Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je jette l'éponge ....

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je jette l'éponge .... Empty Je jette l'éponge .... Mar 10 Mai - 20:42

Lepetiqohéleth



Paix, faveur et miséricorde divines,

Je vous informe que c'est ma dernière intervention ce soir sur votre forum. Je vais en faire de même sur les autres forums tout au long de ce mois.
J'ai été très heureux de participer à divers sujets. J'ai souvent parlé avec le coeur pour ne pas dire avec mes tripes!
Bien que j'aie pu froisser certaines susceptibilités, je pense cependant avoir parfois été pour d'autres une aide qui fortifie.
Ce qui motive mon départ, c'est que je ne veux pas être en froid avec qui que ce soit d'entre mes frères sur ce forum. Or, certaines de mes interventions peuvent les avoir mis sur leurs gonds tandis que je m'efforce au quotidien d'être un faiseur de paix. C'est donc un paradoxe.
La deuxième raison c'est que depuis les nombreux mois que j'ai passé sur des forums, j'ai négligé mon étude individuelle (lecture quotidienne de la bible, méditation et recherches).

J'ai apprécié de lire les informations inédites de Admin. La plupart des interventions de Odessa, les messages de Psalmiste, bien que parfois ses adjectifs utilisés contre la chrétienté soient trop virulents. Même l'apparition de Pierrot a eu pour mérite de nous obliger à réfléchir sur des sujets reconnaissons-le très peu développés dans nos publications. Des noms comme Vent, Agecanonix, foetus, samuel, Fabien Girard, né de nouveau, Psalmiste, Nikolaj, Philippe83 (je précise que ces noms ne sont pas dans l'ordre de préférence) vont rester pendant longtemps dans mon coeur.

Ce que je vais dire maintenant je le dis à tous : Dans toutes vos actions soyez des faiseurs de paix !

Je vous souhaite à tous bonne continuation.

Lhominjust.


http://www.jehovahyhwh.org/

2Je jette l'éponge .... Empty Re: Je jette l'éponge .... Mar 10 Mai - 20:54

Lepetiqohéleth



Oh ! Coeur de loi, comment ai-je pu vous oublier ! Vous êtes aussi dans mon coeur au même titre que les autres. Je vous aime beaucoup puisque vos interventions sont sincères et en même temps empreintes d'empathie et de tolérance. Et puis, votre parcours me fait penser à l'une de mes visites dans le territoire de prédication.
(petite entorse que je fais puisque j'ai dit que c'était ma dernière intervention)

http://www.jehovahyhwh.org/

3Je jette l'éponge .... Empty Re: Je jette l'éponge .... Mar 10 Mai - 21:48

Coeur de Loi

Coeur de Loi

C'est pas toujours facile sur un forum, il y a souvent des malentendus et des incompréhensions. On peut s'emporter aussi, avec des pseudos c'est impersonnel.

Il faut rester équilibré dans ses activités, sinon ça tourne à l'obsession.

Il faut courir sans perdre son souffle dans la course de la vie.

Coeur de Loi

4Je jette l'éponge .... Empty Re: Je jette l'éponge .... Mer 11 Mai - 1:28

Aude

Aude

J'en profite pour dire que je cherche tjrs un remplaçant compétant pour les prob techniques à l'admin.

Wink

Si cela t'intéresse lhominjust ....

5Je jette l'éponge .... Empty Re: Je jette l'éponge .... Mer 11 Mai - 7:00

Josué

Josué
Administrateur

bonjour j'espère que ta décision n'est que temporaire mais sache que tu vas nous manquer. Kdo

6Je jette l'éponge .... Empty Re: Je jette l'éponge .... Jeu 12 Mai - 7:53

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

nous allons regretter yes interventions pleines de bontés et de compassions.espérant que ce n'est que provisoire.

7Je jette l'éponge .... Empty Re: Je jette l'éponge .... Jeu 12 Mai - 10:59

Josué

Josué
Administrateur

tbd

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum