Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cette bonne nouvelle du royaume sera prêcher.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

samuel

samuel
Administrateur

Samedi 21 mai
Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans toute la terre habitée, en témoignage pour toutes les nations (Mat. 24:14).
Les disciples savaient qu’ils ne pouvaient pas remplir leur mission par leurs propres moyens. Jésus avait promis qu’il serait avec eux et que l’esprit saint les aiderait (Mat. 28:20). Sous certains rapports, les conditions qui existaient dans le monde d’alors ont pu être favorables à la prédication du Royaume. Le livre L’Évangélisation dans l’Église primitive déclare : « Probablement jamais l’histoire n’offrit moment plus propice à l’Église de Christ, alors à l’aube de son ministère universel, que le premier siècle de notre ère. [...] Dès le IIe siècle, les chrétiens [...] ne tardèrent pas à proclamer que c’était la divine Providence qui avait préparé le monde à l’avènement du christianisme. » Au Ier siècle, dans quelle mesure Dieu a-t-il dirigé les évènements pour faciliter la propagation de la bonne nouvelle ? La Bible ne le dit pas. Mais une chose est sûre : Jéhovah voulait que la bonne nouvelle soit prêchée, alors que Satan s’y opposait. w15 15/2 3:1, 5, 6.

samuel

samuel
Administrateur

La je me prépare a aller en predication .
Je joint l'utile à l'agréable car il fait beau.

chico.

chico.

samuel a écrit:La je me prépare a aller en predication .
Je joint l'utile à l'agréable car il fait beau.
Alors bonne predic cheers

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Le but n'est pas juste de savoir qu'il faut preher mais il faut le faire ...

https://www.jw.org/fr/

samuel

samuel
Administrateur

Voilà je vient de rentrer nous avons fait le présentoir.
L’évangéliste Luc raconte que Jésus “ cheminait de ville en ville et de village en village, prêchant et annonçant la bonne nouvelle du royaume de Dieu ”. (Luc 8:1.) Jésus lui-même a dit : “ Il me faut annoncer la bonne nouvelle du royaume de Dieu, car c’est pour cela que j’ai été envoyé. ” (Luc 4:43). Il a demandé à ses disciples d’aller eux aussi prêcher la bonne nouvelle dans les villes et les villages ; plus tard, il leur a précisé : “ Vous serez mes témoins [...] jusque dans la région la plus lointaine de la terre. ” — Actes 1:8 ; Luc 10:1.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Pour quelqun qui cherche la vérité c'est deja tres visible, car Aujourdhui qui cogne à nos portes pour precher la Bonne Nouvelle?

https://www.jw.org/fr/

chico.

chico.

Patrice1633 a écrit:Le but n'est pas juste de savoir qu'il faut preher mais il faut le faire ...
Et oui le dire c'est bien le faire c'est beaucoup mieux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum