Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Comité de bioéthique du bien-être

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Le directeur général de la recherche, l'innovation, la technologie et la qualité Oscar Zurriaga, a ouvert aujourd'hui la troisième Conférence sur la bioéthique de la Santé Département Valencia - Doctor Peset, une réunion qui a rassemblé plus d'une centaine de professionnels, principalement des infirmières, clinique psychologie, la psychiatrie, la médecine, les étudiants et les stagiaires, entre autres.

Comme l'a noté Zurriaga, «l'importance de la bioéthique dans la pratique clinique et de la recherche qui ont lieu chaque jour dans nos écoles est quelque chose qui est déjà hors de question. Les professionnels de la santé d'aujourd'hui sont confrontés à de nombreux problèmes éthiques, juridique, scientifique et social qui exigent des organismes interdisciplinaires qui peuvent déjà conseiller qui consulter en cas de conflit. Ceci est le rôle des comités de bioéthique de soins, une clé pour faire en sorte que tous puissent bénéficier des progrès de la science et de la la technologie avec l'assurance que la dignité et la qualité des soins de santé respectés. "

En ce sens, le directeur général de la recherche, l'innovation, la technologie et la qualité a défendu le rôle des comités de bioéthique soins et du travail de service non seulement des professionnels, mais aussi les utilisateurs des établissements de santé. "Ceci est complètement indépendant des organismes à un niveau fonctionnel qui peut être d'un grand soutien pour humaniser les décisions cliniques et de fournir une vue d'ensemble des processus, les aspects d'adressage qui, autrement, passer inaperçu et qui peut être très important pour améliorer la qualité de assistance ", a souligné Zurriaga.

En effet, la nécessité de traiter le patient d'une manière globale, à la fois physiquement et psychologiquement, a mis l'accent de la troisième Conférence sur la bioéthique Département de la santé Valencia - Doctor Peset. Cette réunion a abordé la question de l'unité de soutien psychologique dans les hôpitaux pour analyser ce qui est la situation actuelle dans le Valencia et de souligner l'importance d'accorder plus d'attention aux changements émotionnels que la maladie provoque chez une personne.

«Les professionnels de la santé doivent savoir comment prévenir, atténuer et aider à résoudre les troubles psychologiques, des troubles cognitifs et comportementaux et / ou émotionnels des patients et de leur environnement immédiat. Tous ces symptômes peuvent apparaître dans le diagnostic, le traitement et la récupération maladie physique, et dans la phase finale de la vie et de faire face à la douleur de la famille. Nous devons réfléchir à la nécessité de fournir des soins psychologiques, l'amélioration de la qualité de vie des patients et de leurs parents, évaluer les problèmes psychosociaux du patient et en traitant le processus de la maladie des troubles émotionnels réactifs », a déclaré Elena de Paz, vice-président du Comité de bioéthique du bien-être Département de la santé Valencia - Doctor Peset.

Ainsi, les professionnels au cours de la journée, ils sont intervenus et les patients pour traiter des questions telles que la structure de la psychiatrie et de la psychologie clinique et la liaison InterConsultation à l'hôpital universitaire Docteur Peset, le rôle des associations de soutien des hôpitaux ou de la situation de la psycho-oncologie notre pays.

«Il est essentiel de promouvoir la participation des forums multidisciplinaire ce jour afin d'identifier et de discuter des problèmes les plus importants rencontrés dans la pratique clinique quotidienne. De cette façon, nous pouvons améliorer la qualité éthique, des soins professionnels et efficace à nos patients », a déclaré Francisco M. Dolz, directeur du département de santé Valencia - Doctor Peset.

Le Comité de bioéthique du bien-être Département de la santé Valencia - Doctor Peset a été créé en Juin 2006 et marque une décennie d'activité en examinant et en conseillant un des professionnels et des utilisateurs indépendants et pluriel dans la résolution des situations de conflit éthique découlant dans l'exécution des travaux de protection sociale.

E armi ses activités les plus récentes incluent le développement d'une éthique Guide d' action et de droit à l' Eternel s ' Témoin patients , examiner et faire rapport sur ​​la limitation Protocole de Vital Soutien de soins intensifs, hôpital universitaire de Docteur Peset, le projet de création une unité fonctionnelle de psychologie clinique et de la santé à l'hôpital public de Valence, en examinant les dons entre vifs ou don d'organes contrôlés en asystolie.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum