pédophiles au buchet, puis que l'on les cramerait vivant, ça en ferait réfléchir plus d'un !

Josué

Josué
Administrateur

le principe est le même et ne sois pas plus royaliste que le roi car de toute façon il y a que JAH qui connaît tous les tenants et aboutissants et qui connaît les coeurs.

Aude

Aude

Psalmiste a écrit:Je connais bien l'histoire de Manassé !

Mais lui bien qu'ayant fait des horreur, n'a pas cidnapé, torturé, violé à X reprises, puis laissé creuver de faim et de soif de pauvres petites gamines innocentes qui ne demandait qu'a vivre en paix !!!

Moi je te garantie que si demain l'on metterait tout les pédophiles au buchet, puis que l'on les cramerait vivant, ça en ferait réfléchir plus d'un !

Vive la lapidation et les villes de refuge tbd
A cette époque il n'y avait pas toute cette racaille protégée.

Psalmiste

Psalmiste

Odessa,

Les villes de refuges servaient pour ceux qui tus ACCIDENTELLEMENT 1 personne !

Or là, il ne s'agit pas d'un accident, c'est volontaire !!!

Cette pourriture de Dutroux à cidnapé, violé, torturé, puis tué ces gamines volontairement !

Voila pourquoi lui et sa bonne femme ne méritent qu'une seule chose : crever sur le bucher (bruler vivant) !

Et bien que vous ne paartagiez pas mon avis, je le redis quand même :

"Si demain l'on mettait 1000 pédophiles à 1 poteau, et que l'on les ferait bruler vivant, ça en ferait réfléchir plus d'un" !

Aude

Aude

Psalmiste a écrit:Odessa,

Les villes de refuges servaient pour ceux qui tus ACCIDENTELLEMENT 1 personne !

Or là, il ne s'agit pas d'un accident, c'est volontaire
!!!

Cette pourriture de Dutroux à cidnapé, violé, torturé, puis tué ces gamines volontairement !

Voila pourquoi lui et sa bonne femme ne méritent qu'une seule chose : crever sur le bucher (bruler vivant) !

Et bien que vous ne paartagiez pas mon avis, je le redis quand même :

"Si demain l'on mettait 1000 pédophiles à 1 poteau, et que l'on les ferait bruler vivant, ça en ferait réfléchir plus d'un" !

Raison de plus!!!

C'est dire la dérive......................

Josué

Josué
Administrateur

PSYCHANALYSE
"La religion peut soulager un meurtrier"
Propos recueillis par Fabien Trécourt - publié le 16/05/2011

Dans son dernier livre, la psychanalyste et philosophe Sophie de Mijolla-Mellor s’interroge sur ce qui pousse un individu à tuer, la fascination que cet acte suscite et les interractions possibles avec des croyances spirituelles.
http://www.lemondedesreligions.fr/entretiens/la-religion-peut-soulager-un-meurtrier-16-05-2011-1512_111.php

samuel

samuel
Administrateur

Donc un assassin ou autre peut se tourner vers la religion.
c'est pas nouveau ce cas de figure.

Josué

Josué
Administrateur

samuel a écrit:Donc un assassin ou autre peut se tourner vers la religion.
c'est pas nouveau ce cas de figure.
le larron c'est bien tourné vers JESUS !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum