Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jette ton fardeau sur Jéhovah lui-même,

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Vendredi 27 septembre
Jette ton fardeau sur Jéhovah lui-même, et lui te soutiendra. Il ne permettra jamais que le juste chancelle. — Ps. 55:22.
Que nous nous débattions nous-mêmes avec certains problèmes ou que nous cherchions à consoler autrui, manifestons la même foi et la même conviction que le psalmiste, qui a chanté les paroles ci-dessus. Soyons-en sûrs : Jéhovah sera toujours là pour consoler et soutenir ses serviteurs fidèles. À ses adorateurs des temps anciens Jéhovah a dit : “ Moi, moi je suis Celui qui vous console. ” (Is. 51:12). Il fera de même pour nous, et il bénira nos paroles et nos actions en faveur des endeuillés. Quelle que soit notre espérance — la vie au ciel ou sur la terre —, puisons tous de la consolation dans ce que Paul a souhaité aux chrétiens oints de l’esprit qui vivaient à son époque : “ Que notre Seigneur Jésus Christ lui-même et Dieu notre Père, qui nous a aimés et a donné consolation éternelle et bonne espérance par le moyen de la faveur imméritée, consolent vos cœurs et vous affermissent en toute action et parole qui soient bonnes. ” — 2 Thess. 2:16, 17. w11 15/10 4:17, 18.

Josué

Josué
Administrateur

Comment jeter notre fardeau sur Jéhovah ? 1) En lui faisant part de nos préoccupations dans la prière, 2) en nous tournant vers sa Parole et son organisation pour recevoir conseil et soutien, et 3) en faisant ce qui est raisonnablement en notre pouvoir pour améliorer les choses. — Proverbes 3:5, 6 ; 11:14 ; 15:22 ; Philippiens 4:6, 7

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum