Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je demande des explication et des mise au point svp, voulez vous parler?

+3
chico.
Josué
Patrice1633
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Est-ce possible de parler avec vous?
La bible dit que quand on veux éclaircir les choses, d'en parler avec les personnes concerner, alors je demande a JC21 et les autres qui ne comprennent pas mon point de venir discuter avec moi, svp!

Est-ce que c'est possible de parler avec vous?

https://www.jw.org/fr/

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Bon ecouter, quand quelques chose nous tracasse il faut en parler alors Voila...

A chaque post on me reproche, faudrais que j'aille voir ce que vous dite et mettre en photo ici Ca aiderais mieux je pense, 
Je demande des explication et des mise au point svp, voulez vous parler? Image18[url=https://servimg.com/view/15388657/45]Je demande des explication et des mise au point svp, voulez vous parler? Image18[/url]

https://www.jw.org/fr/

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

3-4 posts on m'a dit la même chose cette semaine pendant que je fait que partager les nouvelles, et jai expliquer que je ne fair que partager les nouvelle et montrer que c'est le temps d'aller annoncer la bonne nouvelle aux gens car il se fait tard, et on me dit que je ... Specule sur les date???

Et on me dit que c'est moi qui comprend pas?

15 post en ligne a chaque fois on me reproche la même chose, je demande, est-ce que je ne fait pas bien de penser a precher aux autres Parce que le temps avance?
Je demande explication, car MOI, je comprend pas, stp aider les faibles sï vous me regarder de cette facon ...

https://www.jw.org/fr/

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Écoute, à la salle l'autre jour, l'ancien est en chaise roulante, ps de jambe, très intelligent, mais petit bonhomme, ca femme tes jolie, intellignte, fidele, un beau couple, 
L'ancien durant la TG, dit que Ca fait longtemps que on annonce l'arrivée Royaune de Dieu, et ça peut durez encore longtemps, mais sï ça arrive pas rout de suite, c'est vous les jeune qui devrez etre former pour prendre nos places, alors ecouter attentivement, car cest vous wui deviendrez ancien a notre place et nous aurons besoin que vous soyer fort ...

OUI, personne ne sais quand la fin vas venir (J'ainecrit ce genre de texte 15 fois Ouff et c'est moi que on reproche de pas comorendre?) 

Dans le désert, ils pensait traverser mais Jehovah a dit que seulement (Me souvient plus leur nom) 2 ou trois qui on. Traverser le jourdain verrais la terre promise ...
Alors oui, tous attendait leur recompense, mais Ca ete plus long que prévue selon les gens ...
(Dire que je devrais peut etre debatfe encoree plusieurs fois cette argument) 

JE ne sais pas quand ca vas arriver et PERSONNES ne sais sauf le père, (Pour ceux qui pense que je sais pas qui est le Pere c'est Jehovah) alors va peut être etre apres ma mort, on sais pas. Mais y a des gens qui dans le monde qui doivent savoir le message que Jesus nous a donner ...
(J'ai fait des post a savoir si on sais sï Jesus a bie exister, meme sï je demande, oui je crois, mais j'ai lu un bon article que je voulais partager avec ceux qui ne se connecte pas à ce forum aussi, et moi quand j'ecrit ce texte, ça me fait plaisir d'annoncer que Jesus a deja exister ...
(Je pendrais une photocopie de cette page pour la mettre sur chacun de mes post, Oufff ...)

Donc, les nouvelles ecrite dans les journaux ou sur internet, que je post, c'est la vérité, que les événement avance, et y a des gens a sauver à apporter a Jehovah. ...
Fair aller les precher, les anges nous guident pour leur annoncer ...

Est-ce que vous comprenez mon point de vue?
Est-ce que je suis impatient?
Ou plutôt réjoui de voir les événement ouble meme zèle que tu avais en 1990 ou avant ou après cettte date ...

Est ce que pour ma part je fair vien de mettre un post sur les événement que le roi du nord et du Sud vons s'affronter a la fin??
Le roi du Nord vas transpercer le roi du sud ...
Les allier vons délaisser le roi du sud et finalement il s'en trouvera tout seul, sans aide ....
Gog et Magog vons s'en prendre au peuple de Jehovah des armées...
Son peuple, ceux qui on laver leur longue robe blanche dans le sang de l'agneau et ils l'encerclerons comme Gog et Magog encerclerons son peuple apres les milles ans ...

Il faut savourez chaque evenement pour que je puisse racconter a mon frère et mon Pere qui sont endormi dans la mort ...
OUI je crois a la resurection, et mes àimeer ressuciterons ...

JC21 dit que je suis agressif???
Oui il la ecrit ...

Écoute, répéter et redire et prendre quoi? Je vais prendre "encore" 4H aujourdhui pour ecrire et débattre mon histoir?

Bon il dit que je dois accepter etre redresser et repris pour avancer ...
OK, mais sur quel point svp?

JC21, quel point je dois etre REDRESSER et REPRIS si j'enseigne qu'il est important en se moment plus que jamais, d'annoncer la Bonne Nouvelle pour trouver des perle rare ..
Pour aller enseigner et faire des disciples et les baptiser ...

Expliquer moi, car Ca cm fait longtemps que on me "reprend" sur des chose que je sais mais que in pense que je n'ai pas compris ...

La on va me dire, que je me fâche???
Je me fâche pas, mais je desir que on comorennent pour pas que on me "reprennent" demain, car sï j'ecrit un TEXT vous aller me dire que j'ai pas compris ...
Alors qu'est ce que j'ai oas compris??
Expliquer moi pour oas recommencer et que je réécrive pendant 4H de temp des TEXT pour éclairecir la situation?

https://www.jw.org/fr/

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Sur la photo JC21 dir que je suis agressif?????

Je demande à éclaircir la situation, est-ce agresssif ou demande à ne pas tourner en rond?
Sï quelquun te demande, "Hé, JC21. J'ai quelques chose a te partager, car Ca me chicote depuis un moment et je voudrais t'en parler, est-ce que c'est etre agressif ou vouloir en parler?



Dernière édition par Patrice1633 le Ven 21 Oct - 11:04, édité 1 fois

https://www.jw.org/fr/

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

J'ai bien hate que l'on m'explique, car apres non pas une ni deux fois mais une quinzaine de fois sï une personne demande explication c'est bien de lui repondre ...

https://www.jw.org/fr/

Josué

Josué
Administrateur

[quote="Patrice1633"]Est-ce possible de parler avec vous?
La bible dit que quand on veux éclaircir les choses, d'en parler avec les personnes concerner, alors je demande a JC21 et les autres qui ne comprennent pas mon point de venir discuter avec moi, svp!

Est-ce que c'est possible de parler avec vous?[/quote
mais un forum. Et fait justement pour discuter.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Alors j'attend des explication, des reponse
de votre part a ma demande d'éclaircissements 
J'en ferais une polémique comme JC21 dit

https://www.jw.org/fr/

chico.

chico.

Attend je ne suis pas vraiment sûr que JC21 cherchait la polémique envers toi.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

A quel endroit dans mes paroles jai sois disant chercher une date, ou ete impatient?
Je l'affirme moi meme que ni moi ni personne ne connaît la date, mais alors, le fait de poster un lien sur les événements du monde fait de moi un impatient??

A quel endroit dans mes paroles je dit quelques chose de contraire aux ecriture??? 
Dites moi le er je corrigerais, je me laisserais "redresser" comme dit JC21 ...
A quel endroit dans mes mots je suis facher??
Il mentionne que je suis "agressif" ..
Moi, de mon côté, je dit que Ca fait une quizaine de fois que on "veux me corriger" pendant que je n'ai pas ce penchant de vouloir spéculer mais au contraire, j'encourage a davantage voir que c'est urgent a annoncer la Bonne Nouvelle pour trouver meme que une seul personne, car c'est important de trouver cette personne dans ce monde qui est en train de tomber et la je n'ai pas eu d'impatience dans mes termes, ni dit le contraire de la bible ....

https://www.jw.org/fr/

Rene philippe

Rene philippe

Tout ce que tu dis est vrai Patrice, il est normal d'être impatient que Jéhovah intervienne, normal aussi de vouloir comprendre les évènements mondiaux comme la réalisation des prophéties du temps de la fin; pour la prédication, ne t'inquiète pas, tous les frères et sœurs sur terre font leur travail au mieux, aidés par l'esprit saint et les anges; c'est l'œuvre de Jéhovah, pas celle des humains; dans le forum, tu es très apprécié, respecté, sens-toi à l'aise, ne te sens pas persécuté, il n'en est rien, tu est aimé dans ce forum, aies confiance s'il te plaît.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Je ne sais pas ou vous voyez de l'impatience dans mes
Commentaire ou mon état d'esprit, moi je le vois plutot comme une personne qui veux ouvrir ses yeux tout grand et tout voir et tout comprendre, j'ai mon frère qui voulais traverser la grande tribulation et voir de ses yeux comment ca se passerais, mais il est mort, et moi je dois tout regarder svec mes yeux tout grand ouvert car sï je reçois la fsveur immerité de Jehovah et que je peut revoir mon frère alors je devrais lui expliquer tout en détail comment ca c'est passer, et je devrais lui racconter en détail coment ce monde etat rendu mal en point, car trouve
tu quelques de beau dans ce monde ci?
Dit-moi!! As tu des gens a qui tu aurais a raconter comment tout c'est dérouler ce vieux systeme de chose?

https://www.jw.org/fr/

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Merci René-Philippe pour ces paroles d'encouragement. monkey
Sache Patrice 1633 que nous pensons beaucoup à toi et que dès que je sue que tu n'était pas bien moralement hier j'ai prié pour toi. Et j'aimerais que lises 2 Thess1:4 et sache que nous avons les mêmes sentiments que PAUL à ton sujet.
Bon courage et que Jéhovah soit avec toi.
A+

Rene philippe

Rene philippe

C'est bien ce que tu dis Patrice; nous avons tous des personnes que l'on a aimé et dont on attend la résurrection. Tu pourras expliquer plein de choses à ton cher frère, pas seulement la décadence des humains, mais aussi la prédication qui prend de l'ampleur, le nombre de langues du site jw.org, le combat de nos compagnons dans des pays difficiles pour rester intègres devant les manœuvres du diable; ce sera magnifique de lui expliquer tout cela; tu lui raconteras des faits de prédication que tu as eus, il sera fier de tout cela.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Noé auras des evenements a nous racconter, il aura des soiree complet autour d'un feu de camp a nous raconter la predication qu'il faisait dans son temps, car il n'était pas reconnu comme étant "Noé et fils, constructeur d'Arche", mais plutot comme "predicateur de justice" ...

Il en aura long à raconter, et moi, puis-je emmagasiner de longue histoire a racconter a mon père?
Il voudras en savoir plus aussi, il a ete fidele jusqua ca mort, meme sï sa femme (ma mère) lui en a fait baver toute une vie ... Il c'est marier pour le meilleur et pour le pire, meme si j'ai vue mon père pleurer de toute larmes après avoir voulu se suicider car ma mère est .... .... Difficile à suivre.

Jai des oncle wui etait TJ aussi, qui sont mort je les connais pas mais j'aurais a les connaitre et leur raconter ce qui c'est passer aussi ...

Et meme apres avoir racconter que le moment est urgent d'aller trouver des gens qui etait peut être pas certain de comment la vie etait, maintenant, voyant tout ce wui senpasse dans le monde, des gens qui fouet des gens parce qu'il a precher Jesus, tu as tu vue cela au nouvelle???
On est dans un monde malade, wui déverse des déchet toxique, parfois radioactif dans l'eau juste par économie ssns se soucier des poissons qui leur sur la rive, as tu vue les baleines à coup de milliers, échouer sur les rives a cause de la pollution de l'eau?

Des oiseaux mort en décomposition et qu'est ce qu'ils on dans leur ventre???
Du plastick ....

72 Millions de requins qui meurent cette annee a cause des riche au dessus des lois qui font fonctionner leur usine chimique Parce que c'est payant ...

Des baleines, tu peut nager au côté delle et elle te feront ps de mal, elle fera attention avec ses nageoire pour oas te blaisser, et vous trouver que ce n'est pas important de dire su monde que ce vieux systeme vas changer???

Ne dormer pas et n'empêcher pas les gens qui se rendent compte que ce n'est pas la vie véritable d'annoncer la Bonne Nouvelle ....

https://www.jw.org/fr/

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Il faut penser non pas comme on pense, mais il faut respecter les gens aussi ...

J'ai fait la promesse à mon frère que  je lui raconterais ce qu'il veux savoir ...

Pas ce que moi je veux mais ce qu'il m'a demandé de lui racconter ..

https://www.jw.org/fr/

Rene philippe

Rene philippe

Tu le feras ainsi qu'à ton père, ne t'inquiète pas Patrice, tout ce que tu dis est vrai et bien triste

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Merci tout le monde ...
(Renee Philippe & Philippe83 qui s'intéresse a membre du forum, c'est évident)

 De sorte que nous-mêmes nous sommes fiers+ de vous parmi les congrégations de Dieu à cause de votre endurance et de votre foi dans toutes vos persécutions et les tribulations que vous supportez+.

https://www.jw.org/fr/

Rene philippe

Rene philippe

Patrice1633 a écrit:Merci tout le monde ...
(Renee Philippe & Philippe83 qui s'intéresse a membre du forum, c'est évident)

 De sorte que nous-mêmes nous sommes fiers+ de vous parmi les congrégations de Dieu à cause de votre endurance et de votre foi dans toutes vos persécutions et les tribulations que vous supportez+.
De rien Patrice et merci pour le lien de l'apôtre Paul. Tu manies et connais bien les Écritures, de plus, ça vient du cœur. Tu honores Jéhovah et le sacrifice de son fils Very Happy

Josué

Josué
Administrateur

philippe83 a écrit:Merci René-Philippe pour ces paroles d'encouragement. monkey
Sache Patrice 1633 que nous pensons beaucoup à toi et que dès que je sue que tu n'était pas bien moralement hier j'ai prié pour toi. Et j'aimerais que lises 2 Thess1:4 et sache que nous avons les mêmes sentiments que PAUL à ton sujet.
Bon courage et que Jéhovah soit avec toi.
A+
Bonnes paroles mon frère et quelles puissent aider Patrice.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Sï on connai bien l'histoire de Paul, la vapeur montait très vite pour lui, il s'échauffait vite, désoler de voir que j'ai de la difficulter a gérer mon stress, j'essaye de me faire comorendre et quand je n'i arrive pas tout le monde le sais, lol, je suis indigné de la miséricorde de Dieu peut être, mais je fait des effort pour travailler sur moi meme, jai fait des post la dessus aussi, disant que j'ai cette parti a gérer, je sais d'où ca viens aussi, mais ne pouvant pas regler la situation je suis toujours confronter a cette evenement de mon passé ...

Merci à Josué aussi pour son soutiens dans mes démarche ...

https://www.jw.org/fr/

Rene philippe

Rene philippe

Ne t'inquiète pas Patrice, nous sommes tous imparfaits et sujets à être plus ou moins maladroits, il y a plein d'exemples dans la bible d'ailleurs. Et puis la langue est un petit membre encore plus difficile à dompter. Nous te comprenons et bien sûr, ne t'en voulons pas, au contraire, tu parles avec ton cœur.



Dernière édition par Rene philippe le Ven 21 Oct - 19:54, édité 1 fois

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Merci de votre amour Chretien, j'apprécie beaucoup, je realise que jai encore à travailler sur moi meme sur ce problème persistant, il faut que je continuena faire un travail sur moi meme ...

https://www.jw.org/fr/

jc21



chico. a écrit:Attend je ne suis pas vraiment sûr que JC21 cherchait la polémique envers toi.


Chico a tout dit ! J'ai juste fait un commentaire et ensuite voilà tous les messages de patrice et il a inondé ma boite de messages Shocked , auxquels j'ai répondu par un seul message. Maintenant, si dès qu'on fait un commentaire, il prend tout pour lui, je peux pas y faire grand chose. Mais de mon coté il n'y a pas de soucis, j'ai juste un fait commentaire sans plus. Rolling Eyes

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Moi ca fait  une quinzaine de morale que je reçois pour chaque lien de journal, et pourtant c'est un sujet parmis tant d'autre, alors je demandais a chaque fois qu'on me montre l'a ou j'ai mal ecrit ou pas une bonne intention, ou juste demande c'est quoi que j'ai mal dit et jamais de suivi, alors je veux juste une reponse ... Voila

https://www.jw.org/fr/

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Prend le pas mal JC21, car ce n'est pas apres toi que j'en avais mais c'est de pas avoir de reponse ici quand on demande une question un suivi, une explication, c'est vraiment difficile, quand j'ai voulu le publier j'hesitait car je sais que juste un lien du journal on m'aurais critiquer et voila Ca arriver, ce que je ne comprend vraiment pas ..
Alors cette fois ci je voulais une reponse, un explication

https://www.jw.org/fr/

jc21



Personne ne te critique sur quoi que ce soit ou sur ce que tu dis. Après on peut mettre des commentaires pour compléter ce que tu dis, mais il ne faut que tu prennes les choses à coeur comme tu le fais et que tu penses qu'on te fait des reproches, ce n'est pas le cas. Donc, j'aimerais maintenant qu'on passe à autre chose et qu'on arrête de polémiquer, car je ne suis pas ici pour ça.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Je suis désoler de la tournure, c'est peut être moi qui me sens trop persécuter ...
Peut être que je pense que on me juge ou critique pendant que ce n'est pas le cas

https://www.jw.org/fr/

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Merci à tous, a JC21 aussi, merci!

On peut lire a quelque part sur le forum à mes debut, que j'ai un probleme entre les deux oreilles, je me sens juger continuellement, depuis ma jeunesse, je realise aussi que je dois consulter maintenant, car Ca gacher toute ca vie, et je dois m'occuper de cette parti là maintenant, dans mon cas, les ecrit ne sont pas assez pour me contrôler, j'utiliserais une médication adapter sï je réussi a convaincre mon docteur que j'en souffre vraiment ...

Désoler!
Je vais faire des effort pour remédier a la situation!

https://www.jw.org/fr/

samuel

samuel
Administrateur

Tant fait pas outre mesure nous comprenons ton probléme.
Bonne journée .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum