Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Pakistan est parmi les pires endroits du monde pour être une femme.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Le Pakistan est parmi les pires endroits du monde pour être une femme.

Quatre femmes sont violées, et trois femmes sont «honneur tués," chaque jour au Pakistan, dans une culture barbare des abus et assassiner qui vise à contrôler, subjuguer et même tuer des femmes au nom de la religion ou de la famille honneur.

La semaine dernière, le Pakistan a adopté deux projets de loi de repère pour aider les droits des autres femmes.

En vertu de la nouvelle législation, les auteurs de crimes d'honneur ne peuvent plus aller librement, même si le pardon de la famille de la victime, comme cela a été la pratique acceptée depuis des siècles.

L'autre projet de loi du Parlement pakistanais a adopté, il sera plus facile de condamner les violeurs, grâce à des tests ADN obligatoires. Ceci est crucial parce que, en vertu des lois religieuses, de nombreux clercs ont interdit les tests ADN après un viol, ce qui rendait remarquablement difficile d'identifier positivement un violeur.

En tant que défenseur des droits des femmes et un militant ouvertement contre les crimes d'honneur , je suis plein d' espoir de voir une telle loi adoptée par le parlement du Pakistan. Mais, je ne suis pas encore prêt à célébrer au nom de mes sœurs au Pakistan parce que, comme une femme qui a échappé au Pakistan, je suis douloureusement conscient de la façon dont il reste encore beaucoup à changer pour que la vie des femmes pour être supportable dans mon pays natal.

Bien qu'il soit certainement encourageant de voir les législateurs face à des «pratiques barbares» - dans les pays du tiers-monde, et même dans les pays occidentaux et en Europe - il y a encore beaucoup à faire. Il est essentiel que la promotion des droits des femmes continue d'être une priorité et qu'il soit inclusif des communautés minoritaires persécutés du Pakistan, qui souffrent terriblement.

Par exemple, ce jeudi, Octobre 13, la Cour suprême du Pakistan est prévue pour entendre l'appel d'Asia Bibi, une mère chrétienne de cinq ans, qui a été emprisonné depuis 2009 sur des accusations de blasphème. Moi - même et d' autres militants ont adressé une pétition longue et dure pour sa liberté, et des veillées de prière ont été organisées à l' appui de son appel , mais elle reste en prison.

beaucoup de femmes innocentes Blasphème et apostasie lois au Pakistan ont causé (et hommes) à être persécutés, assassinés et dans certains cas, brûlés vifs. Et dans une société où une accusation de blasphème peut être faite adhoc sans même le prétexte de la preuve, cette situation est désastreuse et dangereuse.

Ainsi, alors que je félicite tout et tout progrès dans le mars vers les droits des femmes, nous ne pouvons pas faire preuve de complaisance tout soi-disant blasphème et apostasie lois peuvent toujours détruire la vie des femmes. Nous devons adhérer à des organisations telles que le projet Clarion en se prononçant contre ce traitement barbare et oppressive des femmes.

Parce que, jusqu'à ce que toutes les femmes sont libres de cette persécution barbare, aucun d'entre nous sont libres de regarder de l'autre, ou faire semblant de ne pas entendre les cris de nos sœurs.

Le temps d'écouter, ouvrez vos yeux et parler - est maintenant.

Copyright © 2016 TheHuffingtonPost.com, Inc. "The Huffington Post" est une marque déposée de TheHuffingtonPost.com, Inc. Tous droits réservés.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Entre ce que dit la loi dans au Pakistan et les faits il y a loin de la coupe aux lèvres.
Ce n'est pas demain quelle sera appliqué.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum