Cette signature peut tres bien être réduite...
Dernière édition par jordan le Dim 28 Nov - 17:01, édité 1 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par jordan le Dim 28 Nov - 17:01, édité 1 fois
tu en as pas une autre par hasard ?jordan a écrit:
Bien si il te faut dans ce cas aller ici:Mikael a écrit:tu en as pas une autre par hasard ?jordan a écrit:
ok et merci bien.
Cela ne te dérangerait pas d'un prendre une autre stp.
enfin mieux vaut éviter de premdre la mienne
Voilà qui est fait j'espère qu'elle te plaira..?Cela ne te dérangerait pas d'un prendre une autre stp.
Merci par avance
je crois qu'elle existe déja ailleurs . je voudrais plus simple si possible car je ne suis pas la fée clochette.jordan a écrit:Voilà qui est fait j'espère qu'elle te plaira..?Cela ne te dérangerait pas d'un prendre une autre stp.
Merci par avance
Aussi j'ai fais en sorte que ton avatar soit assorti.
Si cela ne te convient pas, pas de probléme tu peux enlever ma chére soeur.
Que Jéhovah te bénisse amen.
Bien sois gentille et donne moi une image,merci je vais donc enlever celle ci ainsi que l'avatar qui va avec.Mikael a écrit:je crois qu'elle existe déja ailleurs . je voudrais plus simple si possible car je ne suis pas la fée clochette.jordan a écrit:Voilà qui est fait j'espère qu'elle te plaira..?Cela ne te dérangerait pas d'un prendre une autre stp.
Merci par avance
Bien puisque tu me laisses le choix, voilà j'espère que cett fois_ci cela te plaira, autrement tu l'enléve, pour moi pas de problémejordan a écrit:Bien sois gentille et donne moi une image,merci je vais donc enlever celle ci ainsi que l'avatar qui va avec.Mikael a écrit:je crois qu'elle existe déja ailleurs . je voudrais plus simple si possible car je ne suis pas la fée clochette.jordan a écrit:Voilà qui est fait j'espère qu'elle te plaira..?Cela ne te dérangerait pas d'un prendre une autre stp.
Merci par avance
Ah de rien, je pensais que comme tu l'avais enlevé un certain temps (celle qui est en place actuellement) qu'elle ne te plaisait pas non plus, donc j'avais décidé autrement d'abandonnerMikael a écrit:merci pour ton beau travail.
encore un grand merci.jordan a écrit:Ah de rien, je pensais que comme tu l'avais enlevé un certain temps (celle qui est en place actuellement) qu'elle ne te plaisait pas non plus, donc j'avais décidé autrement d'abandonnerMikael a écrit:merci pour ton beau travail.
En effet ayant beaucoup de travail, je ne peux pas trop me permettre de chercher à taton surtout que tu m'avais donné le feu vert