Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les choses désirables de toutes les nations.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Mercredi 9 novembre
Les choses désirables de toutes les nations devront arriver (Hag. 2:7).
Quand ils regardent leurs enfants jouer, les parents sont souvent stupéfaits par leurs capacités innées. Tel enfant sera naturellement agile ou bon en sport alors que son frère sera plus doué pour les jeux de société, une discipline artistique ou un travail manuel. Quelles que soient les capacités de leurs enfants, les parents prennent plaisir à les découvrir. De même, Jéhovah s’intéresse vivement à ses enfants terrestres. Ils sont « désirables » ou précieux notamment en raison de leur foi et de leur attachement à Dieu. Ils possèdent cependant une grande variété de talents. Certains frères sont de bons orateurs, d’autres, d’excellents organisateurs. Beaucoup de sœurs ont des facilités pour apprendre les langues afin de prêcher aux étrangers, d’autres soutiennent ceux qui ont besoin d’encouragements ou prennent soin des malades d’une manière digne d’être imitée (Rom. 16:1, 12). N’apprécions-nous pas d’avoir de tels compagnons dans la congrégation ? w14 15/6 4:1, 2.

samuel

samuel
Administrateur

Les choses désirables sont des gens des nations qui se joignent au peuple de Jéhovah.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Nous avons tous en nous une chose désirable, mais l'imperfection la cache, à nous ou aux autres de nous monter que nous avons tous des qualités.

jc21



J'ai toujours tendance à me rabaisser et à me sentir bien inférieur aux autres.

chico.

chico.

jc21 a écrit:J'ai toujours tendance à me rabaisser et à me sentir bien inférieur aux autres.
I l faut un juste milieu, mais il vrais que le vécu le milieu de vie peut faire que nous nous sentons pas capable.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

JC21, moi aussi, et plus que la moyenne, rassure toi, et je te propose ce lien ci dessous, tu verra, c'est super bon comme article, Jehovah t'apprécie plus que tu ne peut t'apprécier toi meme tu sais?
Pense un peu, tout les serviteu de Jehovah ne reconnaissais pas leur qualité, ne pensais pas comme le petit Josué qui n'avais pas la faculter de boen s'exprimer, et tout les autres que Jehovah a vue en eux une grande force et Jehovah a exploiter cette force qu'il voyais en eux, et regarde, il on diriger des nations entiere ...

Repose toi completement sur Jehovah, lance toi dans ses bras, et tu verra, tu sera un homme nouveau ...

Aide les autres à utiliser pleinement leur potentiel
http://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/2014448#h=3

https://www.jw.org/fr/

jc21



Merci pour vos messages, mais c'est très compliqué pour moi et c'est du à toute ma vie depuis mon enfance, je ressens un vif échec alors qu'en apparence je suis quelqu'un qui a réussi... Bref à cause de cela j'arrive pas à avancer dans la vérité, même si j'aime la vérité. J'ai aussi l'impression d'être invisible dans ma congrégation, d'être de passage... Mais je fais confiance à Jéhovah pour m'aider et heureusement qu'il est là ! Il faudrait peut-être que je change de congrégation, mais je suis un peu perdu, je ne sais quoi faire... scratch

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Courage JC21

https://www.jw.org/fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum