Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

il vont bientôt accomplire cette Prophétie

+5
vulgate
Mikael
Patrice1633
Rene philippe
jesuisfilsdedieu
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

Rappel du premier message :

sunny Apocalypse 13:13 Elle opérait de grands prodiges, même jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.

pour Essayer de vous faire avaler L’Apocalypse 16:21 Et une grosse grêle, dont les grêlons pesaient un talent, tomba du ciel sur les hommes; et les hommes blasphémèrent Dieu, à cause du fléau de la grêle, parce que ce fléau était très grand.

PS/Faite des provision des que possible eaux et vive pour 5 jours avant le 16 novembre 2016

je suis Crie


jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

Josué a écrit:Nous avons un collège central qui nous donnent toutes les explications en tant voulu , alors pas besoin d'un électron libre pour nous expliquer ses idées des plus personnelles.

sunny vous , vous parler selon votre propre convoitise personnel ,sans répondre avec les Saint Ecriture je le fait selon les saint écriture et ne rajoute pas plus qu'ils et écrit

Jean 7:18 Celui qui parle de son chef cherche sa propre gloire; mais celui qui cherche la gloire de celui qui l'a envoyé, celui-là est vrai, et il n'y a point d'injustice en lui.

Jean 5:44 Comment pouvez-vous croire, vous qui tirez votre gloire les uns des autres, et qui ne cherchez point la gloire qui vient de Dieu seul?

Jean 5:41 Je ne tire pas ma gloire des hommes.

Romain 2:16 C'est ce qui paraîtra au jour où, selon mon Evangile, Dieu jugera par Jésus-Christ les actions secrètes des hommes.

Romains 16:25 A celui qui peut vous affermir selon mon Évangile et la prédication de Jésus-Christ, conformément à la révélation du mystère caché pendant des siècles,

2 Thessalonicien 2:14 C'est à quoi il vous a appelés par notre Evangile, pour que vous possédiez la gloire de notre Seigneur Jésus-Christ.

je suis Crie .

jc21



Vous devriez bannir cet individu qui se fait passer pour un TJ et qui est tout sauf un TJ ! No

Rene philippe

Rene philippe

jesuisfilsdedieu pourrait-il faire des phrases qui signifient quelque chose ? poser des questions précises sur des sujets bibliques ? Merci de nous donner des textes bibliques que nous connaissons. Mais ce forum est fait pour répondre, avec la bible, à des interrogations, demandes d'explications, dans la mesure où cela est fait avec courtoisie, respect, avec un minimum de clarté, et non avec des phrases ou énumération de versets qui ne veulent rien dire en les sortant de leur contexte. Merci

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

jesuisfilsdedieu a écrit:je le fait selon les saint écriture et ne rajoute pas plus qu'ils et écrit
9 fautes de français dans une phrase, tout est dit sur votre très faible culture & votre grande ignorance de la langue française élémentaire.
Bonsoir chez vous.

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

vulgate

vulgate

Marmhonie a écrit:
jesuisfilsdedieu a écrit:je le fait selon les saint écriture et ne rajoute pas plus qu'ils et écrit
9 fautes de français dans une phrase, tout est dit sur votre très faible culture & votre grande ignorance de la langue française élémentaire.
C'est effectivement affligeant, à moins que notre ami ne soit pas français, ce qui pourrait expliquer une telle ignorance de notre langue.

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

Marmhonie a écrit:
jesuisfilsdedieu a écrit:je le fait selon les saint écriture et ne rajoute pas plus qu'ils et écrit
9 fautes de français dans une phrase, tout est dit sur votre très faible culture & votre grande ignorance de la langue française élémentaire.
Bonsoir chez vous.

sunny Ne s'avez vous pas que la Loi écrite condamne a Morts ?

2 Cor 3:6 Il nous a aussi rendus capables d'être ministres d'une nouvelle alliance, non de la lettre, mais de l'esprit; car la lettre tue, mais l'esprit vivifie.


Pour te rassurer toi même tu te fait un auto dialecte ? sur L’orthographe

Toi qui dit sa ? na tu pas lu les écriture ? le royaume des cieux n'appartient pas au scribe et au pharisien ? qui savez lire et écrire Parfaitement Bien ?

Mais au humble de cœur de tout sorte de race et de niveaux sociale ?

2 Cor 3:3 Vous êtes manifestement une lettre de Christ, écrite, par notre ministère, non avec de l'encre, mais avec l'Esprit du Dieu vivant, non sur des tables de pierre, mais sur des tables de chair, sur les coeurs.

Actes 4:13 Et, voyant la hardiesse de Pierre et de Jean, et s’étant aperçus qu'ils étaient des hommes illettrés et du commun, ils s'en étonnaient, et ils les reconnaissaient pour avoir été avec Jésus.

jésus lui même était du même niveaux social de Pierre et de Jean n'avez pas l'instruction des scribe et des pharisienne , Lui qui était le simple fils d'un charpentier ... (Luc 4:22 )

jean 7:15 Les Juifs s'étonnaient, disant: Comment connaît-il les Écritures, lui qui n'a point étudié?

a tu a redire sur le choix de Dieu ? Manifestement Oui

Toi qui Croie au Apôtres qui été des homme sans lettre

En vérité je te le dit toi le 1er tu aurait été auprès des moqueurs au Temp de jésus et des Apôtre .

Voila pourquoi jésus leur dise en

Mat 23:29 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes et ornez les sépulcres des justes,

30 et que vous dites: Si nous avions vécu du temps de nos pères, nous ne nous serions pas joints à eux pour répandre le sang des prophètes.

31 Vous témoignez ainsi contre vous-mêmes que vous êtes les fils de ceux qui ont tué les prophètes.…



Je suis Crie.

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

Dans de telles conditions de diffamation contre les TJ, les chrétiens & la Bible, je verrouille en conscience ce sujet d'indignité.
Marmhonie, modérateur.

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Nous sommes le 16 Novembre et toujours rien.

samuel

samuel
Administrateur

Que va nous dire de ça l'auteur de ce sujet?

Rene philippe

Rene philippe

samuel a écrit:Que va nous dire de ça l'auteur de ce sujet?
D'attendre minuit Cool

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Rene philippe a écrit:
samuel a écrit:Que va nous dire de ça l'auteur de ce sujet?
D'attendre minuit Cool
Donc attendons minuit.

samuel

samuel
Administrateur

Nous sommes le jeudi dix sept et toujours rien,

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum